Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 339 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10145
  1. #1621
    Bon, j'ai fait la première journée de la ligue... Ce qui me place avant dernier !

    Quand on a essayé que les voitures des années 60 du mode carrière, ça fait un choc !
    La bonne nouvelle c'est que maintenant je maîtrise dans les lignes droite. La mauvaise c'est que j'ai découvert qu'on pouvait crever (heureusement, dans le dernier quart de l’épreuve)

  2. #1622
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu as été validé ? Tu as postulé ? Parce que j'ai personne en attente là.

    Je pensais que ça ce faisait de toi vers moi. J'ai envoyé une requête, si le groupe est bien Canard In Ze Mud tu devrais la voir maintenant.

  3. #1623
    Salut ! Je viens de postuler pour rejoindre la ligue et venir me trainé dans la boue avec vous

  4. #1624
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon, j'ai fait la première journée de la ligue... Ce qui me place avant dernier !
    Juste devant moi, donc.

    Sauf si le classement ne prend pas en compte les abandons (ras le bol après trois sorties de piste ).

  5. #1625
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Je pensais que ça ce faisait de toi vers moi. J'ai envoyé une requête, si le groupe est bien Canard In Ze Mud tu devrais la voir maintenant.
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    Salut ! Je viens de postuler pour rejoindre la ligue et venir me trainé dans la boue avec vous
    Validés tous les deux.

  6. #1626
    Plus de la moitié des canards sont en 205 T16 !

    Z'êtes pas joueurs


    100cv de moins, ça me servira d'excuses pour pas être dans le top 15
    An incredibly dumb move from number 22 !

  7. #1627
    Bon alors première impression sur le championnat, le groupe B ça pousse !
    J'ai gardé mon sang-froid jusqu'à l'étape 3 mais la gravité à repris ses droits au détours d'une crête.
    Bordel...

  8. #1628
    Ça rapporte pas mal les daily/weekly :





  9. #1629
    Tain c'est vraiment exigeant niveau concentration.. Je faisais une superbe troisième étape jusqu'à vers la fin ou je suis sortit et après ça a été la catastrophe.. Bon pas de regrées vu que j'était avant dernier sur la première épreuve et dernier sur la seconde ^^'

    Le fait de jouer tantot à la manette tantôt au volant aide pas non plus pour la prise en main..

  10. #1630
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Plus de la moitié des canards sont en 205 T16 !
    C'est pour rouler en Peugeot !

  11. #1631
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Validés tous les deux.
    j'ai toujours la requête d'invitation sur mon compte racenet, et je ne vois pas la ligue s'afficher dans le menu ligue du jeu, problème de mon côté ou du coté racenet ? parce que tout le weekend impossible de linker mon compte steam a celui de codemaster :x

    EDIT : sa marche ! a moi les groupe B et les ravins

  12. #1632
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    j'ai toujours la requête d'invitation sur mon compte racenet, et je ne vois pas la ligue s'afficher dans le menu ligue du jeu, problème de mon côté ou du coté racenet ? parce que tout le weekend impossible de linker mon compte steam a celui de codemaster :x
    Oups. C'est corrigé.

    Sinon je viens de faire l'event. Bon je m'y suis mal pris pour créer l'event.
    3 fois le même départ de suite.

    11ème pour le moment. J'ai fait 2 sorties de routes et je suis resté bloqué comme un idiot devant un poteau. La rage, je ne vous explique pas. Ce poteau JE LE HAIS.

  13. #1633
    Tiens j'ai un bug sur les résultats de la ligue : les "écarts" ne sont pas calculés à partir du n°1, mais du n°2 !



    A part ça, je suis une buse sur le Monte-Carlo. Mais quand ça glisse, j'adore avec la 205 c'est génial ! Les sensations sont bien là.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1634
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous avez fait combien de Km pour le moment ?
    94

  15. #1635
    J'ai fait une demande pour rejoindre la league.

    Pseudo : GrAmS ou GrAmSou (comme sur steam), je ne sais pas comment il s'affiche


  16. #1636
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    94


    ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai fait une demande pour rejoindre la league.

    Pseudo : GrAmS ou GrAmSou (comme sur steam), je ne sais pas comment il s'affiche
    Validé.

    ---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Le Daily event d'aujourd'hui.
    Ça change pas mal, c'était très nerveux.



    J'ai fini à 8 secondes du premier au classement général au moment où j'ai pris la capture.


  17. #1637
    Dans l'épreuve Daily (et les autres épreuves en ligne) l'amélioration de la voiture est prise en compte. J'ai fait l'épreuve avec une Cosworth que je venais d'acheter (donc sans amélioration), donc évidemment je suis assez loin dans le classement (euh je crois même que je me suis gauffré d'ailleurs).

    Je me demande si dans l'épreuve de ligue, ce n'est pas la même chose... Donc faites plutôt les épreuves avec des voitures que vous avez améliorées !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #1638
    Ah bin tu vois que tu maîtrises !

    Tu crois que tu aurais la possibilité de mettre le shakedown dans les event CPC ?
    J'arrive la fleur au fusil, sans avoir lancé le jeu depuis 2 jours, la cata. J'ai même réussi l'exploit de faire fossé dès le 1er virage ...

  19. #1639
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans l'épreuve Daily (et les autres épreuves en ligne) l'amélioration de la voiture est prise en compte. J'ai fait l'épreuve avec une Cosworth que je venais d'acheter (donc sans amélioration), donc évidemment je suis assez loin dans le classement (euh je crois même que je me suis gauffré d'ailleurs).

    Je me demande si dans l'épreuve de ligue, ce n'est pas la même chose... Donc faites plutôt les épreuves avec des voitures que vous avez améliorées !
    En daily je ne pense pas que les voitures soient différentes. Ils ont dit que le daily met tout le monde au même niveau et que d'ailleurs c'est le seul event officiel où l'on a pas besoin d'avoir la voiture dans son garage pour y participer, elle nous est gracieusement fournie. Je ne la possède d'ailleurs pas celle d'aujourd'hui et je ne suis qu'à 8 secondes du premier, ça se tient de mon coté.

    En revanche pour les weekly et les monthly là c'est possible que les améliorations soient prises en compte.
    Ça serait cool si pmcc pouvait nous éclairer là-dessus.

    Sinon pour les ligues je pense qu'on a tous les mêmes voitures. Déjà elles sont toutes accessibles qu'on l'ait dans notre garage ou non et en plus l'onglet ligue est en dehors de la partie carrière.

    ---------- Post added at 01h17 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ah bin tu vois que tu maîtrises !

    Tu crois que tu aurais la possibilité de mettre le shakedown dans les event CPC ?
    J'arrive la fleur au fusil, sans avoir lancé le jeu depuis 2 jours, la cata. J'ai même réussi l'exploit de faire fossé dès le 1er virage ...
    Merci.

    nAKAZZ m'avait fait la même remarque sur le fait qu'on ne puisse pas régler sa voiture à la première étape de chaque event et seulement à la 3ème.
    En fait je peux cocher une case "Stage service" pour chaque étape. Mais pour moi "Stage service" c'était synonyme de réparation (pas un problème d'anglais mais de logique dans ma tête ).
    Mais en fait le "Stage service"... bha c'est le stage service, ça ne sert pas qu'à réparer.

    Bref, sur cette saison (qui court jusqu'à dimanche 14h) je ne peux plus rien modifier. Mais dès dimanche prochain j'ajoute des "Stage service" sur la première étape de chaque event.
    Comme ça on aura accès aux répara... aux réglages et aux shakedown dès le début.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/05/2015 à 01h37.

  20. #1640
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le Daily event d'aujourd'hui.
    Ça change pas mal, c'était très nerveux.

    J'ai fini à 8 secondes du premier au classement général au moment où j'ai pris la capture.
    Bien joué, moi qui pensais déjà avoir fait un score honorable



    En tout cas c'est rentable d'être dans le haut de la jauge .


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous avez fait combien de Km pour le moment ?
    Moi j'en suis à 1193 Km. (Vous pouvais voir vos stats (enfin 4) sur la page d'accueil : https://www.dirtgame.com/uk/home
    2000km dont 301 sur la piste .

  21. #1641
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Bien joué, moi qui pensais déjà avoir fait un score honorable

    http://tof.canardpc.com/preview2/4e0...760bce5070.jpg

    En tout cas c'est rentable d'être dans le haut de la jauge .
    Merci.

    Jusqu'à 15000CR, pour une seule étape c'est pas mal effectivement.

    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message

    2000km dont 301 sur la piste .

  22. #1642
    Première fois que je fais Monte-carlo avec le daily. Ca a piqué au moment d'arriver sur le verglas..

  23. #1643
    J'aurais pu être dans le tiers haut du daily, si je n'avais pas touché un muret en sortie d'épingle qui avait le malheur d'être près d'un spectateur.
    Même pas le temps de rebondir, j'avais déjà les 15 secondes de pénalité... Au revoir 1er tiers, bonjour dernier tiers...

  24. #1644
    Y'a pas moyen de determiner une zone morte au milieu de la manette pour pas avoir a mettre 12310104513041340 coups de joystick tous les quarts de millieme de seconde? Ca me rend fou a des moments et ca me fait faire des conneries :smile:

  25. #1645
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Y'a pas moyen de determiner une zone morte au milieu de la manette pour pas avoir a mettre 12310104513041340 coups de joystick tous les quarts de millieme de seconde? Ca me rend fou a des moments et ca me fait faire des conneries :smile:
    Ce serais pire avec une zone morte. Et non, ça fait partie du "gameplay" de rally que de compenser en permanence le chahut de la route. Passes en vue intérieur et regardes comment le volant est secoué quand tu roules.

  26. #1646
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'aurais pu être dans le tiers haut du daily, si je n'avais pas touché un muret en sortie d'épingle qui avait le malheur d'être près d'un spectateur.
    Même pas le temps de rebondir, j'avais déjà les 15 secondes de pénalité... Au revoir 1er tiers, bonjour dernier tiers...
    T'inquiète, j'ai l'impression que le système de classement tient compte de tous les abandons. Si tu roules correctement et que tu fais que 1-2 erreurs t'es assuré d'être dans le 1e tiers. Après ta position détermine quand même un peu tes gains ; le tout premier gagne 15000cr de mémoire, alors qu'en étant en fin de 1er tiers tu ne gagneras que 11000cr (par exemple).

    Je suis maudit sur cette montée du Turini moi (3e étape du weekly, mais le défi ligue la semaine dernière c'était pareil): presque en haut y'a un gauche 4 attention... que j'aimerai pouvoir éditer la note! Mon copilote à moi il dirait "attention gauche 3 verglas freine y'a pas de muret à l'extérieur". Sans déconner, c'est pas la première fois qu'une jolie montée rythmée se termine par une jolie chute dans les arbres et un abandon pour dégâts irréparables (bah ouais, j'ai touché un arbre à 20km/h par l'arrière, tu comprends... ).

  27. #1647
    Turini ne pardonne pas trop l'erreur : globalement sortie de piste = voiture qui bascule dans le vide = abandon avec 80-90 % de dégâts.
    Jazz in my pants

  28. #1648
    Je me suis lancé dans l'event cpc il y a deux jours, quand j'ai vu que c'était avec les groupes B je me suis dis que ça partait mal... Et comme je suis joueur et un peu chauvin j'ai pris la 205 ! :-)
    À ma grande surprise j'ai réussi à finir les 4 étapes avec la voiture presque entière, mais sur les deux dernières spéciales j'ai réussi à me planter deux fois aux mêmes endroits sur mes deux passages... Heureusement que Peugeot c'est costaud !!! :-)

  29. #1649
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Turini ne pardonne pas trop l'erreur : globalement sortie de piste = voiture qui bascule dans le vide = abandon avec 80-90 % de dégâts.
    Que dire du Pays de Galles et de ses forêts qui sanctionnent un micro hors-piste par un tête-à-queue ou une rencontre inopinée avec un arbre.

  30. #1650
    Je ne crois pas que les arbres traversent la route.

Page 55 sur 339 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •