Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 339 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10145
  1. #2701
    merci,

    a chaque lancement raté, un fichier drt.exe.804.STEAMSTART est créé. 804 devient 1468, 1800 , 3460 a chaque nouvelle version.

  2. #2702
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je vois pas pourquoi diviser la ligue. C'est bien comme c'est actuellement..
    Ben en fait c'est pas tant pour diviser tout le monde, loin de là. C'est juste que le système de point actuel ne récompense que les quinze premiers sur une quarantaine de participants en moyenne, ce qui reste une sacré minorité. Cooly a dénombré 160 inscrits à la ligue des canards il me semble, il y a en moyenne 80 participants à chaque saison mais seulement 40 présents au classement final, donc près de la moitié qui abandonne en cours de route. C'est en prenant en compte la disparité conséquente dans la ligue actuelle et l'accélération croissante des canards qui se mettent à prendre le jeu que j'avais eu l'idée de proposer la création d'une seconde ligue plus accessible. De plus cette seconde ligue resterait en place plus longtemps pour que cooly n'est pas systématiquement à gérer les deux ligues et enfin parce que la possibilité de ne la faire qu'une fois inviterai les canetons à progresser en parallèle sur le mode solo et ainsi à se sentir de plus en plus prêt à aller taquiner les fous furieux en tête de la ligue Canards in ze mud .

    ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

    Citation Envoyé par choub Voir le message
    merci,

    a chaque lancement raté, un fichier drt.exe.804.STEAMSTART est créé. 804 devient 1468, 1800 , 3460 a chaque nouvelle version.
    Ouaip... Sur le coup je peux pas vraiment t'aider. attends de voir si d'autres canards te répondent sinon vois à désinstaller et ré-installer le jeu, il y a p'tet un truc qui a foiré au moment de son installation... la création de sa bibliothèque graphique pour DirectX ou une connerie dans le genre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  3. #2703
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    J'ai un peu bloqué aussi, et en fait t'as une touche pour sauvegarder les réglages, une touche pour les charger. Ca doit être a et x de mémoire. Enfin je joue à la manette.
    Ah j'ai pas fait gaffe qu'il y avait 2 touches différentes. Je regarderai ce soir merci.

    J'en profite pour demander si vous auriez des conseils à donner sur le réglages des bagnoles. La différence pouvant être conséquente au niveau du comportement j'imagine qu'il y'a moyen de grapiller de précieuses secondes avec une voiture réglée au poil.
    Les réglages seront vraiment efficaces quand tu auras bien roulé avec les voitures telles qu'elles sont actuellement. La plus grosse marge de progression, tu l'as d'abord dans l'habitude de conduire les voitures, puis en connaissant un peu mieux les pistes.

    Les réglages par défaut sont déjà bien (tu peux appuyer sur "Y" au pad pour voir les réglages proposés par tes ingénieurs).

    Après, j'ai commencé à y toucher un peu, mais pour le moment je me contente de gérer un peu la boite (raccourcir principalement) et un peu les suspensions de bases (les ramollir sur les terrains très bosselés). Mais bon, difficile de voir des progrès de comportement sur les voitures pour le moment, puisqu'il est très difficile de rouler vraiment exactement de la même façon sur ces pistes-là (contrairement aux circuits où tu peux être plus constant et donc voir les différences de comportement de la voiture facilement).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2704
    C'est bon Cooly, tu peux stopper la ligue !

    J'avais l'impression de me traîner avec cette voiture (bon je sors de 3h de pCars en multi aussi), j'ai bien l'impression de ne pas avoir d'amélioration (sur un des parcours, j'étais même à 40s de mon record avec une Lancia 4/4).

  5. #2705
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ah mince, j'ai jamais eu affaire à du SLI ou même du Crossfire. Après je sais que les développeurs de Codemaster ont passé un partenariat avec AMD pour ce jeu et il me semble que j'avais eu des soucis avec l'anisotropie du jeu quand je l'ai lancé depuis mon PC équipé d'une nVidia. Vois donc à faire, dans ton panneau de configuration nVidia un profil d'application pour Dirt (histoire de pas foutre le bordel dans les paramètres de tes autres jeux ) et désactives-y les options d’anticrénelage et d'anisotropie pour voir si ton jeu accepte de se lancer sans avoir à gérer ces calculs-là, puis tu les actives dans le jeu et enfin tu reprécises à ton pilote nVidia de les faire "gérer par l'application".

    Mais surtout je t'invites à interpeller notre cher cooly08 qui lui aussi joue sur du SLI et avec trois écrans il me semble, et demande lui comment il a paramétré tout ce merdier .
    J'ai qu'un écran.

    Sinon j'ai pas de souci pour lancer le jeu en SLI.
    Le seul truc que je vois c'est de vérifier l'intégrité des fichiers via steam, reboot, maj des pilotes, virer les programmes lancés comme MSI AFterburner qui peuvent dans de rares cas empêcher le lancement d'un jeu. Sinon regarder sur le forum steam et officiel. Liens sur l'OP.

    ---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est bon Cooly, tu peux stopper la ligue !

    J'avais l'impression de me traîner avec cette voiture (bon je sors de 3h de pCars en multi aussi), j'ai bien l'impression de ne pas avoir d'amélioration (sur un des parcours, j'étais même à 40s de mon record avec une Lancia 4/4).
    1 sur 1. Pas mal.

  6. #2706
    Je préfère revenir sur ce que j'ai dit il a quelques pages pour être clair.

    Je ne souhaite pas diviser la ligue en deux.
    Le problème ne vient pas tant pas de l'écart de niveaux entre les canards.
    Évidemment j'aimerais parfois, atteindre le haut du tableau mais je prefère garder la sensation de jouer avec un paquet de monde et de faire parti d'un tout.

    Le problème viendrait plutôt de la manière dont sont répartis les points.
    Piouit fait une remarque judicieuse, je cite : "Un système de points type NASCAR serait interessant pour les ligues : le dernier marque 1 point, l'avant dernier 2 points,... jusqu'au 1er".
    Cela permettrait à tout le monde de rentrer dans le classement général sans diviser les joueurs CPC.

    Ce serait une remarque intéressante à faire remonter à Codemasters :
    Pouvez-vous proposer un système de points mieux pensé pour des ligues de + de 50 joueurs pour que tout le monde puisse se sentir impliquer (au lieu de stagner à zéro point) ?

    D'expérience, je sais qu'il est difficile de maintenir la cohésion d'un groupe sur le forum.
    Je pense que la bonne dynamique qui circule en ce moment serait amoindrie par une division en deux ligues.

  7. #2707
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Je préfère revenir sur ce que j'ai dit il a quelques pages pour être clair.

    Je ne souhaite pas diviser la ligue en deux.
    Le problème ne vient pas tant pas de l'écart de niveaux entre les canards.
    Évidemment j'aimerais parfois, atteindre le haut du tableau mais je prefère garder la sensation de jouer avec un paquet de monde et de faire parti d'un tout.

    Le problème viendrait plutôt de la manière dont sont répartis les points.
    Piouit fait une remarque judicieuse, je cite : "Un système de points type NASCAR serait interessant pour les ligues : le dernier marque 1 point, l'avant dernier 2 points,... jusqu'au 1er".
    Cela permettrait à tout le monde de rentrer dans le classement général sans diviser les joueurs CPC.

    Ce serait une remarque intéressante à faire remonter à Codemasters :
    Pouvez-vous proposer un système de points mieux pensé pour des ligues de + de 50 joueurs pour que tout le monde puisse se sentir impliquer (au lieu de stagner à zéro point) ?

    D'expérience, je sais qu'il est difficile de maintenir la cohésion d'un groupe sur le forum.
    Je pense que la bonne dynamique qui circule en ce moment serait amoindrie par une division en deux ligues.
    Mmh. A voir. Après rien ne presse pour le moment, l'idée d'une deuxième ligue a été soumise aujourd'hui juste. Laissons les canards qui sont partis en week-end le temps d'étudier la question selon leurs besoins, avis et ce qu'ils ont pu lire sur ces pages ainsi que dans le doc qu'a gentiment mis en place Cooly puisque nous y donnons chacun notre avis sur la question, et après avoir eu plus de retours nous aviserons. Si jamais cette seconde ligue venait à se mettre en place et qu'on venait effectivement à ressentir une dégradation dans la cohésion de groupe cooly sera toujours à temps de la supprimer. D'ailleurs, il serait sympa de ta part, cooly, que tu places le fameux doc sur l'OP du topic afin que les canards partis en week-end puissent lui remettre le grappin dessus facilement .

    Puis comme tu l'as si bien remarqué, Southcross, le système actuel de points mis en place par Codemaster ne gratifie qu'une petite minorité pour une ligue qui compte tout de même une moyenne de cinquante participants . La deuxième ligue raviverait l'intérêt des moins téméraires et encouragerait la participation des nouveaux venus . Mais bon laissons d'abord à plus de canards le temps de donner leurs avis là-d'ssus.
    Dernière modification par Beignet ; 24/05/2015 à 19h35.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #2708
    Perso ce ne sont pas les points qui me gênent, mais le gouffre entre les premiers et les derniers.
    Quand on voit dans le dernier event que le 5ème est à presque 50s du premier, déjà, il n'y a plus de compétition. 80% des canards sont à plus d'une minute du premier, sur 13mn (à part les derniers, à peu près une 10aine par tranche d'1 mn jusque 4mn de retard). Après les 4 premiers, il y a bataille sur une 10aine de canards, ceux là peuvent prétendre jouer dans la même division, au delà, il n'y a rien de motivant à part à cibler les canards de même "catégorie", avec qui on peut dire qu'on joue, mais je n'ai pas du tout l'impression de jouer dans la même ligue que les 10-15 premiers.

    Et rapidement va se poser le problème de la difficulté, étapes de nuit, en conditions difficiles, parcours plus longs ... très bien pour les roxxors, quasi injouable pour les novices ou ceux qui ont une courbe de progression plus lente ou un rythme de jeu bien moins soutenu.

  9. #2709
    Je l'avais déjà remarqué mais la dernière épreuve de la ligue m'y fait repenser.
    J'ai un vieux bug d'ombre (Monte Carlo / Soleil / Ombre sur piste / Arbres). L'ombre progresse un peu bizarrement devant ma voiture.
    Je crois que je suis en intermédiaire sur ce réglage.

    Ça vous le fait aussi ?

  10. #2710
    Je suis en ultra et j'ai pareil depuis le début.
    C'est pas terrible effectivement. J'espère que ça sera corrigé.

  11. #2711
    J'ai le même effet, comme un rideau qui avance en même temps que la voiture :/

  12. #2712
    Ahhh ça me réconforte en quelque sorte

  13. #2713
    Ça doit être une limitation liée à la distance d'affichage des ombres.
    Ils ont sans doute voulu des ombres précises proche du joueurs. J'imagine qu'ils peuvent toujours augmenter la résolution pour couvrir une plus grande distance.
    Ou alors c'est tout à fait autre chose.

  14. #2714
    Pour le moment j'ai pas rencontré de bug avec mon peu d'heures de jeu.

    Par contre, j'ai eu droit à ma première erreur de copilote.
    "Épingle à droite"... sauf que c'était pas ma droite. J'ai pas pensé à regarder si la copilote était dos à la route, sait-on jamais.
    Ce qui m'a valu de me prendre une voiture gentiment garée sur la bas côté.


  15. #2715
    GraMs-> Il y a effectivement plusieurs erreurs de la copilote recensées. Notamment une épingle non annoncé au Pays de Galle, d'autre virages clairement sous-estimé, en espérant que ça soit résolut, peut être avec le patch à venir qui sait.

    PS: Ceci étant dit, une épingle annoncé en sens contraire ça me dit rien, t'es sur qu'elle ne parlait pas de l'épingle suivante ?

  16. #2716
    Si si, c'est au Pays de Galles aussi. Après un long droite assez rapide.

  17. #2717
    Je l'ai rencontré aussi, celle-là, pas eu l'impression que c'était une épingle d'avance, mais bon, comme j'ai parfois du mal à écouter/mémoriser les 3 infos, c'est possible aussi.

  18. #2718
    Non c'était clairement pas une indication en avance car j'étais en "tardif" pour essayer. (d'ailleurs c'est clair que c'est vraiment tardif).

    J'aurais dû mémorisé le virage et le circuit, mais comme j'ai enchaîné les courses ce soir-là, j'ai complètement zappé.


  19. #2719
    Citation Envoyé par Beignet;8933694D'ailleurs, il serait sympa de ta part, [B
    cooly[/B], que tu places le fameux doc sur l'OP du topic afin que les canards partis en week-end puissent lui remettre le grappin dessus facilement .
    Je l'ai mis en haut de l'OP oui. Avec un léger parti pris.

  20. #2720
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'aurais dû mémorisé le virage et le circuit, mais comme j'ai enchaîné les courses ce soir-là, j'ai complètement zappé.
    Ben non, t'aurais pas dû mémoriser le circuit, t'aurais dû pouvoir compter sur des notes fiables de la part de la copilote.

    Cooly-> Avec deux ligues on peut quand même proposer les même épreuves en parallèle, et donc vivre la même expérience (parce que l'un des plaisirs de la ligue c'est de discuter du virage dans lequel on a tous glissé, on est bien d'accord).

  21. #2721
    Pouah, j'ai souffert sur les deux dernières daily en groupe B. Deux autos bien tape-cul dans le bosselé et le vite, ça se paye par quelques excursions dans les champs et des embrassades d'arbres qui crèvent un pneu.

  22. #2722
    5 premières étapes de la ligue sans souci particulier, quelques erreurs mais j'étais 5è à l'issue de la 5è étape.

    J'attaque le Turini, et paf, sortie ravin vers le milieu de la spéciale. Abandon. Du coup ça m'a rajouté plus de 20 min de pénalité pour la dernière étape

    J'ai trop les nerfs. Mais c'est la dure loi du rallye.

    Autre chose, je me posais une question concernant les dégats, et il me semble que ça n'a pas été abordé.
    Voila le topo :
    On passe la ligne d'arrivée généralement à fond les ballons.
    Sur certaines étapes, les dev ont eu le bon gout de placer un virage 1 ou 2 juste après l'arrivée, notamment au Pays de Galles.
    Du coup, dans le ralenti qui suit le passage de l'arrivée, on voit parfois la voiture s'éclater méchamment contre un arbre, un muret ou que sais-je. En tout cas, elle se prend des dégats sans qu'on ait rien demandé.
    Ma question est la suivante : ces dégats involontaires sont-ils pris en compte dans les choses à réparer ?
    Ca peut être en effet vachement handicapant dans le cas d'épreuves comme celles de la ligue, ou la monthly, enfin un championnat long quoi.

  23. #2723
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Cooly-> Avec deux ligues on peut quand même proposer les même épreuves en parallèle, et donc vivre la même expérience (parce que l'un des plaisirs de la ligue c'est de discuter du virage dans lequel on a tous glissé, on est bien d'accord).
    Oui, clair que les retours sur le forum ça va être la foire de qui a fait quoi sur quel ligue. C'est pas joyeux non plus.
    Et puis si c'est pour faire la même chose sur les deux ligues... heu bha c'est un peu idiot aussi. Ça devient un truc d'égo pour pas avoir marqué 32 au lieu de 12.
    À ce moment là j'ai envie de dire que mentalement les gens n'ont qu'à scinder le tableau en deux et puis voilà.

    Après perso j'ai aucun problème à avoir un mauvais classement. Je préfère me comparer aux plus forts de toute manière alors bon.
    Et puis les nouveaux qui arrivent... bha s'ils ne comprennent pas qu'ils débutent et que c'est normal d'être au fond du classement au début et qu'avec le temps ils peuvent progresser, je ne peux rien pour eux. De toute façon tout le monde se respecte ici. Y a pas de "té un gros low alors TG". Y a personne qui se la joue non plus. FMP-thE_mAd par exemple est toujours prêt à donner des conseils.

    ---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Ma question est la suivante : ces dégats involontaires sont-ils pris en compte dans les choses à réparer ?
    Ca peut être en effet vachement handicapant dans le cas d'épreuves comme celles de la ligue, ou la monthly, enfin un championnat long quoi.
    Ça serait étonnant que ça soit pris en compte, à mon avis il enregistre l'état de la voiture pile au moment où elle passe la ligne. Après on a plus les commandes, donc ce n'est plus de notre faute.

  24. #2724
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui, clair que les retours sur le forum ça va être la foire de qui a fait quoi sur quel ligue. C'est pas joyeux non plus.
    Et puis si c'est pour faire la même chose sur les deux ligues... heu bha c'est un peu idiot aussi. Ça devient un truc d'égo pour pas avoir marqué 32 au lieu de 12.
    À ce moment là j'ai envie de dire que mentalement les gens n'ont qu'à scinder le tableau en deux et puis voilà.

    Après perso j'ai aucun problème à avoir un mauvais classement. Je préfère me comparer aux plus forts de toute manière alors bon.
    Et puis les nouveaux qui arrivent... bha s'ils comprennent pas qu'ils débutent et que c'est normal d'être au fond du classement au début et qu'avec le temps ils peuvent progresser, je ne peux rien pour eux. De toute façon tout le monde se respecte ici. Y a pas de "té un gros low alors TG". Y a personne qui se la joue non plus.
    Finalement, le problème de l'absence de points c'est qu'on a aucun tracking de nos performances en bas du tableau, sauf a la fin de l’épreuve au moment des temps.
    Une solution alternative mais super chiante serait de faire notre propre classement (dans un googledoc ), en suivant le modèle du 1 point pour le dernier.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Pouah, j'ai souffert sur les deux dernières daily en groupe B. Deux autos bien tape-cul dans le bosselé et le vite, ça se paye par quelques excursions dans les champs et des embrassades d'arbres qui crèvent un pneu.
    Ah bah moi j'ai plutôt bien assuré sur les derniers daily justement J'aime bien ces voitures difficiles à conduire, parce qu'il faut être prudent et du coup les temps sont plus "ramassés" je trouve. J'atteins plus facilement le haut du classement avec ce genre d'épreuve (j'ai gagné 14500 crédits sur les deux derniers daily).

    @Pharmacenberg : je me suis posé la question aussi, mais je ne pense pas qu'ils soient pris en compte.
    Je trouve d'ailleurs dommage qu'on puisse arriver comme ça à fond les ballons. J'aimerais vraiment un truc réaliste à la RBR : une fois franchie la ligne de chrono, tu dois ralentir pour aller pointer à la table des organisateurs. Du coup t'as pas le droit d'arriver n'importe comment.
    Ca m'est arrivé dans RBR de me sortir violemment entre la ligne de chrono et la table de pointage Et là t'as encore plus les nerfs

    @Ekoz : oui ça pourrait se faire. Après tout on entre les pseudos une bonne fois dans le doc, et après on remplit les points. Et j'aime bien l'idée du 1pt pour le dernier, 2pour l'avant dernier, etc etc.

    Sinon je viens de faire des essais de réglages avec la Subaru. Bon autant sur le bitume je pense avoir trouvé des réglages qui me vont bien, autant sur la terre je n'y arrive pas.
    Pour la Ligue actuelle, on peut changer les réglages entre les épreuves ou pas du tout ? Parce que si non, mieux vaut des réglages génériques qui vont s'adapter aux 3 terrains.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #2726
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Finalement, le problème de l'absence de points c'est qu'on a aucun tracking de nos performances en bas du tableau, sauf a la fin de l’épreuve au moment des temps.
    Une solution alternative mais super chiante serait de faire notre propre classement (dans un googledoc ), en suivant le modèle du 1 point pour le dernier.
    Oui y a un gros problème à ce niveau. Et le classement type Nascar serait effectivement quelque chose d'excellent. Finalement ce sont ceux qui atteignent le top 10 qui sont classés, en l'état, les autres osef. Et c'est fort dommage.

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon je viens de faire des essais de réglages avec la Subaru. Bon autant sur le bitume je pense avoir trouvé des réglages qui me vont bien, autant sur la terre je n'y arrive pas.
    Pour la Ligue actuelle, on peut changer les réglages entre les épreuves ou pas du tout ? Parce que si non, mieux vaut des réglages génériques qui vont s'adapter aux 3 terrains.
    Non impossible. Un stage = réparation+réglage, il n'est pas possible de juste autoriser les réglages.
    D'ailleurs s'il n'y a pas de stage on ne peut pas sauver non plus il me semble, si ? (on est obligé de faire les 6 étapes d'un coup je crois).

    C'est une saison spéciale là de toute manière, dans la majorité des cas y aura des stages toutes les deux étapes.

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon je viens de faire des essais de réglages avec la Subaru. Bon autant sur le bitume je pense avoir trouvé des réglages qui me vont bien, autant sur la terre je n'y arrive pas.
    Pour la Ligue actuelle, on peut changer les réglages entre les épreuves ou pas du tout ? Parce que si non, mieux vaut des réglages génériques qui vont s'adapter aux 3 terrains.
    Non impossible. Un stage = réparation+réglage, il n'est pas possible de juste autoriser les réglages.
    D'ailleurs s'il n'y a pas de stage on ne peut pas sauver non plus il me semble, si ? (on est obligé de faire les 6 étapes d'un coup je crois).

    C'est une saison spéciale là de toute manière, dans la majorité des cas y aura des stages toutes les deux étapes.

    ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

    Je vais réfléchir à un classement Nascar manuel. Mais ce n'est pas évident faut récupérer les résultats avance que l'event soit fini. Parce que à ce moment là ça disparait dans le néant.
    Si on pouvait avoir rapidement un historique (avec un export en .csv ) ça serait tellement bien.

    ---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h13 ----------

    Voire une api qui permettrait de récupérer des données directement du site dirtgame.com.

  27. #2727
    C'est pas une question d'égo et de chercher à être mieux classé hein. C'est une question d'être classé tout court. En l'état un mec qui a abandonné 2 rallye sur 3 peut être classé au dessus de 10 places d'un mec qui a été régulièrement 15 ème. Parce que si tu marques pas de point tu n'existe pas, on est tous mit en vrac en bas de classement. En l'état moi par exemple, je ne marquerais jamais de point c'est sur, je ne participe donc plus à la ligue, je vois plus l’intérêt, je n'existe pas.

  28. #2728
    Rien à foutre de votre débat, en terminant dans le top 10 (dernier) je claque +50% d'écart au championnat par rapport à Cooly, banzaï

    Edit : à prendre au second degré piconique
    Dernière modification par lucfra555 ; 25/05/2015 à 00h10.
    Lucfra555 - Youtube __________ Pedal to the Metal

  29. #2729
    Oh, c'est loin d'être une question d'égo cooly, loin de là. C'est juste qu'en l'état nous sommes quand même assez nombreux à vouloir participer à une ligue entre canards, mais le système de point actuel proposé par Codemaster donne trop peu de méritants. C'est pas parce qu'un jeu est axé simu qu'il doit aussi être rigoureux dans son système de récompense. Avec une seconde ligue et tant qu'il y a l’engouement d'un bon nombre de personnes, ça donnera la chance à un p'tit peu plus de canards de s'y retrouver et stimuler leurs motivations. Par la suite, si le besoin d'existence de cette seconde ligue ne se fait plus ressentir parce que Codemaster aura adopté un nouveau système de répartition des points plus équitable pour l'ensemble des participants, ou parce que leur nombre se sera un peu tassé, elle disparaîtra purement et simplement .

    Après on a tout juste commencé à en parler aujourd'hui, cooly a mis à notre disposition un document qui se trouve sur l'OP où l'on peut faire part de son choix ainsi que de son avis sur la question. Une fois le nombre de retours un peu plus conséquent, et selon les votes, nous pouvons juste nous contenter d'un essai et voir si le topic tombe dans les Abîmes du chaos . De mon point de vu pallier ce système actuel de point par un décomptage disons "manuel" serait tout aussi fastidieux et rébarbatif pour toi, sachant que lui aussi peut se prêter à des polémiques.

    ---------- Post added at 01h00 ---------- Previous post was at 00h34 ----------

    Bon allez! Quelques screens de ma "prouesse" lors d'un championnat du mode solo.




    Oui je n'ai plus une seule roue en contact avec le sol! Oui je ne suis pas aligné avec la route!


    Ben tu sais quoi? J'm'en fiche!


    Hum!...


    Tiens! Le v'là ton "sur arrivée". De toute manière chuis pas content de moi.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #2730
    Je pense qu'on devrait faire des ligues de 15 avec des points pour les 10 premiers. Comme ça les 5 derniers de chaque ligue pourront former des ligues dissidentes de 10 pour marquer des points.


    Non, allez, une ligue c'est bien.


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs s'il n'y a pas de stage on ne peut pas sauver non plus il me semble, si ? (on est obligé de faire les 6 étapes d'un coup je crois).
    Je crois que le jeu sauvegarde entre chaque étape, stage/garage ou non.

Page 91 sur 339 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •