Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10145
  1. #10051
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh bonne nouvelle ça.
    Ça va facilité l'installation/maj des skins.
    Apparemment non :

    The Winter Wonderland update also sees the introduction of Steam Workshop support that allows players to share Car Setup & Force Feedback settings.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #10052
    The Winter Wonderland update also sees the introduction of Steam Workshop support that allows players to share Car Setup & Force Feedback settings.


    - - - Mise à jour - - -

    Grilled.

  3. #10053
    oui je pense aussi, en même temps ils avaient dit qui ne l'activeraient pas pour les skins
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  4. #10054
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Pendant ce temps, JV.con publie une preview de S. Loeb Rally :
    http://www.jeuxvideo.com/preview/452...-du-rallye.htm
    300km de spéciales, une Alpine, une Clio...
    Faut trouver le moyen d'importer tout ça dans Dirt
    300km, ça dépend comment tu comptes. Avec leurs reverses + 1/2 spéciales, Dirt Rally pourrait prétendre à 360km de spéciales, hors Pikes Peak et RX. Et on trouve déjà que ça fait peu.

  5. #10055
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu parles de ce genre de moments?
    Oui, tout à fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #10056
    Here’s the rundown of other stuff that’s new this month:
    You can now tune your immersion levels by customising your OSD options, choosing between On, Countdowns Only and Off.
    The Logitech G29 wheel is now correctly listed in the controller preset menu.
    Custom Championships now reward you with the correct number of credits.
    There’s a new EULA to sign when you boot the game, which asks you to kindly behave yourself when you’re playing with others.
    Your favourite pet mouse has learnt a new trick, and can now change the livery on your car.
    If you own an Owner’s Club event, you will now correctly own the Owned achievement.
    If you pledge a wedge to an online Wager Event and the event ends while you’re on stage, we’ll give you your CR back.
    Your Oculus Rift can now be toggled to lock the horizontal orientation. Look for a flag in the hardware configuration file.
    Sliders on the Advanced Racing Wheel Options screen now increment at the same rate as the Steering and Pedal calibration screen.
    Your Service Crews are back from their training course and will now correctly setup your car for multi-location events.
    Stopped one set of Rallycross results from appearing on a Rally leaderboard.
    You no longer need to hold the headlight control to activate your lights. You can now just tap that.
    Windows accounts with accented and non-latin characters will now correctly save game settings.
    Fixed a weird bug where the camera would briefly flick back to the default position at the start of a stage after customising the seat position.
    @Kick_Up will now politely and calmly inform you if your wheels fall off, and if you’re going the wrong way.

  7. #10057
    C'est quoi OSD ? C'est un paramétrage pour les sorties de piste ou j'ai rien compris ?

    Pour ceux qui ont put tester la maj, le copilote il raconte quoi ? C'est le même ?

  8. #10058
    Non c'est le HUD en fait.

  9. #10059
    bon pas mal la neige, faut éviter de sortir dans les murs de neige sa freine beaucoup. par contre oui j'ai plus le copilote voix du moins ça a duré 2s.
    ceux qui sont amis avec moi sur steam rejoindre ma partie ma partie
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #10060
    Hein?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #10061

  12. #10062
    Trop de murs, Bono est tout cassé... c'est plus un Bono beau....

    - - - Mise à jour - - -

    Bordayl c'est aliasé à mort tes photos Oo
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #10063
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Trop de murs, Bono est tout cassé... c'est plus un Bono beau....
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #10064
    nouvelle MàJ de 18.2Mo

    Edit: la voix du copilote est revenue
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  15. #10065
    C'est un peu le bronx cette MAJ, problème volant réglé car changé d'OS, mais toujours pas copilote... et je vois une seconde MAJ à l'instant..

    Par contre la VW en suède avec le G27, c'est FOU...le FFB est absolument excellent. J'espère que cette nouvelle MAJ va pas me re niquer qq choses dans les sauvegardes..
    Bons vols!

  16. #10066
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Trop de murs, Bono est tout cassé... c'est plus un Bono beau....

    - - - Mise à jour - - -

    Bordayl c'est aliasé à mort tes photos Oo
    ah oui Dirt m'a passé en Bas
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  17. #10067
    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    toujours pas copilote
    A la sortie de l'early acces, on s'était aperçu qu'il fallait aller dans la liste des jeux steam, faire un clic droit propriétés et sélectionner une langue pour le jeu et là ça activait la voix du copilote. Ce n'est peut être pas de ça que provient ton soucis, mais je me dis que ça mérite d'être rappelé.
    Sinon pour une fois que ma femme bossait et rentrait à 20h on a des amis qui viennent à l'apéro, donc je ne pourrai pas essayer dirt ce soir.

  18. #10068
    comme ça c'est mieux
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  19. #10069
    Purée, la 037 en Suède, spa du gâteau! va falloir y passer du temps...

    Cet environnement me plaît beaucoup..

    P.S: bug copilote OK avec la seconde MAJ!
    Bons vols!

  20. #10070
    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    Purée, la 037 en Suède, spa du gâteau! va falloir y passer du temps...

    Cet environnement me plaît beaucoup..

    P.S: bug copilote OK avec la seconde MAJ!
    C'est en Belgique SPA.

  21. #10071
    Normalement je suis pas spécialement un aficionados du rallye sur neige, mais là force de constater que je suis vraiment séduit par ce dernier environnement proposé par Codemasters.

    La voiture s'enfonce jusqu'à une certaine profondeur dans les talus de neige tout en faisant voler dans tous les sens. Je serai curieux de voir s'ils ont modifié de la même manière les talus de neige du Monte-Carlo, ce serait vraiment génial.

    Nouvelle qui va également plaire à l'ensemble des canards participant à la ligue, l'organisateur aura désormais la possibilité d'imposer les voitures full upgrade même pour ceux qui ne les possèdent pas, et ça paraît pas grand chose, mais je trouve ça putain de cool.

    Petite vidéo histoire de faire des envieux parmi ceux qui ont des connexion en mousse.

    Dernière modification par Beignet ; 07/12/2015 à 19h11.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #10072
    Le polo en Suède, c'est de la bombe !

    Rien à voir avec la Finlande pour moi. Les contacts avec les murs de neige semblent vachement bien fichus.

  23. #10073
    C'est moi où ils ont carrément simplifié le jeu ?

    J'y ai pas touché depuis un moment, non seulement j'ai l'impression de contrôler la voiture avec bien plus d'aisance, mais surtout je vois une très nette amélioration contre l'IA.
    En Elite j'ai fini premier une main dans le slip, et en Master 5ème alors que même sur Dirt 2 je finissais toujours dernier dans la difficulté max.

    Sinon pour un jeu sensé être fini y'a quand même quelques coins mal arrondis, genre le copilote qui est toujours transsexuel et qui en plus change de voix pour annoncer l'arrivée.

  24. #10074
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Normalement je suis pas spécialement un aficionados du rallye sur neige, mais là force de constater que je suis vraiment séduit par ce dernier environnement proposé par Codemasters.

    La voiture s'enfonce jusqu'à une certaine profondeur dans les talus de neige tout en faisant voler dans tous les sens. Je serai curieux de voir s'ils ont modifié de la même manière les talus de neige du Monte-Carlo, ce serait vraiment génial.
    Me semble qu'ils avaient dit sur un blog que c'était prévu, mais qu'ils n'auraient pas le temps de le mettre dans cette MAJ. Donc c'est pour un futur patch...

  25. #10075
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    l'organisateur aura désormais la possibilité d'imposer les voitures full upgrade même pour ceux qui ne les possèdent pas, et ça paraît pas grand chose, mais je trouve ça putain de cool.
    Ça c'est génial pour les flemmards comme moi qui ne montent que les voitures qui leur plaisent

  26. #10076
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est en Belgique SPA.
    Spa sur!

    et Hige, +1
    Bons vols!

  27. #10077
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Le polo en Suède, c'est de la bombe !

    Rien à voir avec la Finlande pour moi. Les contacts avec les murs de neige semblent vachement bien fichus.
    La Polo tout court, c'est d'la bombe. Elle pète totalement la catégorie 2010s, comme en vrai, en fait. Je viens de me faire quelques spéciales au Monte Carl' et en Allemagne, je titille l'IA en masters malgré 0 upgrade/5. Super agréable à conduire, mais franchement facile à placer. Quand tu la compares à la C4 WRC, tu te dis que le nouveau Sébastien a quand même moins de taf que l'ancien pour garder la caisse sur la route...

    J'ai beaucoup aimé le (petit) test en Suède. Le feeling des murs de neige est extra, pas trop permissif (les prendre avec l'arrière passe encore, par l'avant on risque le tonneau).

  28. #10078
    Quelques questions, merci d'avance pour chaque petit bout de réponse:

    1) Au final, quelle est la proportion de rallycross par rapport au pur rally ?
    2) Qu'est-ce qu'il y a comme modes de jeu, est-ce qu'on décide librement du déroulement de sa "carrière" ?
    3) Est-ce qu'on peut désactiver l'affichage des bras et du volant en vue cockpit ?

  29. #10079
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La Polo tout court, c'est d'la bombe. Elle pète totalement la catégorie 2010s, comme en vrai, en fait. Je viens de me faire quelques spéciales au Monte Carl' et en Allemagne, je titille l'IA en masters malgré 0 upgrade/5. Super agréable à conduire, mais franchement facile à placer. Quand tu la compares à la C4 WRC, tu te dis que le nouveau Sébastien a quand même moins de taf que l'ancien pour garder la caisse sur la route...

    J'ai beaucoup aimé le (petit) test en Suède. Le feeling des murs de neige est extra, pas trop permissif (les prendre avec l'arrière passe encore, par l'avant on risque le tonneau).
    Haha, même test sur le Monte-Carlo, et je suis complètement de ton avis. Super facile à placer, avec l'arrière qui glisse juste ce qu'il faut sur le bitume propre pour s'inscrire dans le virage en fin de freinage. Et pis franchement, quelle gueule ! On va s'en faire des ES tous les 2 ma chérie !

    Frôler les murs avec l'aile à l’intérieur d'un virage en Suède, avec la neige soulevée sur le pare-brise, c'est juste sublime ... Même si le tonneau est à 2cm près ... Ça promet des grands moments en ligue ça mes canards !

  30. #10080
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    1) Au final, quelle est la proportion de rallycross par rapport au pur rally ?
    2) Qu'est-ce qu'il y a comme modes de jeu, est-ce qu'on décide librement du déroulement de sa "carrière" ?
    3) Est-ce qu'on peut désactiver l'affichage des bras et du volant en vue cockpit ?
    1) Il me semble qu'il y a que 2 circuits de RX, 1 de Hillclimb, le reste c'est du rally (6 environnement si je dis pas de bêtises).
    2) Ba carrière et mode libre en gros. Pour la carrière c'est juste des championnats qui s'enchainent aléatoirement, tu achetés et améliores des nouvelles voitures au fur et à mesure.
    3) Oui.

Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •