Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 331 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9904
  1. #6841

  2. #6842

  3. #6843
    En tout cas l'escroquerie scientifique est confirmée depuis bien longtemps.
    Dernière modification par Orhin ; 19/06/2018 à 23h08.
    C'est la faute à Arteis

  4. #6844
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le parquet de Menton est sur le coup.
    9/10
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #6845
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En tout l'escroquerie scientifique est confirmée depuis bien longtemps.
    Oui, et le CNRS a diffusé un rapport sur eux qui ne leur a pas plu, en conséquence de quoi les Bog ont portés plainte et je cite Le Monde :
    "(...) Les frères Bogdanov, qui réclamaient 1 239 771 euros au CNRS (...)"
    C'est hyper précis comme demande d'indemnisation !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #6846
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oui, et le CNRS a diffusé un rapport sur eux qui ne leur a pas plu, en conséquence de quoi les Bog ont portés plainte et je cite Le Monde :
    "(...) Les frères Bogdanov, qui réclamaient 1 239 771 euros au CNRS (...)"
    C'est hyper précis comme demande d'indemnisation !
    Ca doit être des décimales de Pi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6847

  8. #6848
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le parquet de Menton est sur le coup.
    J'adore.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6849
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je serais pas allé jusqu’à délibérément

    J'espère que tu n'as pas le permis...
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oui, et le CNRS a diffusé un rapport sur eux qui ne leur a pas plu
    Tu m'étonnes, ils se faisaient allumer dedans.

  10. #6850
    Le truc c'est quand ils ont démarré c'était pas mal comme vulgarisation scientifique, c'était probablement pas super accurate mais ça a généré des tripotées de gamins intéressés par les sciences.

    C'est 20 ans plus tard que ça a commencé à foirer, ils ont pris ça pour une légitimité scientifique leur permettant d'affirmer tout et nawak.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6851
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le truc c'est quand ils ont démarré c'était pas mal comme vulgarisation scientifique, c'était probablement pas super accurate mais ça a généré des tripotées de gamins intéressés par les sciences.

    C'est 20 ans plus tard que ça a commencé à foirer, ils ont pris ça pour une légitimité scientifique leur permettant d'affirmer tout et nawak.
    Ils ont passé un doctorat chacun, donc ils devaient être conscients que l'émission télé ne suffisait pas pour être crédibles.
    Bon, par contre il y a de forte suspicions de bidonnage sur au moins une des thèses, voire les deux, je crois que c'est à cause de ça que le CNRS est entré en guerre contre eux.

  12. #6852
    Tu peux avoir un doctorat et raconter de la merde quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6853
    Je suis content d'avoir fais mes diplômes etc dans l'informatique du coup.

    Faire disparaître une infrastructure c'est plus facile que de redéfinir les lois de la physique

  14. #6854
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu peux avoir un doctorat et raconter de la merde quand même
    quand ils animaient des émissions de vulgarisation scientifique, ça allait très bien, c'est quand ils ont voulu faire de la science à leur tour que ça c'est mal passé.

  15. #6855
    Le tragique destin d'un propriétaire de BMW?

    https://www.ladepeche.fr/article/201...pres-agen.html

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #6856
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    quand ils animaient des émissions de vulgarisation scientifique, ça allait très bien
    Même là ils sont racontés pas mal de conneries.
    Comme E=M6 d'ailleurs.
    C'est la faute à Arteis

  17. #6857
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Même là ils sont racontés pas mal de conneries.
    Comme E=M6 d'ailleurs.
    Oui mais c'est moins grave, ça s'adresse à des enfants pour leur donner envie, pas pour leur apprendre réellement des choses.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6858
    Ça devrait sympa d'éviter les articles à base d'accidents de la route et autres. C'est pas le topic des faits divers.
    Dernière modification par Jimmer Fredette ; 20/06/2018 à 20h41.

  19. #6859
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça devrait sympa d'éviter les articles à base d'accidents de la route et autres. C'est pas le topic des faits d'hiver.
    Surtout qu'on est quasiment en été

  20. #6860
    +1 Jimmer. Y a rien qui prête à rire dans ta news, vf.

  21. #6861
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Même là ils sont racontés pas mal de conneries.
    Comme E=M6 d'ailleurs.
    E=m6 quand je regarde ya toujours un scientifique qui donne son avis et/ou qui explique donc ca m'étonne que yait des conneries qui soit dite. Mais je veux bien te croire

  22. #6862
    On touche pas à Mac Lesggy, qui a un vrai bagage scientifique.

  23. #6863
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le truc c'est quand ils ont démarré c'était pas mal comme vulgarisation scientifique, c'était probablement pas super accurate mais ça a généré des tripotées de gamins intéressés par les sciences.
    Non. Et je suis prêt à prendre les paris. Ça m'étonnerait qu'un sondage sur la tranche des trentenaires et vingtenaires donne un taux de plus de 20%, en étant excessivement optimiste, en ce sens.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Même là ils sont racontés pas mal de conneries.
    Comme E=M6 d'ailleurs.
    Ah là par contre, oui, cette émission a certainement eu un impact beaucoup plus fort, et comparé aux Bogdanov ça doit se chiffrer avec un ou deux zéros.

  24. #6864
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Surtout qu'on est quasiment en été
    Oh ça va hein.

  25. #6865
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On touche pas à Mac Lesggy, qui a un vrai bagage scientifique.
    Je me sens obliger de ressortir ça du coup :


  26. #6866
    E=M6 a en outre été récompensée par l'Académie des Sciences, pour leur émission intitulée : "l'Univers a-t-il une forme de banane ? Ou comment se prémunir des séismes avec des panses de brebis."

  27. #6867
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça devrait sympa d'éviter les articles à base d'accidents de la route et autres. C'est pas le topic des faits divers.
    Tu roules en BMW ou tu as zappé "how to be a BMW driver" ? ... https://www.youtube.com/watch?v=XKH5Gd92k74

    mais, bon, faut aussi écluser ton stock de vinaigre donc, bon...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #6868
    Désolé, on est des jeunes cons qui trouvent qu'il n'y a rien de drôle à lire qu'un mec a perdu son bras en conduisant sa bagnole. Mais te gêne pas, tu peux continuer à poster comme en 50. N'oublie pas de nous faire une blagounette à la prochaine ratonnade que tu posteras ici !

  29. #6869
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Non. Et je suis prêt à prendre les paris. Ça m'étonnerait qu'un sondage sur la tranche des trentenaires et vingtenaires donne un taux de plus de 20%, en étant excessivement optimiste, en ce sens.



    Ah là par contre, oui, cette émission a certainement eu un impact beaucoup plus fort, et comparé aux Bogdanov ça doit se chiffrer avec un ou deux zéros.
    Temps X c'est plutôt des 40naires
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6870
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu roules en BMW ou tu as zappé "how to be a BMW driver" ? ... https://www.youtube.com/watch?v=XKH5Gd92k74

    mais, bon, faut aussi écluser ton stock de vinaigre donc, bon...
    Si tu trouves ça marrant de se faire arracher le bras c'est ton droit, faut pas s'étonner qu'on pense certaines choses de toi après.

Page 229 sur 331 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •