Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 339 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10145
  1. #3121
    Bon, pikes peak, avec l'audi, en fait ça passe tout seul, le mieux étant de durcir un peu les suspension, raffermir la compression, et assouplir le rebond, augmenter le camber (je me souviens plus du mot en français) à 1.5° sur les quatre roues. Ensuite, la conduite, sur l'asphalte, il faut absolument freiner en ligne et tôt, mais pas trop fort, sinon, on bloque les roues, et si on voit qu'on va trop vite en entrée de virage, on relache gentiment le frein, on met du gaz en braquant à fond (attention, ça va chasser du cul à ce moment là), ensuite sur la terre, sur les épingle, il faut bien penser à rétrograder très tôt, la boîte est très lente, il faut pas oublier. Ensuite pour le reste, c'est pied au plancher, et pas hésiter à braquer/contre braquer, je pense notamment aux longs virages sur la fin, il se passe à fond de 6, et si en sortie, on manque un peu de patate, pas grave, on tombe la 5 ou la 4, mais on décolle jamais le pied du plancher.

    Voilà
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #3122
    'tain, exploser un pneu arrière dans le secteur 3 sous la flotte, je le souhaite pas à mon pire ennemi. C'est un peu l'impression que les 500 chevaux de la Quattro se barrent chacun de leur côté

  3. #3123
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    J'ai eu du bol aujourd'hui sur le daily :
    et gauche 6 60 serrez à gauche sur crête sur droite 6 intérieur crête et vrille gauche 360°
    http://i.imgur.com/x3XzKB5.gif

    Merci pour le gdoc des résultats, ça comble quelques petites carences du jeu. Je pense qu'avec le temps par étape certains pourront gagné des victoires d'étape ou simplement comme moi se contenter fièrement d'être dans le top 10 d'une étape
    Ta conduite a un certain cachet.

    ---------- Post added at 00h54 ---------- Previous post was at 00h51 ----------

    Et si tout était automatisé après un simple copié/collé des résultats pris sur dirtgame.com ?



    Avec possibilité de trier, croiser des données et tout le toutim.

  4. #3124
    Coucou, je veux bien rejoindre la ligue aussi, si ça ne dérange pas, pseudo codemaster : Zloarfblu



    Edit : je vais me faire le championat masters sur Pikes Peak en attendant xD
    Dernière modification par Jean Boneau ; 29/05/2015 à 01h30.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Coucou, je veux bien rejoindre la ligue aussi, si ça ne dérange pas, pseudo codemaster : Zloarfblu



    Edit : je vais me faire le championat masters sur Pikes Peak en attendant xD
    Validé.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Et bien, 3 essais de plus ce soir. j'essaie en sauvegardant plutôt qu'en continuant le championnat, en fenêtré plutôt qu'en pleine ecran. Rien n'y fait. Ca plante a chaque fois...

    Je n'ai qu'une issue abandonner le championnat. Nul!

    Si quelqu'un connaît une soluce, je suis preneur.
    Bon et bien un redémarrage de PC plus tard, le jeu a finalement planté au début de la spéciale suivante. La sauvegarde ayant marché, je sors enfin de ce mauvais pas. Donc pour ceux qui pourraient se retrouver dans la même situation, relancer steam ne suffit pas. Il faut parfois redémarrer le PC. Je l'ai fais d'ailleurs sur les conseils de codemasters qui le préconise avant de signaler un bug.

    Du coup, je reprends mes activités de noob moyen avec une question : On peut voir les nationalités des voitures in-game? (l'idée c'est de passer un ingé avec une spécialité voitures italiennes pour réparer la Lancia Stratos)

  7. #3127
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Validé.
    Merci.
    J'ai fini le master sur Pikes Peak en Peugeot 405, 1er, mon meilleur temps so far : 8'55", et elle n'est pas encore améliorée à fond, loin de là.

    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Bon et bien un redémarrage de PC plus tard, le jeu a finalement planté au début de la spéciale suivante. La sauvegarde ayant marché, je sors enfin de ce mauvais pas. Donc pour ceux qui pourraient se retrouver dans la même situation, relancer steam ne suffit pas. Il faut parfois redémarrer le PC. Je l'ai fais d'ailleurs sur les conseils de codemasters qui le préconise avant de signaler un bug.

    Du coup, je reprends mes activités de noob moyen avec une question : On peut voir les nationalités des voitures in-game? (l'idée c'est de passer un ingé avec une spécialité voitures italiennes pour réparer la Lancia Stratos)
    Je ne sais plus à quoi on voit les nationalités des voitures, par contre, les avantages d'ingé, c'est pour améliorer les voitures, pas pour les réparer.

    Edit : event Pikes Peak terminé, un constat, ça n'est pas avec l'Audi que je battrais mon temps réalisé avec la 405 !
    Dernière modification par Jean Boneau ; 29/05/2015 à 04h30.

  8. #3128
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et si tout était automatisé après un simple copié/collé des résultats pris sur dirtgame.com ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/7bb...a01bc67a8e.jpg

    Avec possibilité de trier, croiser des données et tout le toutim.
    T'es un chacal, tu me donnes envie de coder une petite appli pour la communauté CPC qui aurait pour but de récupérer les résultats et de générer les différents tableaux automatiquement.
    Le tout hébergé chez moi (enfin, sur le serveur que je loue) et accessible via canardinzemud.com

    Sauf que là je n'ai pas le temps, mais quand j'aurais terminé mon stage, d'ici 3 semaines, je regarderais ça.

  9. #3129
    Salut mes canards. Je viens d'aller voir le doc proposé par cooly concernant les votes des futurs voitures et environnements qu'on aimerait voir dans le jeu. J'ai voté pour quelques environnements, n'ayant pas de souhaits particuliers pour les voitures, pis je m'y connais pas des masses . Mais concernant les environnements il n'y a rien de proposé dans notre beau pays . Bon là aussi je m'y connais très peu, je n'assistais qu'au rallye des Cévennes plus jeune avec mon père, mais il doit bien y avoir des rallyes intéressants en France, ou même le Mont Ventoux puisqu'ils ont implémenté les courses de côtes. Pour ceux qui ont des connaissances plus étendues sur le rallye français, ce s'rai sympa d'en proposer quelques-uns .
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  10. #3130
    il y a le tour de Corse , l'Alsace et puis le Monte Carlo est quand même 99,9% en France
    Dernière modification par BonoWRC ; 29/05/2015 à 11h40.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  11. #3131
    Je pense que c'est quand même le tour de Corse le plus emblématique pour la France. Beaucoup de routes sinueuses (rallye des 10.000 virages), c'était le seul où les voitures avec 2 roues motrices pouvaient concurrencer les voitures à transmission intégrale dans la 2ème moitié des 90's.

    Après il y a pas mal de courses de côte, mais je ne suis pas sur qu'elles ont une renommée en dehors du pays.

  12. #3132
    En WRC la Corse est évidemment un monument (et ils se doivent de le mettre pour coller à l'actualité vu qu'il revient au calendrier cette année :D !!!) et l'Alsace était assez intéressant (même si assez proche niveau tracé du rallye d'Allemagne avec ses vignes). Ensuite il y a des rallyes régionaux (Antibes, Var, Mont Blanc), le San Remo en Italie (tracé similaire au Monte Carl ^^). Plus toutes les courses de côtes en France ou en Italie! Le choix est vaste!! Il y a de quoi faire!

  13. #3133
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je pense que c'est quand même le tour de Corse le plus emblématique pour la France. Beaucoup de routes sinueuses (rallye des 10.000 virages), c'était le seul où les voitures avec 2 roues motrices pouvaient concurrencer les voitures à transmission intégrale dans la 2ème moitié des 90's.

    Après il y a pas mal de courses de côte, mais je ne suis pas sur qu'elles ont une renommée en dehors du pays.
    +1 pour le Tour de Corse est assez emblématique et avec l'Allemagne et le Monte Carl' on aurait des rallyes asphaltes bien complémentaires.

    Après si on y ajoutait le rallye d'Ypres et le Barum rallye (République tchèque, je viens de l'ajouter au GGdoc), on aurait encore deux rallyes bien différents et très populaires.

    Quitte à ajouter le SanRemo, il faudrait l'ajouter dans sa forme rallye mixte terre/asphalte, ça pourrait être sympa.
    Mais je doute fort qu'on arrive à un contenu aussi riche...

    En course de côte, la course de côte du Mont Dore est assez connue tout de même.

    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Ensuite il y a des rallyes régionaux (Antibes, Var, Mont Blanc), le San Remo (tracé similaire au Monte Carl ^^). Plus toutes les courses de côtes en France ou en Italie! Le choix est vaste!! Il y a de quoi faire!
    Antibes reprend une partie du parcours du Monte Carlo (le Turini) mais avec un meilleur climat (c'est ce week end).

  14. #3134
    Savez-vous s'il est possible d'éteindre les phares par temps brumeux/neigeux s'il vous plait ?
    Parce que j'ai remarqué qu'on y voyait rien avec les phares, et lors d'un petit accrochage avec une paroi rocheuse, j'ais explosé les 2 phares et ça allait beaucoup mieux niveau visibilité, du coup j'aimerais bien pouvoir les éteindre.

  15. #3135
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Quitte à ajouter le SanRemo, il faudrait l'ajouter dans sa forme rallye mixte terre/asphalte, ça pourrait être sympa
    Antibes reprend une partie du parcours du Monte Carlo (le Turini) mais avec un meilleur climat (c'est ce week end).
    Quand j'étais jeune j'allais au rallye du Monte Carl, le San Remo et Antibes... Je regrette juste de n'être jamais allé sur le rallye de Corse (mais avec son retour j'ai encore une chance d'y aller!! ^^)
    Quitte à élargir le contenu, les rallyes du championnat ERC pourraient aussi être intéressant et pourquoi pas le Dakar! Soyons fous!! Hahaha!
    Mais bon, si déjà on a droit à tous les rallyes WRC + quelques circuits de rallycross sympas et d'autres tracés de hillclimb (pourquoi pas le Trento Bondone vu sur Assetto Corsa??) ça sera déjà bien fourni!!

  16. #3136
    Nan nan, revenons à l'essentiel : le rally d'Australie, et je suis content moi (et le Japon. Et la Finlande).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #3137
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nan nan, revenons à l'essentiel : le rally d'Australie, et je suis content moi (et le Japon. Et la Finlande).
    Hahaha! De toute façon il sera impossible de contenter tout le monde! Mais déjà, qu'ils proposent tous les rallyes du calendrier de cette année et ça sera bien, car d'après leur planning il va en manquer quelques uns

  18. #3138
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    +1 pour le Tour de Corse est assez emblématique et avec l'Allemagne et le Monte Carl' on aurait des rallyes asphaltes bien complémentaires.

    Après si on y ajoutait le rallye d'Ypres et le Barum rallye (République tchèque, je viens de l'ajouter au GGdoc), on aurait encore deux rallyes bien différents et très populaires.

    Quitte à ajouter le SanRemo, il faudrait l'ajouter dans sa forme rallye mixte terre/asphalte, ça pourrait être sympa.
    Mais je doute fort qu'on arrive à un contenu aussi riche...

    En course de côte, la course de côte du Mont Dore est assez connue tout de même.


    Antibes reprend une partie du parcours du Monte Carlo (le Turini) mais avec un meilleur climat (c'est ce week end).
    Le mont Dore! Sinon il y a le rallye du Touquet aussi qui est pas mal.

  19. #3139
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon il y a le rallye du Touquet aussi qui est pas mal.
    Je ne peux que plussoyer car ça passe à 5 bornes de chez moi mais il n'a pas de renommée internationale donc aucune chance...

    La modélisation de spéciale c'est surement le plus long et coûteux pour Codemasters mais pour moi ce serait vraiment la clé du succès... Je suis beaucoup plus intéressé par l'achat de DLC avec de nouveaux rallyes que de nouvelles bagnoles et plus il y a de rallyes moins on se lassera du jeu.
    La seule solution viable : permettre aux modders de faire des spéciale de bonne qualité !

  20. #3140
    Perso je serai plus partant pour qu'ils privilégient des rallyes à la fois historiques, vu que la gamme de voiture pioche un peu sur toutes les époques, et variés. Pour l'Australie, il n'y a pas photo. Je dirais que le Safari serait pas mal non plus avec des spéciales longues durant lesquelles il faudra faire gaffe à pas conduire comme un bourrin. Après il y a l'embarras du choix (tour de Corse, San Remo, Nvelle-Zélande, Argentine, etc..).

  21. #3141

  22. #3142
    Ben pas tant que ça en fait, le solo rapporte plus.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je dirais que le Safari serait pas mal non plus avec des spéciales longues durant lesquelles il faudra faire gaffe à pas conduire comme un bourrin.
    *Tilt*

    PARIS-DAKAR !



    RALLY DE LA MURAILLE DE CHINE !

    re

    Je suis pour des spéciales exotiques à 200%.

  24. #3144

  25. #3145
    Spéciales et voitures "exotiques" ont ma préférence.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3146
    Surtout pas le PARIS-DAKAR les voiture se trainent, et globalement c'est aussi a moitié une course d'orientation. C'est du RAID pas du rally, d'ailleur qu'est ce que j'ai pu me faire chier sur les epreuve raid de DIRT 2 (enfin je suis pas sur du n°)

  27. #3147
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Ben pas tant que ça en fait, le solo rapporte plus.
    Ici, avec "benefits" ils entendent plus l'idée "d'avantages", je pense, apportés à l'expérience joueur avec les fonctionnalités online plutôt que le réel gain en crédits que te rapporte tel ou tel mode de jeu .

    Mais si j'ai bien compris le prochain Need for Speed exigerait une connexion permanente, même pour faire la carrière solo?! Mais abattez Electronic Farts!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #3148
    Punaise la Ligue sur Pikes Peak...
    Je fais des réglages aux petits oignons sur l'Audi, je m'acharne sur la première spéciale (je l'ai recommencée plein de fois histoire d'apprendre).

    Puis je fais un temps assez bon : 2:56.5xx.
    Je suis super content, et là je lis : "Run 2".
    Hein quoi ? Y a aussi 2 runs pour les épreuves de ligue ???? Rahhhhh.
    Du coup 3:01.29x au 2eme run et il garde le moins bon temps...

    C'est comme ça en vrai ? Je trouve ça complètement crétin pour ma part.

    Et du coup 2 Run pour chaque épreuve, c'est éprouvant et long.

    Ah on ne peut pas régler la voiture pour les épreuves suivantes, et j'ai l'impression qu'il remet les réglages par défaut à chaque fois. Du coup je ne peux pas profiter de mes réglages sur les Stage 2, 3 et 4 et ça c'est bien lourdingue aussi.

    Bref, vous avez compris, j'aime pas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ici, avec "benefits" ils entendent plus l'idée "d'avantages", je pense, apportés à l'expérience joueur avec les fonctionnalités online plutôt que le réel gain en crédits que te rapporte tel ou tel mode de jeu .

    Mais si j'ai bien compris le prochain Need for Speed exigerait une connexion permanente, même pour faire la carrière solo?! Mais abattez Electronic Farts!
    C'est ça, EA a annoncé qu'il faudrait une connexion permanente pour le prochain NFS. Le twit essaye de tourner ça en positif.
    Dirt Rally y répond par une pique disant que pour le Daily il faut une connexion, se foutant d'EA de manière à peine masquée et mettant en avant que le jeu permet de se mesurer en ligne, ce qui est une feature réellement intéressante, avec un vrai but

  30. #3150
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Puis je fais un temps assez bon : 2:56.5xx.
    Je suis super content, et là je lis : "Run 2".
    Hein quoi ? Y a aussi 2 runs pour les épreuves de ligue ???? Rahhhhh.
    Du coup 3:01.29x au 2eme run et il garde le moins bon temps...
    T'es sûr ? Il me semblait qu'ils gardent le meilleur temps des deux runs

Page 105 sur 339 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •