Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9904
  1. #4321
    c'est marrant j'ai envoyé ça a des amis envahis par des moustiques tigres ; ils ont pas trop apprécié en fait.

  2. #4322

  3. #4323
    News chiante économique Lefigaro

    Enfant, ce Français voulait devenir chef pâtissier ou astronaute mais il a finalement opté pour un master d’ingénierie financière à Caen.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #4324
    Gaëtan Delculée, 32 ans, a aussi rejoint le classement cette année.
    Un vrai nom de banquier !

    * Pardon à tous les Delculée de me moquer de leur patronyme...

  5. #4325
    "puisqu’il est titulaire d’un Master en ingénierie informatique et a démarré sa carrière chez Axa IM en tant que chargé de projet dans l’équipe IT. Mais il décidé rapidement que c’était la finance qui l’attirait et "

    Tu m'étonnes, il a vu les bonus et les bagnoles (et les meufs)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4326

  7. #4327
    Pourtant à Sidi-Al-Kamel ils auraient dû s'en prendre à une chamelle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4328
    Peut-être qu'il ne devait pas y en avoir au moment où ils s'ennuyaient

  9. #4329
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4330

  11. #4331
    ça me rappelle le cas de Dennis Avner, qui à eu une énorme modification au visage pour ressembler à un tigre (sauf que au final il ressemblait plus à une version furry de Gérard depardieu)

  12. #4332
    Ou bien ce sont les tigres qui sont des cosplays de Depardieu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #4333
    Émargement défécation !

  14. #4334

  15. #4335

  16. #4336

  17. #4337
    "Fan du SdA"... heu... c'est dans WoW que les elfes ont des oreilles de 30cm, pas chez Tolkien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4338
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4339

  20. #4340
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    La sélection naturelle à l’œuvre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #4341
    Je regrette vraiment que Trump ait rien eu lui, parce que déjà ça lui ferait les pieds et puis parce que j'aurai été curieux du traitement de l'affaire par la presse ,lui, etc.

  22. #4342
    C'est quand même hallucinant que dans un pays comme les Etats-Unis, une personnalité ait des problèmes de vision suite à ça et que le président n'en ai rien eu à carrer des avertissements (ce qui implique certainement qu'il y ait de nombreux cas d'inconnus ayant eu des problèmes), alors que de mémoire, pour celle de 99, en France, les cas de problèmes visuels se soient comptés sur les doigts d'une main. (A part Paco Rabanne qui n'avait rien vu venir )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #4343
    Bah, pour l'instant, les cas aux EU se comptent sur les doigts d'une main d'un yakusa maladroit.

  24. #4344
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    alors que de mémoire, pour celle de 99, en France, les cas de problèmes visuels se soient comptés sur les doigts d'une main. (A part Paco Rabanne qui n'avait rien vu venir )
    Source ?
    On aime aussi en rajouter des caisses quand il s'agit des US (et les flux d'information n'ont vraiment plus rien à voir avec l'ère pré-2000).
    Trump, c'est un vrai bonhomme sans lunette picétout ! Pitet il a même pas de lentille et wé !

  25. #4345
    Le Soleil a eu peur de Donald, il s'est même caché derrière la Lune, le con.

  26. #4346

  27. #4347
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Source ?
    Ben comme je l'ai dit : ma mémoire.
    Il m'a semblé entendre le cas d'un enfant et d'une autre personne qui auraient des problèmes de vision à vie.
    Ce qui semble bien peu.
    Là aux états-unis, on ne parle que de 2 cas (un problème de vision et un autre qui se contrefiche des campagnes de prévention ... qu'il finance peut-être d'ailleurs ), alors par extrapolation, la question se pose.

    Edit : une source.
    1024 consultations spécifiques à cet évènement ont été recensées, pour 8 cas d'atteinte rétinienne (dont 7 liés à la durée de la vision du soleil) dont 5 cas de perte d'acuité visuelle.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #4348
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est quand même hallucinant que dans un pays comme les Etats-Unis, une personnalité ait des problèmes de vision suite à ça et que le président n'en ai rien eu à carrer des avertissements (ce qui implique certainement qu'il y ait de nombreux cas d'inconnus ayant eu des problèmes), alors que de mémoire, pour celle de 99, en France, les cas de problèmes visuels se soient comptés sur les doigts d'une main. (A part Paco Rabanne qui n'avait rien vu venir )


    https://www.reddit.com/r/dataisbeaut..._my_eyes_hurt/

  29. #4349
    Je me permet de coller ici le visuel, juste

  30. #4350
    Qui démontre qu'il y a des cons, des suicidaires, des mecs totalement hermétiques à l'information etc etc...

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/08...fe_a_23158652/
    Bonne technique, je note.

Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •