Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 339 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10145
  1. #1411
    Je me suis permis de mettre les environnements sur la droite du document à coté des véhicules suite à la suggestion de Corbeau Bleu, ça permet de les laisser visibles directement sans avoir a descendre tout en bas.

  2. #1412

  3. #1413
    Les buggy c'est accepté ou non ?

  4. #1414
    Il y a deux sortes de canards sur ce thread, ceux qui pilotent, et ceux qui baroudent.
    Moi, je baroude.


  5. #1415

  6. #1416
    Une Suzuki Escudo, avec Pikes Peak !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  7. #1417

  8. #1418
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'aime beaucoup la Lancia 037 en mode "petit jouet/modèle de reproduction".
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Elle y est déjà, manque juste la version monstrueuse

  10. #1420
    Mué la 208 sur le vieu Pikes Peak (sans le tout bitume) je pense pas qu'elle s'en sortirai si bien.

    Pour les suggestions je pense qu'il faut garder a l'esprit que les voitures doivent être jouables sur toutes les épreuves. J'pense pas que la 208 s'en sortirai au pays de galle ou en grèce
    Dernière modification par Harlockin ; 08/05/2015 à 20h48.

  11. #1421

  12. #1422
    C'est un thread sur Dirt ou un album "voiture rallye toute année confondue" ?

    Y a des doublons en plus.

  13. #1423
    Quelqu'un a mis la Lancer Evo IX dans le doc mais il faudrait préciser si c'est la groupe N (proche série), Groupe A (un peu plus évoluée) ou la WRC...
    Idem pour la porsche 911, celle des années 80 ou la toute dernière ??

  14. #1424
    bonne remarque, je complète...

    Je pensais à la "vraie" 911, dite classique (1963-1973), celle qui qui a brillé en championnat du monde res Rallyes aux mains de Waldegard notamment.

  15. #1425
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Mué la 208 sur le vieu Pikes Peak (sans le tout bitume) je pense pas qu'elle s'en sortirai si bien.

    Pour les suggestions je pense qu'il faut garder a l'esprit que les voitures doivent être jouables sur toutes les épreuves. J'pense pas que la 208 s'en sortirai au pays de galle ou en grève
    Pas faux, mais je voulais poster une photo de cette 208

  16. #1426
    Pourtant, 900ch sur le verglas du Monte Carlo, ça doit être sport.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  17. #1427
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Quelqu'un a mis la Lancer Evo IX dans le doc mais il faudrait préciser si c'est la groupe N (proche série), Groupe A (un peu plus évoluée) ou la WRC...
    Idem pour la porsche 911, celle des années 80 ou la toute dernière ??
    Et il faudrait ajouter la Lancer Evolution IV de Makinen aussi (groupe A ?).

    Je ne touche plus au doc sinon je fais des bêtises...

  18. #1428
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pour les suggestions je pense qu'il faut garder a l'esprit que les voitures doivent être jouables sur toutes les épreuves. J'pense pas que la 208 s'en sortirai au pays de galle ou en grève
    Pas forcément, à voir les menus les courses de cote vont être des épreuves à part.
    Je pense que comme dans les précédents Dirt, des voitures de bourrin sans copilote spécifiques à ces épreuves.

    Mais en fait, quoiqu'ils font j'espère qu'ils laisseront un mode libre où on peut piloter ce qu'on veut sur l’épreuve qu'on veut, parce que je vois pas de raison de pas le faire. Si la bagnole est pas adaptée à la l'épreuve ça nous concerne.

    Sinon moi plutôt qu'un modèle précis j'aimerais bien qu'il rajoutent des catégories de véhicules. Des gros 4x4 de Paris-Dakar, des camions ou je sais pas quoi.

    Sinon une 2CV, y'en avait une dans je sais plus quel CMR (le 4 je crois).

  19. #1429
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    bonne remarque, je complète...

    Je pensais à la "vraie" 911, dite classique (1963-1973), celle qui qui a brillé en championnat du monde res Rallyes aux mains de Waldegard notamment.
    J'ai eu l'occasion d'en voir rouler en rallye, de vraies bêtes !

    Mais la version récente (997 RGT) est bien aussi, je l'ajoute au doc


    Après des voitures comme la 2CV c'est marrant 2min mais est ce que ça vaut vraiment la peine que les développeurs bossent des jours entiers là dessus ?

  20. #1430

  21. #1431
    Jolie sélection.

    Info concernant la doc : Une fois le nom de la voiture inscrite dans une case, on peut faire bouton droit sur la case et "insérer un lien".
    On peut y coller le lien vers une image.

    Je l'ai fait pour ces 4 à l'instant.
    Y a sans doute moyen d'inclure directement les images mais ça risque de prendre beaucoup de place.

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je pense qu'il serait plus simple de faire le tableau cote à cote (à gauche voiture et à droite terrain ou l'inverse ).
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je me suis permis de mettre les environnements sur la droite du document à coté des véhicules suite à la suggestion de Corbeau Bleu, ça permet de les laisser visibles directement sans avoir a descendre tout en bas.
    J'avais dit de pas toucher à la mise en page.

    Vous avez de la chance que c'est mieux comme ça.

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Les buggy c'est accepté ou non ?
    Si y a pas Ken Block dedans oui. (indique à coté de la voiture si elle appartient à une nouvelle catégorie et laquelle)

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h08 ----------

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Il y a deux sortes de canards sur ce thread, ceux qui pilotent, et ceux qui baroudent.
    Moi, je baroude.

    J'ai ri !
    Dommage qu'il y la voix de la copilote. Y a ça dans la doc aussi. Qu'on puisse lui fermer le claper si on veut dans les replays.

    ---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Et il faudrait ajouter la Lancer Evolution IV de Makinen aussi (groupe A ?).

    Je ne touche plus au doc sinon je fais des bêtises...
    Ok je te l'ai mis. J'ai mis ton pseudo à coté.

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon moi plutôt qu'un modèle précis j'aimerais bien qu'il rajoutent des catégories de véhicules. Des gros 4x4 de Paris-Dakar, des camions ou je sais pas quoi.

    Sinon une 2CV, y'en avait une dans je sais plus quel CMR (le 4 je crois).
    Ce que tu peux faire c'est de mettre une voiture d'une nouvelle catégorie et entre parenthèses tu mets "nouvelle catégorie : 4x4".

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h16 ----------


  22. #1432
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok je te l'ai mis. J'ai mis ton pseudo à coté.
    Merci.

  23. #1433
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    J'ai ri !
    Dommage qu'il y la voix de la copilote. Y a ça dans la doc aussi. Qu'on puisse lui fermer le claper si on veut dans les replays. [COLOR="Silver"]
    Enfin là je capture en jouant donc j'en ai besoin^^.

  24. #1434
    Ha ok. C'est vrai que c'est plus rapide de capturer quand tu joues mais après je me retrouve avec des dizaines de fichiers. (Devinez pourquoi. )

  25. #1435
    On peut virer la Finlande dans le doc, elle est déjà prévue pour septembre.

    Sinon je me permets d'ajouter quelques japonaises à la sélection :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_Violet_160J
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Datsun_240Z

    Et quelques suggestions de lieux pour le hillclimb... :
    Monts Atlas, Maroc (en terre plutôt, m'enfin l'image est pour l'inspiration)
    Darjeeling, Inde

  26. #1436

  27. #1437
    Quelques mésaventures de la soirée

    La conséquence d'une pierre en plein milieu d'une ligne droite grecque (spéciale du jour)


    L'arrivée galloise tout en contrôle et maîtrise (mode carrière)


    Vends Mini, Bon état général, très peu servi

  28. #1438
    Hum le ratio de tes images est... somme toute étrange. J'espère que tu ne joues pas comme ça.

  29. #1439
    Ah oui elles sont pas bien passées ^^.
    Je ne joue pas comme ça non même si vu l'état de la mini on peut en douter je sais

    Edit : Attention voiture volante en Grèce
    Dernière modification par nitobzh ; 09/05/2015 à 00h47.

  30. #1440
    Question, suis-je le seul à me planter sur les épingles à cause de la façon d'annoncer de la copilote qui change tout les quatre matins ? "Ferme, Serré, ou épingle".

    Sur une étape de monte-carlo j'ai recommencé 5 fois en me plantant systématiquement sur une des trois épingles.

    Des conneries du genre :

    "Gauche 3 Serré"
    -Prend un virage serré
    "Gauche Serré"
    -Prend un virage serré, ah ben non c'est une épingle, hors piste, voiture irréparable, try again...

Page 48 sur 339 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •