Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 339 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10145
  1. #511
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Bonjour, je ne retrouve pas le lien pour s'inscrire à la ligue canard. Quelqu'un l'aurait s'il vous plaît ?
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Citation Envoyé par DA FaNaTiK Voir le message
    Salut à vous, je viens de faire une demande sur le groupe, dr_fanatik sur steam, a toute sur la piste!
    Y a pas de demande à faire pour le groupe steam, c'est open bar.
    La demande c'est pour la ligue CPC.

  2. #512
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mon bon vieux volant Microsoft Sidewinder Force Feedback va reprendre du service)
    J'ai le même, tu pourras poster ici si ça marche bien ou pas ?

  3. #513
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Bon, ça commence à venir pour ma part. Je me rends doucement compte que ma conduite était trop "circuit" (recherche de ligne, freinage franc...) et qu'il faut pas hésiter à être un peu plus rude pour mettre la voiture de travers.

    Par contre je rejoins cooly, passer de la Fulvia à la Stratos sur le Daily Challenge, c'est pas la même !
    Je vais continuer de me faire la main sur mon veau.

    Sinon petite question à tout les gens qui jouent avec une boîte en H. Je suis sur G27 et parfois, j'ai des vitesses qui sautent. Ça peut-être un passage 2>3 qui passe pas par exemple, avec obligation de débrayer, remettre la 2, puis repasser la 3. Ça ça m'inquiète pas encore trop, c'est sûrement moi qui suis pas fin dans mes passages.
    Par contre, et ça c'est chiant, des fois je suis en 3 pendant un bon moment, et paf, je me retrouve avec la vitesse qui a sauté sans que je touche ni à l'embrayage ni au pommeau de vitesse.

    Je suis le seul ?
    Ça m'est arrivé aussi en mini.

  4. #514
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ça m'est arrivé aussi en mini.
    Question idiote car je n'ai pas de volant mais ça serait pas lié à des dégâts mécanique de la voiture ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #515
    Merci pour le lien ! Je viens d'envoyer la demande.

  6. #516
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Bon, ça commence à venir pour ma part. Je me rends doucement compte que ma conduite était trop "circuit" (recherche de ligne, freinage franc...) et qu'il faut pas hésiter à être un peu plus rude pour mettre la voiture de travers.

    Par contre je rejoins cooly, passer de la Fulvia à la Stratos sur le Daily Challenge, c'est pas la même !
    Je vais continuer de me faire la main sur mon veau.

    Sinon petite question à tout les gens qui jouent avec une boîte en H. Je suis sur G27 et parfois, j'ai des vitesses qui sautent. Ça peut-être un passage 2>3 qui passe pas par exemple, avec obligation de débrayer, remettre la 2, puis repasser la 3. Ça ça m'inquiète pas encore trop, c'est sûrement moi qui suis pas fin dans mes passages.
    Par contre, et ça c'est chiant, des fois je suis en 3 pendant un bon moment, et paf, je me retrouve avec la vitesse qui a sauté sans que je touche ni à l'embrayage ni au pommeau de vitesse.

    Je suis le seul ?
    Pareil j'ai une conduite trop "circuit" aussi pour le moment.

    Parfois si la voiture est trop endommagé j'ai une vitesse qui saut. Parfois je passe mal les vitesses aussi, là de vitesse est peut-être un poil trop binaire. Mais je manque de pratique ça faisait un moment que je n'avais pas joué avec la boîte en H et par conséquent avec l'utilisation de l'embrayage manuel. En revanche si je loupe la 3ème par exemple je remets la 3ème directement et ça fonctionne.

    Pour sylvain : Il n'est pas possible d'utiliser l'embrayage manuel avec la boîte séquentiel dans Dirt Rally.

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Merci pour le lien ! Je viens d'envoyer la demande.
    C'est bon.

  7. #517
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Question idiote car je n'ai pas de volant mais ça serait pas lié à des dégâts mécanique de la voiture ?
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil j'ai une conduite trop "circuit" aussi pour le moment.

    Parfois si la voiture est trop endommagé j'ai une vitesse qui saut. Parfois je passe mal les vitesses aussi, là de vitesse est peut-être un poil trop binaire. Mais je manque de pratique ça faisait un moment que je n'avais pas joué avec la boîte en H et par conséquent avec l'utilisation de l'embrayage manuel. En revanche si je loupe la 3ème par exemple je remets la 3ème directement et ça fonctionne.
    Pour le coup quand ça m'arrive, la voiture n'est pas forcément endommagée non. Bizarre bizarre... J'y retourne, histoire de vérifier tout ça of course
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  8. #518
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Ce besoin de troller chez certains ne cessera jamais de m'épater ...

    Bref, pour le canard qui trouves le champ de vision de la vue capot trop étroit, y'a un chouille souci avec le FOV selon les vues (en vue intérieure c'est narrow eye la voiture est limite plus large que la route ), du coup personnellement je restes sur une vue (intérieure) et j'augmente le FOV (je suis passé de 5 à 7, verra si je change).

    D'ailleurs Darkmanticora c'est plus gérable au pad avec un FOV correct, y'a moins la sensation de coups de volant quand tu bouges le stick d'un demi-millimètre, ptêtre que ça aidera.
    C'est la première fois qu'on me fait ce genre de réflexion, mais bon.
    Je maintiens ce que je dis: dénigrer le jeu pour sa mauvaise jouabilité à la manette c'est de la mauvaise foi et c'est surtout injuste, parce que c'est juste le contraire, la jouabilité est excellente à la manette pour un jeu de type simulation.
    Une simu c'est en général super dur à jouer à la manette vu qu'on se rapproche de la réalité donc à priori le volant s'impose sur la manette pour bien piloter.
    J'ai un volant et tout le bazar, mais depuis des mois je peux pas m'en servir, problème de santé grave. Du coup je joue à la manette ou du moins j'essaie parce que ça va pas trop ensemble simu et manette, par exemple sur Assetto Corsa je suis incapable d'approcher mes temps faits au volant en jouant à la manette, et pourtant je me suis acharné.
    Et bien Dirt Rally au contraire est super jouable à la manette, je l'ai même trouvé tellement jouable que j'ai même eu la crainte que le jeu soit d'abord programmé pour être joué à la manette PUIS au volant... Chose qui a été démentie par PMCC (un des dev' du jeu, il est avec nous sur le topic)

    Je répète pour ceux qui galèrent à la manette, acharnez-vous les gars ça en vaut la peine, c'est pas le jeu qui est injouable, c'est juste qu'il est exigeant faut progresser et franchement le jeu le permet et c'est d'ailleurs jouissif.

    PS: J'avais comparé sur Assetto Corsa la manette de One à celle de la 360 (j'ai les 2), et celle de la One est plus précise sur le retour au neutre des sticks. J'ai testé Dirt Rally qu'avec la manette de la One (et mon frère avec la manette de la PS4, il est actuellement 5ième de la ligue son blaze c'est r3z0n), je vais remettre la manette de la 360 pour comparer et voir si elle n'est pas handicapante.

    EDIT: J'ai testé la manette de la 360, même constat qu'avec la manette de One et de PS4. C'est top.
    Dernière modification par Vinz RR ; 01/05/2015 à 12h37.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  9. #519
    Même soucis avec le G27, je flippais que ce soit un soucis de matos, mais apparemment non, tant mieux du coup.

  10. #520
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Pour le coup quand ça m'arrive, la voiture n'est pas forcément endommagée non. Bizarre bizarre... J'y retourne, histoire de vérifier tout ça of course
    Peut-être que si c'est un ancien modèle, genre de 1960, c'était quelque chose qui arrivait irl...

  11. #521
    Ou alors explique à ta copilote que c'est chacun son taf !

  12. #522
    Bon quelques petites stats comme ça avant de me lancer dans la rédaction du document google.

    CANARD IN ZE MUD - 43 MEMBERS
    Évaluations des utilisateurs : Très positive (837 évaluation(s))
    Positive (791) Négative (46)

    Dans mes amis steam :
    9 amis veulent ce jeu
    35 amis ont déjà ce jeu

    Mes stats (vous pouvez retrouver les votres dans un encart sur la page d'accueil https://www.dirtgame.com/uk/home)

    398.5KM
    8 barrel rolls ()
    Vitesse la plus rapide 97 Mph (environ 150km/h).
    17 clean stage sur 28.

  13. #523
    Le rallye, y a les stats et le show :




    Détails des ombres - Bas
    Détails des ombres - Intermédiaire
    Détails des ombres - Elevé

    Plus on monte, plus c'est flou (sur les côtés bas droite et bas gauche c'est très visible), c'est fou

  14. #524
    Dites c'est quoi les shakedown ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #525
    Une spéciale d'essai avant le rallye, ça permet de tester les réglages.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #526
    Tu peut tester tes réglages sur la première portion de la première épreuve.

  17. #527
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le rallye, y a les stats et le show :




    Détails des ombres - Bas
    Détails des ombres - Intermédiaire
    Détails des ombres - Elevé

    Plus on monte, plus c'est flou (sur les côtés bas droite et bas gauche c'est très visible), c'est fou
    Haha très bon la vidéo. Ça rend bien en 16/1ème.

  18. #528
    A cause de vous et surtout cooly avec ces captures, je vais craquer. Je me suis retenu jusqu'à là à cause de Codemaster avec leur 2 derniers jeux mal finit (vue cockpit tout merdique).

  19. #529
    De rien.

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Tiens je viens de caler que c'était une vidéo de zeXav juste avant. Il est dans la place. Oubliez votre potentielle première place.

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Un petit "behind the scene":


  20. #530
    Bon bah ca faisait facile 10 ans que j'avais pas claqué 25€ dans un jeu. En early access en plus, une première pour moi... Mais en tant que vieux fan des premiers Colin et après avoir vu les retours, j'ai craqué !

    Je viendrai faire mon petit retour plus tard, le temps que le tout s'installe...

  21. #531
    J'ai envoyé une demande pour rejoindre la ligue cpc, histoire de me rouler dans la boue avec des gens.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #532
    Les 3 nouveaux arrivants validés.

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    FFB

    We’ve been pouring over your feedback this week and we’re looking at ways to give you more control over the settings for your wheel in the coming weeks. Thank you for your suggestions so far and keep them coming in.
    http://steamcommunity.com/app/310560...4730327297654/

  23. #533
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le rallye, y a les stats et le show :




    Détails des ombres - Bas
    Détails des ombres - Intermédiaire
    Détails des ombres - Elevé

    Plus on monte, plus c'est flou (sur les côtés bas droite et bas gauche c'est très visible), c'est fou
    C'est ce qui s’appelle aller faire un petit tour de voiture non ?

  24. #534
    Allez je rejoins aussi la ligue CPC pour le fun !

  25. #535
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Détails des ombres - Bas
    Détails des ombres - Intermédiaire
    Détails des ombres - Elevé

    Plus on monte, plus c'est flou (sur les côtés bas droite et bas gauche c'est très visible), c'est fou
    Oh merde mais ça joue même sur les textures....... WTF
    Du coup c'est mieux de mettre "bas"....!!
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  26. #536
    Coucou, j'ai aussi lancé mon inscription sur la ligue des canards, ça va lutter sévère au classement inversé .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #537
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui j'ai interdit les restarts d'étapes et les restarts d'events.
    Restart l'étape = tu peux redémarrer l'étape autant de fois que tu veux.
    Restart l'event = tu peux redémarrer l'ensemble de l'event.

    Si on active pas les étapes on ne peut pas redémarrer avant d'être arrivé à la fin de l'event.
    Si on active que les étapes on ne pourra redémarrer l'event une fois la dernière étape faite.

    Je suis clair ? Vous voyez le truc ?

    Alors comme c'est le premier event et que tout le monde galère un peu je propose d'activer tout ça exceptionnellement. À vous de me dire.

    Déjà faut voir si vous êtes ok pour effacer la (minuscule) saison actuel.

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h16 ----------



    Je suis dans les derniers moi tu vois.

    Non, je m'en fiche. Je vous propose c'est tout.

    ---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h18 ----------



    Y a une seconde voix (en anglais pour le moment) qui te l'indique mais peut-être pas dans tous les modes.
    Je parlais du solo, d'ailleurs, pour le multi j'arrive pas à me login avec steam...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #538
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les 3 nouveaux arrivants validés.

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h41 ----------



    http://steamcommunity.com/app/310560...4730327297654/
    J'ai voulu commencer la ligue et j'ai abandonnés au bout de 15s, soucis de paddle..
    J'ai pas pu recommencer, cooly08 tu peux m'expliquer un peu le fonctionnement de la ligue ?

    Sinon première étape en Grèce, je finis 6 ème et la seconde, je finis 3 ème.
    Je me suis fais aussi le petit daily event en Grèce avec un temps très moyen de 9:32.00. On gagne des trucs ?

    Il est top !!

  29. #539
    Yop les canards !

    C'est moi où la Fiat et la Ford de 1970 sont devenues des traction arrières ? J'avais clairement souvenir que c'était des tractions avant lorsque j'ai fait l'acquisition de la Fiat.

    En tout cas je viens de tester la Ford MkII pour le Daily Event...mon dieu quelle savonnette au pad, j'hésitais à la prendre, ben je passerais sur d'autre d'abord.
    (Dommage d'ailleurs qu'on puisse pas faire de réglages dans les events, d'habitude je touche pas, mais là j'aurais clairement rallongé les rapports.)

    Au passage dans l'épreuve du mois je vois plein de circuit "pas encore disponible". Est-ce que c'est moi qui les ais pas débloqués, où ce sont des nouveaux circuits qu'on va voir arriver sous peu ?

    PS : 8.30 pour le daily, le premier me met juste 1 minute ça va...

  30. #540
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est ce qui s’appelle aller faire un petit tour de voiture non ?
    Il a fait une Panizzi :

Page 18 sur 339 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •