Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 331 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9904
  1. #9091
    Mes souvenirs des pizzas dans cette partie du monde sont atroces, avec ce qu'on peut convenir d'appeler des frankenpizzas : pizza aux macaroni, pizza au frites, ou même pizza aux macaroni et aux frites.
    Zepolak pourrait nous en dire plus.

  2. #9092
    Pancho Villa, j'ai été témoin d'une demande spéciale : Une pizza aux pâtes avec de la cassonade et une au lard avec du caramel beurre salé. Et les pizzas avec des frites, c'est pas exotique en Gelbique.

    Avez-vous déjà goûté des pâtes à la cassonade, une spécialité belge ?

    https://www.rtbf.be/info/societe/onp...lge?id=9952093

  3. #9093


    Par contre ça me donne envie d'une tarte au sucre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #9094

  5. #9095

    Je doute de la conclusion sur un Britannique qui aurait activé le Full Self-Driving en étant sur le siège passager, cela est impossible sans occupant sur le siège conducteur et deux contacts fréquent sur le volant (idéalement deux mains).

  6. #9096
    Citation Envoyé par Fracanus Voir le message
    Je doute de la conclusion sur un Britannique qui aurait activé le Full Self-Driving en étant sur le siège passager, cela est impossible sans occupant sur le siège conducteur et deux contacts fréquent sur le volant (idéalement deux mains).



  7. #9097
    Fayfay roule en tesla?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #9098
    Fayfay a un chien d'aveugle ?

  9. #9099

  10. #9100
    "L'homme, d'une cinquantaine d'années, s'est vu retirer son permis de conduire."

    C'est con, c'est le permis de la voiture qu'il aurait fallu retirer, c'est elle qui conduisait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #9101
    Bordeaux : des affiches spoilent la fin de "Game of Thrones", les internautes se déchaînent



    "Y’a vraiment des gens sans pitié", "c’est abusé de faire ça", "ce sont des fous", "et en plus, c’est écrit en Comic sans MS, le manque de respect total"


  12. #9102

  13. #9103
    Le front de libération du comic sans ms revendique cette action !
    Adoptez le comic sans ms ou vous en subirez les conséquences !

  14. #9104

  15. #9105
    Simple, sobre, vicieux... et complètement gratuit.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #9106
    Où comment créer le désordre et la rage avec trois impressions A4.

    Le ratio résultat sur coût est extraordinaire.

    Jamais aussi faible moyen n'a jamais trollé autant.

  17. #9107
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Du génie
    Mouai, ça reste moyen de gacher le plaisir des autres juste pour se faire mousser.
    Signature merde !

  18. #9108
    Bah, on parle des Bordelais là.
    Ça leur fait la bite.

  19. #9109
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    pour se faire mousser.
    Je pense que si le nom de celui qui a fait ça commence à fuiter on va le retrouver pendu à la flèche St Michel.

  20. #9110
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    "et en plus, c’est écrit en Comic sans MS, le manque de respect total"


    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mouai, ça reste moyen de gacher le plaisir des autres juste pour se faire mousser.
    C'est faire chier juste pour faire chier. Le genre de truc avec l'indignation systématique qui était jusqu'à présent surtout présent sur les réseaux sociaux, si ça arrive dans la vraie vie maintenant...


    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Je pense que si le nom de celui qui a fait ça commence à fuiter on va le retrouver pendu à la flèche St Michel.
    Faudrait lui faire le même genre de gâchis en retour. Genre lui pisser dans son café le matin.
    "Ça va y'a pas mort d'homme, c'est juste un café."
    "J'ai jamais bu de café de ma vie, ça lui fera les pieds à suivre cette hype."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #9111
    Un mec qui habite Bordeaux, et qui trolle ses congénères, en visant les plus golmons du groupe. Je pense qu'on a retrouvé yuccaman.

  22. #9112
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #9113
    Pour le mec de Bordeaux, bon, ça m'aurait fait chier de tomber dessus, mais après je n'aurais pu qu'applaudir pour ce beau coup.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #9114
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ca marche encore quand tu la pisses?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9115
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca marche encore quand tu la pisses?
    Tu peux développer?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #9116

  27. #9117
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Si le cliché est flou, ce sont les vapeur du produit de développement ou parce qu'il l'aura bu avant de prendre la photo ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #9118
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca marche encore quand tu la pisses?
    Faut espérer, parce qu'il faut choisir entre la boire et l'utiliser pour les photos, ça ne vaut pas le coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #9119
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un mec qui habite Bordeaux, et qui trolle ses congénères, en visant les plus golmons du groupe. Je pense qu'on a retrouvé yuccaman.
    Tu veux dire qu'il se serait auto retrouvé?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #9120
    C'est pas un coup de l’ingérence russe ?
    Parce que j'imagine que là-bas, ils doivent bien avoir leur propre version de GoT. Ils l'ont bien fait pour la reine des neiges (reine des glaces, où la reine des neiges est une méchante), toussa

Page 304 sur 331 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •