Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 331 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9904
  1. #7771
    Ouais. Les ingés eux ils se contentent de pas savoir lire le mode d'emploi.

  2. #7772
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais. Les ingés eux ils se contentent de pas daigner lire le mode d'emploi.
    FTFY

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #7773
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    FTFY

    Je confirme
    Ma moitié me regarde comme une extraterrestre quand je lui suggère de lire le mode d'emploi avant de s'énerver comme un âne.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #7774
    C'est quoi un mode d'emploi ?
    Pas de signature.

  5. #7775
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est quoi un mode d'emploi ?
    Les modes d'emploi, dit également notices forment une catégorie pléthorique de créatures mythologiques qui une fois invoquées donnent chacune une méthode pour effectuer une et une seule tâche spécifique à la divinité invoquée. Tout comme la pythie qui vient en mangeant, ces entités communiquent uniquement par indices plus ou moins clairs.

    La légende veut qu'en l'an 0 de l'ère informaternaire, des notices sont apparues spontanément venant d'orient. Elles communiquaient dans une prose poétique mais compréhensible uniquement des jeunes initiés. La plus connue est bien entendu la "notice du magnétoscope VHS". Elles furent vénérées, le plus souvent honorées en étant conservée au cœur de la maison dans le tabernacle (également appelé "tiroir à notices" (1)) dont elles étaient sorties pour répondre aux questions les plus existentielles du foyer.
    Cette présence au plus profond de l'intimité de chaque famille n'est pas sans rappeler les Pénates étrusques (2).

    Sociologiquement et historiquement, on constate que les femmes sont plus enclines à l'adoration de ces divinités sans doute de part leur lien ontologiquement fort avec le foyer. L'homme, quant à lui, semble réticent à les invoquer, établissant ainsi son détachement de l'entretien au profit de la subsistance du foyer. Ce comportement atavique n'est pas sans rappeler le refus quasi constant constaté lorsqu'il s'agit de recourir à l'intercession d'autrui dans sa quête mystique d'une destination à atteindre. (4)

    On note d'importantes évolutions dans l'histoire récente.
    D'une part la simplification du cérémonial de culte des modes d'emploi (5) qu'on date de l'expansion prosélyte de "notice Ikea" dont on trace l'origine dans le sud de l'Europe.
    D'autre part la dématérialisation du divin qui se traduit par l'apparition d'une divinité intercessionnelle comme médiatrice unique vers le panthéon des "mode d'emplois" nommée "Google" (3).



    ----------------------
    a. op. cit. Marx (G.), 1967
    b. Canard, PC et al. "Pourriture noble et vinaigre : Une approche qualitative du degré de salinité de la Mer Morte", PLS, 2018
    c. Alain Bongrain Fayfay "Etude de l'influence de la taille du morceau de saucisse Mîtôl sur la croissance du teckel nain en environnement pavillonnaire.", fmp, 67eme ed., 2018
    d. André Dès "des dés et des destins", Les éditions de la Réponse, 1994
    e. [ref. needed]
    Dernière modification par Daedaal ; 02/11/2018 à 12h26.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #7776
    Oh putain daedal
    Quel talent !

  7. #7777
    Il y en a qui se font chier au taf.

  8. #7778

  9. #7779
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Les modes d'emploi, dit également notices forment une catégorie pléthorique de créatures mythologiques qui une fois invoquées donnent chacune une méthode pour effectuer une et une seule tâche spécifique à la divinité invoquée. Tout comme la pythie qui vient en mangeant, ces entités communiquent uniquement par indices plus ou moins clairs.

    La légende veut qu'en l'an 0 de l'ère informaternaire, des notices sont apparues spontanément venant d'orient. Elles communiquaient dans une prose poétique mais compréhensible uniquement des jeunes initiés. La plus connue est bien entendu la "notice du magnétoscope VHS". Elles furent vénérées, le plus souvent honorées en étant conservée au cœur de la maison dans le tabernacle (également appelé "tiroir à notices" (1)) dont elles étaient sorties pour répondre aux questions les plus existentielles du foyer.
    Cette présence au plus profond de l'intimité de chaque famille n'est pas sans rappeler les Pénates étrusques (2).

    Sociologiquement et historiquement, on constate que les femmes sont plus enclines à l'adoration de ces divinités sans doute de part leur lien ontologiquement fort avec le foyer. L'homme, quant à lui, semble réticent à les invoquer, établissant ainsi son détachement de l'entretien au profit de la subsistance du foyer. Ce comportement atavique n'est pas sans rappeler le refus quasi constant constaté lorsqu'il s'agit de recourir à l'intercession d'autrui dans sa quête mystique d'une destination à atteindre. (4)

    On note d'importantes évolutions dans l'histoire récente.
    D'une part la simplification du cérémonial de culte des modes d'emploi (5) qu'on date de l'expansion prosélyte de "notice Ikea" dont on trace l'origine dans le sud de l'Europe.
    D'autre part la dématérialisation du divin qui se traduit par l'apparition d'une divinité intercessionnelle comme médiatrice unique vers le panthéon des "mode d'emplois" nommée "Google" (3).



    ----------------------
    a. op. cit. Marx (G.), 1967
    b. Canard, PC et al. "Pourriture noble et vinaigre : Une approche qualitative du degré de salinité de la Mer Morte", PLS, 2018
    c. Alain Bongrain Fayfay "Etude de l'influence de la taille du morceau de saucisse Mîtôl sur la croissance du teckel nain en environnement pavillonnaire.", fmp, 67eme ed., 2018
    d. André Dès "des dés et des destins", Les éditions de la Réponse, 1994
    e. [ref. needed]
    Y'a-t-il une notice pour la compréhension des notes de renvoi ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #7780
    "Kikoo. Prends tes affaires et barre-toi. Ne passe par le start, n'empoche pas 2000 francs. Bisous"
    Note de renvoi de Daedaal, juin 2018.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #7781
    Des américains qui sauveraient un président russe ? Mais bien sûr que non !

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/1...ef=fr-homepage
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #7782

  13. #7783
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message

    Le chien a expliqué qu'il n'était pas une réincarnation de Maria Schneider, mais que son maître refusait de l'entendre.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #7784
    C't idée aussi d'appeler un chien Lorena...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #7785

  16. #7786
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C't idée aussi d'appeler un chien Lorena...
    Ce qui est trerrible c'est qu'on l'a piqué (le chien) alors que par ailleurs il ne faisait paut-être que s'entraîner :

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #7787
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est fou la paranoïa chez certains

  18. #7788
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est fou la paranoïa chez certains
    Mon village a son quota de cas sociaux, en effet.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #7789
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ils sont en manque de pogrom/bûcher de sorcières ou quoi dans ton bled?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #7790
    Y'a un type en jaune et bleu qui passe tous les jours a la même heure devant chez moi en scoobite.
    En général il s'arrête deux secondes et repart.
    Je vais porter plainte, c'est pas net tout ça.

  21. #7791
    Papy est sûrement un pédophile en puissance, un jour il va choper un gamin par le colbac et le traîner jusque chez lui d'une main (parce que l'autre il a sa canne) à la vitesse incroyable de 10 pas/minute.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #7792
    C'est de sa faute, il aurait été chasseur, il aurait pas eu d'ennuis.
    Dernière modification par SeanRon ; 05/11/2018 à 00h44.

  23. #7793
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #7794
    Ben p'tain, j'espère que leur culte est plus intéressant que la série, les pauvres.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7795


    Mais c'est débile, c'est la représentation de Baphomet telle qu'on la trouve partout...

    Ils vont faire quoi ensuite, attaquer les vieux d'Angel Witch?


  26. #7796

  27. #7797
    Bah, il a tué le bébé parce qu'il l’empêchait de jouer à la Playstation tranquillement.
    Pas parce qu'il l’empêchait de dégrader tranquillement ou de chômer tranquillement.
    CQFD.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #7798
    Ca va les faits divers glauques? C'est pas le topic de l'actu ici .

  29. #7799
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ca va les faits divers glauques? C'est pas le topic de l'actu ici .
    C'est plutôt le traitement du truc qui m'interpelle, je m'en fous totalement du bébé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #7800
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est plutôt le traitement du truc qui m'interpelle, je m'en fous totalement du bébé.
    Monstre!

Page 260 sur 331 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •