Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 331 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 9904
  1. #5551

  2. #5552

  3. #5553

  4. #5554
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5555
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Titre puteàclic...

    Ce n'est pas une appli qui dit qu'en l'installant tu n'as plus besoin de contraceptif, c'est juste une appli qui est censée te dire quand c'est safe ou pas suivant le l'étape dans le cycle hormonal et tout.

  6. #5556
    Yep, Mme theclaw l'utilise depuis 2 ans et j'ai pas fait d'annonce sur le topic de Papas et Mamans Canards

    L'article quant à lui est complètement crétin puisqu'évidemment, c'est pas fiable à 100% et pas vendu tel quel (les capotes c'est 97% fiable, oui Joey). Donc 37 nanas enceintes sur le volume, c'est un bon résultat
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5557
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Yep, Mme theclaw l'utilise depuis 2 ans et j'ai pas fait d'annonce sur le topic de Papas et Mamans Canards
    T'es stérile.





































  8. #5558
    Nana j'ai déjà une fille qui date d'avant l'app

    (inb4 test adn etc..)



    Après bon, qu'un site de médecins s'en prenne à une appli qui court-circuite leurs petites pilules...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5559
    Bon, grande nouvelle, les salles de cinéma ne sont plus interdites en Arabie Saoudite. Pour fêter ça, ils ont organisés des séances publiques ... du plus pire film de 2017:

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...162?li=AAgh0dy
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #5560
    Gageons que les inventeurs de l’application planchent déjà sur une évolution : pourquoi pas une alarme, censée avertir du retrait impératif imminent, une autre méthode contraceptive qui a fourni son lot de jolis bébés autrefois.
    Émargement défécation !

  11. #5561
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Bon, grande nouvelle, les salles de cinéma ne sont plus interdites en Arabie Saoudite. Pour fêter ça, ils ont organisés des séances publiques ... du plus pire film de 2017:

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...162?li=AAgh0dy
    Ils vont l'apprécier ce film
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #5562
    Bah...
    Quand t'as jamais vu un film de ta vie, ça doit être une chouette expérience...
    Pas de signature.

  13. #5563
    C'était pas ironique ce que je disais juste c'est quelque chose que nous on a détesté eux ils vont être plus enclin à adorer ce film
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #5564
    Ou alors c'est une stratégie pour que leur publique finisse par se dire "bon ben en fait le cinoch' c'est de la merde" et hop on ferme la seule salle et adieu le cinéma non pas par loi mais par décision populaire.
    Émargement défécation !

  15. #5565
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Yep, Mme theclaw l'utilise depuis 2 ans et j'ai pas fait d'annonce sur le topic de Papas et Mamans Canards

    L'article quant à lui est complètement crétin puisqu'évidemment, c'est pas fiable à 100% et pas vendu tel quel (les capotes c'est 97% fiable, oui Joey). Donc 37 nanas enceintes sur le volume, c'est un bon résultat
    Tu racontes nawak. 37 nanas dans le meme hopital. Dans le meme hopital.

    Ton exemple que ca marche pour vous ne prouve rien, ya tellement de choses qui rentrent en compte.
    Ma femme est hyper féconde, aucune chance que ca fonctionne ton truc.

  16. #5566
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ma femme est hyper féconde, aucune chance que ca fonctionne ton truc.
    Rien qu'en la regardant, elle est tombée enceinte ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  17. #5567
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ma femme est hyper féconde, aucune chance que ca fonctionne ton truc.
    Sisi, ça marche, hein. Par contre la fenêtre de tir est réduite.

  18. #5568
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #5569
    Trop mortelle ton info!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5570
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Yep, Mme theclaw l'utilise depuis 2 ans et j'ai pas fait d'annonce sur le topic de Papas et Mamans Canards

    L'article quant à lui est complètement crétin puisqu'évidemment, c'est pas fiable à 100% et pas vendu tel quel (les capotes c'est 97% fiable, oui Joey). Donc 37 nanas enceintes sur le volume, c'est un bon résultat
    Nimp.
    Les méthodes à base d'analyse du cycle, des températures et que sais-je encore ne sont pas des méthodes de contraception.
    Je pensais pas que yavait encore des gens en 2018 qui utilisent ce genre de trucs pour empêcher une grossesse.
    Quant à comparer leur fiabilité à celles des capotes, nimp, again. Ogino "parfaitement" utilisée, c'est 72%. On est loin des 98% des préservatifs.

    Pour aider à concevoir, là par contre, oui. C'est la seule situation où leur utilisation a un sens.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #5571
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Nimp.
    Les méthodes à base d'analyse du cycle, des températures et que sais-je encore ne sont pas des méthodes de contraception.
    Je pensais pas que yavait encore des gens en 2018 qui utilisent ce genre de trucs pour empêcher une grossesse.
    Quant à comparer leur fiabilité à celles des capotes, nimp, again. Ogino "parfaitement" utilisée, c'est 72%. On est loin des 98% des préservatifs.

    Pour aider à concevoir, là par contre, oui. C'est la seule situation où leur utilisation a un sens.
    Ca à l'air tout de même plus efficace que la méthode Ogino : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17314078
    Signature merde !

  22. #5572
    "(...)malgré toute l’aide du digital la réussite éclatante promise et validée par un marquage CE n'est pas au rendez-vous."

    Mais du coup je comprends pas, faut utiliser son doigt comme moyen contraceptif ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #5573
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pour aider à concevoir, là par contre, oui. C'est la seule situation où leur utilisation a un sens.
    Mme est très au point là dessus d'ailleurs, depuis le temps... .

  24. #5574
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    "(...)malgré toute l’aide du digital la réussite éclatante promise et validée par un marquage CE n'est pas au rendez-vous."

    Mais du coup je comprends pas, faut utiliser son doigt comme moyen contraceptif ?
    Seulement s'il homologué avec le marquage CE.

  25. #5575
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    L'article quant à lui est complètement crétin puisqu'évidemment,
    D'autant qu'eux, contrairement à Europe 1, ne citent pas leurs sources... (et c'est bien dommage)

    Citation Envoyé par Europe 1
    37 femmes se sont rendues dans un hôpital pour avorter après avoir utilisé Natural Cycles, indiquent plusieurs médias dont le site High Tech américain The Verge
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ca à l'air tout de même plus efficace que la méthode Ogino : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17314078
    Hmmm. Si j'en crois Planned Parenthood, on est à entre 76 et 88% d'efficacité. Mais à ce compte-là, le retrait est autour de 80% aussi, et je doute qu'il y ait grand monde qui croit encore que c'est une méthode efficace....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mme est très au point là dessus d'ailleurs, depuis le temps... .
    Je connais le problème
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #5577
    C'est le nouveau topic du feminisme?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #5578
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Hmmm. Si j'en crois Planned Parenthood, on est à entre 76 et 88% d'efficacité. Mais à ce compte-là, le retrait est autour de 80% aussi, et je doute qu'il y ait grand monde qui croit encore que c'est une méthode efficace....
    Il ne cite pas leur source pour les chiffres Dans leur chiffre ils ont pris en compte seulement des gens qui appliquaient correctement la méthode ou ceux qui ont aussi forniqué pendant les jours interdit sans se protéger ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est le nouveau topic du feminisme?
    Tu serais pas entrain d'insinuer que les méthodes de contraception sont seulement à la charge de la femme ?
    Signature merde !

  29. #5579
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Il ne cite pas leur source pour les chiffres Dans leur chiffre ils ont pris en compte seulement des gens qui appliquaient correctement la méthode ou ceux qui ont aussi forniqué pendant les jours interdit sans se protéger ?

    - - - Mise à jour - - -



    Tu serais pas entrain d'insinuer que les méthodes de contraception sont seulement à la charge de la femme ?
    Une femme moche a un gros bonus contraceptif :beauf:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #5580
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Une femme moche a un gros bonus contraceptif :beauf:
    Non. #teamdalleux

Page 186 sur 331 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •