Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 331 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9904
  1. #6871
    Du coup j'ai cliqué mais... Ya rien qui précise la marque du véhicule... Du coup je comprends pas.

  2. #6872
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Du coup j'ai cliqué mais... Ya rien qui précise la marque du véhicule... Du coup je comprends pas.
    C'est drôle on te dit.

  3. #6873
    J'avoue que ca m'arrive de le faire de mettre mon coude sur la fenêtre , j'ai jamais vraiment pensé que ce genre de chose puisse arriver. Je le ferai plus hormis en ville

  4. #6874
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Si tu trouves ça marrant de se faire arracher le bras c'est ton droit, faut pas s'étonner qu'on pense certaines choses de toi après.
    Nan, l'info en soit n'est pas drôle, certes, ce qui m'a semblé drôle, c'est le fait que dans la parodie du cours pour les BMW drivers, il explique qu'on DOIT toujours conduire une BMW le bras à la portière... Naïvement, je pensais que cette vidéo était connue de tous...
    Quant à ce que tu peux penser de moi...
    J'oubliais, sois gentil, met moi en ignore list...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #6875
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Désolé, on est des jeunes cons qui trouvent qu'il n'y a rien de drôle à lire qu'un mec a perdu son bras en conduisant sa bagnole. Mais te gêne pas, tu peux continuer à poster comme en 50. N'oublie pas de nous faire une blagounette à la prochaine ratonnade que tu posteras ici !
    Sauf erreur de ma part, tu dois faire erreur, je n'ai JAMAIS posté de ratonnade ni aucun truc du genre, ça va à l'encontre de ma philosophie de vie, donc merci de faire preuve d'un peu d'honnêteté... Et je ne modobelle pas contrairement à l'autre pleureuse...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #6876
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Faire disparaître une infrastructure c'est plus facile que de redéfinir les lois de la physique
    "Mais monsieur l'agent, vous voyez bien qu'il n'y-a pas d'infrastructure dédiée au minage de bitcoins aux frais des clients dans ce datacenter."

    "C'est bon dédé, relance les VM, on a 2M à rattrapper !"


    Funfact: Un alternant bac+2 de mon école était au netcenter de Strasbourg. Il s'est fait toper à installer des softs de minage sur les serveurs d'OVH.

    Adieu carrière.

  7. #6877
    Il voulait miner dans une carrière?
    Quel con.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #6878
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    "Mais monsieur l'agent, vous voyez bien qu'il n'y-a pas d'infrastructure dédiée au minage de bitcoins aux frais des clients dans ce datacenter."

    "C'est bon dédé, relance les VM, on a 2M à rattrapper !"


    Funfact: Un alternant bac+2 de mon école était au netcenter de Strasbourg. Il s'est fait toper à installer des softs de minage sur les serveurs d'OVH.

    Adieu carrière.
    Circulez, il n'y a rien à voir.

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Il voulait miner dans une carrière?
    Quel con.
    Il s'est trompé d'époque

  9. #6879
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Sauf erreur de ma part, tu dois faire erreur, je n'ai JAMAIS posté de ratonnade ni aucun truc du genre, ça va à l'encontre de ma philosophie de vie, donc merci de faire preuve d'un peu d'honnêteté... Et je ne modobelle pas contrairement à l'autre pleureuse...
    J'ai écrit ratonnade comme j'aurais écrit n'importe quel fait divers crapuleux. Je ne sous-entends pas de racisme de ta part.

  10. #6880
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ils ont passé un doctorat chacun, donc ils devaient être conscients que l'émission télé ne suffisait pas pour être crédibles.
    Bon, par contre il y a de forte suspicions de bidonnage sur au moins une des thèses, voire les deux, je crois que c'est à cause de ça que le CNRS est entré en guerre contre eux.
    Le rapport du cnrs où ils parlaient des deux thèses doit être en partie dispo. En gros, c'est plutôt du niveau d'un rapport de stage que M2, si je me souviens bien...
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai écrit ratonnade comme j'aurais écrit n'importe quel fait divers crapuleux.
    Ah ben c'est sûr que depuis que tu es revenu...

  11. #6881
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai écrit ratonnade comme j'aurais écrit n'importe quel fait divers crapuleux. Je ne sous-entends pas de racisme de ta part.
    Pourtant les mots sont là et ce n'est sans doute pas un hasard... Mais, bon, passons...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #6882
    Oh c'est devenu le topic des fragiles ou quoi ici ???!!

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6883
    C'est bon, vous êtes détendus? On peut revenir au sujet du topic?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #6884
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Temps X c'est plutôt des 40naires
    Merde c'est vrai, les vingtenaires sont nés à l'heure du bug de l'an 2000. Ce qui fait chier avec l'heure, c'est que ça change tout le temps.

  15. #6885

  16. #6886
    Ça dépends il a encore ses deux bras ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #6887
    Si vous prenez Ouibus, faites attention de ne pas l'oublier lors des arrêts. Parce que lui vous oublieras et effacera toutes traces de votre passage !

  18. #6888
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est bon, vous êtes détendus? On peut revenir au sujet du topic?
    D'autant que le plus triste c'est que c'était le bras gauche et que du coup il a paumé sa Rolex.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #6889
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Si vous prenez Ouibus, faites attention de ne pas l'oublier lors des arrêts. Parce que lui vous oublieras et effacera toutes traces de votre passage !
    et la tour de contrôle Ouibus est active 24h/24 pour accompagner les capitaines et les clients en cas d’urgence".
    C'est quoi cette nov langue a la[censured] ?

  20. #6890
    Je préfère ça que "dispatch manager"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6891

  22. #6892

  23. #6893
    Des employés qui veulent manger, non mais allô quoi

    Genre ils veulent des WE et jours fériés aussi ? Des... congés ?!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6894
    Il ne m'étonne plus ces ronds de cuir... abus de pouvoir direct là!!!


  25. #6895
    Info à vérifier.

    Car il y a une différence entre une pause d'une durée total de 3 minutes et quelqu'un qui part tous les jours en pause 3 minutes avant l'horaire. ..

  26. #6896
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #6897
    La coke de confiance ?

  28. #6898
    Avec la chanson 'Fnac of my life'.
    Gros batave

  29. #6899

  30. #6900
    Darty c'est mis à la dance ?
    On dirait que c'est moi qui à écrit l'article, une faute dans une phrase de 12 mots.

Page 230 sur 331 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •