Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 339 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10145
  1. #1681
    Ici Dirt Rally : Les tordus parlent aux tordus !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1682
    Eh ben c'est vrai que la Ford de 2010 de l'épreuve daily se conduit hyper facilement ! C'est taré ! Du coup j'ai bien trop assuré, habitué à la 205, et je termine en 2:43, loin des premiers. N'hésitez pas à attaquer avec, elle est sur des rails ! (et va moins vite qu'une 205... )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1683
    Il faut absolument que je teste ces trucs journaliers.

  4. #1684
    On peut déjà noter qu'on est 2 couillons à jouer encore en vue externe pendant qu'une immense majorité joue en vue intérieure.
    Et ça, ça renvoie Codemasters à son analyse poussant à l'abandon de la vue cockpit, d'autant qu'elle était présente mais low def sur Grid Autosport, accompagnée d'une vue capot tellement bourrée de reflets qu'injouable...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1685
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    johnclaude qui fait l'inventaire de son matos dans la case volant.
    C'est pas con je trouve, ça permet de montrer aux devs les équipements hétéroclites.
    Genre Shift 2 que je ne pouvais plus utiliser quand j'ai remplacé le pédalier du G27 par un CSP

  6. #1686
    Et je suis heureux de noter que le premier de la ligue, fmp_the_mad, joue avec une manette PS3!
    Tout est possible !

  7. #1687
    Ça m'a surpris aussi. En plus de me blaser.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Lorkhern Voir le message
    C'est pas con je trouve, ça permet de montrer aux devs les équipements hétéroclites.
    Genre Shift 2 que je ne pouvais plus utiliser quand j'ai remplacé le pédalier du G27 par un CSP
    Allez-y, mettez tout votre matos si vous le voulez pas de souci.

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il faut absolument que je teste ces trucs journaliers.
    C'est un des points forts du jeu. Ce faire son petit égocentrique dans le leaderboards () ou faire comme si le daily n'avait jamais existé ().

    ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On peut déjà noter qu'on est 2 couillons à jouer encore en vue externe pendant qu'une immense majorité joue en vue intérieure.
    Et ça, ça renvoie Codemasters à son analyse poussant à l'abandon de la vue cockpit, d'autant qu'elle était présente mais low def sur Grid Autosport, accompagnée d'une vue capot tellement bourrée de reflets qu'injouable...
    Ah putain tu joues en vue externe ? Je me demande comment tu arrives à contrôler la caisse.
    Respect.

    ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h33 ----------

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Et je suis heureux de noter que le premier de la ligue, fmp_the_mad, joue avec une manette PS3!
    Tout est possible !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça m'a surpris aussi. En plus de me blaser.
    Ça me blase aussi.
    Mais bon c'est un gros nerd de RBR. Il a de l'expérience le bougre.

  9. #1689
    Je viens de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=t8pEw3PHAV8 Forcément j'ai pensé a vous.

    Maintenant j'ai fortement envie de me prendre le jeu, y'a un endroit pour le trouver à moins cher que 29€ ?

  10. #1690
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Je viens de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=t8pEw3PHAV8 Forcément j'ai pensé a vous.

    Maintenant j'ai fortement envie de me prendre le jeu, y'a un endroit pour le trouver à moins cher que 29€ ?
    Joli saut. Ça fait très jeu vidéo.

    Sinon à ma connaissance il n'est disponible que sur steam. (et il faut supporter Codemasters sur ce coup).

  11. #1691
    Coincidence ou pas j'ai un petit soucis depuis le nouveau patch que j'avais pas avant. Je joue au casque et j'ai de temps en temps des petites coupures de son bien relou de 4,5 secondes (j'ai essayé sur un autre jeu ca me le fait pas). Même si le copilote est pas toujours parfait (bon moi non plus après tout) on le regrette bien finalement quand on l'entends plus avant une bonne série de virages. Ca le fait à d'autres personnes a tout hasard?

  12. #1692
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Je viens de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=t8pEw3PHAV8 Forcément j'ai pensé a vous.

    Maintenant j'ai fortement envie de me prendre le jeu, y'a un endroit pour le trouver à moins cher que 29€ ?
    Je passe pareil les jumps en jeu

    Mais je finis en tonneaux derrière

  13. #1693
    J'ai rempli le doc pour le matos, c'est marrant, pas mal de monde joue à la manette en fait ! ^^

  14. #1694
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On peut déjà noter qu'on est 2 couillons à jouer encore en vue externe pendant qu'une immense majorité joue en vue intérieure.
    Et ça, ça renvoie Codemasters à son analyse poussant à l'abandon de la vue cockpit,
    Je sais pas si un google doc avec une trentaine de pelés du forum Canard PC est plus représentatif que les données auquel les dev ont accès.

    Je pense que leurs stats sont véridiques, mais le problème c'est que ces 5% font parties de leur clientèle la plus passionnée, celle très active sur les forums, youtube twitch et compagnie, donc se les mettre à dos c'est pas une bonne idée, et je pense qu'ils ont bien retenu la leçon.

    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Je viens de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=t8pEw3PHAV8 Forcément j'ai pensé a vous.
    Wow, j'aurais pensé que ça flinguerait complétement le châssis et les suspensions sur le coup, mais en fait ça a pas l'air d'avoir trop amoché la caisse. (bon, peut être quelle est tombée en pièce 200 mètres plus loin)

  15. #1695
    Question pour cooly08 : j'essaye de créer une saison pour notre ligue Nofrag mais le bouton "finished" semble ne pas fonctionner, rien ne se passe, bref ça déconne un peu. Ça t'est déjà arrivé ?

  16. #1696
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah putain tu joues en vue externe ? Je me demande comment tu arrives à contrôler la caisse.
    Grosso modo, comme ça :
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Pellegrino/san Voir le message
    Question pour cooly08 : j'essaye de créer une saison pour notre ligue Nofrag mais le bouton "finished" semble ne pas fonctionner, rien ne se passe, bref ça déconne un peu. Ça t'est déjà arrivé ?
    Ah oui ça m'avait énervé aussi au début.
    En fait il faut faire attention aux dates et heures. Il faut que ça soit dans le futur. Genre il est 14h15, tu ne peux pas mettre 14h10 pour le début de l'event (ou même 14h15 je crois). Prévois 15 minutes de plus comme ça tu es tranquille le temps de valider ta saison. Vérifies aussi que tu as tout bien rempli.

    Ils devraient ajouter un message d'erreur d'ailleurs.

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je vois.

  18. #1698
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je sais pas si un google doc avec une trentaine de pelés du forum Canard PC est plus représentatif que les données auquel les dev ont accès.
    Oui. On peut même retourner l'argument (je suis schizophrène mais nous allons bien) : en disant que le jeu est si mal foutu qu'il faut jouer en vue capot/interne pour arriver à gérer la direction.
    Je vais tenter, même si de prime abord je redoute que ça n'abaisse le champ de vision et donc retarde l'anticipation des virages.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui. On peut même retourner l'argument (je suis schizophrène mais nous allons bien) : en disant que le jeu est si mal foutu qu'il faut jouer en vue capot/interne pour arriver à gérer la direction.
    Je vais tenter, même si de prime abord je redoute que ça n'abaisse le champ de vision et donc retarde l'anticipation des virages.
    Le truc quand tu changes tes habitudes, c'est de ne pas tester juste 5 minutes parce que tu n'arrives à rien. Il faut persévérer un peu.
    Je dis ça parce que j'en vois souvent modifier leurs habitudes juste 5 minutes et crient aux scandales juste après.

    Sinon j'avais déjà parlé deux ou trois fois de l'utilité d'un fov réduit justement. Je ne vais pas refaire mon laïus dessus, je vais passer pour un relou sinon.

    ---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

    Le lien quand même : http://forum.canardpc.com/threads/97...=1#post8875921

  20. #1700
    Ba après habitude ou pas, t'as effectivement une vue globale bien meilleure en caméra externe, et je pense que la précision que tu peux éventuellement gagner en vue interne compensera jamais.
    La vue interne c'est plus si tu kiffes l'immersion.

  21. #1701
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai rempli le doc pour le matos, c'est marrant, pas mal de monde joue à la manette en fait ! ^^
    C'est un investissement en argent et en place sur le bureau l'air de rien.
    Ca me semble peu rentable pour un jeu seulement aussi.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba après habitude ou pas, t'as effectivement une vue globale bien meilleure en caméra externe, et je pense que la précision que tu peux éventuellement gagner en vue interne compensera jamais.
    La vue interne c'est plus si tu kiffes l'immersion.
    On avait déjà débattu là-dessus. On ne va pas recommencer.
    (La vue capot est une vue viable aussi).

  23. #1703
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui ça m'avait énervé aussi au début.
    En fait il faut faire attention aux dates et heures. Il faut que ça soit dans le futur. Genre il est 14h15, tu ne peux pas mettre 14h10 pour le début de l'event (ou même 14h15 je crois). Prévois 15 minutes de plus comme ça tu es tranquille le temps de valider ta saison. Vérifies aussi que tu as tout bien rempli.
    C’était bien un problème d’horaire, merci ! Au passage si vous voulez concourir avec nous entre deux épreuves canard : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...0/nofrag-rally

  24. #1704
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    C'est un investissement en argent et en place sur le bureau l'air de rien.
    Ca me semble peu rentable pour un jeu seulement aussi.
    Je comprends tout à fait !

    En tout cas, il faut saluer les devs, car tout est parfaitement fonctionnel peu importe la config apparemment (manette, volants etc...), moi même je combine un DFGT pour le volant, et un pédalier CSR Elite, et ça marche nickel !

  25. #1705
    Bon le daily event d'aujourd'hui.
    On va dire que je n'y ai pas participé, hein ? On fait comme ça ?

  26. #1706
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Faudrait croiser les données entres les résultats et les périphériques utilisées... Voir la différence de temps entre le premier qui joue avec un volant et le premier qui joue avec un pad... :smile:
    Faudrait rajouter le temps moyen de jeu par semaine, aussi

  27. #1707
    et le nombre de km parcourus!


    je ne me suis pas encore lancé dans les events de Cooly! pas encore assez les corrones car si, le ridicule tue encore!

  28. #1708
    Tien c'est instructif la page des statistiques.

    655 km parcourus ;
    18 tonneaux ;
    Distance la plus longue en saut: 31 mètres ;
    Distance la plus longue sur deux roues: 28 mètres.

    Cette performance a été réalisée par un professionnel du monde du cirque, ne tentez surtout pas de la reproduire chez vous.

  29. #1709
    Quelques screens avec des voitures de pauvre !









    J'ai peu de temps pour y jouer, mais j'adore ce jeu !

  30. #1710
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    et le nombre de km parcourus!
    Ben non, sinon faut mettre à jour tout le temps.

Page 57 sur 339 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •