Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 233 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233
Affichage des résultats 6 961 à 6 980 sur 6980
    Le tragique destin d'un propriétaire de BMW?

https://www.ladepeche.fr/article/201...pres-agen.html

"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    quand ils animaient des émissions de vulgarisation scientifique, ça allait très bien
    Même là ils sont racontés pas mal de conneries.
    Comme E=M6 d'ailleurs.
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Comme E=M6 d'ailleurs.
    Oui mais c'est moins grave, ça s'adresse à des enfants pour leur donner envie, pas pour leur apprendre réellement des choses.
    La VAR

Ça devrait sympa d'éviter les articles à base d'accidents de la route et autres. C'est pas le topic des faits divers.
    Dernière modification par Jimmer Fredette ; Aujourd'hui à 20h41.

Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça devrait sympa d'éviter les articles à base d'accidents de la route et autres. C'est pas le topic des faits d'hiver.
    Surtout qu'on est quasiment en été

+1 Jimmer. Y a rien qui prête à rire dans ta news, vf.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Comme E=M6 d'ailleurs.
    E=m6 quand je regarde ya toujours un scientifique qui donne son avis et/ou qui explique donc ca m'étonne que yait des conneries qui soit dite. Mais je veux bien te croire

On touche pas à Mac Lesggy, qui a un vrai bagage scientifique.
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le truc c'est quand ils ont démarré c'était pas mal comme vulgarisation scientifique, c'était probablement pas super accurate mais ça a généré des tripotées de gamins intéressés par les sciences.
    Non. Et je suis prêt à prendre les paris. Ça m'étonnerait qu'un sondage sur la tranche des trentenaires et vingtenaires donne un taux de plus de 20%, en étant excessivement optimiste, en ce sens.

Comme E=M6 d'ailleurs.
    Ah là par contre, oui, cette émission a certainement eu un impact beaucoup plus fort, et comparé aux Bogdanov ça doit se chiffrer avec un ou deux zéros.

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Surtout qu'on est quasiment en été
    Oh ça va hein.

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On touche pas à Mac Lesggy, qui a un vrai bagage scientifique.
    Je me sens obliger de ressortir ça du coup :

\ (° Д°)/

E=M6 a en outre été récompensée par l'Académie des Sciences, pour leur émission intitulée : "l'Univers a-t-il une forme de banane ? Ou comment se prémunir des séismes avec des panses de brebis."

Ça devrait sympa d'éviter les articles à base d'accidents de la route et autres. C'est pas le topic des faits divers.
    Tu roules en BMW ou tu as zappé "how to be a BMW driver" ? ... https://www.youtube.com/watch?v=XKH5Gd92k74

mais, bon, faut aussi écluser ton stock de vinaigre donc, bon...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Désolé, on est des jeunes cons qui trouvent qu'il n'y a rien de drôle à lire qu'un mec a perdu son bras en conduisant sa bagnole. Mais te gêne pas, tu peux continuer à poster comme en 50. N'oublie pas de nous faire une blagounette à la prochaine ratonnade que tu posteras ici !

Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Non. Et je suis prêt à prendre les paris. Ça m'étonnerait qu'un sondage sur la tranche des trentenaires et vingtenaires donne un taux de plus de 20%, en étant excessivement optimiste, en ce sens.

Ah là par contre, oui, cette émission a certainement eu un impact beaucoup plus fort, et comparé aux Bogdanov ça doit se chiffrer avec un ou deux zéros.
    Temps X c'est plutôt des 40naires
    La VAR

Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu roules en BMW ou tu as zappé "how to be a BMW driver" ? ... https://www.youtube.com/watch?v=XKH5Gd92k74

mais, bon, faut aussi écluser ton stock de vinaigre donc, bon...
    Si tu trouves ça marrant de se faire arracher le bras c'est ton droit, faut pas s'étonner qu'on pense certaines choses de toi après.

Du coup j'ai cliqué mais... Ya rien qui précise la marque du véhicule... Du coup je comprends pas.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Du coup j'ai cliqué mais... Ya rien qui précise la marque du véhicule... Du coup je comprends pas.
    C'est drôle on te dit.

J'avoue que ca m'arrive de le faire de mettre mon coude sur la fenêtre , j'ai jamais vraiment pensé que ce genre de chose puisse arriver. Je le ferai plus hormis en ville

Si tu trouves ça marrant de se faire arracher le bras c'est ton droit, faut pas s'étonner qu'on pense certaines choses de toi après.
    Nan, l'info en soit n'est pas drôle, certes, ce qui m'a semblé drôle, c'est le fait que dans la parodie du cours pour les BMW drivers, il explique qu'on DOIT toujours conduire une BMW le bras à la portière... Naïvement, je pensais que cette vidéo était connue de tous...
    Quant à ce que tu peux penser de moi...
    J'oubliais, sois gentil, met moi en ignore list...

Règles de messages