Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 339 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10145
  1. #1741
    Hello les gars!
    Bon j'attends toujours le retour mon alim du SAV, mais en attendant je suis dans les starting blocks pour venir tous vous pourrrrrriiiiiiiiiirrrrr... hum hum bref encore une question de gros impatient:
    J'ai un pad X360 qui commence à vieillir et des pads PS3. Autant je pense que les sticks sont carrément mieux sur PS3, autant les gâchettes sont incomparables sur X360. Dans ce jeu c'est plus dur de gérer la direction ou l'accélération freinage? Les sensibilités sont réglables par axe du pad ou bien sont générale pour la manette?

    Et dernière question, je lutte comme un porc pour trouver un système pour faire fonctionner mon pad PS3 en usb (pas de dongle bluetooth sur le pc...), y en a qui y arrivent?

  2. #1742
    Aller ligue finie sur le pays de Galles (j'adore ces étapes !). J'ai assuré en voyant que j'avais quelques secondes d'avances sur mes poursuivants habituels (Qiou87 et Ray Charles au moment où j'ai fait). Du coup la dernière étape a été un peu lente, mais je n'ai fait aucune erreur quasiment.

    J'ai filmé le replay de ma dernière étape, avec quelques commentaires si ça vous dit (alors c'est avec FRAPS hein, donc qualité pas géniale) :



    Bon, après ça sera Monte-Carlo, et là je vais beaucoup moins briller, je suis nul sur ces putain d'étapes bitume. Moi j'aime quand ça glisse !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1743
    Perso depuis qu'on est passé en groupe B je sais même plus rouler, j'ai eu 2 abandons et cette fois j'ai réussi à fini l’épreuve mais avec 1 roue avant crevé et une pneu arrière explosé.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #1744
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Même s'il est remis à zéro, le mode solo permet tout de même d'améliorer les voitures et avoir les réglages complets. Sur certaines voitures, c'est vraiment non négligeable !


    Merci, un rallye vraiment sympa, on s'est éclaté ! Si ça t'intéresse, une vidéo avec quelques passages filmés de l'extérieur devrait être publiée en fin de semaine...
    Je vais surveiller

  5. #1745
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aller ligue finie sur le pays de Galles (j'adore ces étapes !). J'ai assuré en voyant que j'avais quelques secondes d'avances sur mes poursuivants habituels (Qiou87 et Ray Charles au moment où j'ai fait). Du coup la dernière étape a été un peu lente, mais je n'ai fait aucune erreur quasiment.

    J'ai filmé le replay de ma dernière étape, avec quelques commentaires si ça vous dit (alors c'est avec FRAPS hein, donc qualité pas géniale) :



    Bon, après ça sera Monte-Carlo, et là je vais beaucoup moins brillé, je suis nul sur ces putain d'étape goudron. Moi j'aime quand ça glisse !
    Merci pour le replay, on apprend beaucoup de choses en te regardant. Continues (qu'on puisse te pourrir plus tard) !

  6. #1746
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Et dernière question, je lutte comme un porc pour trouver un système pour faire fonctionner mon pad PS3 en usb (pas de dongle bluetooth sur le pc...), y en a qui y arrivent?
    J'ai utilisé ceci: http://forums.pcsx2.net/Thread-XInpu...DS2-Controller

    Ça fonctionne impec', je ne l'utilise plus car les gachettes de la PS3 sont trop dures en fin de course et j'avais les doigts en compote à la fin (notamment à cause de la prise en main "claw").

    Ayant un pad XONE je sens la différence!

    Note: il me semble que la vibration déconnait (soit 0% ou 100% mais pas de variation, j'avais la version 1.2.0.160) mais je n'ai pas essayé de corriger, j'ai juste viré l'option.

  7. #1747
    Bon, elle arrive bientôt la mise à jour ?
    J'ai complétement lâché le jeu moi.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu, dites, c'est quoi l'objectif de mettre toujours, dans les épreuves de ligue la dernières spéciale dans la nuit, avec de la pluie et avec l'étape la plus longue, parce que franchement, c'est frustrant, c'est pas la première que je suis obligé d'abandonner, et on se retrouve toujours dans le même schéma... Voilà.
    C'est drôle, y'avait un mec qui se plaignait exactement du contraire (spéciales trop dures au début).

  8. #1748
    et ba dit donc la dernière ES , chaud , mais j'y suis arrivé.
    par contre c'est bête que dans les temps la dernière ES est calculé comme le total sur le site dirt
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  9. #1749
    Pour s'inscrire dans la league, le pseudo suffit j'imagine > WakeUp Freeman.

  10. #1750
    Non il faut que tu postules.
    Je suis sur un téléphone là. Je ne peux pas te filer le lien. Mais je suis sûr que quelqu'un d'autre le peut.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Pour s'inscrire dans la league, le pseudo suffit j'imagine > WakeUp Freeman.
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud

    Attention : firefox refuse d'ouvrir la page. Visiblement le certificat n'est pas très catholique. Cela marche avec d'autres navigateurs.

  12. #1752
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud

    Attention : firefox refuse d'ouvrir la page. Visiblement le certificat n'est pas très catholique. Cela marche avec d'autres navigateurs.


    Merci.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Skylan Voir le message
    Moooh merci je vais tester ça de suite. J'étais en 75/25 il me semble
    Je galère en 60's ... Je finis toujours 4-5 ème mais bon je joue sans aucune aide(stabilité, abs, etc) sauf l'affichage complet et j'ai une expérience de 4h sur les jeux de rally
    Dans les premières catégories, si tu finis tout le temps dans les 4-5, tu vas quand même être bien placé dans le classement général de la saison fait pas t'en faire.

  14. #1754
    Bon la M3 c'est hardcore, les réglages manettes manquent de finesse hélas!

    J'ai fait une demande pour la league: JuDe pour le pseudo steam

  15. #1755
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    J'ai utilisé ceci: http://forums.pcsx2.net/Thread-XInpu...DS2-Controller

    Ça fonctionne impec', je ne l'utilise plus car les gachettes de la PS3 sont trop dures en fin de course et j'avais les doigts en compote à la fin (notamment à cause de la prise en main "claw").

    Ayant un pad XONE je sens la différence!

    Note: il me semble que la vibration déconnait (soit 0% ou 100% mais pas de variation, j'avais la version 1.2.0.160) mais je n'ai pas essayé de corriger, j'ai juste viré l'option.
    Merci du tuyau!
    En revanche j'ai du mal à comprendre si c'est pour faire le mapping ou juste pour que windows le considère comme un pad reconnu.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Merci du tuyau!
    En revanche j'ai du mal à comprendre si c'est pour faire le mapping ou juste pour que windows le considère comme un pad reconnu.
    Les deux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #1757
    Ouep, sympa vos vidéos. C'est ludique.
    continuez, j'apprends!

  18. #1758
    pas trop dure la daily. Cette fois-ci, j'ai réussi à faire une spéciale propre, sans aucune sortie de piste! bon, 1.09 au-dessus du premier, c'est loin d'être un exploit!
    mais bon, je progresse...


    concernant le réglage de mon pad x360, je suis très vite revenu du 100%/0%...sitck gauche vraiment trop sensible!...je suis à 30%/10% mais je continue à chercher un équilibre jouable.

  19. #1759
    JuDe et nonox validés.

    Nous commes 117 dans la ligue.

    ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    J'ai une bonne nouvelle. Grâce notamment à Qiou87 je suis proprio de l'OP.
    Un grand merci à Qiou87.

    Je mets ça à jour dans la journée ou demain.

  20. #1760

  21. #1761
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai une bonne nouvelle. Grâce notamment à Qiou87 je suis proprio de l'OP.

  22. #1762

  23. #1763

  24. #1764
    Haha beau travail
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  25. #1765
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai une bonne nouvelle. Grâce notamment à Qiou87 je suis proprio de l'OP.
    Un grand merci à Qiou87.

    Je mets ça à jour dans la journée ou demain.
    Je proteste, j'étais pas seul. Oublie pas de remercier MrChris, c'était un travail d'équipe.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Voilà l'OP est à jour.
    Héhé. Tu veux rester dans les annales comme le mec qui a été proprio d'un topic le moins longtemps de toute l'histoire de CPC?

  26. #1766
    Haha ce FP! Je le ré-acheterai bien juste pour ça :P

  27. #1767
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Voilà l'OP est à jour.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  28. #1768
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je proteste, j'étais pas seul. Oublie pas de remercier MrChris, c'était un travail d'équipe.
    Comment ai-je oublié ?

    Merci MrChris !

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Héhé. Tu veux rester dans les annales comme le mec qui a été proprio d'un topic le moins longtemps de toute l'histoire de CPC?

  29. #1769
    Je voulais faire une blague à base de "cooly" à récupérer à la post... mais c'est naze en fait.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  30. #1770
    J'ai pas compris.

    Sinon pour les gens qui hésitent encore, Dirt Rally est à 22,49€ sur GMG VIP :
    http://www.greenmangaming.com/vip/

Page 59 sur 339 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •