Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 339 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10145
  1. #271
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    La co-pilote m'annonce un droite 3 qui ce referme lors d'une étape de monte-carlo, sauf que c'était un gauche .. Du coup j'ai fini dans le ravin et c'était la fois de trop lol
    Ca va je suis pas le seul à trouver la copilote pas fiable. Hier au Pays-de-Galle, 3e étape du championnat (sur 4) en Cooper, elle m'annonce que des virages "6" ou "5". Et paf, elle oublie de mentionner une épingle droite en aveugle. J'ai pété le radiateur en tirant tout droit. Y'a encore un peu de boulot pour peaufiner les notes de copilote!

    J'ai pas vu beaucoup de retours là dessus mais je dis merci Codemasters pour la vue cockpit "proche du parebrise". Quand on joue au volant avec un seul écran, ça nous place peu ou prou dans la bonne position. C'est beaucoup plus immersif qu'une vue capot (toujours centrée, pas d'essuie-glace ou de fêlure sur le parebrise), là on est soit à gauche soit à droite comme en vrai. J'ai jamais aimé avoir un volant virtuel à l'écran alors que j'en ai un devant moi, sans compter qu'on est souvent très en arrière. Là on a un champ de vision direct adapté au volant, la vue colle bien, c'est au top. J'ai ressorti Assetto dans la foulée et c'est le truc que j'ai remarqué le plus vite, l'absence de cette vue "pare-brise".

  2. #272
    Ah bravo, j'ai craqué aussi.

    Je viens de tester... au clavier

    Bah ce n'est pas si injouable que ça. Après avoir tâté beaucoup de jeux de rally (Colin, RBR & co) j'avoue retrouver enfin le plaisir des spéciales longues, de la difficulté et surtout la disparition des shows et épreuves à la noix.

    Coté feeling j'avoue mettre fait surprendre à ce que, pour une fois, ce soit bel et bien la piste qui s'impose à la voiture et non l'inverse. On ressent également une différence de pilotage énorme entre les véhicules (selon leur transmission, puissance et génération) et les surfaces.

    Bref c'est excellent en plus d'être fichtrement bien programmé.

    Ah si : JE VEUX UNE ALPINE MAINTENANT TOUT DE SUITE

    @JC : J'ai également eu les messages de modification du jeu de couleur Windows, il suffit de choisir la troisième et dernière option (qui signifie ne change rien et ferme ta bouche à l'avenir) pour ne plus être embêté.

  3. #273
    Je dois être maso de la mécanique mais j'aime bien les petites erreurs du copilote, c'est très rare et ça donne un côté réaliste.

    Je vais me faire taper mais ça serait sympa d'avoir des imprévu en mode solo (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono), toute les x parties on peut croiser sur la route des gros cailloux dû à une chute de pierre ou une voiture concurrente en panne. (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono).

    Un WRC a eu cette idée mais c'était mal foutu car il y avait toujours un imprévu à chaque épreuve. Pour DiRT Rally si c'est bien foutu de façon aléatoire, ça casse un peu la prise de confiance car on connait le tracé par cœur mais encore une fois, je vois ce genre de truc uniquement dans le mode solo/carrière, surtout pas dans les parties Online.

    Voila, vous pouvez sortir les clefs anglaises et me jeter l'huile de vidange.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #274
    Perso, je la trouve un peu en retard par moment.

  5. #275
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je pense que le gymkhana c'était juste pour attirer les américains, qui pense que Ken Block est le meilleur pilote de rally de l'histoire ^^'
    A ce sujet, qu'on en finisse avec Ken Block :
    - n'importe qui fait le même job
    - mais je ne saurais que vous recommander de préférer Ken Box https://www.youtube.com/watch?v=sKOaF7esBFY
    - ou un trve bourrin, qui lui fait le con avec un 4x4 de Raid : https://youtu.be/JXMyZ929lpY?t=79

    Personnellement je me bidonne comme un gosse en matant des "Extreme Barbie Jeep Racing Car" https://www.youtube.com/watch?v=R7yCCcVJE54

    Ken Block, c'est donc totalement has-been. De toute façon qui peut respecter un mec qui torture une mustang au point de simplement poser la carrosserie sur un chassis tubulaire en 4 roues motrices ? Sur une propulsion il va au tas direct, c'est pas un trve pilot.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #276
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je dois être maso de la mécanique mais j'aime bien les petites erreurs du copilote, c'est très rare et ça donne un côté réaliste.

    Je vais me faire taper mais ça serait sympa d'avoir des imprévu en mode solo (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono), toute les x parties on peut croiser sur la route des gros cailloux dû à une chute de pierre ou une voiture concurrente en panne. (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono).

    Un WRC a eu cette idée mais c'était mal foutu car il y avait toujours un imprévu à chaque épreuve. Pour DiRT Rally si c'est bien foutu de façon aléatoire, ça casse un peu la prise de confiance car on connait le tracé par cœur mais encore une fois, je vois ce genre de truc uniquement dans le mode solo/carrière, surtout pas dans les parties Online.
    Amen !

  7. #277
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement je sais pas si j'arriverais a vraiment m'ameliorer de maniere significative, mais la en mode championnat, a part les epreuves a monte carle, je me prend 15 sec mini (et si je fais pas de sorti de route) par rapport au premier du classement
    T'es déjà bien meilleur que moi, j'ai fait le Monte Carle hier soir, je suis à 30 secondes du premier voire pire, de mémoire. J'ai fait 3°-4°-4°-4° au classement, ce qui reste étonamment bon vu les chronos (je roulais "prudent" après avoir relancé la première étape suite à un saut par-dessus un petit pont qui m'a détruit la voiture). Au final après réparations il me restait dans les 12.000 CR, c'est cool, ça sent l'achat d'une deuxième voiture en carrière...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #278
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Perso, je la trouve un peu en retard par moment.
    Tu as une options dans les préférences ou je ne sais plus où qui te permet de mettre la voix du copilote sur en avance/normal/juste avant.

    À noter qu'il y a un menu que je ne retrouve nul part d'autre, c'est le menu préférence, qui il me semble, se trouve uniquement dans le menu pause quand une course est lancée.
    On y trouve notamment la possibilité de changer le type de boîte de vitesse utilisée et d'autres options assez utile.

    L'interface est chouette mais il y a des choses à réorganiser ici et là.

  9. #279
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A ce sujet, qu'on en finisse avec Ken Block :
    - n'importe qui fait le même job
    - mais je ne saurais que vous recommander de préférer Ken Box https://www.youtube.com/watch?v=sKOaF7esBFY
    - ou un trve bourrin, qui lui fait le con avec un 4x4 de Raid : https://youtu.be/JXMyZ929lpY?t=79

    Personnellement je me bidonne comme un gosse en matant des "Extreme Barbie Jeep Racing Car" https://www.youtube.com/watch?v=R7yCCcVJE54

    Ken Block, c'est donc totalement has-been. De toute façon qui peut respecter un mec qui torture une mustang au point de simplement poser la carrosserie sur un chassis tubulaire en 4 roues motrices ? Sur une propulsion il va au tas direct, c'est pas un trve pilot.
    https://youtu.be/o9O7ub40j-c

  10. #280
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je vais me faire taper mais ça serait sympa d'avoir des imprévu en mode solo (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono), toute les x parties on peut croiser sur la route des gros cailloux dû à une chute de pierre ou une voiture concurrente en panne. (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono).
    Continue de jouer, tu risques d'avoir des surprises

  11. #281
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A ce sujet, qu'on en finisse avec Ken Block :
    - n'importe qui fait le même job
    - mais je ne saurais que vous recommander de préférer Ken Box https://www.youtube.com/watch?v=sKOaF7esBFY
    - ou un trve bourrin, qui lui fait le con avec un 4x4 de Raid : https://youtu.be/JXMyZ929lpY?t=79

    Personnellement je me bidonne comme un gosse en matant des "Extreme Barbie Jeep Racing Car" https://www.youtube.com/watch?v=R7yCCcVJE54

    Ken Block, c'est donc totalement has-been. De toute façon qui peut respecter un mec qui torture une mustang au point de simplement poser la carrosserie sur un chassis tubulaire en 4 roues motrices ? Sur une propulsion il va au tas direct, c'est pas un trve pilot.
    Autant j'aime pas le gymkhana en jeu, autant j'ai pas envie de spécialement cracher sur Ken Block en tant que personne. Déjà il m'a rien fait.
    Deuzio, ses vidéos sont pas mal et y a malgré tout du skill, faut pas déconner.

    Sinon sympa la vidéo de Monster Energy.
    Et la parodie dans le carton.

  12. #282
    Je dois être aveugle, je ne trouve pas les défis dans les menus, ils se trouvent où svp?

  13. #283
    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Continue de jouer, tu risques d'avoir des surprises
    [COLOR="Silver"]

  14. #284
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je vais me faire taper mais ça serait sympa d'avoir des imprévu en mode solo (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono), toute les x parties on peut croiser sur la route des gros cailloux dû à une chute de pierre ou une voiture concurrente en panne. (pas en online, pour ne pas gâcher les chrono).

    Un WRC a eu cette idée mais c'était mal foutu car il y avait toujours un imprévu à chaque épreuve. Pour DiRT Rally si c'est bien foutu de façon aléatoire, ça casse un peu la prise de confiance car on connait le tracé par cœur mais encore une fois, je vois ce genre de truc uniquement dans le mode solo/carrière, surtout pas dans les parties Online.

    Voila, vous pouvez sortir les clefs anglaises et me jeter l'huile de vidange.
    Ben après tout dans le vrai WRC on est jamais seul sur la piste donc je plussoie (y avait un peu de ça dans DiRT 2 et 3 mais le délai était bien trop court entre le départ de 2 concurrents pour être crédible).

    Par contre moi je serais pour intégrer ça au mode multi, ça rendrait le truc nettement plus vivant (mais là encore faudrait un délais entre 2 voitures nettement plus important que dans les DiRT).

  15. #285
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Je dois être aveugle, je ne trouve pas les défis dans les menus, ils se trouvent où svp?
    C'est dans le mode carrière. Et les voitures et l'argent sont communs entre ton championnat solo et les challenges.

  16. #286
    Un truc aussi :C'est peut-être une impression mais le FOV semble changer selon la vue.

    Ce n'est pas la première fois que je le remarque dans les jeux de Codemaster et c'est fichtrement pénalisant et énervant de ne pas percevoir la même impression de vitesse selon la camera choisie.

  17. #287
    ça me paraît plus ou moins inévitable selon l'endroit où est placé le "regard", non ?
    Tu ne percevras pas la même largeur de champ si tu as le nez à ras du capot ou 2 m au-dessus du toit, enfin je pense.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #288
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    ou une voiture concurrente en panne.
    Ba ça c'était dans les précédents Dirt, donc je présume que c'est toujours là.

  19. #289
    dites, je viens d'aller voir (enfin) les ingé ect ... j'en ai recruter un deuxieme pour 40 tours mais je ne sais pas vraiment ce que cela change d'en avoir plus d'1 ? (on peut en avoir jusqu'a 4 ou 5).

    J'en ai pris un qui coute 20k

  20. #290
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'interface est chouette mais il y a des choses à réorganiser ici et là.
    Le plus bizarre pour le moment, c'est quand même la touche "ECS" pour sortir des menus en validant (par exemple quand tu répares la voiture).
    Du coup je ne sais jamais si mes choix ont été pris en compte ou pas, c'est stressant.

    Pour le reste en jouant 2h d'affilées hier soir, je me sens bien à l'aise maintenant, et je termine assez souvent premier dans le championnat (en Clubman pour le moment).
    D'ailleurs c'est ce qui me fait peur aussi : j'ai l'impression que les temps des IAs sont figés (ils font toujours le même à quelques secondes près). J'espère qu'il y aura plus d'aléatoire, de chaos, dans le jeu final (en solo donc).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #291
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    dites, je viens d'aller voir (enfin) les ingé ect ... j'en ai recruter un deuxieme pour 40 tours mais je ne sais pas vraiment ce que cela change d'en avoir plus d'1 ? (on peut en avoir jusqu'a 4 ou 5).

    J'en ai pris un qui coute 20k
    Tu pourras réparer plus de choses entre les étapes. Je ne sais pas si ça influe sur les conseils de réglage de la voiture aussi.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le plus bizarre pour le moment, c'est quand même la touche "ECS" pour sortir des menus en validant (par exemple quand tu répares la voiture).
    Du coup je ne sais jamais si mes choix ont été pris en compte ou pas, c'est stressant.

    Pour le reste en jouant 2h d'affilées hier soir, je me sens bien à l'aise maintenant, et je termine assez souvent premier dans le championnat (en Clubman pour le moment).
    D'ailleurs c'est ce qui me fait peur aussi : j'ai l'impression que les temps des IAs sont figés (ils font toujours le même à quelques secondes près). J'espère qu'il y aura plus d'aléatoire, de chaos, dans le jeu final (en solo donc).
    Le coup de ne pas avoir à valider les paramètres je m'y suis fait. Faut faire confiance au jeu.

    Sinon dans mes souvenirs les temps de l'IA ne me semblaient pas être toujours les mêmes. Après ça dépend peut-être du mode dans lequel tu joues.

  22. #292
    ca m'aiderais, car je n'ai jamais touché aucun réglage quel que soit le jeu de voiture ! (forza et compagnie)
    Car je n'y connais absolument rien en mecanique !

    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le plus bizarre pour le moment, c'est quand même la touche "ECS" pour sortir des menus en validant (par exemple quand tu répares la voiture).
    Du coup je ne sais jamais si mes choix ont été pris en compte ou pas, c'est stressant.

    Pour le reste en jouant 2h d'affilées hier soir, je me sens bien à l'aise maintenant, et je termine assez souvent premier dans le championnat (en Clubman pour le moment).
    D'ailleurs c'est ce qui me fait peur aussi : j'ai l'impression que les temps des IAs sont figés (ils font toujours le même à quelques secondes près). J'espère qu'il y aura plus d'aléatoire, de chaos, dans le jeu final (en solo donc).
    T'as de la chance !
    J'en suis a 3 ou 4h de jeu et je fais pas mieux que 3 eme ! en partant du principe que je ne finisse pas sur le bas coté avec la penalité qui va avec hehe.

  23. #293
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ca m'aiderais, car je n'ai jamais touché aucun réglage quel que soit le jeu de voiture ! (forza et compagnie)
    Car je n'y connais absolument rien en mecanique !

    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ----------



    T'as de la chance !
    J'en suis a 3 ou 4h de jeu et je fais pas mieux que 3 eme ! en partant du principe que je ne finisse pas sur le bas coté avec la penalité qui va avec hehe.
    Dès que tu as un ingé tu peux demander conseil pour régler la voiture (en tout cas c'est possible dans le monthly challenge).
    Quand tu es sur la page de réparation il y a les raccourcis en bas.

  24. #294
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Par contre moi je serais pour intégrer ça au mode multi, ça rendrait le truc nettement plus vivant (mais là encore faudrait un délais entre 2 voitures nettement plus important que dans les DiRT).
    Mouais 'fin, s'il faut attendre ne serait-ce que 3 minutes entre chaque concurrent, même à simplement 5 joueurs le dernier va attendre 15 minutes le départ, je pense que tu vas pas faire beaucoup de courses dans la journée...

    Par contre ce qui serait tip-top cool ça serait de faire un championnat semi-asynchrone.
    Un certain nombre de joueurs s'inscrivent, ils peuvent faire un seul repérage sur la piste et après c'est leur vrai passage. Quand un joueur lance son vrai passage, ça bloque pour les autres joueurs pendant mettons 10 minutes, après tu peux te lancer. Si éventuellement un deuxième se lance quand le précédent n'a pas fini, ils sont mis sur la même session, sinon il est remplacé par son "fantôme" mais que tu peux percuter et tout si tu le rattrapes (mais ça changera pas son temps).
    Et tous les x jours (la période est réglé par celui qui lance le championnat) ça change de spéciale, comme ça même les gens qui ont pas beaucoup de disponibilité peuvent participer.

  25. #295
    Sylvine, bloquer la piste pendant 10 minutes c'est plus contraignant et sans intérêt.
    Mais sinon le reste est possible grâce aux ligues. J'ai pas encore tout regardé mais apparemment les possibilités de customisations sont complètes.

    J'en ai créé une pour les canards hier mais personne ne s'est encore ajouté.

    losteden ça serait cool que tu mettes la ligue et le groupe steam sur l'OP.

    Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/cpcrally

    Ligue CPC : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud (attention le site ne fonctionne pas sous firefox pour le moment)

  26. #296

  27. #297
    Comme je suis sous FF je peut pas voir le lien, du coup quelqu'un pour m'expliquer le coup de la ligue là, en quoi c'est chouette cette bête là ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Comme je suis sous FF je peut pas voir le lien, du coup quelqu'un pour m'expliquer le coup de la ligue là, en quoi c'est chouette cette bête là ?
    En résumé ça te permet de te créer tes propres championnats avec tes potes ou la communauté CPC par exemple. 1 à 24 étapes, possibilités de réparations, plusieurs seasons.
    Tu peux également créer une ligue totalement ouverte où n'importe qui peut venir.


  29. #299
    Rah la page de Ligue faut créer un compte CodeMasters... je viens de créer un compte RSC pour GTA V... va se falloir un compte par jeu à ce train-là, c'est d'un pénible...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #300
    J'ai créé une season pour la ligue cpc. Elle commence à midi et se finie dimanche à midi.
    Y a deux étapes. C'est pour tester, voir comment ça fonctionne.

    ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Rah la page de Ligue faut créer un compte CodeMasters... je viens de créer un compte RSC pour GTA V... va se falloir un compte par jeu à ce train-là, c'est d'un pénible...
    Tu peux lier ton compte steam il me semble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •