Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 339 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10145
  1. #7141
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi je rivalisais avec vous deux sur les ES 1, 2, 3 et 4 (si j'avais pas bourré le rocher) et pourquoi j'étais si largué sur les 5 et 6.
    La pression

    Après c'est comme d'hab, suffit que tu sois un poil moins concentré/que l'erreur dans la 4 t'ait assez saoulé pour rater l'un ou l'autre virage sans t'en rendre compte. Heureusement qu'il n'y avait pas les resets sur cet event

  2. #7142
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon, j'avais prévu un petit teasing pour la saison 15, mais Cooly08 a avancé l'heure de début du coup ça tombe un peu à l'eau
    Tant pis je vous le met quand même :


    jolie conduite. C'est beau à regarder

    Il manque juste la visibilité des inputs, tiens. D'ailleurs c'est marrant: aucun jeu n'a pensé à reproduire la "caméra des pieds" pour les replays. Ce serait un moyen sympa de retranscrire les inputs sans briser l'immersion (parce que le hud avec les jauges d'accel et de freinage etc... oui bon ça se fait aussi sur les retransmissions, certes, mais quand même).

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Finalement c'est plaisant l'Allemagne, j'aime bien. Mais le défaut c'est qu'il faut quand même sacrément connaitre par coeur les spéciales pour faire des temps canons. Y a tellement de virages qui s'anticipent 100m avant, c'est taré. Tout l'enchainement 5 droite - 5 gauche - 5 droite dans l'ES5 par exemple ; ou les virages de la fin de l'ES6 qui ont de gros dégagements.
    Pour moi, ce genre de conneries c'est le gros point noir du jeu: des fois la copil' va te parler d'un virage 50 plombes en avance, et des fois elle va t'en parler limite après que tu sois passé (hors bug, hein, juste pour l'emphase). Et perso cette inconstance me gêne beaucoup car j'essaye de ne pas faire de repérage du tout, comme en vrai (même si en vrai je crois que le pilote peut faire une repérage la veille à 60, non?).
    Y'a ça et la coupure et le rythme des phrases: putain, quand on a un virage qui donne sur un autre, on coupe pas la phrase en plein milieu bordel (genre "attention gauche 5.................................Sur droite 3 en devers négatif" -pléonasme, d'ailleurs- )!!!!!!!!!

    Bon après je dis pas que je serais bon quand même, mais ça me sortirait moins de l'ambiance, et je serait peut-être plus concentré sur la conduite.


    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bon sang! C'est quoi cette déprime générale qui s'installe sur le forum?! Vivement que la Finlande sorte. Sinon faites une pause et revenez une fois la version finale sortie. (Ou allez lire ma 'tite fiction page 233 ça vous requinquera. Je n'ai eu que deux retours dessus, c'est qu'il n'y a pas eu assez de personnes qui l'ont lu...)
    j'ai bien aimé ta fiction Beignet

    Et moi c'est l'inverse: pendant que tout le monde se démotive, je commence enfin à trouver mon rythme sur ce jeu. Pour l'instant je suis toujours en open avec la 131 abarth (j'étais monté à la division supérieure avec la mini puis redescendu à force d'échecs et d'abandons), mais j'ai arrêté de chercher la perf et le temps de jeu. J'ai décidé de ne plus m'énerver/frustrer sur le jeu, et de rouler juste pour le plaisir de rouler, en essayant de moins faire d'erreurs plutôt que de chercher à être plus rapide. Et ça marche pas trop mal: je recommence de moins en moins les spéciales et mon classement n'est pas trop mauvais. Bon, ça reste un toujours un moment un peu difficile quand je vois que le 4ème me passe devant à 4 secondes près et ce 2 spéciales avant la fin du champ, mais bon, je le vis mieux qu'avant.

    Et comme beaucoup, j'ai pu constater qu'il faut vraiment être reposé/détendu pour jouer à D Rally: être moins concentré (pour cause de fatigue, d'énervement dû à la journée de boulot ou autre) est synonyme de punition et de frustration.

    Donc pour résumer, si certains se sentent trop nuls et en ont marre de se vautrer tout le temps, essayez juste de retrouver le plaisir simple de rouler, de faire une belle trajectoire dans un virage, ou d'avoir réussi un bel angle de dérapage dans tel autre; vous verrez, ça donne beaucoup plus la banane et vous progresserez finalement plus vite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Merci à vous mes canards, ce fût énorme!

    Une première vidéo pour ce soir qui commence sur un combat très serré avec Lektron (qui doit être Dom58 ), puis qui se termine par un lynchage en règle par Lordpatou et sa MINI...

    haha, sur la première course, je crois bien que tu as choisi le pire moment pour prendre le tour joker
    pouet!

  3. #7143
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon, j'avais prévu un petit teasing pour la saison 15, mais Cooly08 a avancé l'heure de début du coup ça tombe un peu à l'eau
    Tant pis je vous le met quand même :
    [---------------------------]
    Attention, il faudra peut-être régler un peu les voitures (je voulais voir ce que ça donnait, notamment sur l'Allemagne : allonger les boites ! ).

    Bonne conduite à tous !
    J'avais pô vu.. merci, belle conduite!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Merci à vous mes canards, ce fût énorme!

    Une première vidéo pour ce soir qui commence sur un combat très serré avec Lektron (qui doit être Dom58 ), puis qui se termine par un lynchage en règle par Lordpatou et sa MINI...



    Sinon je veux ma revanche sur XWolverine! J'ai passé mes dernières courses à lui talonner son délicat fessier, et ne me voyant pas arriver il se rabattait violemment sur ma tronche, me faisant faire deux tête à queue dont un à vingt mètre de la ligne d'arrivée alors que j'étais sur le point de le doubler...

    Merci aussi ek0z pour les droits sur le groupe Steam, et surtout en espérant te compter pour les prochaines.

    Sympa cette vidéo, mais t'aurais du mettre comme titre: combat avec LordTron ou LekPatou, car la mini ça c'est d'la caisse....et qui s'bat!

  4. #7144
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Idem, normalement si quelqu'un te clique dans sa liste, il pet rejoindre ta game (on a fait comme ca avec Ultimex la dernière fois)
    Hier ça n'a pas marché pour moi, rejoindre lançait bien la session dans le jeu, choix de la voiture et immédiatement après, connexion perdue. A noter qu'en choisissant infos sur le jeu (meme menu sur l'ami), ça disait n'est sur aucun serveur.
    Dans le jeu, la recherche est un peu bugguée aussi, sans critères, ça listait 6 ou 7 parties mais pas celle de Beignet, avec des critères, d'autres dont Beignet.

  5. #7145
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Sinon je veux ma revanche sur XWolverine! J'ai passé mes dernières courses à lui talonner son délicat fessier, et ne me voyant pas arriver il se rabattait violemment sur ma tronche, me faisant faire deux tête à queue dont un à vingt mètre de la ligne d'arrivée alors que j'étais sur le point de le doubler...
    Franchement désolé, je suppose que tu essayais de passer à l'intérieur ? Comme moi je suivais ma trajectoire sans me poser de questions, ça risquait pas de passer. Par contre, y a eu chocs ou pas ? Parce que ça j'aurais du les sentir.
    Si t'as une video de cette dernière course, fais péter. Votre baston à tous les 2, pendant que je prenais le tour joker dès le début (faut que j'apprenne a démarrer au frein à main, moi), puis ton tête à queue après l'épingle (là c'était pas moi ) où je te pique la 2ème place, puis la course au Lordpatou (qui n'a pas réussi à me distancer) et donc à priori toi qui m'attaquais.
    Je checkerai les réglages, au cas où, mais dans le début de championnat RX, je ne crois pas avoir vu ce genre de pb (bon, personne ne m'a doublé, peut-être).

  6. #7146
    Citation Envoyé par Buffalo kill Voir le message
    Bon bah c'était bien sympa cette petite session
    Désolé pour les touchettes un peu violentes les gars, c'était involontaire.
    En tout cas on a eu une belle bagarre avec cybercouf en Norvège
    Merci Beignet pour l'organisation !
    Dommage que tu n'étais pas sur le chat vocal steam du coup, mais j'avais chaud au fesses, jusqu'a une petite inattention me fasse faire une faute à l'avant dernier tour. D'ailleurs tout du long j'étais certains que tu devais etre à quelques cm derrière moi (faut que je pense à activer le retro la prochaine fois)

    Merci à Beignet pour l'orga, dommage que tu n'es pas capturé en video mon magnifique tonneau , c'est chaud 6 tours avec un pneu crevé

  7. #7147
    ça a l'air sympa ces petites sessions on line de RX Je vais essayer de m'entraîner un peu pour pas être trop ridicule quand je vous rejoindrai à une prochaine session
    !

  8. #7148
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    ça a l'air sympa ces petites sessions on line de RX Je vais essayer de m'entraîner un peu pour pas être trop ridicule quand je vous rejoindrai à une prochaine session !
    Pas trop alors

  9. #7149
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Franchement désolé, je suppose que tu essayais de passer à l'intérieur ? Comme moi je suivais ma trajectoire sans me poser de questions, ça risquait pas de passer. Par contre, y a eu chocs ou pas ? Parce que ça j'aurais du les sentir.
    Si t'as une video de cette dernière course, fais péter. Votre baston à tous les 2, pendant que je prenais le tour joker dès le début (faut que j'apprenne a démarrer au frein à main, moi), puis ton tête à queue après l'épingle (là c'était pas moi ) où je te pique la 2ème place, puis la course au Lordpatou (qui n'a pas réussi à me distancer) et donc à priori toi qui m'attaquais.
    Je checkerai les réglages, au cas où, mais dans le début de championnat RX, je ne crois pas avoir vu ce genre de pb (bon, personne ne m'a doublé, peut-être).
    Oui, les preuves accablantes à ton encontre arrivent dans une vidéo susnommée; "Wolverine, ce Juda..."

    Désolé, j'aurais aimé vous relancer bien plus tôt mais j'ai eu une début de journée très occupée. Qui serait partant pour ce refaire une session rallycross ce soir, également sur les coups de 21 heure? Je ferai comme me l'a conseillé ek0z, je créerai un hobby invisible et vous inviterai depuis l'overlay de Steam.

    Comme pour hier, les canards motivés et disponibles vous pouvez m'en informer ici. Surtout que beaucoup ont dit avoir plus de chance de participer ce soir, donc faites vous plaisir.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  10. #7150
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    j'ai bien aimé ta fiction Beignet

    Et moi c'est l'inverse: pendant que tout le monde se démotive, je commence enfin à trouver mon rythme sur ce jeu. Pour l'instant je suis toujours en open avec la 131 abarth (j'étais monté à la division supérieure avec la mini puis redescendu à force d'échecs et d'abandons), mais j'ai arrêté de chercher la perf et le temps de jeu. J'ai décidé de ne plus m'énerver/frustrer sur le jeu, et de rouler juste pour le plaisir de rouler, en essayant de moins faire d'erreurs plutôt que de chercher à être plus rapide. Et ça marche pas trop mal: je recommence de moins en moins les spéciales et mon classement n'est pas trop mauvais. Bon, ça reste un toujours un moment un peu difficile quand je vois que le 4ème me passe devant à 4 secondes près et ce 2 spéciales avant la fin du champ, mais bon, je le vis mieux qu'avant.

    Et comme beaucoup, j'ai pu constater qu'il faut vraiment être reposé/détendu pour jouer à D Rally: être moins concentré (pour cause de fatigue, d'énervement dû à la journée de boulot ou autre) est synonyme de punition et de frustration.

    Donc pour résumer, si certains se sentent trop nuls et en ont marre de se vautrer tout le temps, essayez juste de retrouver le plaisir simple de rouler, de faire une belle trajectoire dans un virage, ou d'avoir réussi un bel angle de dérapage dans tel autre; vous verrez, ça donne beaucoup plus la banane et vous progresserez finalement plus vite

    haha, sur la première course, je crois bien que tu as choisi le pire moment pour prendre le tour joker
    Content que ma fiction t'ait plu aussi.

    Exactement même ressenti que toi. DiRT est vraiment le genre de jeu où tu dois choisir le moment le plus propice pour y jouer. S'y lancer en étant épuisé, énervé ne nous y donne absolument rien de bon. J'en veux pour preuve mon abandon sur le premier event de FMP avec la 205 où je mettais mis la pression pour faire les quatre dernieres étapes d'une traite sans m'être laissé une journée pour me remettre d'une semaine extrêmement harassante. Ben ça n'a rien donné de bon du tout. J'ai dû abandonner alors que mes deux premières étapes étaient correctes.

    Ah oui, mais la première et troisième course de cette vidéo sont deux moments où j'ai eu une énorme déconcentration. Du coup je conduisais mal, et je faisais des choix à la con.

    - - - Mise à jour - - -

    S'il y en a qui veulent voir ce sac de XWolverine à l'oeuvre...

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #7151
    Au fait, c'est vraiment bizarre le coup des voitures "fantômes"!



    Pour moi, les erreurs font partie du jeu et donc, les voitures devraient rester sur le circuit quoiqu'il arrive...je ne serais pas mécontent que CM nous change ça.

  12. #7152
    Bon ben DR terminé pour moi pendant un mois, voir plus..ma carte graphique MSI 7970 vient de lâcher hier soir, juste après la partie online des canards.

    Je dois l'envoyer en France de la Suisse, en espérant que ça prenne pas 15 ans...mais là, j'ai un doute! De plus, si ils me retournent une nouvelle carte, je devrai repayer la TVA , va y avoir de d'la castagne!

  13. #7153
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Au fait, c'est vraiment bizarre le coup des voitures "fantômes"!



    Pour moi, les erreurs font partie du jeu et donc, les voitures devraient rester sur le circuit quoiqu'il arrive...je ne serais pas mécontent que CM nous change ça.
    Je suis d'accord avec toi, les joueurs ayant les pneus crevés devraient rester aussi présent sur la course que les autres, et pas devenir des espèces de voiture fantôme, les autres concurrents auraient à s’accommoder de sa conduite plus lente et imprévisible, ça fait parti du jeu, en plus d'ajouter du challenge. Bon, ces joueurs aux pneus crevés auraient à éviter de se mettre au milieu de la route pour minimiser les incidents... Mais ça ce serai miser sur la bonne foi de tous, et là Codemaster a dû penser que c'était impossible. Un joueur aux pneus crevés sachant qu'il ne peut remporter la course, se mettra bien souvent à avoir qu'une idée en tête, faire chier le plus possible les autres concurrents plutôt que de rester fairplay...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    Bon ben DR terminé pour moi pendant un mois, voir plus..ma carte graphique MSI 7970 vient de lâcher hier soir, juste après la partie online des canards.

    Je dois l'envoyer en France de la Suisse, en espérant que ça prenne pas 15 ans...mais là, j'ai un doute! De plus, si ils me retournent une nouvelle carte, je devrai repayer la TVA , va y avoir de d'la castagne!
    Marde! Je suis désolé pour ta carte graphique! J'espère que ça n'aura pas trop terni ton expérience d'hier soir entre canards, et surtout que le SAV fera au plus vite ce qu'il faut sans faire de chichis.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #7154
    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    Bon ben DR terminé pour moi pendant un mois, voir plus..ma carte graphique MSI 7970 vient de lâcher hier soir, juste après la partie online des canards.

    Je dois l'envoyer en France de la Suisse, en espérant que ça prenne pas 15 ans...mais là, j'ai un doute! De plus, si ils me retournent une nouvelle carte, je devrai repayer la TVA , va y avoir de d'la castagne!
    T'es ou en suisse (je suis en Valais) , j'ai une 7870 (je crois) qui prend la poussière, ça peut dépanner.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, les joueurs ayant les pneus crevés devraient rester aussi présent sur la course que les autres, et pas devenir des espèces de voiture fantôme, les autres concurrents auraient à s’accommoder de sa conduite plus lente et imprévisible, ça fait parti du jeu, en plus d'ajouter du challenge. Bon, ces joueurs aux pneus crevés auraient à éviter de se mettre au milieu de la route pour minimiser les incidents... Mais ça ce serai miser sur la bonne foi de tous, et là Codemaster a dû penser que c'était impossible. Un joueur aux pneus crevés sachant qu'il ne peut remporter la course, se mettra bien souvent à avoir qu'une idée en tête, faire chier le plus possible les autres concurrents plutôt que de rester fairplay...

    - - - Mise à jour - - -



    Marde! Je suis désolé pour ta carte graphique! J'espère que ça n'aura pas trop terni ton expérience d'hier soir entre canards, et surtout que le SAV fera au plus vite ce qu'il faut sans faire de chichis.


    triste pour sa carte! j'espère qu'il pourra être dépanné en attendant son retour de SAV.


    sinon, quand j'ai eu 2 pneus crevés d'un coup! (suite à mon décollage antérieur sur un vibreur) en GB, j'ai fait gaffe à gêner le moins possible les autres voitures. J'ignorais alors que j'étais devenu un fantôme! entre Canards, je pense qu'il n'y aurait pas trop de soucis de respect.

  16. #7156
    Codemaster a un netcode tout fait issue de leur expérience avec les Dirt et autres Grid, il on du garder les features de ce code, empêchant les relous de flinguer les session en roulant à contre sens etc...
    Idem au départ, pour éviter de se faire pousser les fesse par quelqu'un qui anticipe le départ, "l'anticipateur" deviens fantôme. Je me demande si ce n'est pas le cas aussi quand les pings sont trop haut. Le top serais de pouvoir activé ou non ce mode fantôme.

  17. #7157
    Oué le même netcode qui permettait d'avoir des fantômes faisant des tours en moins de 30 secondes sur F1 2014 :D Ou des concurrent qui ce téléporte régulièrement en courses online

  18. #7158
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas trop alors
    Je pars de loin XWolverine, t'inquiète

  19. #7159
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    S'il y en a qui veulent voir ce sac de XWolverine à l'oeuvre...
    En Angleterre, je te ferme méchamment la porte juste avant l'arrivée, oui, pas terrible
    Dans la dernière, je ne trouve pas ça si anormal, ça fait un S, je ne freine pas assez et prend le virage trop large, tu me fais l'intérieur mais n'y reste pas, je croise à ta droite et à ce moment là tu ne plonge pas a la corde sur l'enchaînement du gauche et c'est toi qui du coup me ferme la porte (bon, je commence quand même à plonger à la corde alors que je ne t'ai pas complètement passé). C'est pas si flagrant, je trouve.
    Par contre, après, j'avais compris que tu étais resté juste derrière, donc non, je ne te voyais pas mais c'est parce que tu n'étais plus derrière après ton tête à queue. Je n'ai pas tant de soucis d'invisibilité que ça.

    Sinon, pas de RX pour moi, ce soir, pas encore rentré, là.

  20. #7160
    il n'y à personne sur le chat steam RX ce soir? je croyais qu'il y avait une autre session?
    bon je vais essayer d'avancer la league du coup

  21. #7161
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    En Angleterre, je te ferme méchamment la porte juste avant l'arrivée, oui, pas terrible
    Dans la dernière, je ne trouve pas ça si anormal, ça fait un S, je ne freine pas assez et prend le virage trop large, tu me fais l'intérieur mais n'y reste pas, je croise à ta droite et à ce moment là tu ne plonge pas a la corde sur l'enchaînement du gauche et c'est toi qui du coup me ferme la porte (bon, je commence quand même à plonger à la corde alors que je ne t'ai pas complètement passé). C'est pas si flagrant, je trouve.
    Par contre, après, j'avais compris que tu étais resté juste derrière, donc non, je ne te voyais pas mais c'est parce que tu n'étais plus derrière après ton tête à queue. Je n'ai pas tant de soucis d'invisibilité que ça.

    Sinon, pas de RX pour moi, ce soir, pas encore rentré, là.
    Oui c'est vrai pour la seconde. Mais comme on était tout trois, moi, toi et lordpatou, sur le talon de l'autre, ça m'a un peu frustré que ce soit moi qui soit resté sur le carreaux. Mais je reste d'accord avec toi, le second contact, celui en Angleterre, est une touchette en règle, j'ai juste eu moins de chance que vous autres. Par contre la première, à quelques mètres de la ligne d'arrivée...

    Mais ne t'inquiète pas, si je reviens à la charge sur ces contacts c'est avant tout pour te charrier un peu. T'as bien dû déjà entendre au son de ma voix que même sur le coup je ne l'avais pas du tout mal pris. Cette session était avant tout pour découvrir et surtout s'amuser entre canards loyaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, et pour ceux qui veulent se faire plaisir avec le superbe tonneau de cybercouf à treize minutes huit.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #7162
    Ben une petite session bien sympa ce soir en rallycross avec cybercouf sur des serveurs publiques.

    Une très belle joute entre nous deux sur qui s'est soldée sur un bel extérieur et une victoire qui est revenu à celui qui a su le plus rapidement ressortir de l'herbe, autrement dit moi.

    Je vous posterai les vidéos avant la fin du week-end. Demain je rembraye sur la ligue de notre cher FMP et après j'avancerai un peu mon mode carrière.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #7163
    Oai après attention, IRL les mecs se font pas du tout de cadeaux:


  24. #7164
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    T'as bien dû déjà entendre au son de ma voix que même sur le coup je ne l'avais pas du tout mal pris.
    Mais non, même pas, boulet que je suis, je n'avais pas activé le chat Steam, je n'entendais aucune conversation Et ta vidéo, je l'ai regardée dans le train sans le son

    Niveau fair play, faut aussi que je transpose celui que j'opère à l'avant (plusieurs fois derrière des concurrents beaucoup moins rapides que moi, j'ai pas mal attendu d'avoir une vraie ouverture pour passer, pour ne pas risquer de me faire fermer la porte s'il ne me voyait pas, justement), alors que quand c'est moi qui suis devant, je suis plus facilement ma trajectoire sans trop regarder autour

  25. #7165
    Viril mais mais correcte....enfin je crois

    (Post en raport a la vidéo d'eKos)

  26. #7166
    Tiens on peut trier les résultats de la ligue dur le site de Dirt maintenant.
    Tri possible en fonction du contrôleur utilisé (pad/volant) et de l'utilisation d'assistance à la conduite ou non.
    De quoi séparer le bon grain de l'ivraie

  27. #7167
    Bonjour,
    Quelqu'un a des news sur les 3 prochaines maj concernant les voitures qui seront rajoutées?

  28. #7168
    A part avec https://www.dirtgame.com/uk/blog/5012, on n'en sait pas plus :

    A few of you will have spotted me teasing some potential car content for the up and coming Flying Finland pack. It’s a pack that I am especially excited about and it is really taking shape now. On top of the Stages and the Cars we’ve also got some pretty cool Features lined up. I spoke a bit about Mouse Support last week but one of the bits I’m most excited about is the new Custom Championships.
    Ça a roulé fort en ligue.
    M'en manquait un peu en engagement et en reco pour suivre le rythme.
    gg

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tiens on peut trier les résultats de la ligue dur le site de Dirt maintenant.
    Tri possible en fonction du contrôleur utilisé (pad/volant) et de l'utilisation d'assistance à la conduite ou non.
    De quoi séparer le bon grain de l'ivraie
    Ah oui, c'est sympa. Par contre, je n'ai rien directement dans les fichiers de données. Ça va peut-être venir que je puisse l'intégrer.

  29. #7169
    Sur l'épreuve de ligue, c'est marrant car c'est pratiquement kif kif entre les différentes possibilités


    - - - Mise à jour - - -

    Et il y a de nouvelles stats en bas pour chaque joueur.

  30. #7170
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    T'es ou en suisse (je suis en Valais) , j'ai une 7870 (je crois) qui prend la poussière, ça peut dépanner.

    Hello, MP envoyé.

    Merci de la proposition, ceux qui disent que les canards sont plein de puce et qu'ils font caca partout, sont des gros menteurs, d'ailleurs le prix nobel de la paix sera attribué à un canard!

    Et si j'habite au bord d'un lac, c'est uniquement pour les canards, mon labrador aussi!

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, les joueurs ayant les pneus crevés devraient rester aussi présent sur la course que les autres, et pas devenir des espèces de voiture fantôme, les autres concurrents auraient à s’accommoder de sa conduite plus lente et imprévisible, ça fait parti du jeu, en plus d'ajouter du challenge. Bon, ces joueurs aux pneus crevés auraient à éviter de se mettre au milieu de la route pour minimiser les incidents... Mais ça ce serai miser sur la bonne foi de tous, et là Codemaster a dû penser que c'était impossible. Un joueur aux pneus crevés sachant qu'il ne peut remporter la course, se mettra bien souvent à avoir qu'une idée en tête, faire chier le plus possible les autres concurrents plutôt que de rester fairplay...

    - - - Mise à jour - - -



    Marde! Je suis désolé pour ta carte graphique! J'espère que ça n'aura pas trop terni ton expérience d'hier soir entre canards, et surtout que le SAV fera au plus vite ce qu'il faut sans faire de chichis.
    Du tout, j'ai pris un grand plaisir et j'espère bien renouveler ça au plus tôt! et +1 pour les voitures fantômes.
    Dernière modification par Dom58 ; 12/09/2015 à 16h09.

Page 239 sur 339 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •