Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 331 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 9904
  1. #5491
    ah, ça j'y eux rien, c'était comme ça dans mon fil d'actu.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais enfin faut aussi regarder les statistiques, si ça n'arrive qu'une fois sur 10 000 réservations, y'a pire comme risque.

    e.
    Rendre la maison nickel ne veut pas dire qu'ils ont pas fait n'importe quoi à l'intérieur pendant que t’étais pas la. Ya déja eu pas mal d'affaire notamment de prostitutions sur Air BnB et du coup tu peux être accusé de proxénétisme.

    Au passage, chez toi tu conserves surement des papiers importants tel que des papiers d'identité , de sécurité sociale, des diplomes, des relevés bancaires etc... Tout ce qui pourrait servir à un touriste russe en ballade dans notre belle ville de Paris à usurper ton identité sur Internet

  3. #5493
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Au passage, chez toi tu conserves surement des papiers importants tel que des papiers d'identité , de sécurité sociale, des diplomes, des relevés bancaires etc...
    Tu n'es pas non plus obligé d'être complètement con.

  4. #5494
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu n'es pas non plus obligé d'être complètement con.
    Tu pourra jamais penser à tout. Rien que ton PC, un mec un peu doué il arrivera ptete à rentrer dans ton pc malgrès ton mot de passe et ensuite il pourra récupérer tes sex tape avec Manuel ferrara :crosstopic:

  5. #5495
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu pourra jamais penser à tout. Rien que ton PC, un mec un peu doué il arrivera ptete à rentrer dans ton pc malgrès ton mot de passe et ensuite il pourra récupérer tes sex tape avec Manuel ferrara :crosstopic:
    Ben tu prends tes DD et tes papiers.

  6. #5496
    Pas quand tu vis à plusieurs dans une grande maison, y'a des m3 d'affaires a dégager.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #5497
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pas quand tu vis à plusieurs dans une grande maison, y'a des m3 d'affaires a dégager.
    Si tu as tant de matériels sensibles, c'est soit que t'es parano, soit que tu aimes les vodka martini au shaker, pas à la cuiller.

  8. #5498
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu as tant de matériels sensibles, c'est soit que t'es parano, soit que tu aimes les vodka martini au shaker, pas à la cuiller.
    Ou alors que toi, tu n'habites pas en maison.
    T'as pas idée de ce qui rentre et de la tonne de trucs qu'on y accumule.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #5499
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ou alors que toi, tu n'habites pas en maison.
    T'as pas idée de ce qui rentre et de la tonne de trucs qu'on y accumule.
    Sisi, mais toute la merde qu'on accumules au fil des années n'est pas sensible.

  10. #5500
    Mes papiers, mes ordis, mes vinyles, ma collection de pièces de monnaies, mes couteaux de cuisine, tout l'outillage, mes sex toys, mes quelques trucs familiaux, mon matos photo... etc ?
    C'est vachement plus simple de ne laisser rentrer personne
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #5501
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mes papiers, mes ordis, mes vinyles, ma collection de pièces de monnaies, mes couteaux de cuisine, tout l'outillage, mes sex toys, mes quelques trucs familiaux, mon matos photo... etc ?
    C'est vachement plus simple de ne laisser rentrer personne
    ...
    En fait, t'as pas compris de quoi on parle...
    On ne parle pas d'objets de valeur, mais d'informations qui peuvent te mettre dans la merde, genre les photos de ta meuf à poils, tes papiers qui peuvent permettre un vol d'identité, les trucs sensibles.

    Les reste on s'en fout, c'est pas la question.

    Tu crois vraiment que les gens qui mettent leur logement sur airbnb déménagent avant ?
    Bien sûr que non et ça n'empêche pas que ça se passe très bien.

    Tu volerais les affaires des gens chez qui tu irais, toi ?

  12. #5502
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ...

    Tu volerais les affaires des gens chez qui tu irais, toi ?
    Nope, mais je n'ai aucune confiance en mes congénères.
    Avec tout ce qu'on entend à la télé...


    Ninja ou pas ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #5503
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nope, mais je n'ai aucune confiance en mes congénères.
    Avec tout ce qu'on entend à la télé...


    Ninja ou pas ?
    Comme c'est toi qui parle dans le doute ninja quand même.
    Émargement défécation !

  14. #5504
    Ouais c'est exactement ça
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #5505

  16. #5506
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    tu pourra jamais penser à tout. Rien que ton pc, un mec un peu doué il arrivera ptete à rentrer dans ton pc malgrès ton mot de passe et ensuite il pourra récupérer tes sex tape de ta femme avec manuel ferrara :crosstopic:
    iftfy

  17. #5507

  18. #5508

  19. #5509
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ...


    Tu volerais les affaires des gens chez qui tu irais, toi ?
    Uniquement les petites culottes

    Édit : Et la coke et les flingues .
    ​Burne yourself !!!

  20. #5510
    http://www.dailymail.co.uk/news/arti...wrestling.html

    Waring : il s'agit d'un "reportage" (c'est MailOnline hein) sur des combats très violents et sanglants. Beaucoup de photos choquantes, notamment les quelques plans serrés du public.
    Dernière modification par Bourinette ; 12/01/2018 à 20h45.
    A bon chat, bon rat.

  21. #5511

  22. #5512
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    le nsfw serait pas de trop.
    Mouais, c'est pas un truc de déviants non plus, hein. Y'a pas d'hermaphrodites ou d'indienne à moustache qui essaye de copuler avec une calculatrice pour arriver pondre des tamagoshis, juste des néandertaliens avinés.

    Sinon : NSFW, la déviance n'a plus aucune limite. Je commence à me faire vieux pour ce monde.
    A bon chat, bon rat.

  23. #5513
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Mouais, c'est pas un truc de déviants non plus, hein. Y'a pas d'hermaphrodites ou d'indienne à moustache qui essaye de copuler avec une calculatrice pour arriver pondre des tamagoshis, juste des néandertaliens avinés.
    Disons que le NSFW ne s'applique pas qu'aux trucs déviants et de cul mais aussi à la violence et au gore.

  24. #5514
    Chouette, 20 pages de débat en vue !

    A bon chat, bon rat.

  25. #5515
    Bel essai de désamorçage !
    Voyons si ça marche.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #5516
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Mouais, c'est pas un truc de déviants non plus, hein. Y'a pas d'hermaphrodites ou d'indienne à moustache qui essaye de copuler avec une calculatrice pour arriver pondre des tamagoshis, juste des néandertaliens avinés.

    Sinon : NSFW, la déviance n'a plus aucune limite. Je commence à me faire vieux pour ce monde.
    Oui, et le gars qui ouvre ça au taff' ou bien avec un gamin à côté de lui ?

    /débat

  27. #5517
    Au taff, t'es sensé taffer. Pas glander sur un forum de débilos.

  28. #5518
    Argument invalide.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #5519
    Pourtant toutes les preuves se trouvent ici.

  30. #5520
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Mouais, c'est pas un truc de déviants non plus, hein. Y'a pas d'hermaphrodites ou d'indienne à moustache qui essaye de copuler avec une calculatrice pour arriver pondre des tamagoshis, juste des néandertaliens avinés.

    Sinon : NSFW, la déviance n'a plus aucune limite. Je commence à me faire vieux pour ce monde.
    Ca doit être pratique pour trouver la serrure dans le noir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 184 sur 331 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •