Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 331 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9904
  1. #6421

  2. #6422
    Je savais pas trop où le mettre... Y'a pas un topique dédié pour celle-là ?
    des-deputes-veulent-inscrire-dans-la-loi-l-appellation-chocolatine

  3. #6423
    Arf

    On s'en fout pas un peu qu'à toulouse ça soit chocolatine et ailleurs pain au chocolat ?

    Ici un pain au chocolat c'est chocolate croissant alors bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6424
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Ici chocolatine c'est chocolate croissant alors bon...
    FFS §§§

  5. #6425
    bordel mais les mongolos. Qu'est-ce que ça peut faire qu'à un endroit on appelle ça chocolatine, qu'à un autre pain au chocolat ou qu'à encore un autre ça s'appelle joint d'étanchéité de conduit d'évacuation de climatiseur de morgue ? Ils vont juste ajouter de l'eau au moulin des plus obtus des régionalistes bas du front.

  6. #6426
    Pour une fois que les politiciens s' intéressent aux vrais problèmes faut comme même que ça vienne râler
    Eens patient, altijd patient.

  7. #6427
    Après le nationalisme, le chocolatisme.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #6428
    Ca commence comme ça, et après on exige de mettre du sucre glace sur la nourriture.

  9. #6429
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    bordel mais les mongolos. Qu'est-ce que ça peut faire qu'à un endroit on appelle ça chocolatine, qu'à un autre pain au chocolat ou qu'à encore un autre ça s'appelle joint d'étanchéité de conduit d'évacuation de climatiseur de morgue ? Ils vont juste ajouter de l'eau au moulin des plus obtus des régionalistes bas du front.
    c'est sur que ça aurai été plus malin et un meilleur coup de pub d'en faire un produit AoC / AoP

  10. #6430
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca commence comme ça, et après on exige de mettre du sucre glace sur la nourriture.
    On m'appelle ?

  11. #6431
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    le chocolatisme.
    une religion sérieuse, très populaire auprès de la gente féminine.
    Surtout son schisme, le nutellisme

  12. #6432
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Je savais pas trop où le mettre... Y'a pas un topique dédié pour celle-là ?
    des-deputes-veulent-inscrire-dans-la-loi-l-appellation-chocolatine
    Vous voyez le résultat quand un dir-com traîne ses guêtres sur le forum ?

  13. #6433
    Il en reste encore qui disent "chocolatine" pour acheter un pain au chocolat ?

  14. #6434
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca commence comme ça, et après on exige de mettre du sucre glace sur la nourriture.
    Il va se calmer le mexicinglish ?

  15. #6435
    Sympa le malaise en rentrant a la maison après la comparution...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #6436
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sympa le malaise en rentrant a la maison après la comparution...
    Les parents ont débouché le champagne et lui est retourné bouder dans sa chambre.

  17. #6437
    Mouais enfin je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...

    Les "squatteurs" qui profitent de la générosité de leur famille tout en les méprisant, je trouve ça pire qu'un locataire qui ne paye pas ses loyers.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #6438
    C'est clair que tu arrives pas là en étant exemplaire j'imagine.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sympa le malaise en rentrant a la maison après la comparution...
    Dans ce cas précis le malaise à même un prénom : Tanguy et il squatte depuis un moment lui aussi.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #6440
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Je savais pas trop où le mettre... Y'a pas un topique dédié pour celle-là ?
    des-deputes-veulent-inscrire-dans-la-loi-l-appellation-chocolatine
    Je trouve ça chaud quand même... Que des politiciens aient tellement rien d'autre à foutre (on le savait déjà) c'est vraiment affligeant...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #6441
    Y'a des jours comme ça...

    Insolite : des policiers se voient livrer par erreur 67 kilos de cannabis

    Alors que des policiers en civils de la BAC de Bondy se trouvent “en surveillance discrète d’une voiture volée”, ils se font accoster fortuitement par deux individus qui leur demandent tout de go si “la marchandise est pour eux”.

    Intrigués, les fonctionnaires répondent par l’affirmative puis interpellent les “deux vendeurs vraisemblablement peu chevronnés” avec leurs tasers.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6442
    Putain c'est tellement gros que ça pourrait être un foutage de gueule (certains diraient hoax) monté par le Bondy Blog.

  23. #6443
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je trouve ça chaud quand même... Que des politiciens aient tellement rien d'autre à foutre (on le savait déjà) c'est vraiment affligeant...
    Je pense surtout que ça a quand même été monté en épingle par un peu tout le monde.

    Mais cet article-torchon le dit : 2 500 amendements. Étonnamment, tout le monde s'attache à celui-là hein... Du coup, ton jugement est un peu à l'emporte-pièce quoi, pauvres politiciens...
    Pas de signature.

  24. #6444
    Ça me rappelle je sais plus quel projet de loi y'a pas si longtemps, les députés de l'opposition avaient bombardé le truc d'amendements à la con pour rallonger comme pas possible le temps d'examen

  25. #6445
    Ca arrive tout le temps.
    Je me rappelle il y a quelques années, un président de l'assemblée avait imprimé tous les amendements de l'opposition sur un projet de loi (pour en montrer le nombre et l'aspect bloquant de la manœuvre), ça avait littéralement caché le perchoir.

    Edit : C'était en 2006 sur la privatisation de GDF, 137 665 amendements .



    A noter qu'on est des petits joueurs en France : en Italie, il y a déjà eu 82 730 460 amendements pour un seul texte...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6446
    Etats-Unis : une alerte aux zombies envoyée par erreur en Floride

    Ils savent pas qui a fait ça et ils ont du publier un démenti.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  27. #6447
    Mr et Madame Mussolini ont un fils, Comment vont-ils l'appeler ?
    La suite va vous surprendre...

  28. #6448
    Le décision du juge est salutaire mais une bonne amende en plus n'aurait pas fait de mal...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #6449
    "Le Prénom"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6450

Page 215 sur 331 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •