Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9904
  1. #331
    Si, si, Darwin Awards.
    Cela me rappelle les touristes qui se baignent/randonnent ici entre 11h et 16h et qui ensuite se plaigne de coup de soleil/insolation ou autres, alors que les locaux sont calfeutrés chez eux. Je n'ai pas le début de l'ombre d'un soupçon de compassion pour eux. Le soleil ne pardonne pas et 30° à Brive-la-Gaillarde ce n'est pas la même chose que 40° dans un environnement désertique.
    Si tu pars en rando en plein désert alors qu'il fait 38° c'est que tu es équipé comme un chef et ultra-habitué ou alors que tu cherches les emmerdes. Itou pour les demeurés qui veulent se taper des randos hautes altitude en New Balance.

  2. #332
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si, si, Darwin Awards.
    Cela me rappelle les touristes qui se baignent/randonnent ici entre 11h et 16h et qui ensuite se plaigne de coup de soleil/insolation ou autres, alors que les locaux sont calfeutrés chez eux. Je n'ai pas le début de l'ombre d'un soupçon de compassion pour eux. Le soleil ne pardonne pas et 30° à Brive-la-Gaillarde ce n'est pas la même chose que 40° dans un environnement désertique.
    Si tu pars en rando en plein désert alors qu'il fait 38° c'est que tu es équipé comme un chef et ultra-habitué ou alors que tu cherches les emmerdes. Itou pour les demeurés qui veulent se taper des randos hautes altitude en New Balance.
    Enfin la news précise pas si ils étaient bien équipés ou pas. Si ils avaient une légère gastro ça suffit à affaiblir assez pour ce genre d'accident.
    Signature merde !

  3. #333
    L'article précise par contre qu'ils voyageaient beaucoup et qu'ils avaient déjà visité d'autres déserts, ce qui laisse penser qu'ils étaient un peu préparés, théoriquement.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #334
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Enfin la news précise pas si ils étaient bien équipés ou pas. Si ils avaient une légère gastro ça suffit à affaiblir assez pour ce genre d'accident.
    Il semble qu'il n'avaient que deux bouteilles d'eau... .
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #335
    Je me pose la question de la pertinence d'emmener un enfant de 9 ans pour une randonnee dans un desert sans ombre par 38°C (a l'ombre, donc probablement beaucoup plus dans les faits).

  6. #336
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Soit dit en passant, je me demande comment il a fait pour survivre.
    Il a eu du bol
    Spoiler Alert!
    outre le fait qu'il soit devenu orphelin
    , puisqu'apparement, il a été recueilli par une patrouille de routine...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si, si, Darwin Awards.
    Non.
    Le Darwin Award récompense la mort de personnes qui ont "contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain"... Sauf que là, le gêne est toujours présent...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Je me pose la question de la pertinence d'emmener un enfant de 9 ans pour une randonnee dans un desert sans ombre par 38°C (a l'ombre, donc probablement beaucoup plus dans les faits).


    Chacun son style... Y'en a c'est le froid, d'autres, c'est le chaud...

    Manifestement le froid marche mieux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #337
    (Vidéo)

    Bounty hunter accidentally raids home of Phoenix police chief

    Un chasseur de primes qui s'est planté de maison (ou a reçu un faux tuyau) et qui a fait un "raid" sur la maison du chef de la police de Phoenix....

    Dans la vidéo, vous verrez que le chasseur de primes porte maintenant un joli pyjama rayé, avec la mention "Sheriff's inmate".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #338

  9. #339
    lors que les mariés sortaient de l'église, l'un de leurs invités, âgé d'une soixantaine d'années, a voulu faire des tirs de joie en l'air avec son pistolet à grenaille. «Il a appuyé trois fois sur la détente mais l'arme ne fonctionnait pas. Il a alors baissé l'arme au sol et c'est là que le coup est parti» sans crier gare, a expliqué le parquet.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #340
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Bon ça va, apparemment le parquet a pas trop souffert du tir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #341
    Alors que s'il avait tenté l'éjac faciale pour célébrer le mariage, les dommages esthétiques n'aurait pas été permanent pour la gamine.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #342

  13. #343
    Ca te met la larme à l'œil ?

    Ah non, ce n'est pas une larme, mais essuie toi quand même...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #344
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    C'est dans le Sundgau, c'est tout à fait normal !
    Ouai, mais bon, mes potes du Sundgau défenseurs de l'Elsaß et de l'elsässische Sprache te diraient que ce ne sont pas des Alsaciens de souche qui font ce genre de conneries...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #345
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    C'est dans le Sundgau, c'est tout à fait normal !
    lolno
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #346

  17. #347
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Si seulement ç'aurait été le père à la place ... on aurait pu appeler ça de la sélection naturelle.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #348
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si seulement ç'aurait été le père à la place ... on aurait pu appeler ça de la sélection naturelle.
    Ben si il supprime sa descendance c'est bien de la séléction naturelle...
    Signature merde !

  19. #349
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si seulement ç'aurait été le père à la place
    SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ



    Hum, ah, pardon, mes cachets, oui, han han.
    R.I.P

  20. #350
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ



    Hum, ah, pardon, mes cachets, oui, han han.

  21. #351
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    SI SEULEMENT Ç'AURAIT ÉTÉ

  22. #352
    [André Bonnet] est aux côtés de Frigide Barjot, pour dénoncer le mariage homosexuel. Un danger comparable, selon lui, « à la montée du nazisme et du marxisme-léninisme ».


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    L'avantage des news sur Yahoo, ce sont les commentaires non modérés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #353
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'avantage des news sur Yahoo, ce sont les commentaires non modérés...
    Sur d'autres sites, ils sont truculent aussi.

    Les Français n'ont, comme toujours, droit à rien. S'il c'était s'agit d'un djihadiste, on lui aurait payé un hôtel dans le Cantal. (Et cela existe, je n'invente rien). pays de m.

  24. #354
    Ouais, mais le Figaro, ça compte pas : c'est "l'ami des enfants au front national et au Vatican"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #355
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si seulement ç'aurait été le père à la place ... on aurait pu appeler ça de la sélection naturelle.
    http://rue89.nouvelobs.com/2015/08/1...cet-ete-260720

    Bullshit !
    Courage : on l'aura notre fait divers d'été contre des musulmans

  26. #356
    Le mec part bosser à l'étranger et ne souscris pas à une assurance rapatriement

  27. #357
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Le mec part bosser à l'étranger et ne souscris pas à une assurance rapatriement
    Je bosse à l'étranger sans assurance rapatriement (à ma connaissance en tout cas). Mais bon, j'habite dans un pays civilisé...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #358
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Mais bon, j'habite dans un pays civilisé...
    this !

  29. #359
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Je bosse à l'étranger sans assurance rapatriement (à ma connaissance en tout cas). Mais bon, j'habite dans un pays civilisé...
    Oui clairement, chez Ikea ou leurs voisins c'est pas à risque, sauf à perdre un membre par le froid... :D
    Par contre En Azerbaïdjan, on a pas hésité une minute avec l'assurance :P
    Oook ?

  30. #360
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    this !
    Ouais donc c'est pas "partir à l'étranger sans assurance" le problème mais bien "partir dans un pays à risques et/ou avec un système de santé aux fraises sans assurance".
    Ya plein d'endroits où tu peux t'expatrier sans forcément prendre une assurance spécifique.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •