Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 339 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10145
  1. #9751
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Mais?! Quel rabat-joie...

    Je n'ai fait d'ALT+F4 que lors de l'arrivée d...
    Ah mais ce n'était pas pour toi mon beignet fourré, je notais juste que des fois, Zexav il se plante, et il se plante tellement (pour lui) que les meilleurs d'entre nous (les terriens) arrivent à passer devant....

  2. #9752
    Ehhhhh je pensais à un truc pour l'arrivée imminente (ou pas) de la Suède !

    Le jour de la sortie du rallye, on pourrait par exemple lancer une épreuve online qui dure 1-2 jours.
    Pour le sport, on fait confiance et chacun se lance sans aucune reco ! Au feeling et avec le copilote uniquement

    - Les 8 petites ES avec une réparation toutes les 2.
    - Une voiture pas trop puissante et pas trop compliquée vu qu'on ne va pas maîtriser le tracé. 4x4 absolument.
    On doit avoir 2 caisses qui arrivent, faudrait taper dedans ou Groupe A.

    Histoire de marquer le coup, ça serait marrant



    Pour les touches de menu, sans manette, c'est bouton 1 ou 2, 3, 4 ... Ouais faut s'accrocher au début
    Avec l'habitude, j'ai zappé ce problème.

  3. #9753
    Sinon au pire clavier/souris ça marche, si ça peut vous dépanner. J'ai pas trouvé comment changer les couleurs de voitures, ou accéder aux améliorations, mais pour le reste de la navigation basique ça passe.

    zeXav->Ah oui tiens ce serait sympa. Par contre ça implique quelqu'un sur le qui vive pour la déclencher, et ça risque de court-circuiter la saison en cours.

  4. #9754
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehhhhh je pensais à un truc pour l'arrivée imminente (ou pas) de la Suède !

    Le jour de la sortie du rallye, on pourrait par exemple lancer une épreuve online qui dure 1-2 jours.
    Pour le sport, on fait confiance et chacun se lance sans aucune reco ! Au feeling et avec le copilote uniquement

    - Les 8 petites ES avec une réparation toutes les 2.
    - Une voiture pas trop puissante et pas trop compliquée vu qu'on ne va pas maîtriser le tracé. 4x4 absolument.
    On doit avoir 2 caisses qui arrivent, faudrait taper dedans ou Groupe A.

    Histoire de marquer le coup, ça serait marrant
    Je voulais également proposer l'idée, mais si un event est en cours il me semble qu'il n'est pas possible d'en créer un nouveau.
    Ou alors il faudrait créer carrément une nouvelle ligue .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #9755
    Ouais, les boutons du G25, j'ai fini par les apprendre par coeur mais pffffff J'ai fais pas mal de conneries.

    La vidéo des légendes du rallye : un régal. ça confirme en passant qu'il vaut mieux conduire propre en général avec les Lancia (et en particulier la 037).

    Et sinon, les cannnnards, vous n'avez aucun goût du challenge, me marre bien avec la 205 PP, j'en fais pas souvent mais je ne suis pas loin de l'avoir upgradée au max. Faut s'habituer aux 2 secondes qu'il faut pour passer les vitesses, et au lag dément du turbo et à un comportement vraiment très survireur, y a du challenge quoi. Allez, y a bien un peu de Vatanen en vous ?

  6. #9756
    Mini ligue à côté ouep.
    Je me demande si elle n'existe pas. Les Canards organisateurs nous diront.

    Il n'y avait pas eu un event organisé sur un seul soir ?
    Temps réduit, pour pousser le pas de reco.
    Ça serait dans cet esprit.

  7. #9757
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehhhhh je pensais à un truc pour l'arrivée imminente (ou pas) de la Suède !

    Le jour de la sortie du rallye, on pourrait par exemple lancer une épreuve online qui dure 1-2 jours.
    Pour le sport, on fait confiance et chacun se lance sans aucune reco ! Au feeling et avec le copilote uniquement
    Ben moi ça ne me changera rien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Sinon au pire clavier/souris ça marche, si ça peut vous dépanner.
    Pas chez moi. Y a rien de cliquable. En tous cas, pas quand j'en avais besoin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #9758
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il n'y avait pas eu un event organisé sur un seul soir ?
    Temps réduit, pour pousser le pas de reco.
    Ça serait dans cet esprit.
    Si, Cooly avait organisé ça juste avant la saison de Bono .

    L'idée de créer une autre ligue à côté me plaît bien. Ça permettrait de faire, de temps en temps, des events sur une soirée sans prise de tête pour ceux qui veulent. A voir s'il y a d'autres motivés .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #9759
    Ouais, une ligue parallèle avec des events sur un rythme différent pourquoi pas, même si je ne roule quasiment jamais en semaine, çà m'intéresse quand même...

  10. #9760
    Je veux bien m'occuper d'une mini ligue à coté si vous voulez.
    Mais faudra valider à nouveau tous ceux qui viennent.

    - - - Mise à jour - - -

    Un nom ?
    CANARDINZEMUD c'est le nombre max de caractères (j'ai pas envie de compter ).

  11. #9761
    On pourrait en profiter pour relancer l'idée des event qu'il fallait plier en 1 heure? J'avais bien aimé le côté "pas d'entrainement, faut y aller".

  12. #9762
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    On pourrait en profiter pour relancer l'idée des event qu'il fallait plier en 1 heure? J'avais bien aimé le côté "pas d'entrainement, faut y aller".
    Peut-être pas une heure mais trois heures serait le top comme ca on a le temps de faire les réglages et de faire la course tranquille.20h-23h serait le créneau à penser pour ce genre de chose.

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  13. #9763
    Bha non justement 3h ça laisse à tous le temps de s'entraîner.

  14. #9764
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour les touches de menu, sans manette, c'est bouton 1 ou 2, 3, 4 ... Ouais faut s'accrocher au début
    Avec l'habitude, j'ai zappé ce problème.
    Ce sont les boutons sur le shifter ? Parce que le mien est encore dans le carton et n'est pas près d'en sortir.

  15. #9765
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je viens d'acheter la Stratos et je commence l'open championship 1970.
    Ma voiture part en sucette à tous les virages alors que je n'ai pas touché aux réglages utilisés pour la Mini du championship 1960.
    C'est normal doc ? Je veux dire, il n'y a pas un virage ou ma caisse ne fait pas un 180, même si je roule à 50km/h...
    Salut, je suis loin d'être un pro sur ce jeu (ni les jeux de voiture, Dirt est le premier qui m'accroche vraiment) mais sur mes quelques dizaines d'heures de jeu, j'ai compris que tout est question du transfert de masse de ta voiture. Et les voitures des années 70 sont des voitures à propulsion donc tu te rends compte assez vite qu'accélérer si ton cul a déjà commencé à glisser n'est pas forcément une bonne idée et tu fais un tête à queue (ca m'arrive encore souvent), faut donc la jouer prudemment au début et au fur et à mesure ça vient.

    Et je trouve ça très fun niveau sensation (bon ca vaut pas le 205 T16 mais bon :]).

  16. #9766
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je veux bien m'occuper d'une mini ligue à coté si vous voulez.
    Mais faudra valider à nouveau tous ceux qui viennent.

    - - - Mise à jour - - -

    Un nom ?
    CANARDINZEMUD c'est le nombre max de caractères (j'ai pas envie de compter ).
    Elle me branche bien cette idée ! Faudra juste bien prévenir à l'avance pour le créneau horaire histoire qu'on s'organise avec le reste de notre vie hors Dirt (femme, tout ça ...).

    Pour le nom je jete une idée : CANARDMUDHOUR ?

  17. #9767
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ben non tu vois bien que M0zArT est là.

    :attrappelaperchedesdeuxmains:
    Alors celle-là.... :clapclap:
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #9768
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Han! J'en d'mandais pas tant...
    Par contre Woaw! Qu'est-ce que t'étais déchaîné pour quelqu'un qui poste à 8 Heures du mat' un dimanche.
    Je réclame cinq secondes de bonus pour Oldnoobie pour chaque joyeuse et grasse allusion sexuelle à la prochaine saison de la ligue. Autant vous dire que ça va lui changer dans le classement.
    Oh! Et merci pour la découverte du morceau, j'connaissais pas et bordel qu'est-ce que c'est bon!

    J'ai du mal à décrocher du boulot en ce moment, ça donne des WE à la con où jsuis réveillé à 7h du mat' et crevé toute la journée, c'est complètement con (surtout quand t'as pas encore de gosse).
    Je soignerai l'écriture pour la prochaine ligue, à défaut du chrono, je ne vais pas rater une pareille offre de remonter au classement
    Du coup vlà un autre groupe qui envoie : http://www.youtube.com/watch?v=Mqhq6HDNh8o
    Pardon pour les décibels (le même groupe sort des choses plus "tout public" : http://www.youtube.com/watch?v=jqt56z6XBdc ).

    Côté compèt' j'approche de quoi me payer la 405 de Pikes Peak, je vais pouvoir farmer.
    J'apprécie le RX quand je reconnais un peu le tracé, pour attaquer au bon moment. Par contre c'est de la conduite... médiévale, on pousse on tape on passe etc..
    Par contre je ne sais pas où je vais en mode carrière, je vais rester en Ford MKII si pas d'argent pour acheter plus moderne (j'ai déjà une BMW 80's remarque).
    Une fois que j'aurai trouvé mon tasseau à glisser sous le bureau, j'aurai moins de mal à fixer le volant, je me réinteresserai à la ligue et au jeu.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 01/12/2015 à 08h28.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #9769
    Deux premières ES de la Ligue bouclées. C'est taré comme je me sens vraiment comme dans des chaussons en Grèce. J'adore ces tracés. Par rapporet aux autres pays où faut que je cravache pour faire des temps, là je suis tout de suite dans le bon rythme (ça ne m'empêche pas de faire des erreurs ; mais je sais bien mieux me placer d'instinct sur les ES de Grèce que dans les autres pays).

    J'ai fait un petit test hier soir entre mes deux Subaru upgradées : la Subaru 1995 et la 2001. Les deux vont vite, je pense qu'en cravachant elles devraient être dans les mêmes temps même si la 2001 est bien plus facile à prendre en main et par défaut a des réglages plus adaptés à la Grèce (j'ai trouvé la 1995 trop "dure" bizarrement).
    Du coup j'ai choisi la 2001 ; d'autant que la 1995 a déjà bien servi (on a fait plusieurs Ligues avec).

    ES1 : une épingle un peu large, une partie rapide pas trop optimisée (celle avec les cailloux plus "blancs" que les autres) et le dernier virage que je prends comme un escargot. 3:13, à 2s de ce que je pensais faire.
    ES2 : deux épingles ratées (une trop large, et une où je fonce dans les rubans jaunes intérieurs et je saute sur les rochers...), mais je me rattrape sur le dernier partiel en décidant d'attaquer. Finalement je termine en 2:51 ; je pensais faire moins de 2:50, mais ça ira.

    Pas trop mécontent de moi surtout que j'ai pas fait de reco (autre que l'essaie des voitures) donc je suis moins frustré qu'en Finlande. Mais y a clairement moyen de faire 3-4s de mieux juste en étant plus propre. Cela dit, quel pied ces ES. J'adore les épingles en Grèce, c'est jouissif (quand on les prend bien).

    Les 2 vidéos seront disponibles bientôt.
    Maintenant j'attends Fallaren et ZeXaV qui vont encore me mettre une pilée sans forcer. En Grèce, je prends ça comme un affront personnel
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #9770
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour le sport, on fait confiance et chacun se lance sans aucune reco ! Au feeling et avec le copilote uniquement
    Mouais, je vois pas l'intérêt sportivement d'aller au casse-pipe. Quand je pense que plein de personne ralent sur la Finlance à cause de l'imprévisibilité du tracé alors qu'on roule dessus depuis quelques temps déjà, je vois pas la différence ici. Certes, on se mangera pas un arbre à 150km/h, mais se faire stopper par un mur de neige tous les 50m, ça sera pas forcément plus fun.

  21. #9771
    Des gens ont le G29 ?
    Ça vaut quoi par rapport au G25/G27 ?
    C'est le même, mais juste au prix du neuf ? Je suppose que ça vaudrait autant le coup de trouver un G25/G27 d'occas' pas trop usé, mais le prix de revente de ces bêtes n'est pas hyper avantageux pour l'acheteur j'ai l'impression !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #9772
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Des gens ont le G29 ?
    Ça vaut quoi par rapport au G25/G27 ?
    C'est le même, mais juste au prix du neuf ? Je suppose que ça vaudrait autant le coup de trouver un G25/G27 d'occas' pas trop usé, mais le prix de revente de ces bêtes n'est pas hyper avantageux pour l'acheteur j'ai l'impression !
    Je suis intéressé par la réponse sur le G29, j'ai pour ma part un G25.

    Pour le prix d'occaz, faut attendre la bonne affaire à mon avis. Pour exemple, j'ai acheté mon G25 sur le bon coin, il y a 1 an 1/2, à 160€ avec le support pédalier/volant dont-je-sais-plus-trop-le-nom-mais-qui-est-vachement-bien. J'ai pas fait forcément exprès le jour de l'achat, mais je pense que c'était, avec le recul, une super bonne affaire.

    EDIT : Google mon ami m'a dit que c'était celui-là le support : Wheel Stand Pro v2. 119€ neuf le bétail (http://www.ldlc.com/fiche/PB00183019.html). Après c'est peut-être pas le V2, mais il y ressemble vachement pourtant.

  23. #9773
    Yop les pilotes !

    Juste pour vous faire part d'une expérience :
    Je joue habituellement avec un Logitech Momo mais ça a fini par me gaver de le mettre et l'enlever (je joue à pas mal d'autre chose aussi) aussi j'ai arrêté un peu de jouer à Dirt car je trouve le feeling de la manette (Xbox) bien fade en comparaison.

    Or j'ai acheté le Steam Controller à sa sortie, et j'ai découvert par hasard (merci Romanito ! ) qu'il était équipé d'un gyroscope ! Donc j'ai commencé à le réglé pour Dirt Rally.

    Et j'ai été vraiment surpris par les sensations qu'on a avec ce type de contrôle !
    Alors je ne vais pas mentir, le gyro à une très légère latence qui nécessite un réglage fin de la réponse pour compenser. Mais le bon point c'est que les réglages sont très facile à faire à la volée pendant qu'on joue. (grâce à l'overlay steam) et surtout que la manette est complètement paramétrable.

    L'autre bon point c'est qu'elle est équipée de bouton sur l'arrière qu'on active avec les majeurs/annulaires comme des palettes de volant. Là encore on retrouve un peu du plaisir du pilotage au volant (dans mon cas en tout cas).

    Dans les points négatifs, il y'a évidement l'absence de retour de force, d'autant plus que la manette n'a pas de vibreur. Et les gâchettes analogique (accélération/freinage) ont une course un poil trop courte (en comparaison de la manette Xbox) pour etre parfaitement précis, surtout sur les freinages.

    Bref, ça demande clairement un réapprentissage du jeu (je dirais qu'il m'a fallut 3h ou 4h avant de pouvoir rivaliser avec mes anciens temps), de passer pas mal de temps à trouver le combo de réglage manette/in-game qui convient. Mais la contrepartie c'est qu'on ne se prend plus la tête avec un volant, et on peut jouer bien calé au fond de son fauteuil tout en ayant quelques sensation de pilotage !

  24. #9774
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Des gens ont le G29 ?
    Ça vaut quoi par rapport au G25/G27 ?
    C'est le même, mais juste au prix du neuf ? Je suppose que ça vaudrait autant le coup de trouver un G25/G27 d'occas' pas trop usé, mais le prix de revente de ces bêtes n'est pas hyper avantageux pour l'acheteur j'ai l'impression !
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Je suis intéressé par la réponse sur le G29, j'ai pour ma part un G25.

    Pour le prix d'occaz, faut attendre la bonne affaire à mon avis. Pour exemple, j'ai acheté mon G25 sur le bon coin, il y a 1 an 1/2, à 160€ avec le support pédalier/volant dont-je-sais-plus-trop-le-nom-mais-qui-est-vachement-bien. J'ai pas fait forcément exprès le jour de l'achat, mais je pense que c'était, avec le recul, une super bonne affaire.
    Alors le G29 c'est de la grosse enculade (voir topic des volants pour les courageux). En gros ça apporte surtout la compatibilité avec les nouvelles consoles (PS4 voire XB1) et un re-skin du centre du volant. Les boutons sont tous remis sur le volant.
    Par contre le prix est prohibitif, on perd le shifter qui est en plus, et le volant n'intègre aucune technologie récente (brushless, loadcell, etc...).

    Le G27 c'est la bonne affaire, il se trouve sur LBC actuellement entre 90€ (wahou) et 200€ (lol).
    J'ai mis le mien en vente vendredi dernier à 10h, à midi j'avais trois acheteurs pressés de le prendre et sans négocier. C'était à 140€. Sur les 48h qui ont suivi j'ai bien eu 10 acheteurs intéressés. Je l'avais acheté 150€ l'année dernière, j'aurais pu le revendre le même prix en fait. C'est d'ailleurs sa côte depuis un à deux ans au moins.

    Le G25 tourne plutôt dans les 100-120€ depuis la même période, il suit la côte du G25 en étant un peu en-dessous car plus ancien.

    On parle à chaque fois de volants état neuf, les pilotes on les prend sur le net et le carton d'emballage est un + même si ne rentre pas en ligne de compte dans le prix.
    La couture cuir tient étonnamment bien, par contre il arrive que le capuchon plastique du shifter saute si l'utilisateur est bourrin.

    Le G27 se trouve en occaz presque à moitié prix du neuf (150 contre 270€), donc je trouve que c'est un bon plan pour un utilisateur PC qui cherche un premier volant de qualité "à pas cher". En plus il ne décote pas à la revente et sa fiabilité est aussi connue que le SAV Logitech. Le G29, pour l'instant, n'a pas trop l'air de faire bouger sa cote, qui se résume à essayer de le choper à 150€ maxi. Du coup Soonpoker, oui tu as fait une bonne affaire avec le wheelstand pour presque rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Steam Controller
    Et niveau direction ça va, frotter le pad pour tourner pendant 1h, c'est supportable ? C'est le principal doute que j'ai sur cette manette.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #9775
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et niveau direction ça va, frotter le pad pour tourner pendant 1h, c'est supportable ? C'est le principal doute que j'ai sur cette manette.
    Je vois que je me suis mal exprimé, tu n'utilises pas les pad : tu tournes la manette comme un volant 180°.

    (le pad droit me sert tout de même à gérer le regard du pilote)

  26. #9776
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Je suis intéressé par la réponse sur le G29, j'ai pour ma part un G25.

    Pour le prix d'occaz, faut attendre la bonne affaire à mon avis. Pour exemple, j'ai acheté mon G25 sur le bon coin, il y a 1 an 1/2, à 160€ avec le support pédalier/volant dont-je-sais-plus-trop-le-nom-mais-qui-est-vachement-bien. J'ai pas fait forcément exprès le jour de l'achat, mais je pense que c'était, avec le recul, une super bonne affaire.

    EDIT : Google mon ami m'a dit que c'était celui-là le support : Wheel Stand Pro v2. 119€ neuf le bétail (http://www.ldlc.com/fiche/PB00183019.html). Après c'est peut-être pas le V2, mais il y ressemble vachement pourtant.
    Une chose est sûre : le G25 est plus intéressant -selon moi- que le G27 (et je suppose le G29) pour du rallye car tu as la boîte séquentielle, ce qui n'existe pas de base sur le G27 qui n'offre que la boîte en "H" (ou les palettes, bien sûr). C'est selon moi la plus grosse bourde qu'ils aient commise sur le G27 : l'impossibilité de basculer du mode "H" vers le mode séquentiel.
    Cela dit, j'ai le souvenir d'un bricolage à base de ressorts proposé par un internaute il y a quelques années, qui permettait de faire revenir le levier en position "neutre" automatiquement. Il ne restait plus qu'à paramétrer les commandes pour que le 3ème rapport corresponde à Vitesse + et le 4ème rapport à Vitesse -.
    De ce point de vue, je préférais mon Momo pour Colin Mc Rae, car il disposait du levier séquentiel.

    Edit : sinon, y a ce genre de système -qui pourrait me convenir, d'ailleurs, vu que je n'utilise jamais le "H".
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 01/12/2015 à 12h09.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #9777
    Pour le rallye, les palettes c'est pas mal.
    L'intérêt, c'est de libérer le shifter pour en faire un frein à main.
    Et ça, ça se met en place en mettant des élastiques sur le levier de vitesse, pour qu'une résistance le ramène au centre (pas besoin de ressorts).
    Plusieurs techniques sont possible (je vous laisse googler) dont celle-ci avec un stylo:



    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je vois que je me suis mal exprimé, tu n'utilises pas les pad : tu tournes la manette comme un volant 180°.

    (le pad droit me sert tout de même à gérer le regard du pilote)
    ah oui pardon c'est moi, j'avais oublié cette histoire de gyroscope.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 01/12/2015 à 12h16.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #9778
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et niveau direction ça va, frotter le pad pour tourner pendant 1h, c'est supportable ? C'est le principal doute que j'ai sur cette manette.
    C'est de frotter pendant une heure qui te pose problème? Mais comme pourrait le dire Madame : "On a rien sans rien."

    ...

    Je vais vraiment finir par m'attirer de sérieux problèmes moi...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #9779
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un nom ?
    La Fosse aux Canards. Le but étant de proposer un event qui ne soit pas du tout propice aux reconnaissances, ce sera marrant de voir combien se plantent sur une seule étape et quels sont ceux qui font preuve de plus d'adaptabilité.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #9780
    Citation Envoyé par Beignet;
    Je vais vraiment finir par m'attirer de sérieux problèmes moi...
    Oui, surtout que ton domaine de compétence, c'est le fourrage, pas le grattage

Page 326 sur 339 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •