Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 339 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10145
  1. #9961
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Merci pour les résultats Cooly08.

    A noter que je joue en Manuel depuis 2 saisons et que désormais je jouerai toujours en Manuel. Mais bon c'est pas si important.

    Sinon j'ai testé l'event hebdomadaire avec la 205 en Finlande. Eh ben punaise... J'ai dû régler pour que ça aille un peu mieux, mais même comme ça c'est du "zébulon". Ca sautille de partout, c'est infernal. Au final, du coup, on passe bien moins vite qu'avec une voiture plus stable comme la Ford 2010 de la Saison 19 !
    J'ai fait l'ES1 en assurant, et le premier me met 1 minute dans la vue ! Ok j'ai assuré, mais punaise 1 minute !!! Faut aller à fond dans les lignes droites et avoir un bol de malade !
    Sur l'ES2, j'ai crevé à la très exactement 3eme bosse. Une bosse pas haute, tout simple, sans risque. Bah non j'ai crevé quand même...
    Ca m'a saoulé, abandon.
    Je viens de la terminer, cette weekly. J'ai beaucoup, mais alors beaucoup assuré aussi, notamment sur les gros sauts pour éviter de taper trop fort. J'ai pas crevé sauf dans la dernière ES, mais ma faute puisque je suis allé tester le fossé pour voir si ça roulait bien. J'étais 80eme après l'ES5, et du coup 250eme après avoir réparé le pneu dans l'ES6.

    Les 3 fois où j'ai passé la 5eme je l'ai regretté. C'est presque injouable. Ça saute partout.

  2. #9962
    Du coup la on commence l'event 2 de la saison 20 ?
    On a le choix entre 3 catégories de véhicules (Groupe 1, R4, 2000s), on choisit ce qu'on veut ou il y a une catégorie de fixée ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #9963
    Nan tu choisis je crois.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #9964
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Nan tu choisis je crois.
    Il a été dis que les joueurs devront avoir le même véhicule pour les events de la saison 20 ( spéciale subaru ).
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  5. #9965
    Oh merde moi j'ai pris la subaru 2000

    Sur les choix c'est que des subaru hein.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #9966
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Il a été dis que les joueurs devront avoir le même véhicule pour les events de la saison 20 ( spéciale subaru ).
    Dans ce cas y a pas moyen de rendre le véhicule obligatoire dans la League ? Pasqueu là j'avoue être de plus en plus paumé. Je viens d'enquiller un paquet de sessions avec une autre bagnole en catégorie R4... Donc si j'ai bien compris, il faut s'en tenir uniquement à ce qui est indiqué ici ? Donc n'importe quelle Subaru...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #9967
    Bin le pire c'est qu'à la régulière, tu n'as aucune chance d'être devant avec une Sub autre que la 2001 ...
    Et comme il n'y a qu'un classement, à chaque fois on le dit, faut être motivé.
    La beauté du geste tout ça tout ça

  8. #9968
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dans ce cas y a pas moyen de rendre le véhicule obligatoire dans la League ? Pasqueu là j'avoue être de plus en plus paumé. Je viens d'enquiller un paquet de sessions avec une autre bagnole en catégorie R4... Donc si j'ai bien compris, il faut s'en tenir uniquement à ce qui est indiqué ici ? Donc n'importe quelle Subaru...
    Si c'est possible mais pour cette league Toninus a choisi d'imposer seulement le constructeur. Il préférerait que chacun utilise la même voiture parmi les 3 sur les 3 events (ce qui n'est pas possible de faire avec le système de ligue) mais personne ne va aller vérifier, je pense.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #9969
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bin le pire c'est qu'à la régulière, tu n'as aucune chance d'être devant avec une Sub autre que la 2001 ...
    Et comme il n'y a qu'un classement, à chaque fois on le dit, faut être motivé.
    La beauté du geste tout ça tout ça
    T'as même pas roulé avec la groupe A

    J'ai vu quelques-uns de tes temps avec, c'était violent.

  10. #9970
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Si c'est possible mais pour cette league Toninus a choisi d'imposer seulement le constructeur. Il préférerait que chacun utilise la même voiture parmi les 3 sur les 3 events (ce qui n'est pas possible de faire avec le système de ligue) mais personne ne va aller vérifier, je pense.
    OK, donc je choisirai une Subaru.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #9971
    Ptain les gar smais comment vous faites
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #9972
    Moi aussi j'aimerai bien voir des replays
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #9973
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ce classement est un scandale...je suis derrière Beignet...je suis sur qu'il a quelque chose a voir avec l'annulation de la Finlande
    Non, non, je vois vraiment pas ce que tu lui reproches moi à ce classement, je le trouve parfaitement représentatif de nos performances personnelles. Pis c'est pas comme si j'avais lâchement abandonné de moi-même à la deuxième étape en Finlande, non non. Du coup ça n'aurait pas vraiment changer grand chose au classement final, même en comptant la Finlande.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #9974
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Moi aussi j'aimerai bien voir des replays
    J'ose pas les poster j'ai trop honte
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #9975
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    T'as même pas roulé avec la groupe A

    J'ai vu quelques-uns de tes temps avec, c'était violent.
    Bah déjà que j'ai passé un front-flip 180° dans la descente en Grèce, je ne vais pas trop rajouter en difficulté

  16. #9976
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ptain les gar smais comment vous faites
    Conseil d'un gros nul qui ne fait même plus la ligue: concentre toi pour finir les spéciales sans dégâts.
    Au fur et à mesure tu vas connaître les spéciales (y compris avec les erreurs d'annonce) et tu pourras aller de plus en plus vite.
    C'est dommage, en français les annonces du copilote ne permettent pas d'aller vite sans connaître les spéciales.
    Sur ce jeu y a pas de secret, y a 2 trajets par pays et une fois que tu les connais tu as fait 60% du job d'apprentissage.

    Après y a les extra terrestres qui ne sont pas dans la même catégorie...
    (et regarde sur le site de Zexav les temps de jeu qui sont très disparates)

  17. #9977
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    La vidéo de l'ES1 pour ceux que ça intéresse :
    Sympa ce replay, tu joues au pad également ?
    J'ai l'impression que tu tournes beaucoup moins que moi ?
    J'ai parfois la sensation (même à vitesse faible) que ma voiture part en sucette et que la sensibilité du stick de la manette n'aide pas du tout.
    Je suis le seul à avoir ce sentiment de voiture qui fait du gauche/droite, sans jamais réussir à la remettre dans une trajectoire rectiligne, peu importe la surface, la vitesse ou le modèle de voiture ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #9978
    Bon, déjà en passant en vue intérieure je commence à beaucoup mieux aborder les virages et effectivement comme tu le dis Focke_oeuf, la plupart du skill réside dans la connaissance des tracés !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #9979
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Conseil d'un gros nul qui ne fait même plus la ligue: concentre toi pour finir les spéciales sans dégâts.
    Au fur et à mesure tu vas connaître les spéciales (y compris avec les erreurs d'annonce) et tu pourras aller de plus en plus vite.
    C'est dommage, en français les annonces du copilote ne permettent pas d'aller vite sans connaître les spéciales.
    Oui, à chaque fois que je me lance dans des sessions d'entraînement je constate que j'améliore beaucoup mes temps par la simple mémorisation des tracés. Sur la première ES de cette semaine, y a un p...ain de virage serré à droite dans la forêt, en léger dévers, que ma copilote -au demeurant charmante à n'en pas douter- s'évertue à m'annoncer au tout dernier moment comme un virage "4" de rien du tout, et dans lequel systématiquement je finis dans les sapins en sortie… Je pense qu'elle pourrait facilement l'annoncer comme un "2", mais bon… Je me demande si je ne vais pas avancer les annonces dans mes réglages, parce que c'est quand même fréquent qu'elle m'annonce les difficultés une fois que je suis dessus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #9980
    des nouvelles de l'update avec le rally sous la neige?
    une date?
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, à chaque fois que je me lance dans des sessions d'entraînement je constate que j'améliore beaucoup mes temps par la simple mémorisation des tracés. Sur la première ES de cette semaine, y a un p...ain de virage serré à droite dans la forêt, en léger dévers, que ma copilote -au demeurant charmante à n'en pas douter- s'évertue à m'annoncer au tout dernier moment comme un virage "4" de rien du tout, et dans lequel systématiquement je finis dans les sapins en sortie… Je pense qu'elle pourrait facilement l'annoncer comme un "2", mais bon… Je me demande si je ne vais pas avancer les annonces dans mes réglages, parce que c'est quand même fréquent qu'elle m'annonce les difficultés une fois que je suis dessus.
    Tu parles de ce genre de moments?


    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    des nouvelles de l'update avec le rally sous la neige?
    une date?
    Si on interprète le dernier blog post de Codemasters, cette semaine ça sort (il a dit "vendredi prochain on aura beaucoup plus de choses à discuter").

  22. #9982
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Moi aussi j'aimerai bien voir des replays
    Cadeau, mes deux derniers, ES5 et 6 :


  23. #9983
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Sympa ce replay, tu joues au pad également ?
    J'ai l'impression que tu tournes beaucoup moins que moi ?
    J'ai parfois la sensation (même à vitesse faible) que ma voiture part en sucette et que la sensibilité du stick de la manette n'aide pas du tout.
    Je suis le seul à avoir ce sentiment de voiture qui fait du gauche/droite, sans jamais réussir à la remettre dans une trajectoire rectiligne, peu importe la surface, la vitesse ou le modèle de voiture ?
    Non je joue pas au pad moi, je pilote avec un volant !

    Plus sérieusement ces défauts de zigzag sont souvent dus au fait de trop insister sur la direction. Faut y aller molo, et par petits à-coups.

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Bon, déjà en passant en vue intérieure je commence à beaucoup mieux aborder les virages et effectivement comme tu le dis Focke_oeuf, la plupart du skill réside dans la connaissance des tracés !
    Ah c'est clair qu'en vue extérieure c'est pas simple ! Dans la plupart des jeux d'bagnolles, y'a une inertie entre l'action et la réaction quand tu regardes de l'extérieur, qui rend le truc plutôt difficile à jouer à mon sens. Pis niveau immersion ya pas photo ... Essaye la vue pare-brise, je trouve perso que c'est le meilleur compromis sensation/visibilité de la route.

    Pour ce qui est du skill, le fait de connaitre la piste aide, mais ne fait pas tout ! Il y a aussi et surtout le fait de savoir placer parfaitement ta voiture au demi-poil près pour passer les virages le plus vite possible sans toucher. C'est ça l'art de la conduite à mon sens, et ce qui distingue le très bon pilote du pilote. Et pour ça, il n'y a que l'entrainement ...

  24. #9984
    La vue capot c'est bien aussi (surtout quand tu as tendance à péter le pare-brise ).
    Pour les zigzags à la manette, l'open post précise un réglage permettant d'avoir plus de progressivité, faut surtout pas rester sur les réglages par défaut.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #9985
    Yo, en l'état actuel, y'a beaucoup de contenu dans ce jeu ? niveau nombre de circuits, bagnoles, mode de jeu ???
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  26. #9986
    Va lire l'open post.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #9987
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La vue capot c'est bien aussi (surtout quand tu as tendance à péter le pare-brise ).
    Pour les zigzags à la manette, l'open post précise un réglage permettant d'avoir plus de progressivité, faut surtout pas rester sur les réglages par défaut.
    La vue capot est bien aussi oui, avec une super sensation de vitesse. Par contre perso j'ai moins de sensation au niveau du placement de la voiture, et également l'impression d'avoir "plus de poids" derrière et de moins bien gérer le transfert de masse dans les virages, surtout sur terre.

  28. #9988
    Oui je suis passé en vue pare-brise car la vue intérieure est carrément hardcore et la vue capot donne des sensations de vitesse trop élevée !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #9989
    Je ne peux pas te donner tort, j'ai le même feeling de gérer le transfert de masse un peu à l'aveugle (le ffb du volant peut donner quelques maigres indications certes), après l'approche des virages avec la vue aussi basse est un coup à prendre aussi. PAre-brise/cockpit j'essaie mais je trouve que ça masque trop l'environnement pour laisser un champ de vision résiduel trop limité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #9990
    La vue cockpit devrait être obligatoire pour tout le monde, mais bon ce n'est que mon avis, mais j'ai quand même rarement vu un pilote coller sa gueule sur le pare-brise pour mieux voir la route.

Page 333 sur 339 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •