Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 339 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10145
  1. #3061
    Je suis sans doute dans le faux, car je doute qu'autant de Canard le fassent mais... peut être les temps de réparation qui excèdent 30 minutes ? (ou alors les pénalités de sorties)

    Edit: Étant donné qu'on parle de l'épreuve sans réparation, je suis absolument sur d'être dans le faux en fait.

  2. #3062
    Peut-être des arrondis successifs dans les temps cumulés ?

  3. #3063
    Je pensais aussi aux pénalités qui se rajoutent au temps mais pour certain le temps cumulé est plus petit que le total du temps des spéciales.

    ---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Peut-être des arrondis successifs dans les temps cumulés ?
    Pour certain, ça dépasse la minute voir plus !!!

    ---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Peut-être des arrondis successifs dans les temps cumulés ?
    Pour certain, ça dépasse la minute voir plus !!!

  4. #3064
    Hum faut que je vois ça.

    Alors il faut savoir que je calcule les temps de chaque spéciale à partir des temps cumulés successifs (en faisant la différence à chaque fois). Donc je vais vérifier mes formules j'ai peut-être mal mis une case quelque part.

    C'est pas un problème d'arrondi de toute façon.

    Je regarde ce soir sur mon ficher original avec lequel j'ai fait les calculs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #3065
    C'est complètement faux, oui, ça ne peut pas être de l'arrondi

    FMP, tu veux dire qu'au départ, tu as les temps cumulés mais pas les temps d'étape ?
    Donc le classement final serait le bon (puisque basé sur le cumul) mais les temps d'étape, non.

  6. #3066
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est complètement faux, oui, ça ne peut pas être de l'arrondi

    FMP, tu veux dire qu'au départ, tu as les temps cumulés mais pas les temps d'étape ?
    Oui, le jeu ne donne que les temps cumulés.

    La bonne piste, c'est peut-être un pb de soustraction. Vu que je soustrais des mm:ss il faut que le tableur fasse la bonne opération et qu'il comprenne que le ss c'est des secondes, donc que ça s'arrête à 60 ! Si ça se trouve il les fait arrêter à 100 ! D'où ensuite des résultats faux sur le temps des étapes.
    Je n'avais vérifié qu'avec les miens vu que je les avais retenu, et ça collait pour moi. Donc du coup j'ai pas pensé qu'il y aurait un soucis pour les autres.

    Note : le classement final est bon, puisque c'est directement celui copié du jeu.
    Ce sont les temps des étapes qui sont faux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #3067
    Mhh, je ne sais pas où ça a merdé (peut-être ton problème de format au début), mais la différence calcule effectivement des temps d'étape différents (etape = cumulé - RECHERCHEV(cumulé précédent)).
    Le classement est donc bon, faut juste refaire les temps d'étape
    (pendant que tu y es, passe le format à mm:ss,00 la dernière décimale se perd, sinon)

  8. #3068
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Le classement est donc bon, faut juste refaire les temps d'étape
    (pendant que tu y es, passe le format à mm:ss,00 la dernière décimale se perd, sinon)
    C'est ce que j'ai fait justement. Faut que je vois ce soir. J'ai dû merder sur une case dans une formule.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #3069
    L'essentiel, c'est que le classement final soit juste après ce n'est qu'une question de réglage des formules de calcul du fichier.

  10. #3070
    Ce travail de comptable ! merci de te dévouer !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #3071
    FMP-thE_mAd, si ça peux t'aider, voici la formule que j'ai utilisé pour convertir en nombre les temps des spéciales qui étaient en format Texte, afin de pouvoir les additionner :

    =CNUM(STXT(AK34;1;2)&":"&STXT(AK34;4;2)&"."&STXT(A K34;7;2)).

  12. #3072
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est ce que j'ai fait justement. Faut que je vois ce soir. J'ai dû merder sur une case dans une formule.
    C'est bizarre, parce que pas systématique. Il y a quelques calculs bons au milieu des faux.
    Les RECHERCHEV doivent s'emmêler les pinceaux. Même si tu ne mets pas FAUX en dernier paramètre, je ne vois pas comment il peut sortir ces résultats.
    Mais bon, je pense qu'en checkant ce soir, tu trouvera vite la couille.

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h34 ----------

    Citation Envoyé par Capt Caverne Voir le message
    FMP-thE_mAd, si ça peux t'aider, voici la formule que j'ai utilisé pour convertir en nombre les temps des spéciales qui étaient en format Texte, afin de pouvoir les additionner :

    =CNUM(STXT(AK34;1;2)&":"&STXT(AK34;4;2)&"."&STXT(A K34;7;2)).
    Ben normalement pas besoin, avec le format mm:ss,00.
    Si tu as le format d'origine (perso je ne l'ai pas, j'ai fait les vérifs sur le doc actuel), vérifie rapidement dans le Google doc de FMP que les cumuls sont les mêmes et si c'est le cas, le format ci-dessus permet bien les calculs sans avoir besoin de convertir.

  13. #3073
    Oups, vous êtes en plein algorithmie. Je reviens plus tard.

  14. #3074
    C'est pas le temps des réparations qui induit l'erreur sur le temps final ?

  15. #3075
    Nope, rien de tel.
    Faut juste vérifier que les cumuls du Google doc sont les mêmes que ceux d'origine (FMP 27:41,16 / Cooly08 30:44,45) et si oui, FMP corrige ses formules et les temps d'étape seront bons ce soir.

    Sinon, filez moi le tableau d'origine, je vérifie de suite.

  16. #3076
    On a viré l'onglet 1 où se trouvaient les temps d'origines. J'imagine que FMP-thE_mAd doit encore les avoir.

  17. #3077
    OK, c'est ça, FMP, y'a gourrance dans les références, tes formules tapent parfois sur le mauvais pilote.

    Cas flagrant, Tsirita, 5 pilotes ont écopé de 30 minutes de temps d'étape.
    Je prend Jizzou :
    - 12:54,72 à l'étape d'avant, 42:54,72 à celle là,
    - le calcul trouve 32:30,91 au lieu de 30:00.
    - Si on cherche quel cumul correspond à ce delta par rapport au cumul de Jizzou, donc 10:23,81 (42:54,72 - 32:30,91), on tombe sur le temps cumulé de Harlockin à l'étape précédente.

    Y'a donc bien mélange entre les pilotes.

    Edit : Ou bien le tri après coup.

  18. #3078
    Vous vous faites limite trop chier les gars la

  19. #3079
    Les bugs actuels trouvés et sur lesquels Codemasters travaille :

    Currently Working On

    Error 41 – We added a new error reporting system into v.0.4, it’s nothing you’ll see from your side but it will help us get to the bottom of the various causes of error 41. We’re pretty confident we’ve cut instances of it down by over 50% now, one of the biggest causes is players not having compatible DX11 hardware, we have added a list of the most popular cards to the minimum spec to make it clearer but if your card isn’t listed please check with the manufacturer.
    Game doesn’t save – This looks like a result of some players tinkering with their XML files but if you haven’t been tinkering and are getting the issue please let us know.
    Camera behaves weirdly when using a Dualshock 3 Controller – The Dualshock 3 isn’t an officially supported controller at the moment, we are looking into this but for now we recommend using a supported device.
    Microsoft Sidewinder Crash – This is another cause of error 41 and crashes and one with an easy fix. If you happen to have a Microsoft Sidewinder mouse or keyboard and are experiencing crashes please update to Mouse and Keyboard Centre 2.3. You can find it here http://www.microsoft.com/en-gb/downl....aspx?id=42510
    Invisible wall on Pikes Peak – So this isn’t strictly speaking an invisible wall... It’s an invisible burger van that sometimes rolls on to the track. We’re not joking, an invisible tow truck has been called and it should be moved in an upcoming patch.
    Some Nvidia Graphics Cards crashing the game – We’re aware of this and looking into it.
    When using the Lancia Delta Integrale on Monaco Vallee Descendante with midday/sunny conditions, the revs/speed/gear dial on the dashboard doesn’t work
    Crash Weekly Hillclimb Event – Fixed in upcoming update
    Camera behaves weirdly after v0.4 update for some players
    Pikes Peak Achievements not unlocking – This one’s our bad some weirdness with the databases and we’ll have it fixed shortly

    Compatibility Issues

    Game crashes for users on Windows 10 – DiRT Rally doesn’t officially support windows 10 at the moment, support will be added in the future once Windows 10 is in its final release state.
    Can’t full screen on nVidia mobile graphics cards – We’re working with nVidia on a fix for this and have supplied them all the data we have so far.

  20. #3080
    Ah ah ah, si ça continue, je vais être déclaré vainqueur....

  21. #3081
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Vous vous faites limite trop chier les gars la
    Je peux pas jouer au jeu, autant que je m'amuse avec les scores

  22. #3082
    Haha mais je connais la fin de Dirt Rally ! On m'a spoilé !
    Je vous la mets entre les balises pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin.

    Spoiler Alert!
    C'est FMP-thE_mAd qui gagne.

  23. #3083
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    OK, c'est ça, FMP, y'a gourrance dans les références, tes formules tapent parfois sur le mauvais pilote.

    Cas flagrant, Tsirita, 5 pilotes ont écopé de 30 minutes de temps d'étape.
    Je prend Jizzou :
    - 12:54,72 à l'étape d'avant, 42:54,72 à celle là,
    - le calcul trouve 32:30,91 au lieu de 30:00.
    - Si on cherche quel cumul correspond à ce delta par rapport au cumul de Jizzou, donc 10:23,81 (42:54,72 - 32:30,91), on tombe sur le temps cumulé de Harlockin à l'étape précédente.

    Y'a donc bien mélange entre les pilotes.

    Edit : Ou bien le tri après coup.
    Ouais j'ai trouvé la couille, c'est que j'avais tout calculé en triant les listes par nom de pilotes (pour que les temps de chaque pilote soit sur la même ligne). Du coup suffisait de faire des formules du genre G10-B10 pour avoir les temps d'étapes. Sauf qu'en re-triant les listes par temps cumulés ensuite, la formule est restée, mais ne correspond plus forcément au même pilote.

    Ca sera vite corrigé, je fais ça dans 30 minutes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #3084
    Route de Turini - Milieu de journée - Ensoleillé - Subaru Impreza 1995
    Mon record est à 7:38.231, et c'était ma première fois hier avec ces critères.
    Du coup ça doit être le temps que j'ai fait pour l'event CPC.

  25. #3085
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Route de Turini - Milieu de journée - Ensoleillé - Subaru Impreza 1995
    Mon record est à 7:38.231, et c'était ma première fois hier avec ces critères.
    Du coup ça doit être le temps que j'ai fait pour l'event CPC.
    Mhh, ça te ferait 30:25,771, soit la 13ème place, derrière Shouba et devant BZH ARMEN.

    Edit : Et ça veut dire aussi que le jeu gère le millième de seconde, FMP, faut passer en mm:ss,000
    Dernière modification par XWolverine ; 28/05/2015 à 18h18.

  26. #3086
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon, ce serait pas mal de mettre quand même les participants qui ne sont pas allés au bout dans le classement final, sans le temps, du coup.
    C'est gentil de penser à nous !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #3087
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, ça te ferait 30:25,771, soit la 13ème place, derrière Shouba et devant BZH ARMEN.

    Edit : Et ça veut dire aussi que le jeu gère le millième de seconde, FMP, faut passer en mm:ss,000
    Le jeu gère les millièmes de seconde oui, mais pas le site web ! Du coup je ne peux pas les récupérer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #3088
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est gentil de penser à nous !
    Disons que dans la liste finale, c'est déjà pas mal, mais si on met le petit tableau des positions par étape, c'est encore plus intéressant, on voit à quelle étape le pilote a abandonné et comment il se classait jusqu'ici.

  29. #3089
    On est obligé d enchaîner les 4 spéciales ? J ai fais save à la fin de la première et j ai pas eu mon temps enregistré...

  30. #3090
    FMP-thE_mAd, c'est gentil d'avoir repéré mon exploit de claviériste
    Par contre, ça ne se reproduira pas sur Pikes Peak ... C'est carrément un autre jeu avec leur voitures là. Et dans les deux jours qui viennent, je n'ai pas le temps de passer 5-10h à apprendre à conduire leurs nouvelles voitures au clavier.

Page 103 sur 339 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •