Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 339 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10145
  1. #1381
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non, je ne vais pas m'amuser à envoyer un mp dès qu'il y a un truc à changer ou ajouter.
    D'ailleurs je m'en fiche que ça soit moi ou un autre mais que ça soit quelqu'un qui participe au topic, qui voit ce qui se passe, qui prend note et met à jour l'op avec les infos utiles et les réponses aux questions redondantes.
    Je ferai ma page dans mon coin.
    Cooly, créée un nouveau sujet à côté, je pense que ça ne gênera personne on laissera mourir celui-ci, et un modo finira bien par le supprimer.
    Je me serais bien proposé, mais mon activité professionnelle fait que je peux être indisponible plusieurs jours d'affilée

  2. #1382
    Punaise que c'est frustrant ce jeu des fois.
    Je viens de jouer 30 minutes et j'ai à peu près tout foiré : le daily, l'épreuve de la semaine et celle du mois (que je vais sans doute rlancer, c'est pas possible autrement). De rage j'ai tenté ensuite mon championnat Elite, et pareil, j'ai recommencé 4 fois l'épreuve en me plantant comme un crétin à chaque fois.

    Aller, on verra demain, là ça m'énerve trop...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1383
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Cooly, créée un nouveau sujet à côté, je pense que ça ne gênera personne on laissera mourir celui-ci, et un modo finira bien par le supprimer.
    Je me serais bien proposé, mais mon activité professionnelle fait que je peux être indisponible plusieurs jours d'affilée
    Non, on s'est entendu avec la modération, l'OP va être attribué à Cooly. Ca doit être fait par un admin, donc ça traîne un peu, mais ça se fera.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Punaise que c'est frustrant ce jeu des fois.
    Ca arrive! Enfin ton run au pays-de-galles sur la ligue CPC est très régulier, je pense que là t'as pas fait d'erreur en 4 spéciales. Je te battais de 2-3sec avant la 3e étape, une sortie à la fin et j'ai perdu 20sec. Résultat au général je suis derrière toi de 18sec après la 4e spéciale.

  4. #1384
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non, on s'est entendu avec la modération, l'OP va être attribué à Cooly. Ca doit être fait par un admin, donc ça traîne un peu, mais ça se fera.
    Merci

  5. #1385
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Cooly, créée un nouveau sujet à côté, je pense que ça ne gênera personne on laissera mourir celui-ci, et un modo finira bien par le supprimer.
    Je me serais bien proposé, mais mon activité professionnelle fait que je peux être indisponible plusieurs jours d'affilée
    Je ne pense pas que ça soit une bonne solution.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non, on s'est entendu avec la modération, l'OP va être attribué à Cooly. Ca doit être fait par un admin, donc ça traîne un peu, mais ça se fera.
    Merci !

    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Punaise que c'est frustrant ce jeu des fois.
    Je viens de jouer 30 minutes et j'ai à peu près tout foiré : le daily, l'épreuve de la semaine et celle du mois (que je vais sans doute rlancer, c'est pas possible autrement). De rage j'ai tenté ensuite mon championnat Elite, et pareil, j'ai recommencé 4 fois l'épreuve en me plantant comme un crétin à chaque fois.

    Aller, on verra demain, là ça m'énerve trop...
    Ah ça me rappelle moi mercredi dernier.

    Y a des jours sans, des jours avec.

  6. #1386
    Encore une fois 4e, avec des IA qui font un sans-faute Bon je vais faire une pause je crois, c'est un peu frustrant de stagner malgré des progrès évidents ^^
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  7. #1387

  8. #1388


    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Bon j'ai relu le document. Finalement je n'ai pas fait de trie dans ce qui est important ou non.
    Je pense que l'équipe de devs est assez consciente de ce qui l'est et ne l'est pas. Après je peux me tromper mais globalement y a pas trop de trucs farfelues.
    En revanche y a quelques trucs que je verrai plutôt débarquer dans un éventuel Dirt Rally 2 tellement ça risque de représenter du boulot.

    Voilà j'ai fait la demande à un canard pour la trad, j'attends sa réponse.

    Vous pouvez toujours consulter le google doc à cette adresse : https://docs.google.com/document/d/1...XyLjLnmbo/edit

  9. #1389
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca arrive! Enfin ton run au pays-de-galles sur la ligue CPC est très régulier, je pense que là t'as pas fait d'erreur en 4 spéciales. Je te battais de 2-3sec avant la 3e étape, une sortie à la fin et j'ai perdu 20sec. Résultat au général je suis derrière toi de 18sec après la 4e spéciale.
    Ouais hier ça s'est bien passé c'est vrai, mais faut dire que j'ai quand même été avantagé :
    1) j'adore les pays de Galle niveau spéciale (j'adorais l'Angleterre aussi dans RBR). Et je m'y suis bien entrainé avant avec la Stratos (pour me réhabituer après la 205).
    2) les spéciales étaient toutes les mêmes finalement, donc à part la première, ça a été après puisque je connaissais les virages. J'ai juste fait une ou deux erreurs, notamment dans la première, mais sans gravité (j'ai pu revenir vite fait sur la route sans utiliser la pénalité).

    Cet après midi j'ai été bête : je me suis tout de suite lancé dans les Events, alors qu'il me faut toujours un petit temps d'entrainement pour "sentir" de nouveau la voiture. Du coup bah j'ai tout foiré et je me suis énervé, ce qui n'a rien arrangé
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #1390
    https://www.youtube.com/watch?v=hdkoJiZ7OGI

    Siou plaît

    ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

    https://www.youtube.com/watch?v=mh8w1zPte0w

    Pffff, pareil
    Lucfra555 - Youtube __________ Pedal to the Metal

  11. #1391
    Citation Envoyé par lucfra555 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=hdkoJiZ7OGI

    Siou plaît

    ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

    https://www.youtube.com/watch?v=mh8w1zPte0w

    Pffff, pareil
    Avec une balise Youtube :



  12. #1392
    Sorry, erreur ici, 0:00/0:00 pour les deux vidéos, merci de les afficher en grand
    Lucfra555 - Youtube __________ Pedal to the Metal

  13. #1393
    Salut les canards ...

    Bon ca y est je me lance, je vous lis depuis quelques jours, merci a cooly pour ce topic bien sympa et a l'ajout super rapide a votre ligue l'autre jour, j'essayerais d'apporter ma petite contribution a vos aventures a l'avenir ... j'ai découvert ce jeux en discutant avec les canards d'assetto un mardi soir (big up a patou), je suis allé voir de quoi ils parlaient et ... j'ai pas résisté !!! J'ai aucune expérience en rally si ce n'est V rally et un ou deux collin mcrae sur console il y a une éternité !
    J'ai commencé par tester la mini des années 60, de nuit ... sur le coup je me suis demandé pourquoi je venais de dépenser 26 euros ! Ensuite je me suis renseigné sur les réglages volant, j'ai appliqué ce que j'ai trouvé, j'ai relancé une partie a bord de la stratos, et la j'ai arrêté de regretter mes 26 euros, alors je ne vous raconte même pas quand j'ai découvert les groupe B ...
    Une fois que t'as compris qu'il faut pas essayer de chercher les points de corde, que ca va pas freiner comme sur asphalte, que dans ce jeux la glisse n'est pas un mal, tu prend un sacré pied quand même ...
    En plus j'ai vu qu'un d'entre vous travail sur le jeux, pratique ca !
    Bon par contre je me suis senti en confiance et j'ai tenté la participation a l'épreuve de ligue en grece, j'y ai cru jusqu'a la 3eme étape, jusqu'a ce moment ou j'ai pas entendu le "gauche 2 sur crête" ... j'ai fait un sacré vol dans les arbres, d’ailleurs ma stratos doit encore y être, je m'entrainerais un peu plus avant de participer a la prochaine étape ! ;-)

  14. #1394
    Quelqu'un en parlait :
    Les animaux qui traversent étaient dans la spéciale Dyffryn Afon Reverse, nuit / pluie (épreuve mensuelle).

    Je ne pense pas que la collision soit possible, me paraissent bien loin.

  15. #1395
    Pouah, quelle cata la daily en Grèce, je crois que je me suis jamais autant planté depuis que je joue... Ça m'apprendra à attaquer de suite, à froid tiens

  16. #1396
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Salut les canards ...

    Bon ca y est je me lance, je vous lis depuis quelques jours, merci a cooly pour ce topic bien sympa et a l'ajout super rapide a votre ligue l'autre jour, j'essayerais d'apporter ma petite contribution a vos aventures a l'avenir ... j'ai découvert ce jeux en discutant avec les canards d'assetto un mardi soir (big up a patou), je suis allé voir de quoi ils parlaient et ... j'ai pas résisté !!! J'ai aucune expérience en rally si ce n'est V rally et un ou deux collin mcrae sur console il y a une éternité !
    J'ai commencé par tester la mini des années 60, de nuit ... sur le coup je me suis demandé pourquoi je venais de dépenser 26 euros ! Ensuite je me suis renseigné sur les réglages volant, j'ai appliqué ce que j'ai trouvé, j'ai relancé une partie a bord de la stratos, et la j'ai arrêté de regretter mes 26 euros, alors je ne vous raconte même pas quand j'ai découvert les groupe B ...
    Une fois que t'as compris qu'il faut pas essayer de chercher les points de corde, que ca va pas freiner comme sur asphalte, que dans ce jeux la glisse n'est pas un mal, tu prend un sacré pied quand même ...
    En plus j'ai vu qu'un d'entre vous travail sur le jeux, pratique ca !
    Bon par contre je me suis senti en confiance et j'ai tenté la participation a l'épreuve de ligue en grece, j'y ai cru jusqu'a la 3eme étape, jusqu'a ce moment ou j'ai pas entendu le "gauche 2 sur crête" ... j'ai fait un sacré vol dans les arbres, d’ailleurs ma stratos doit encore y être, je m'entrainerais un peu plus avant de participer a la prochaine étape ! ;-)
    Salut, merci pour ton retour.

    ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h19 ----------

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Quelqu'un en parlait :
    Les animaux qui traversent étaient dans la spéciale Dyffryn Afon Reverse, nuit / pluie (épreuve mensuelle).

    Je ne pense pas que la collision soit possible, me paraissent bien loin.
    Merci pour l'info. Je vais l'oublier tout vite et comme ça je me ferai surprendre lorsque ça m'arrivera. Ça me donnera une bonne excuse pour le crash suivant.

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Pouah, quelle cata la daily en Grèce, je crois que je me suis jamais autant planté depuis que je joue... Ça m'apprendra à attaquer de suite, à froid tiens
    Encore la Grèce. Mauvais souvenir.

    Sinon j'ai mis un nouveau doc en ligne.
    Il concerne les souhaits de voitures et d’environnements qu'on aimerait voir apparaître dans Dirt Rally.

    3 chose à propos du document.
    1. Inutile de changer la mise en page. Il y aura toujours quelqu'un de pas content.
    2. Si la voiture ou l'environnement souhaité est déjà présent dans la liste, ajoutez simplement votre pseudo dans la colonne appropriée.
    3. Si vous ajoutez une voiture ou un environnement, ajouter une ligne en-dessous d'une hauteur de 110. Si vous ne savez pas faire ce n'est pas grave, mettez-le nom de la voiture ou de l'environnement sur le topic, quelqu'un s'occupera de le mettre à votre place (mais pas de place pour les feignants hein ).

    C'est par là : https://docs.google.com/spreadsheets...F6e49Zvv4/edit

  17. #1397
    Un truc qui serait bien quand même, c'est d'appeler toutes les spéciales à l'envers "reverse", comme au Pays de Galles...
    Ça permettrait de se rappeler plus facilement du tracé...

    Parce que les noms grecs, euh...
    Et au Monte-Carlo c'est un peu étrange aussi, alors que descente / montée fonctionneraient très bien.

  18. #1398
    Je verrais bien quelques autos obscures comme l'Opel Manta ou une petite R5 turbo dans la liste

  19. #1399
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Je verrais bien quelques autos obscures comme l'Opel Manta ou une petite R5 turbo dans la liste
    Vas y ne te gène pas Willy (en revanche chope le nom exacte des modèles si possible).

  20. #1400
    Renault Alpine, R8 Gordini, Mitsu Lancer... En récentes par contre c'est peut-être plus compliqué avec les problèmes de droits, mais deux voitures ça fait léger.
    La MAJ avec l’Allemagne s'appelle Tarmac Terrors, on devrait avoir quelques nouveaux véhicules sympa.

  21. #1401
    Puis un petit Rallye d'Antibes ou de Corse serait pas de refus !

    Edit : Merci Cooly, je vais me renseigner

  22. #1402
    Finlande Safari et Suede on déjà été annoncé non ?

  23. #1403

  24. #1404
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Salut, merci pour ton retour.

    ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h19 ----------



    Merci pour l'info. Je vais l'oublier tout vite et comme ça je me ferai surprendre lorsque ça m'arrivera. Ça me donnera une bonne excuse pour le crash suivant.

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h20 ----------



    Encore la Grèce. Mauvais souvenir.

    Sinon j'ai mis un nouveau doc en ligne.
    Il concerne les souhaits de voitures et d’environnements qu'on aimerait voir apparaître dans Dirt Rally.

    3 chose à propos du document.
    1. Inutile de changer la mise en page. Il y aura toujours quelqu'un de pas content.
    2. Si la voiture ou l'environnement souhaité est déjà présent dans la liste, ajoutez simplement votre pseudo dans la colonne appropriée.
    3. Si vous ajoutez une voiture ou un environnement, ajouter une ligne en-dessous d'une hauteur de 110. Si vous ne savez pas faire ce n'est pas grave, mettez-le nom de la voiture ou de l'environnement sur le topic, quelqu'un s'occupera de le mettre à votre place (mais pas de place pour les feignants hein ).

    C'est par là : https://docs.google.com/spreadsheets...F6e49Zvv4/edit
    Je pense qu'il serait plus simple de faire le tableau cote à cote (à gauche voiture et à droite terrain ou l'inverse ).
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #1405
    Finlande oui, mais pas de Safari, et Suède c'est très probable, bien que ça puisse aussi être Norvège ("Winter Wonderland").
    L'Allemagne arrive fin Juin.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Je verrais bien quelques autos obscures comme l'Opel Manta
    Mais oui, la Manta et l'Ascona 400 en groupe B/années 80

    J'vais sans doute faire quelques suggestions motorisées.

  27. #1407

  28. #1408
    J'ai ajouté ces voitures au doc :

    Renault Alpine A110


    Citroën C4 WRC


    Opel Ascona 400


    Volvo PV444/544

  29. #1409
    Opel Manta GTE Groupe A



    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

    Simca 1000 rallye 2


  30. #1410
    Renault 8 Gordini



    Ford Focus RS 2001

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 47 sur 339 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •