Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 331 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 9904
  1. #5671
    Moi je pense surtout aux hôtesses qui ont du supporter 84 raies des fesses...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5672
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je pense surtout aux hôtesses qui ont du supporter 84 raies des fesses...
    A bon chat, bon rat.

  3. #5673

  4. #5674
    De toute façon, les soldats français on les détecte de loin vu qu'ils sentent le pinard/camembert/sauccifflard et qu'accesoirement ils ne se lavent pas.

  5. #5675
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    De toute façon, les soldats français on les détecte de loin vu qu'ils sentent le pinard/camembert/sauccifflard et qu'accesoirement ils ne se lavent pas.
    Et qu'ils violent les chèvres !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  6. #5676
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Proof ? Elles sont consentantes..
    Pourtant quand tu google trad les bêlements de la chèvre ça traduit en "non"
    Hi, I'm Elfo !

  7. #5677
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Proof ? Elles sont consentantes.
    Je m'inscrit en faux
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #5678
    La légion : l'avant-garde de l'antispécisme.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #5679
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #5680
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Pour info, ils se sont excusés peu après pour cette phrase (twit du dessous sur twitter). D'ailleurs le titre de l'article en lien a changé......... mais pas l'url.

  11. #5681
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #5682

  13. #5683
    Son jeune collègue Paul Hisse va prendre la relève



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5684

  15. #5685
    Tu cherches un canard envoyé sur orbite il y a 12 ans ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #5686

  17. #5687
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les animaux de soutien émotionnel, un truc sérieux : http://www.slate.fr/story/157222/eta...nies-aeriennes
    J'ai récemment lu un article sur le sujet des animaux de soutien émotionnel sur Cracked. J'ai halluciné.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #5688
    Moi j'ai déjà retrouvé une palette disparue depuis 2 ans lors d'un inventaire, chacun son truc hein.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5689
    Si tu trouves un couvercle en pyrex, envoie-moi un MP.

  20. #5690

  21. #5691
    Un homme de Saint-Étienne-du-Rouvray a volé des animaux à son voisin, le 7 février 2018. Un an plus tôt, il avait été condamné pour avoir eu une relation sexuelle avec une poule.
    https://actu.fr/normandie/saint-etie..._15443391.html



  22. #5692
    Oula les lapinous ça va mais y'a une poule qu'est en train de prendre cher là
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #5693
    Ca ressemble à une blague mais...

    Russie : les juges intouchables au volant, même bourrés !

    (...)
    En Russie, il est un amendement au Code de la route entré en vigueur vendredi, et par lequel les policiers n'auront plus le droit d'arrêter les juges ayant commis des infractions routières. C’est écrit au journal officiel, la police de la route ne peut plus retirer aux juges leur permis de conduire, de les soumettre à des contrôles d'alcoolémie ni même dresser un procès-verbal en cas d'infraction au Code de la route.

    Si le policier veut tout de même se risquer à faire son travail, il devra rédiger un rapport sur l'infraction commise, qui devra être transféré au… ministère de la Justice. On imagine la suite dans un pays où, au passage, une telle impunité est déjà l’apanage des procureurs.

    Pour le Russe lambda, conduire en état d’ébriété, c’est en revanche la possibilité d’encourir une peine minimale de deux ans de prison.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5694
    C'est pas déjà le cas chez nous mais officieusement ?

    ("vous savez pas qui ch'ui hein !" )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5695
    Pas besoin de le dire, ils ont la cocarde au pare-brise.

  26. #5696
    Ça marche aussi avec un masque de Patrick Balkany, auquel cas c'est le policier qui t'arrête qui te donne tout l'argent qu'il a sur lui.

  27. #5697
    Bah à l'époque ça marchait aussi avec un simple jeune de 20 ans fils d'agriculteur paumé dans le Larzac.
    Il suffisait qu'il fasse son service national pour que les gendarmes soient vachement plus cool.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #5698
    Russian nuclear scientists arrested for 'Bitcoin mining plot'

    Ils pensaient que relier au net un supercalculateur stratégique pour miner du Bitcoin, ça n'allait pas se voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5699
    C'est pour le bien du centre de Sarov qu'ils ont voulu faire des bénéfices , comme pour financer l'extraction du polonium 210 pour buter des déserteurs..

  30. #5700
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Russian nuclear scientists arrested for 'Bitcoin mining plot'

    Ils pensaient que relier au net un supercalculateur stratégique pour miner du Bitcoin, ça n'allait pas se voir.
    Tiens c'est raccord avec mon Dfdj: un gars de l'école s'est fait viré pour avoir miné du bitcoin sur des serveurs ovh (choppé en train de brancher des clés usb sur les baies.

Page 190 sur 331 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •