Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 339 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10145
  1. #391
    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Une version anglaise prevue ou vais-je devoir me taper la traduction ?

    Pour les calls je pense qu'il y a plusieurs ecoles. J'ai fait la trad de quelques routes et vu que je suis pas expert en la matiere j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur de nombreux termes differents... le soucis c'est qu'on avait deja fait une bonne partie des enregistrements avec la collegue donc j'ai preferé garder l'ensemble coherent et ne pas introduire une nouvelle terminologie.

    Hier j'ai cru entendre qu'il etait possible que je fasse la voix FR masculine, j'en profiterai pour faire des modifs si c'est le cas. Je vous plains
    Traduire en anglais ça va être chaud pour moi. Je comprends bien l'anglais j'ai pas de souci avec mais j'écris que ponctuellement en anglais.
    Donc si tu peux t'y attelé ça ira plus vite. Plus vite pour moi quoi.
    Ou si quelqu'un d'autre se sentira chaud de faire la trad, ou même à plusieurs via le google doc...

    Intéressant pour la voix masculine. Ceci dit la voix féminine me va très bien mais laisser le choix au joueur me semble une bonne chose.
    Et puis on a tous hâte d'écouter ta voix.

  2. #392
    J'imagine Pmcc bosser la voix, en hurlant "Gauche 3 sur Crête, Possible Sauuuut !", assis sur un sèche-linge pour reproduire les conditions de route ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #393
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Intéressant pour la voix masculine. Ceci dit la voix féminine me va très bien mais laisser le choix au joueur me semble une bonne chose.
    Et puis on a tous hâte d'écouter ta voix.
    Dans RBR des fans avaient fait leur propre voix (y avait même celle de Daniel Elena). Ce serait sympa que ça soit possible de faire ça via mod pour Dirt Rally.

    Enfin pour le moment le plus urgent à mon sens c'est la sauvegarde des paramètres de manette
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #394
    Je ne sais pas si cela vient du fait que je joue a la manette ou si j'arrive tout simplement pas a m'adapter a la conduite, mais apres 6h de jeu en championnat, je me prend systematiquement 20 a 25 sec dans les dents.

    Mon plus gros souci vient du fait que dans les portions rapide avec que des virage a 5-6 je suis obligé de freiner ou d'arreter d'accelerer / reprendre l'acceleration pour garder le controle de la voiture, sinon je finis en zig zag et donc dehors

  5. #395
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En anglais c'est un homme effectivement.
    Ah ok merci. Je reste en anglais perso.

  6. #396
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'imagine Pmcc bosser la voix, en hurlant "Gauche 3 sur Crête, Possible Sauuuut !", assis sur un sèche-linge pour reproduire les conditions de route ^^
    Je pensais plutot faire ce style la :


    LISTEN TO MY CALLS PLZ


  7. #397
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Traduire en anglais ça va être chaud pour moi. Je comprends bien l'anglais j'ai pas de souci avec mais j'écris que ponctuellement en anglais.
    Donc si tu peux t'y attelé ça ira plus vite. Plus vite pour moi quoi.
    Ou si quelqu'un d'autre se sentira chaud de faire la trad, ou même à plusieurs via le google doc...

    Intéressant pour la voix masculine. Ceci dit la voix féminine me va très bien mais laisser le choix au joueur me semble une bonne chose.
    Et puis on a tous hâte d'écouter ta voix.
    Je peux aider pour la traduction, aucun souci de mon coté

  8. #398
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Y a la BMW E30 M3 Evo Rally.
    T'es serieux ?

  9. #399
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mon plus gros souci vient du fait que dans les portions rapide avec que des virage a 5-6 je suis obligé de freiner ou d'arreter d'accelerer / reprendre l'acceleration pour garder le controle de la voiture, sinon je finis en zig zag et donc dehors
    Oui j'ai le même soucis dans les portons rapides d'Ecosse notamment (et celles avec beaucoup de bosses d'affilées).
    Bon ça se fait mais c'est chaud effectivement, les sticks sont très sensibles (et je n'ai pas trouvé où régler ça).

    Sur RBR c'était moins le cas, mais je pense qu'un réglage de la sensibilité règlera ce problème. Il reste juste à attendre l'option.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #400
    Je pense qu'il y a un bug avec une info du copilote VF sur les routes de Grèce.
    Elle annonce "Attention flaque d'eau" mais la route est ultra sèche et pas une goutte d'eau sur le bitume.
    J'ai pas noté l'endroit précis ni quel tracé c'était mais j'ai eu l'info plusieurs fois dans la même zone.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #401
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'es serieux ?
    Je confirme !

  12. #402
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je pense qu'il y a un bug avec une info du copilote VF sur les routes de Grèce.
    Elle annonce "Attention flaque d'eau" mais la route est ultra sèche et pas une goutte d'eau sur le bitume.
    J'ai pas noté l'endroit précis ni quel tracé c'était mais j'ai eu l'info plusieurs fois dans la même zone.
    C'est loin d'être le seul. Parfois un virage est oublié, parfois elle annonce "virage droite" sans te dire le type de virage. Comme ça a été dit, faudrait pouvoir éditer ses propres notes soi-même. A minima une vérification des notes existantes pour éliminer les erreurs, c'est juste crucial vu l'exigence du titre dès que tu veux rouler vite et propre.

    @Cooly: je peux te filer un coup de patte sur la traduction anglaise si tu veux. T'as qu'à me MP au besoin.

  13. #403
    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Je pensais plutot faire ce style la :


    LISTEN TO MY CALLS PLZ

    Ohla.

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h37 ----------

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je peux aider pour la traduction, aucun souci de mon coté
    Ok, je note, je vais essayer d'avoir un premier jet ce soir ou demain que je vais mettre sur un google doc, tout le monde donnera son avis.
    Je reformate le tout au besoin et je te passe la main alors.

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'es serieux ?
    Oui ma caille.
    En revanche je ne peux pas te dire si la couleur des rétro est la bonne.

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je ne sais pas si cela vient du fait que je joue a la manette ou si j'arrive tout simplement pas a m'adapter a la conduite, mais apres 6h de jeu en championnat, je me prend systematiquement 20 a 25 sec dans les dents.

    Mon plus gros souci vient du fait que dans les portions rapide avec que des virage a 5-6 je suis obligé de freiner ou d'arreter d'accelerer / reprendre l'acceleration pour garder le controle de la voiture, sinon je finis en zig zag et donc dehors
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui j'ai le même soucis dans les portons rapides d'Ecosse notamment (et celles avec beaucoup de bosses d'affilées).
    Bon ça se fait mais c'est chaud effectivement, les sticks sont très sensibles (et je n'ai pas trouvé où régler ça).

    Sur RBR c'était moins le cas, mais je pense qu'un réglage de la sensibilité règlera ce problème. Il reste juste à attendre l'option.
    Je me demande si vous n'arrivez pas trop vite dans ces suites de virages.
    Dans le live de Codemasters, ils ont dit que la prise d'un virage conditionnait les 6 à 7 autres virages.

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je pense qu'il y a un bug avec une info du copilote VF sur les routes de Grèce.
    Elle annonce "Attention flaque d'eau" mais la route est ultra sèche et pas une goutte d'eau sur le bitume.
    J'ai pas noté l'endroit précis ni quel tracé c'était mais j'ai eu l'info plusieurs fois dans la même zone.
    Je confirme ça m'est arrivé plusieurs fois aussi. En plus de virages indiqués comme 6 et finalement c'est un 90° (Pays de Galles).

    ---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Cooly: je peux te filer un coup de patte sur la traduction anglaise si tu veux. T'as qu'à me MP au besoin.
    Chewie s'est aussi proposé. Donc, je vous laisse voir ça ensemble si vous voulez vous partager le travail.
    Ça ne va pas non plus être un roman.

  14. #404
    Il serait peut-être bien de mettre l'OP à jour avec la nouvelle communauté, à voir si losteden souhaite le faire ou si un canard motivé (Cooly ?) se propose de prendre la place !

  15. #405
    Si losteden ne souhaite plus s'en occuper je veux bien. C'est comme il le sent.

  16. #406
    D'autres personnes jouant a la manette on se souci de garder le control sur des enchainements rapide de virage ?
    Ou alors c'est nickel, au quel cas, j'ai plus qu'a m'acheter un stage d'apprentissage ?

  17. #407
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui enfin entre les pilotes qui militent pour un crash qui force à l'abandon et ceux qui militent pour pouvoir retourner chercher son volant oublié aux stands, ça donne un degré d'"hardcoritude" très variable au final.
    Si en moins de 10 secondes t'as déjà foiré ta course, c'était VRAIMENT un mauvais départ.

    C'est juste que si t'es effectivement bloqué pour le reste du mois si tu foires ta course, ça fout un peu les glandes si en lançant la première course tu te rends compte que, je sais pas, le jeu tourne à 3FPS, que les commandes répondent pas ou n’importe quoi.

    Y'a hardcore et y'a mal branlé et frustrant.

  18. #408
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me demande si vous n'arrivez pas trop vite dans ces suites de virages.
    Nan, la gestion du pad est une cata (pour situer le truc il se règle moins spécifiquement et précisément que dans Test Drive 2 ... ça, ça fait mal), tu ne "sens" absolument pas la voiture (au mieux c'est un morceau de savon niveau feeling).

    Y'a le temps avant de régler ça, pis ils sont focalisé sur les volants là, donc patience je dirais.

  19. #409
    ca reste jouable, mais c'est sur que c'est pas le top en matière de sensation.

    J'espere qu'ils se pencheront sur le probeme car je ense que nous ne devons pas etre une minorité a jouer au pad non ?

  20. #410
    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Je pensais plutot faire ce style la :


    LISTEN TO MY CALLS PLZ

    Alors je ne pouvais pas mettre le son au taf, là je viens de mater la vidéo, eeeeet..... wtf ? Jsais pas lequel des deux est le plus à la rue, c'est presque un duo comique...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #411
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ce truc de fou, le copilote faut qu'il arrête le métier, il a l'air de craindre pour sa vie dès qu'il ouvre la bouche. Le pilote, c'est énorme, si son pote lui fait pas des grands gestes avec ses bras, il tourne pas :D

  22. #412
    You have to concentrate Samir you are breaking the car!!!
    Jazz in my pants

  23. #413
    Voilà, event mensuel terminé 8)



    Bon, si on retire les sorties de route dû à mon inexpérience du départ, on peut facilement retrancher 5/6 minutes ^^

  24. #414
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ca reste jouable, mais c'est sur que c'est pas le top en matière de sensation.

    J'espere qu'ils se pencheront sur le probeme car je pense que nous ne devons pas etre une minorité a jouer au pad non ?
    Si.

    Sur ce topic c'est la folie des volants en tout cas, pis c'est un jeu Pc pensé simu, donc de fait le pad ça passe après (et pmcc a dit qu'ils bossaient quasi tous avec des volants en plus). ^^

  25. #415
    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Je pensais plutot faire ce style la :

    LISTEN TO MY CALLS PLZ

    Cette vidéo mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........
    J'ai jamais vu un tandem aussi pourri
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  26. #416
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Si.

    Sur ce topic c'est la folie des volants en tout cas, pis c'est un jeu Pc pensé simu, donc de fait le pad ça passe après (et pmcc a dit qu'ils bossaient quasi tous avec des volants en plus). ^^
    On n'a pas la même lecture du topic. Je dois compter le même nombre de canards qui parlent des sensations au pad et au volant.

  27. #417
    Oh, si, rappelle-toi, la matmut...

    Spoiler Alert!


    @ Pancho : Perso jsuis à la manette pour l'instant. Quand je vais recevoir mon TH8RS en revanche, y a des chances que je passe au G27. Par contre je vous refile ma compagne, parce que je ne vais pas m'amuser à démonter le volant chaque fois qu'elle voudra jouer à ses jeux sur navigateur...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #418
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sylvine suggère d'implémenter un "droit à recommencer" dans les premières secondes après le top départ, si tu regardes son post.
    .
    Sylvine est dans ma liste d'ignorés, en tête à tête avec Discaw

  29. #419
    Serieux, je me vois pas du tout acheter un volant a 100 ou 200 euros juste pour un jeu.
    Normalement ils devraient un minimum penser aux gens au pad j'espere

    ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h32 ----------

    Par contre le truc ou j'en casserais ma manette dans tous les jeux de ce genre, c'est le : je prend a peine le bas coté (genre je roule sur un cailloux et ca part en sucette directement...) et desfois tu roule largement sur le bas coté et aucun souci ^^

  30. #420
    J'ai pas de soucis avec le pad mais faut dire que je suis pas vraiment expert ni super exigeant question jeux de caisse (bon j'ai aussi 385h+ au compteur d'apres Steam... ca aide )

Page 14 sur 339 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •