Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10145
  1. #331
    J'ai lié par Steam, bonne idée, du coup jsuis inscrit, j'irai voir en jeu si je retrouve l'épreuve pour y participer avec ma Fulvia.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #332
    Au passage ça reste très fun au clavier avec toutes les assistances activées. Bon ceci dit je vais passer à la manette là quand même.

    Par contre je suis le seul à souffrir de ce fichu mode fenêtré ?

    Je m'explique, je suis du genre à faire du alt+tab, surtout sur ce genre de jeu, genre je fais deux courses, hop alt+tab pour consulter le fofo, chercher un truc à boire et je repars.

    Sauf que je dois à chaque fois retourner dans les options pour repasser en plein écran, puis sélectionner de nouveau la bonne résolution (en les faisant toutes défiler parce qu'on peut pas aller en sens inverse).

  3. #333
    Je rejoins le groupe et la ligue ^^ Là je suis en plein challenge mensuel et c'est coton ! Jouant au pad 360, je conseille de mettre le contrôle de stabilité sur 2, ça rend la voiture plus contrôlable sans enlever de sensations.

  4. #334
    Truc con, Alt+Entrée ne fonctionne pas?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #335
    Bon les ligues sont déconnectées du mode carrière. Du coup pas de souci avec le choix des voitures.
    (Y a un onglet ligues sur l'accueil, dans le jeu.)


  6. #336
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Truc con, Alt+Entrée ne fonctionne pas?
    J'ai une dette éternelle à ton égard...

  7. #337
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Au passage ça reste très fun au clavier avec toutes les assistances activées. Bon ceci dit je vais passer à la manette là quand même.

    Par contre je suis le seul à souffrir de ce fichu mode fenêtré ?

    Je m'explique, je suis du genre à faire du alt+tab, surtout sur ce genre de jeu, genre je fais deux courses, hop alt+tab pour consulter le fofo, chercher un truc à boire et je repars.

    Sauf que je dois à chaque fois retourner dans les options pour repasser en plein écran, puis sélectionner de nouveau la bonne résolution (en les faisant toutes défiler parce qu'on peut pas aller en sens inverse).
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Truc con, Alt+Entrée ne fonctionne pas?
    Je confirme ça fonctionne. C'est pareil avec tous les jeux Codemasters.

  8. #338
    Touche Windows+Tab, c'est encore plus sympa que Alt Tab !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #339
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon les ligues sont déconnectées du mode carrière. Du coup pas de souci avec le choix des voitures.
    (Y a un onglet ligues sur l'accueil, dans le jeu.)

    http://tof.canardpc.com/preview2/856...09d6ad9975.jpg
    Excellente nouvelle, j'avais un peu peur de ne pouvoir faire aucune course avec ma pov petite tuture du tout début.

    Inscris également donc (merci pour l'info concernant Firefox d'ailleurs), mauvais et jouant a la manette mais motivé quoi qu'il arrive!

  10. #340
    Bouh, je suis loin de chez moi jusque dimanche soir. A peine eu le temps de télécharger le jeu, meme pas de le lancer, faut que j'arrête de venir lire ce topic.
    Vais voir si je peux m'inscrire au groupe / ligue, ça fera un candidat de plus pour se battre pour l'avant-dernière place

  11. #341
    Bim dans le groupe et en attente pour la ligue.
    Danger de mort pour les spectateurs dans les virages 8)

  12. #342
    Vous êtes tous validés pour la league, je valide au fur et à mesure de la journée si vous ne l'êtes pas encore, ne vous inquiétez pas.

  13. #343
    On peut encore s'inscrire même si ça a déjà commencé?
    Si oui je m'inscrirais en rentrant du taf
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #344
    Oui pas de souci. En fait l'inscription c'est pour la league en elle-même.
    Une fois dedans tu peux participer à tout ce qui s'y trouve que ça ait commencé ou non (puisque de toute manière c'est asynchrone).

  15. #345
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous êtes tous validés pour la league, je valide au fur et à mesure de la journée si vous ne l'êtes pas encore, ne vous inquiétez pas.
    Mhh, je ferai ça depuis un PC, là, avec le téléphone, il m'a bien lancé la connexion Steam mais ensuite il me lance l'association avec Facebook.
    Pour le groupe Steam, c'est bon

  16. #346
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mouais 'fin, s'il faut attendre ne serait-ce que 3 minutes entre chaque concurrent, même à simplement 5 joueurs le dernier va attendre 15 minutes le départ, je pense que tu vas pas faire beaucoup de courses dans la journée...
    Je sais plus combien de temps ils attendent en vrai dans le WRC mais là dans le jeu je pense pas qu'il y ai besoin de 3 minutes. 30s/1min devrait être amplement suffisant, dans les précédent c'était ridicule parce qu'il s'écoulait à peine une dizaine de secondes.

  17. #347
    Ligue et groupe rejoint ! Je réinstalle mon G27 et je vais tester ça

  18. #348
    Inscrit aussi, sur le groupe et la ligue.

    J'aime beaucoup le jeu et la conduite, par contre je trouve que les courses se ressemble énormément et que le nombre de tracé est un peu mensonger (sans compter les reverses), on a tendance à refaire les même passages avec des variantes d'arrivé et de départ, après c'est peut être courant sur les jeux de rally n'étant pas très calé sur le sujet.

    J'ai terminé l'épreuve mensuel, 35 eme au classement avec 28 min d'écart avec le premier ^^, bon j'avoue les 5 dernières courses je les ai faites au ralenties car ma caisse était dans un sale état.

    Ce jeu c'est une sorte de Dark souls des jeux caisses, avec ses championnats longs permettant de jouer safe mais mal classé, ou de miser sur une prise de risque très punitives en cas d'échec.

  19. #349

  20. #350
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça risquerait de faire peur à certain.

  21. #351
    J'ai fini la 1ere épreuve de la ligue CPC et j'étais 2eme mais une fois le tableau des scores affiché, le jeu crash et un message Steam pop : Les serveurs steam sont occupées, impossible d'accéder à votre requête
    Je relance le jeu et je dois refaire l'épreuve 1 car rien n'est sav.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #352
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, je ferai ça depuis un PC, là, avec le téléphone, il m'a bien lancé la connexion Steam mais ensuite il me lance l'association avec Facebook.
    Pour le groupe Steam, c'est bon
    Me semble que c'est une erreur de traduction sur le site, j'ai constaté la même chose (il te dit "association avec un compte Facebook"). Sauf que je venais d'entrer les ID Steam, et que la barre d'adresse parle bien d'authentification Steam.

  23. #353
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sylvine, bloquer la piste pendant 10 minutes c'est plus contraignant et sans intérêt.
    Mais sinon le reste est possible grâce aux ligues. J'ai pas encore tout regardé mais apparemment les possibilités de customisations sont complètes.

    J'en ai créé une pour les canards hier mais personne ne s'est encore ajouté.

    losteden ça serait cool que tu mettes la ligue et le groupe steam sur l'OP.

    Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/cpcrally

    Ligue CPC : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud (attention le site ne fonctionne pas sous firefox pour le moment)
    Allez je me suis lancé les yeux fermés et à la manette, je suis actuellement premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur 2.

    Sinon, Cooly je me suis permis d'inviter un ami, il est pas trop mauvais donc ça devrait être motivant...
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  24. #354
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    J'ai fini la 1ere épreuve de la ligue CPC et j'étais 2eme mais une fois le tableau des scores affiché, le jeu crash et un message Steam pop : Les serveurs steam sont occupées, impossible d'accéder à votre requête
    Je relance le jeu et je dois refaire l'épreuve 1 car rien n'est sav.
    Ça doit être un bug.

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Allez je me suis lancé les yeux fermés et à la manette, je suis actuellement premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur 2.

    Sinon, Cooly je me suis permis d'inviter un ami, il est pas trop mauvais donc ça devrait être motivant...
    Pas de souci.

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Sinon j'ai regardé l'event live de Codemasters en rediffusion.

    Ils ont un vrai copilote de rallye dans leur équipe. C'est sans doute pour ça que c'est si bien réussi. Et qu'il y a des fautes.

    Sinon ils parlent également des différentes version de Pikes Peak qu'il y aura.
    De ce que j'ai compris il y aura au moins deux versions. La moderne en full tarmac et u ne version qui est la même que dans DIRT 1 (2006-2007) qui comporte différents revêtements. Mais ils ont refait le tracé pour qu'il colle le plus à la réalité. Ils sont allés sur place prendre des photos et des mesures.

    Edit : et comme pour le reste pas de minimap mais en plus pas de copilote sur pikes peak.

  25. #355
    J'arrive vraiment pas a prendre les épingles, c'est quoi le truc ? ^^'

  26. #356
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'arrive vraiment pas a prendre les épingles, c'est quoi le truc ? ^^'
    Le frein à main et beaucoup de technique. Sinon tu fais comme sans doute la plupart d'entre nous pour le moment, tu passes lentement les épingles et sans style.

  27. #357
    Bon sang, je lance l'épreuve des canards, je me rend compte que j'ai pas branché mon pad, du coup hot plug mais ça marche pas... Abandon et je ne plus participer

    Epreuve 14 du challenge mensuel et maintenant j'ai peur d’abîmer la voiture après quelques sorties de piste. C'est un jeu de sadique, j'aime ça. Mention spécial aux tracés montagneux, on sent que le parcours est tracé selon le relief et pas l'inverse.

  28. #358
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le frein à main et beaucoup de technique. Sinon tu fais comme sans doute la plupart d'entre nous pour le moment, tu passes lentement les épingles et sans style.
    a la manette au frein a main c soit trop tot, soit trop tard. Au volant c'est totalement a l'ouest

    Bon je me suis ruiné au bout de 5 virage dans l'épreuve canard, c déjà fini pour moi

  29. #359
    Cooly08 je me suis inscrit dans la ligue et ca marche plutot bien

    Bon par contre, je vais etre ridicule car j'ai fais un temps de merde avec je ne sais combien de sortie de route mais bon....

  30. #360
    Fini la ligue CPC en 8:34:911 avec Manette et 1ere fois sous la pluie et nuit, 1ere prise en mains de la voiture imposé. (je roule en Mini pour le moment)
    Bon j'ai roulé en mode pépère aussi.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •