Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 331 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9904
  1. #9691
    Jte foutrais tous ces cons au goulag moi .

  2. #9692
    Ivre, il se lâche sur un article météo...

    Bon, en vrai, c'est un bel effort
    Pas de signature.

  3. #9693
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ivre, il se lâche sur un article météo...

    Bon, en vrai, c'est un bel effort
    Ouais. Je trouve ça plutôt mignon.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #9694
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ivre, il se lâche sur un article météo...

    Bon, en vrai, c'est un bel effort
    Signé : Hervé Hillard...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #9695
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Jte foutrais tous ces cons au goulag moi .
    Je me demande quelle est la proportion d'histoires réelles dans ces nouvelles, entre les journaux qui affabulent (mais y'a pas mort d'homme, c'est la rubrique insolite !) et les maires qui en rajoutent une couche pour faire parler de leur bourgade.

  6. #9696

  7. #9697
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ivre, il se lâche sur un article météo...

    Bon, en vrai, c'est un bel effort
    Franchement pas mal !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #9698
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #9699
    Le premier commentaire est une perle

    "Et la limitation à 50 km/h, elle est suspendue le temps du tour ou quoi ? Parce que si ce truc a flashé, ce n'est pas sans raison, si ?"

    Pas assez ivre, il pense que sa voiture passait même haut la main le contrôle technique

  10. #9700
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "Et la limitation à 50 km/h, elle est suspendue le temps du tour ou quoi ? Parce que si ce truc a flashé, ce n'est pas sans raison, si ?"
    Y en a un autre du même style :
    TIENS, DEUX poids DEUX mesures?????
    Parfois, je me demande si ce sont de vrais gens avec un cerveau, ou juste des retraités qui font un concours de troll, histoire d'élire le commentaire le plus, je sais même pas quel qualificatif utiliser... Parce que c'est dans le sujet mais c'est tellement... Tellement...
    Tellement con...
    Pas de signature.

  11. #9701

  12. #9702
    J'ai pensé à poster la même chose en lisant le titre de ton article (et avant que le jpg loade, vive le tiers-monde)...

    C'est horrible
    Pas de signature.

  13. #9703
    Bienvenue dans mon cerveau, tu verras, y'a plein de place !

  14. #9704
    C'est surtout une bonne nouvelle pour Seymos. Y'aura probablement bientôt un moyen légal de marier une chèvre.

  15. #9705

  16. #9706
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le premier commentaire est une perle

    "Et la limitation à 50 km/h, elle est suspendue le temps du tour ou quoi ? Parce que si ce truc a flashé, ce n'est pas sans raison, si ?"

    Pas assez ivre, il pense que sa voiture passait même haut la main le contrôle technique
    https://www.20min.ch/dyim/6dc8ce/M60...topelement.jpg
    Un test d'alcoolémie a révélé un taux de 0,4 mg/l (0,8 pour mille). Son permis lui a été retiré.
    J'aime bien les 2 chiffres mis cote a cote sans expliquer que l'un est dans le sang et l'autre dans l'air expiré...
    Donc les "0,4 mg/l" ça doit étre l'air.
    Et les "0,8 pour mille" ça doit étre des g/l de sang.

    D'ailleurs fun fact en France, en Belgique et en Suisse on a la même limite dans le sang ( 0,5 g d'alcool par litre de sang) mais dans l'air la France est plus tolérante (0,25 mg par litre d'air expiré contre 0.22 en Suisse et Belgique).

  17. #9707
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ca a été écrit par un koala, l'Humpur ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #9708
    Ivre, elle se prend une vitre trop propre :

    https://www.click2houston.com/news/w...r-lawsuit-says
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #9709

  20. #9710
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ivre, elle se prend une vitre trop propre :

    https://www.click2houston.com/news/w...r-lawsuit-says
    Si à chaque fois une personne se prend une vitre clarit dans la tronche elle prend 200.000 €, ça va être beau. Quelle injustice pour les chats et les volatiles. Sandale !


  21. #9711
    Genre les chinoises elles ont besoin d'un filtre pour qu'on les différencie les une des autres.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #9712
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Genre les chinoises elles ont besoin d'un filtre pour qu'on les différencie les une des autres.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #9713
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Il a le droit, il est malgache
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #9714
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il a le droit, il est malgache
    A moitié seulement.

  25. #9715
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A moitié seulement.
    A moitié le droit ou malgache ? Nan parce que pour le deuxième, je ne crois pas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #9716
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    A moitié le droit ou malgache ? Nan parce que pour le deuxième, je ne crois pas
    Ah...on m'avait dit qu'il était a moitié stéphanois, a moitié un chef indien et a moitié portoricain...

  27. #9717

  28. #9718
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ah...on m'avait dit qu'il était a moitié stéphanois, a moitié un chef indien et a moitié portoricain...
    Il est encore plus bronzé que moi alors qu'on vient de la même tribu
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #9719
    Mais...
    C'est même plus un filtre à ce niveau-là en plus. Et les gens qui se barrent en masse, ça en dit long sur l'intérêt du stream.
    Misère...


    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ah...on m'avait dit qu'il était a moitié stéphanois, a moitié un chef indien et a moitié portoricain...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #9720
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et les gens qui se barrent en masse, ça en dit long sur l'intérêt du stream.
    Ah non, ça dit rien du tout.

    Ça aurait été un stream parlant de la géopolitique du Kirghizistan, ça aurait été la même : à partir du moment où tu découvres qu'on te trompes sur un truc, ptêtre qu'on te trompe sur d'autres trucs : confiance perdue, au revoir.
    Pas de signature.

Page 324 sur 331 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •