Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 331 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9904
  1. #5971
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ivre et armé d'un katana et d'un pistolet, un maire de l'Essonne menace des gens du voyage.



    Genre personne ne lui a fait remarquer que c'était pas l'idée du siècle
    Il en est pas à son coup d'essai.
    Il avait armé sa police municipale de 357 magnum et fusils à pompe en 1995.
    Et Wissous c'est loin d'être une ville qui craint pourtant...

  2. #5972
    C'est bien la preuve que les gros flingues, ça marche !

  3. #5973
    https://www.developpez.com/actu/1969...vices-de-base/

    Il peut notamment baisser en cas d'infractions comme la mauvaise conduite routière, le tabagisme dans les zones non-fumeurs, l'achat d'un trop grand nombre de jeux vidéo et l'affichage de fausses nouvelles en ligne.
    Heureusement que t'es pas en Chine Baalim
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #5974
    Parlant de la Chine, les infos dans les publications scientifiques devront maintenant être revues par un comité :

    https://www.courrierinternational.co...-scientifiques

    Youhou.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #5975
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Parlant de la Chine, les infos dans les publications scientifiques devront maintenant être revues par un comité :

    https://www.courrierinternational.co...-scientifiques

    Youhou.
    En lisant l'article, j'ai l'impression que c'est plus une histoire d'éviter d'avoir à partager leurs découvertes avec les pays étrangers plutôt qu'une volonté d'imposer une science "alternative" comme il se passe aux USA en ce moment.

    Mais c'est moche quand même.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #5976
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Parlant de la Chine, les infos dans les publications scientifiques devront maintenant être revues par un comité :

    https://www.courrierinternational.co...-scientifiques

    Youhou.
    Non mais avec toutes ses conneries, il est où le camps des gentils et des forces du bien ?

  7. #5977
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais avec toutes ses conneries, il est où le camps des gentils et des forces du bien ?
    Place Tian'anmen
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #5978
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais avec toutes ses conneries, il est où le camps des gentils et des forces du bien ?
    Ça fait un moment que l'Alliance Rebelle est morte mon vieux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #5979
    https://www.thelocal.se/20180411/gia...tment-building

    - Tu viens chez moi ce soir ? Tu peux pas rater mon immeuble ya une grosse bite bleue sur fond jaune.

  10. #5980
    Pour le Japon c'est d'autant plus débile que pour le peu de nanas qui tombent enceinte, faut qu'on les stigmatise.
    Le seul truc qui pourrait relancer leur natalité ca serait un organise et une politique équivalente à notre Caf, pendant qu'ils ont encore les moyens de se le payer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #5981
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pour le Japon c'est d'autant plus débile que pour le peu de nanas qui tombent enceinte, faut qu'on les stigmatise.
    Le seul truc qui pourrait relancer leur natalité ca serait un organise et une politique équivalente à notre Caf, pendant qu'ils ont encore les moyens de se le payer.
    C'est pas au Japon c'est à Stockholm.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #5982
    En même temps, si le plan du gouvernement est de stabiliser à 100M au lieu de 120M aujourd'hui (c'est ce que disait le type dans le vidéo Youtube), on peut encore laisser filer la chose...
    Pas de signature.

  13. #5983
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En même temps, si le plan du gouvernement est de stabiliser à 100M au lieu de 120M aujourd'hui (c'est ce que disait le type dans le vidéo Youtube), on peut encore laisser filer la chose...
    Me semble que c'est les personnes âgées qui détiennent la dette, il se passe quoi si elles meurent toutes ?

  14. #5984
    Bah, euh, hein ? Si elles meurent toutes sans aucun descendant tu veux dire ?
    Pas de signature.

  15. #5985
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah, euh, hein ? Si elles meurent toutes sans aucun descendant tu veux dire ?
    Hummm...
    Ça parait compliqué... Mais pas impossible.
    On va avoir besoin de JC.

    Et beaucoup de câble !!!

  16. #5986
    Une faute de frappe à 85 milliards d'euros pour Samsung Securities

    Un comptable à Séoul a malencontreusement versé aux employés 1000 actions de l'entreprise au lieu de 1000 wons.

    (...)Au lieu de verser à chaque salarié de l'entreprise une prime de 1 000 wons (0,76 euro), le comptable a versé à tous 1 000 actions de l'entreprise.

    En une fraction de seconde, c'est l'équivalent de 85 milliards d'euros d'actions inexistantes qui ont rempli les comptes des 2 000 salariés de Samsung Securities, soit l'équivalent de 2,6 milliards de titres, plus de trente fois le niveau habituel des transactions effectuées par le courtier. Très réactifs, 16 employés ont revendu pour un total de 150 millions d'euros ces titres indus. Plus grave aux yeux des autorités, 37 minutes ont été nécessaires au groupe avant d'arrêter les frais. Les dégâts sont considérables.(...)
    Je ne les blâme pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5987

  18. #5988

  19. #5989
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    [url=https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/une-faute-de-frappe-à-85-milliards-deuros-pour-samsung-securities/ar-AAvNcEM]
    Une prime de 0,76 centimes.
    C'est l'équivalent d'un crachat à la gueule, non ?

    Je ne sais pas si la décence permet d'employer le mot "Prime".

  20. #5990
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Une prime de 76 centimes.
    C'est l'équivalent d'un crachat à la gueule, non ?

    Je ne sais pas si la décence permet d'employer le mot "Prime".
    En tout cas, c'est bien le cours du jour: 1000 wons = 0.76 euro.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5991
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Le mec devait avoir un bac pro compta.
    Plot twist : le compta l'a fait exprès et a été le premier à vendre ses parts pour se barrer avec le magot.
    Plot twist 2 : en fait c'est un agent infiltré nord-coréen.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #5992
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5993
    Ya un système de blocage de bloqueurs de pub, si tu enlèves pas ton Adblock (pour ce que ca vaut en plus) t'as pas accès au site, sauf si tu payes... Ya vraiment qu'un site suisse d'un journal gratuit pour faire ca.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #5994
    Ah tiens je savais pas. J'ai vu ça sur l'ordi du boulot qui n'a effectivement pas d'adblock (quoique je pensais en avoir mis).

    Du coup

    On pourra à nouveau boire sur les bateaux gonflables

    Les conducteurs de petits canots pneumatiques ou de kitesurfs ne seront pas soumis à l'interdiction de conduire en état d'ivresse. L'Office fédéral des transports (OFT) propose une exemption pour ces petites embarcations, le risque d'accidents étant faible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #5995
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya un système de blocage de bloqueurs de pub, si tu enlèves pas ton Adblock (pour ce que ca vaut en plus) t'as pas accès au site, sauf si tu payes... Ya vraiment qu'un site suisse d'un journal gratuit pour faire ca.
    La pub sur internet devrait être interdite. C'est le cancer de notre ère.

  26. #5996
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La pub sur internet devrait être interdite. C'est le cancer de notre ère.
    C'est pas plutôt le cancer, le cancer de notre ère ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #5997
    J'ai ublock origin et j'ai pas de soucis de bloqueur de bloqueur de pub sur le lien ci-dessus.

  28. #5998
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas plutôt le cancer, le cancer de notre ère ?
    Aussi Ouai.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 12/04/2018 à 20h28.

  29. #5999
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas plutôt le cancer, le cancer de notre ère ?
    A propos comment va ta mère ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #6000
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un doliprane et c'est guéri. Tant que tu pisse pas le sang, le doliprane soigne tout.
    Alors, j'aime pas trop faire le rabat-joie, mais je trouve ton post très limite, dans le sens où quelques abrutis le prendront peut-être premier degrés et que la santé c'est important. Manque un petit smiley ?

Page 200 sur 331 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •