Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 331 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9904
  1. #6091

  2. #6092

  3. #6093
    Et s'il roulait en coupé, on aurait eu un coupé de Calais.

  4. #6094
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et s'il roulait en coupé, on aurait eu un coupé de Calais.
    Douk Saga /10

  5. #6095

  6. #6096
    Je ne sais pas si ça a été discuté ailleurs (nouveau sur le forum), Quantic Dream porte plainte contre Mediapart et le Monde. Quid de CPC?

    https://kotaku.com/detroit-developer...ver-1825453518

  7. #6097
    Citation Envoyé par LeEthOven Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été discuté ailleurs (nouveau sur le forum), Quantic Dream porte plainte contre Mediapart et le Monde. Quid de CPC?

    https://kotaku.com/detroit-developer...ver-1825453518
    Suffit de lire l'article que tu quotes toi-même :

    Canard PC, on the other hand, says it has not been targeted. In an e-mail exchange over the weekend, the site’s publishing director Ivan Gaudé told me they had received two “threatening letters” from Quantic Dream before and after publication. “Nothing came after both letters, and so far we have not been informed of any lawsuit against Canard PC,” he said.

  8. #6098
    Citation Envoyé par LeEthOven Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été discuté ailleurs (nouveau sur le forum), Quantic Dream porte plainte contre Mediapart et le Monde. Quid de CPC?

    https://kotaku.com/detroit-developer...ver-1825453518
    Quantic Dream attendait de connaitre le résultat de la campagne Ulule pour savoir combien d'argent ils allaient pourvoir demander.

  9. #6099
    Ce comportement puéril.

  10. #6100
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ce comportement puéril.
    C'est ce que la meuf a du se dire oui

  11. #6101
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Suffit de lire l'article que tu quotes toi-même :
    Woops!
    Bon à savoir concernant CPC, j'espère que QD se vautrera violemment sur les pavés parisiens.

  12. #6102
    Son papa, gérant d'un magasin voisin, lui avait demandé d'aller faire une rapide course pour lui
    Travail au noir, exploitation d'un mineur...

    Son compte est bon.

  13. #6103
    En plus, le gosse avait l'air trop heureux
    Je trouve que la vie à été clémente quand même, normalement le gamin serait mort et la future maman en prison
    Tout se perd !

  14. #6104

  15. #6105
    Il a finalement été localisé grâce à son smartphone.
    Mais quel naze.
    Enfin GG pour la fugue mais se faire avoir avec un truc aussi basique que la géolocalisation du portable.

    C'est un problème avec notre système», a-t-elle dit, appelant au renforcement des contrôles pour les jeunes.
    C'est pas moi, c'est la faute au système.

    Pour le coup, ce n'est pas la première fois qu'il essaye mais c'est la première fois qu'il y arrive.

  16. #6106
    Ton gosse disparaît plus de 4 jours et tu le croyais à l'école

  17. #6107
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais quel naze.
    Enfin GG pour la fugue mais se faire avoir avec un truc aussi basique que la géolocalisation du portable.



    C'est pas moi, c'est la faute au système.
    Bah faut reconnaître qu'autoriser un mioche de 12 ans à voler sans autorisation parentale c'est pas de la plus grande intelligence. Ne serait-ce qu'au niveau des enlèvements d'enfants, par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ton gosse disparaît plus de 4 jours et tu le croyais à l'école
    Le premier jour je pense

    Leur école est pas bien foutue, ici on reçoit un message quand le gamin n'est pas là, en France aussi si je ne m'abuse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6108
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah faut reconnaître qu'autoriser un mioche de 12 ans à voler sans autorisation parentale c'est pas de la plus grande intelligence. Ne serait-ce qu'au niveau des enlèvements d'enfants, par exemple.

    - - - Mise à jour - - -



    Le premier jour je pense

    Leur école est pas bien foutue, ici on reçoit un message quand le gamin n'est pas là, en France aussi si je ne m'abuse.
    C'est interdit, il faut une autorisation parentale.
    Apparemment il a déjà fait plusieurs tentatives mais elles se sont révélés infructueuses.

    Cette fois-ci c'était la bonne et il a profité d'une faille qui semble être dû à l'automatisation des contrôles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ton gosse disparaît plus de 4 jours et tu le croyais à l'école
    La carte de crédit.
    Je pensais qu'on pouvait te tracer très facilement avec ça. Ce n'est pas le cas ?

  19. #6109
    Je le vois bien marcher près d'un jeune couple pour faire genre

  20. #6110
    Ah oui bien vu, il a 12 ans, il faut une lettre. A 11 non

    C'est bizarre que l'école ne prévienne pas les parents que leur gamin n'est pas là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6111
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah oui bien vu, il a 12 ans, il faut une lettre. A 11 non
    En Australie, les enfants de moins de cinq ans ne peuvent voyager non accompagnés. Entre cinq et 11 ans, ils disposent de billets pour mineur non accompagnés tandis qu'entre 12 et 15 ans, il leur faut une autorisation de leur tuteur légal.
    J'avoue que là comme ça, c'est un peu étrange. J'imagine qu'il faut également l'autorisation parentale pour le billet ?

    Sur place, le fugueur a loué un scooter et bu de la bière, avant d'être répéré à la piscine dans une vidéo par un ami qui a prévenu sa mère.


    https://www.ouest-france.fr/insolite...arents-5718892

    Du coup j'ai l'impression de lire 2 infos différentes.

  22. #6112

  23. #6113
    Y'a un pb de lien ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6114
    Même pas

    Sinon : Vengeance écologique !
    J'aimerai bien voir une vision interne des cerveaux quand ils percutent sur ce genre d'idées

    Et : Papy Brossard nargue les poulets !

  25. #6115
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Même pas

    Sinon : Vengeance écologique !
    J'aimerai bien voir une vision interne des cerveaux quand ils percutent sur ce genre d'idées
    "J'ai vu ça dans un film, lol !"

  26. #6116

  27. #6117

  28. #6118

  29. #6119
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    On a retrouvé Anderson

  30. #6120

Page 204 sur 331 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •