Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 339 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10145
  1. #9901
    Super...

    Je saisi tout de même un peu mal l'intérêt d'une classe de voitures où il n'y en a seulement deux qui se battent en duel...

    J'espère que comme vous le dites, pour ces groupes là ça s'étoffera un peu par la suite par des mises à jour gratuites au mieux ou par des des DLC payants, mais à l'unique condition qu'ils soient proposés à des prix honnêtes.

    C'est vrai que moi aussi j'aurai aimé voir quelques Renault. La R5 Turbo, une bonne vieille Alpine ou même une Megane.

    Bha dans les Groupes B propulsions il d'en bien en exister d'autres moins célèbres que les deux proposées. J'avoue aussi qu'il y en a aucune autre qui me vient à l'esprit. S'il y a des connaisseurs de groupe B propulsions, n'hésitez pas à donner des noms, histoire que je vois ce qu'il y avait d'autre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #9902
    Osef des voitures, need more special !

  3. #9903
    Les deux mon cap'taine!

    Et le Mont Ventoux! Je veux le Mont Ventoux en hillclimb!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #9904
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bha dans les Groupes B propulsions il d'en bien en exister d'autres moins célèbres que les deux proposées. J'avoue aussi qu'il y en a aucune autre qui me vient à l'esprit. S'il y a des connaisseurs de groupe B propulsions, n'hésitez pas à donner des noms, histoire que je vois ce qu'il y avait d'autre.
    L'Opel Ascona 400, la Mazda RX7 ( qui était quasiment inconduisible, j'espère que ça sera retranscrit si jamais ils l'ajoutent ), la Nissan 240RS... Il y avait aussi des Ferrari et des Porsche mais ce sont des cas plus particuliers.

    J'ai un doute pour la Talbot Sunbeam et la Vauxhaull Chevette, elles étaient à cheval entre les '70 et les groupe B prop'

  5. #9905
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Edit: R5 Turbo à la limite.
    Oh oui, oh oui

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Et le Mont Ventoux! Je veux le Mont Ventoux en hillclimb!
    Pas beaucoup de chance, ça.

  6. #9906
    J'aurais bien vu DR avec une seule voiture..la 037 et 50 spéciales de 40 km...comme en vrai sur 10 environnements différents.
    Bons vols!

  7. #9907
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Et le Mont Ventoux! Je veux le Mont Ventoux en hillclimb!
    Ça fait 13 ans qu'il s'y est rien passé, je doute fort que Codies soit intéressé.

    Je doute fort qu'ils soient intéressés par autre chose que Pikes Peak et la base d'autos actuelle d'ailleurs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #9908
    Vous me dégoûtez...

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #9909
    J'oubliais, la 037 + une porsche rally, évidemment...le son et la prop... miam..
    Bons vols!

  10. #9910
    Porsche... 'Manquerait plus qu'ça au jeu. A avoir un contenu anémique, autant pourrir le peu qu'il y a avec des caisses de merde...

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #9911
    Tu cherches la bagarre?
    Tu veux que je paie une bande d'ardéchois pour balancer de la neige sur les ES de la ligue quand tu passes?

    T'en foutrai de la voiture de merde.




    Nan mais oh!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #9912
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Oh bordel! T'es sûr que c'était pas une diapositive ça?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #9913
    ALBATAR! A vos pelles les gars!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #9914
    Vous n'aurez pas de Porsche, si je me souviens bien c'est EA qui a les droits exclusifs.
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  15. #9915
    Les droits exclusifs sont tombés ou tombent cette année il me semble.

  16. #9916
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    La R5 Turbo, une bonne vieille Alpine ou même une Megane.
    J'aime pas particulièrement Renault, mais la R5 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ça fait 13 ans qu'il s'y est rien passé, je doute fort que Codies soit intéressé.

    Je doute fort qu'ils soient intéressés par autre chose que Pikes Peak et la base d'autos actuelle d'ailleurs.
    Sinon, la Baja1000.




    OK, j'ai compris... []=>

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les droits exclusifs sont tombés ou tombent cette année il me semble.
    Hey, c'est peut-être bon pour PCars, ça. Tu m'diras, ils ont contourné le problème en modélisant des RUF.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #9917
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Oh bordel! T'es sûr que c'était pas une diapositive ça?
    Pour l'avoir vu "en vrai", y'a un super sound systeme aux soirée diapos de François

  18. #9918
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Vous n'aurez pas de Porsche, si je me souviens bien c'est EA qui a les droits exclusifs.
    Ah! Ça c'est cool!

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les droits exclusifs sont tombés ou tombent cette année il me semble.
    Ça c'est moins cool...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #9919
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Hey, c'est peut-être bon pour PCars, ça. Tu m'diras, ils ont contourné le problème en modélisant des RUF.
    Comme 90% des simus.

  20. #9920

  21. #9921
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ça c'est moins cool...

  22. #9922
    Ben quoi? Qu'ils se les gardent les droits des Porsches Electronic Farts. Entre merdeux, ça colle.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #9923
    C'est pas pour dire que la vidéo est malhonnêtement trafiquée, mais la Porsche, là, un coup elle a deux feux arrières qui marchent, un coup le droit est pété, pis hop il remarche... A mon avis elle ne passe pas si bien que ces extraits soigneusement choisis veulent bien tenter de le faire croire... on nous cache des choses !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #9924
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comme 90% des simus.
    Oui, tout à fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #9925
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pas pour dire que la vidéo est malhonnêtement trafiquée, mais la Porsche, là, un coup elle a deux feux arrières qui marchent, un coup le droit est pété, pis hop il remarche... A mon avis elle ne passe pas si bien que ces extraits soigneusement choisis veulent bien tenter de le faire croire... on nous cache des choses !
    Je pense pas que c'est la même ES sur toute la vidéo, dans ce cas, réparation mécano, non?
    Bons vols!

  26. #9926
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tu cherches la bagarre?
    Tu veux que je paie une bande d'ardéchois pour balancer de la neige sur les ES de la ligue quand tu passes?

    T'en foutrai de la voiture de merde.




    Nan mais oh!
    Laisse le palabrer, il n'y connait rien.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #9927
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Par contre y a pas à chier, le coin où ils courent est juste magnifique.

    Si Codies mettait en place le support de mods, c'est vraiment le genre d'environnement où je prendrai un immense plaisir à traverser.

    Par contre je suis le roi du pétrole, je suis en train de défoncer les temps de Fallaren sur la weekly avec ma petite Ford Focus.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #9928
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Par contre y a pas à chier, le coin où ils courent est juste magnifique.
    Y'a des passages super étroits

  29. #9929
    Non, c'est le bousin sur roues qui y passe qu'est trop large.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #9930
    Arrêtez cette discrimination, les voitures avec des formes ont aussi le droit d'être aimées.
    An incredibly dumb move from number 22 !

Page 331 sur 339 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •