Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 331 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9904
  1. #6181
    Peut-être que l'effet placebo marche sur le chien.


  2. #6182
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Peut-être que l'effet placebo marche sur le chien.
    L'effet placebo fonctionne sur tout.
    Mais il n'est pas prévisible.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    L'effet placebo fonctionne sur tout.
    Mais il n'est pas prévisible.
    Sisi. Placebo fait toujours un effet de merde dans les oreilles.

  4. #6184
    15-year-old says her $1,000 monthly allowance makes her 'feel like a peasant' — and the internet's upset

    A Beverly Hills teen who calls herself “a princess” is furious at her mother for slashing her monthly $5K allowance.
    Pour la traduction, une ado de 15 ans - habitant Beverly Hills - avait 5000 dollars d'argent de poche mensuel, mais sa mère a réduit cette somme à 1000 dollars parce qu'elle dépensait trop.
    Donc la fille se sent comme "une paysanne/ une plouc/ une pauvre".

    (Par argent de poche, je pense que c'était une autorisation tacite de débit pour un mois)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6185
    Normal, Tu l'élèves avec comme seul récompense du fric et du matériel. Normal qu'elle soit perdu quand elle n'a plus rien ! Un peu d'empathie voyons !

    Sinon : Les riches ont mal a la tête

  6. #6186
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Normal, Tu l'élèves avec comme seul récompense du fric et du matériel. Normal qu'elle soit perdu quand elle n'a plus rien ! Un peu d'empathie voyons !
    T'imagines pour un gosse, 5000 dollars par mois pour s'acheter des LEGO ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6187
    Avec 5000 par mois d'argent de poche, je serai partie de la maison a 8 ans, Fondé ma société a 13 ans, acheté mes premières voitures a 16 ans et je serait maitre d'un monde en LEGO à l'heure actuelle.
    Mais non, Nicolette c'est acheté de la bouffe et de fringue de
    Spoiler Alert!
    tepu
    .

    Oula! en imaginant qu'elle reçois ça depuis l'age de 10 ans j'aurai un compte épargne à plus de 1 million
    Elle bosse dans quoi la mère célibataire là ?!

  8. #6188
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oula! en imaginant qu'elle reçois ça depuis l'age de 10 ans j'aurai un compte épargne à plus de 1 million
    Elle bosse dans quoi la mère célibataire là ?!
    Aucune idée.

    Par contre, avec tant de pognon par mois, on s'étonne que les gamins friqués puissent s'acheter de la drogue...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6189
    Il y a des impôts sur l'argent de poche ?

  10. #6190
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    15-year-old says her $1,000 monthly allowance makes her 'feel like a peasant' — and the internet's upset



    Pour la traduction, une ado de 15 ans - habitant Beverly Hills - avait 5000 dollars d'argent de poche mensuel, mais sa mère a réduit cette somme à 1000 dollars parce qu'elle dépensait trop.
    Donc la fille se sent comme "une paysanne/ une plouc/ une pauvre".

    (Par argent de poche, je pense que c'était une autorisation tacite de débit pour un mois)
    D'un autre côté, je la comprend, moi aussi j'aurais fait la gueule si ma mère avait réduit mon argent de poche à 2 frs au lieu de 10 quand j'avais son âge



    /nousn'avonspaslesmêmesvaleurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #6191
    Les vegans, ces personnes sont fantastiques :

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...es_a_23425219/

    Et après la note sociale, la Chine essaie de surveiller les émotions des employés. Bordel.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...ef=fr-homepage
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #6192
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les vegans, ces personnes sont fantastiques :

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...es_a_23425219/

    Et après la note sociale, la Chine essaie de surveiller les émotions des employés. Bordel.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...ef=fr-homepage
    Ca me rapelle ca:

    http://time.com/4344556/mount-everes...limbing-vegan/
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #6193
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'un autre côté, je la comprend, moi aussi j'aurais fait la gueule si ma mère avait réduit mon argent de poche à 2 frs au lieu de 10 quand j'avais son âge



    /nousn'avonspaslesmêmesvaleurs
    Même actuellement, 50 euros ça n'aurait pas été du domaine du possible je pense.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6194
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les vegans, ces personnes sont fantastiques :

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...es_a_23425219/

    Et après la note sociale, la Chine essaie de surveiller les émotions des employés. Bordel.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...ef=fr-homepage
    Post putaclic C'est un débile pour 99 vegan intelligents dans cette histoire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6195
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et après la note sociale, la Chine essaie de surveiller les émotions des employés. Bordel.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...ef=fr-homepage
    Vivement la fin du monde.

  16. #6196
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Par contre, avec tant de pognon par mois, on s'étonne que les gamins friqués puissent s'acheter de la drogue...
    Les pauvres y parviennent aussi assez bien, y compris les jeunes.
    Moi c'était la Cléopatra parce que Castorama était un peu trop loin pour mes petits mollets.

  17. #6197
    N'étant pas consommateur, je ne sais pas à combien est le gramme d'héroïne ou de cocaïne, mais je pense que les gosses friqués auront plus de facilité à s'approvisionner.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #6198
    Ça vaut pour toutes les drogues en fait. Mais ça se saurait si c'était les riches qui souffraient le plus des problèmes de toxicomanie. Ceci étant, fait intéressant : la coke n'est plus une drogue au prix prohibitif comme il y a 30 ans. Quant à l'héroïne, c'est désormais un opioïde moins cher que les médocs. Aux US, quand tu n'as plus les moyens de renouveler ton stock d'antidouleurs (prescrit par seaux par des médecins peu scrupuleux), tu te rabats sur la version hard, ultra addictive et bien destructruce de l'héroïne. On vit un monde merveilleux où les médocs sont un porte d'entrée aux drogues dures.

  19. #6199
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais ça se saurait si c'était les riches qui souffraient le plus des problèmes de toxicomanie.
    Hahaha.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quant à l'héroïne, c'est désormais un opioïde moins cher que les médocs. Aux US, quand tu n'as plus les moyens de renouveler ton stock d'antidouleurs (prescrit par seaux par des médecins peu scrupuleux), tu te rabats sur la version hard, ultra addictive et bien destructruce de l'héroïne. On vit un monde merveilleux où les médocs sont un porte d'entrée aux drogues dures.
    Heu, à un moment ou un autre il va falloir que tu franchisses le pas du 21ème siècle.

  20. #6200
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'un autre côté, je la comprend, moi aussi j'aurais fait la gueule si ma mère avait réduit mon argent de poche à 2 frs au lieu de 10 quand j'avais son âge
    Plains toi ! Moi j'avais 2F.

    A ce tarif là, t'en chie pour acheter à la fois le Picsou magazine mensuel à 14F et le Super Picsou Geant à 19F tous les 2 mois.

  21. #6201
    Plus con que moi tu meurs...

    https://www.francetvinfo.fr/monde/ro...s_2734975.html

    "Vers 23 heures, une centaine de personnes de confession juive se sont rassemblées dans le nord de Londres à Stamford Hill, un quartier avec une importante communauté juive orthodoxe. Ces personnes ont fait un feu dans lequel elles ont jeté des téléphones portables en signe de protestation contre la modernité", explique la journaliste. Il semblerait que ce soient ces téléphones portables et de l'essence qui aient provoqué cette explosion. Pour l'instant le bilan fait l'état d'une trentaine de blessés, dont dix avec des brûlures. La piste accidentelle est privilégiée.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #6202
    Ange et démon. La Science qui fera chuter la religion.
    ça commence déjà.

  23. #6203
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message

    Note pour plus tard, se tenir à distance si je détruit mon portable

  24. #6204
    Dommage, ils ne sont pas éligibles aux Darwin Awards..

  25. #6205

  26. #6206

  27. #6207
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Même a 32, ça me ferait bizarre qu'on m'appelle "le jeune". A part venant de gens qui ont au moins l'age de mes vieux .
    .
    Attend d'avoir passé quarante ans et que le mec en face te serve en te disant "jeune homme".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #6208
    J'ai eu droit à "le p'tit jeune" l'autre jour au boulot. Je vais avoir 40 ans dans un mois et demi

    EDIT : alors que je suis le 3ème plus vieux du Magasin Général ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6209
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Attend d'avoir passé quarante ans et que le mec en face te serve en te disant "jeune homme".
    En même temps t'as l'air plus jeune qu'Arteis, ça conserve l'or nazi visiblement

  30. #6210

Page 207 sur 331 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •