Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10145
  1. #9991
    La perception, l'appréhension de l'environnement à travers une dalle de 30 cm de diagonale est beaucoup plus difficile que sur 180° verticaux et horizontaux.
    Surtout qu'on n'a quasiment que ça pour jouer : sur PC toutes les infos remontent uniquement par l'écran, qq unes par le volant (ffb) et les enceintes ( régime moteur, ou sur circuit, crissement des pneus avant perte d'adhérence).
    En voiture, on perçoit immédiatement par le siège la force centrifuge, le travail des suspensions, etc... on reçoit donc beaucoup plus d'infos.

    Donc masquer une partie de l'écran par la planche de bord alors même qu'on est déjà amputés des feelings IRL... à ce train-là je sors le vidéo-projecteur.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #9992
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    La vue cockpit devrait être obligatoire pour tout le monde, mais bon ce n'est que mon avis, mais j'ai quand même rarement vu un pilote coller sa gueule sur le pare-brise pour mieux voir la route.
    On devrait rendre le volant obligatoire aussi non ? J'ai rarement vu un pilote au pad.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    On devrait rendre le volant obligatoire aussi non ? J'ai rarement vu un pilote au pad.
    C'est parce qu'ils restent dans les camions d'assistance, ça secoue trop dans la bagnole.

  4. #9994
    Et un membre de ta famille devrait te mettre un coup de manche de pioche dans les cotes dès que tu manges un choc, après tout on est là pour le réalisme !

  5. #9995
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    On devrait rendre le volant obligatoire aussi non ? J'ai rarement vu un pilote au pad.
    Et puis le tri-écran aussi, parce que j'ai jamais vu un pilote de rallye sans vision périphérique.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    On devrait rendre le volant obligatoire aussi non ? J'ai rarement vu un pilote au pad.
    Tu veux que je t'envoie une liste des smiley et de leur signification ?

  7. #9997


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #9998

  9. #9999
    effectivement, le site dirtgame renvoi vers CM , ça a l'air d'être pour aujourd'hui
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #10000
    dirtgame.com hs aussi.



    edit : grilled.

    - - - Mise à jour - - -

    Rouler dans la neige en décembre alors qu'il fait 15 degrés dehors. Le réchauffement climatique c'est pas 2 degrés de plus, c'est 10.

  11. #10001
    Ça va fumer l'adsl des campagnes ce soir !

  12. #10002
    Bonjour, sur steam, faut télécharger combien ? Parce que c'est marqué 35gb, mais ça me parait beaucoup quand même.

  13. #10003
    Mon répertoire fait plus de 27go. Avec l'arrivé de la Suède, ça risque de dépasser les 30.

  14. #10004
    Rhaaa 35G° je suis pas prêt de jouer.

  15. #10005
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Tu veux que je t'envoie une liste des smiley et de leur signification ?
    Le smiley ne fait pas tout. J'ai essayé de décerner le second degré quand j'ai vu le smiley, mais j'ai pas trouvé. Je n'ai fait vu qu'une espèce d'arrogance. Ben comme dans ce message là d'ailleurs.

  16. #10006
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Rhaaa 35G° je suis pas prêt de jouer.
    Moi j'ai même pas fini de dl la maj précédente, que la nouvelle débarque


  17. #10007
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Oui je suis passé en vue pare-brise car la vue intérieure est carrément hardcore et la vue capot donne des sensations de vitesse trop élevée !
    Même en baissant considérablement le FOV? sur 2 par exemple, ?

    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Et un membre de ta famille devrait te mettre un coup de manche de pioche dans les cotes dès que tu manges un choc, après tout on est là pour le réalisme !


    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    effectivement, le site dirtgame renvoi vers CM , ça a l'air d'être pour aujourd'hui
    Dernière modification par Dom58 ; 07/12/2015 à 14h51.
    Bons vols!

  18. #10008
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Le smiley ne fait pas tout. J'ai essayé de décerner le second degré quand j'ai vu le smiley, mais j'ai pas trouvé. Je n'ai fait vu qu'une espèce d'arrogance. Ben comme dans ce message là d'ailleurs.
    Ok, je m'excuse, c'est juste que je suis un peu à cran depuis hier soir 20h. Je ne sais pas pourquoi.

  19. #10009
    Je suis en vue pare brise aussi : je joue sur un portable --> 17 pouces 20cm derrière le volant. Si en plus je suis en vue cockpit (ce que je faisais au début)...

  20. #10010
    Bon j'ai laissé steam allumé cet aprem' chez moi, en pleine COP21, mais j'espère que c'est pour la bonne cause.

  21. #10011
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ok, je m'excuse, c'est juste que je suis un peu à cran depuis hier soir 20h. Je ne sais pas pourquoi.
    Tu regardes trop la télé... ok je --------------[]
    Bons vols!

  22. #10012
    AAAAAAAAAyé ,elle est lààààààà !!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    10.5 gb la vache !!

  23. #10013
    Ça rigole pas.

    - - - Mise à jour - - -


  24. #10014
    J'espère qu'il y a les nouvelles voix pour ce poids !

  25. #10015
    Mhh, vais pas me précipiter dessus moi, j'aime pas trop la neige

  26. #10016

  27. #10017

  28. #10018
    Citation Envoyé par schouba88 Voir le message
    AAAAAAAAAyé ,elle est lààààààà !!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    10.5 gb la vache !!
    Bons vols!

  29. #10019
    Citation Envoyé par Thuwe Voir le message
    10.5 Go tarace pourrait pas y jouer avant demain, et encore...
    Bienvenue dans le club "ADSL 2MB".

  30. #10020
    Tu as toute ma compassion..J'ai passé 10 ans avec un modem 56k, en même temps, y avait pas10 gigots de maj en ce temps là..
    Bons vols!

Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •