Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 331 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9904
  1. #301
    Groom ‘Sues New Wife For Fraud’ After Seeing Her Without Make Up For First Time

    A man who saw his new wife for the first time without make up is reportedly SUING her for trauma, after being shocked at her appearance.

    (...)

    “He said she looked very beautiful and attractive before marriage, but when he woke up in the morning and found that she had washed the make-up off her face, he was frightened as he thought she was a thief.”

    The price of the husband’s “suffering” is £13,000.

    Quand on vous dit de ne pas acheter sur catalogue, hein ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #302
    A l'époque où je faisais mes études de droit (il y a dix ans donc), le fait pour le conjoint de mentir sur la taille de sa bite pouvait faire annuler le mariage (annuler, carrément). Là c'est sur l'épaisseur du fard
    Hi, I'm Elfo !

  3. #303
    En Bretagne aussi l'épaisseur du far c'est important! :jolav' inside:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #304
    Titre un peu putassier, mais bon...

    Suisse: 135 cochons meurent gazés par leurs flatulences
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #305
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    A l'époque où je faisais mes études de droit (il y a dix ans donc), le fait pour le conjoint de mentir sur la taille de sa bite pouvait faire annuler le mariage (annuler, carrément). Là c'est sur l'épaisseur du fard
    Ah tiens au fait, j'ai lu une news qui m'a fait penser à toi.

    Pas pour le gardien condamné hein (quoique l'histoire est intéressante), mais parce que j'ai appris qu'un sous-chef de prison vaudoise (je sais pas ce que ça recoupe réellement comme poste) gagne quand même plus de 7500 euros par mois. not_bad.gif
    Du coup je suis allé voir l'échelle salariale. Un gardien breveté gagne entre 5000 et 7200 euros. Je suis assez content de voir qu'au moins ils sont bien payés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #306
    Un type essaye de comprendre pourquoi le jeu vidéo qu'il a acheté est si dur et le décompile pour comprendre pourquoi
    http://imgur.com/a/yceJt

    TL;DR : le jeu n'est pas fini, la difficulté n'est un bon gros scam du développeur...
    Oook ?

  7. #307
    Du coup je suis allé voir l'échelle salariale. Un gardien breveté gagne entre 5000 et 7200 euros. Je suis assez content de voir qu'au moins ils sont bien payés.


    Attends, 7200€ par mois en France c'est deux fois plus que ce que gagne un directeur pénitentiaire français (hors prime bien entendu) .

    Ok, vous embauchez toujours des français en Suisse ?
    Hi, I'm Elfo !

  8. #308
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Un type essaye de comprendre pourquoi le jeu vidéo qu'il a acheté est si dur et le décompile pour comprendre pourquoi
    http://imgur.com/a/yceJt

    TL;DR : le jeu n'est pas fini, la difficulté n'est un bon gros scam du développeur...
    énorme

  9. #309
    Pas mal le coup du "il y a des indices dans les cartes à collectionner Steam du jeu", cartes qu'on ne peut avoir qu'au bout de 2h de jeu... ce qui est aussi le moment où on ne peut plus se faire rembourser le jeu par Steam .
    A défaut d'être un bon dev', ce mec a de l'avenir dans le marketing chez EA/Activision.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #310
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #311
    Il avait qu'à manger son chat en représailles. Les amateurs de cochonneries aiment bien bouffer les minous de toute façons.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #312

  13. #313
    C'est peut-être le chat qui aurait du porter plainte ??? Si il a mangé son bacon, c'est que ce chat n'est pas assez nourri !!! Laisser son chat mourir de faim, c'est de la cruauté envers les animaux !!!
    En commentaire. Internet, tu ne cesseras jamais de me surprendre

  14. #314
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    http://media.giphy.com/media/hpImn7o4LKZLG/giphy.gif

    Attends, 7200€ par mois en France c'est deux fois plus que ce que gagne un directeur pénitentiaire français (hors prime bien entendu) .

    Ok, vous embauchez toujours des français en Suisse ?
    Oui. Par contre pour être gardien faut être Suisse ou titulaire d'un permis C, le permis C on l'obtient au bout d'un moment de vie en Suisse. Mais je sais pas comment ça marche niveau emploi, y'a peut-être des deals possible s'ils ont besoin de main d'oeuvre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #315
    Pitié, comparez pas les salaires Suisse directement aux français

    Tous les salaires sont en moyennes plus haut qu'en France (niveau de vie plus élevé), les impôts sont pris à la source (certainement pas prix en compte dans chiffre) ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #316
    Comparaison directe ça sert à rien, c'est pour ça que j'ajoutais qu'ils sont bien payés (salaire médian suisse dès le début, augmentations automatiques pas dégueux + passablement d'avantages liés au fait que c'est dans l'administration cantonale).

    Edit : J'ai pas trop compris ce que viennent faire les prélèvements à la source là-dedans (qu'ils soient prélevés à la source ou non, tout le monde paie les impôts), mais là de toute façon ça s'applique pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #317
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pas mal le coup du "il y a des indices dans les cartes à collectionner Steam du jeu", cartes qu'on ne peut avoir qu'au bout de 2h de jeu... ce qui est aussi le moment où on ne peut plus se faire rembourser le jeu par Steam .
    A défaut d'être un bon dev', ce mec a de l'avenir dans le marketing chez EA/Activision.
    Je crois que son avenir pro dans le jeu vidéo est clairement baisé, Steam rembourse inconditionnellement tous les acheteurs du jeu depuis hier, et le gars est en train de se prendre une shitstorm fabuleuse (et totalement méritée).


  18. #318
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je crois que son avenir pro dans le jeu vidéo est clairement baisé, Steam rembourse inconditionnellement tous les acheteurs du jeu depuis hier, et le gars est en train de se prendre une shitstorm fabuleuse (et totalement méritée).

    Internet justice, modafucka !
    R.I.P

  19. #319
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Edit : J'ai pas trop compris ce que viennent faire les prélèvements à la source là-dedans (qu'ils soient prélevés à la source ou non, tout le monde paie les impôts), mais là de toute façon ça s'applique pas.
    En Suisse : le brut présenté - les impôts(l'impôt sur le revenu, les prestations sociales et l'assurance maladie) - les taxes = le net.
    En France, le brut présenté - les taxes = le net, et plus tard tu payes tes impôts.

    Je suis d'accord qu'au final ça change rien parce qu'il te reste la même somme (pour salaire/conditions/... identique), mais ça gonfle virtuellement le chiffre au départ.
    Donc même si le brut est plus élevé, enlève les impôts, le coût de la vie, et ça change le calcul. Tu ne peux pas dire systématiquement : "le brut est plus élevé en Suisse, donc tu gagnes mieux ta vie". Ça se trouve avec le calcul, tu gagnes moins (bon ptêt pas dans ce cas ... mais c'est possible).

    Toujours la question de comparer ce qui est comparable, surtout quand tu prends 2 salaires de deux pays différents.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #320
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    En Suisse : le brut présenté - les impôts(l'impôt sur le revenu, les prestations sociales et l'assurance maladie) - les taxes = le net.
    En France, le brut présenté - les taxes = le net, et plus tard tu payes tes impôts.
    Dans le cas qui nous occupe là, la formule
    En France, le brut présenté - les taxes = le net, et plus tard tu payes tes impôts.
    est la même que pour la Suisse. Strictement. Tu paies tes impôts après, comme en France.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #321
    Elle devient aveugle en buvant 28 Red Bull® par jour

    (En fait c'est le sucre contenu dans le Red Bull et sans doute tout le reste qu'elle s'enfilait... )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #322
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Elle devient aveugle en buvant 28 Red Bull® par jour

    (En fait c'est le sucre contenu dans le Red Bull et sans doute tout le reste qu'elle s'enfilait... )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #323
    Un couple Français meurt dans un désert américain :
    http://www.leparisien.fr/faits-diver...15-4996783.php
    dans le genre mort à la con.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #324
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Un couple Français meurt dans un désert américain :
    http://www.leparisien.fr/faits-diver...15-4996783.php
    dans le genre mort à la con.
    Darwin...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #325
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Darwin...
    Non, le gamin est vivant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #326
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Elle devient aveugle en buvant 28 Red Bull® par jour
    (En fait c'est le sucre contenu dans le Red Bull et sans doute tout le reste qu'elle s'enfilait... )
    Tiens ça me fait penser à la personne obèse de Supersize me. Il est à l'hopital parce qu'il a perdu la vie un petit moment à cause de son taux de sucre et il s'enfile encore 3L (facile) de coca par jour. A ce niveau de bêtise on peut plus rien.

  27. #327
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, le gamin est vivant...
    Soit dit en passant, je me demande comment il a fait pour survivre.

  28. #328

  29. #329
    Pas con.
    Ah, non la mère était parti... Réflexion faite, c'est du méga darwin awards.

  30. #330
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pas con.
    Ah, non la mère était parti... Réflexion faite, c'est du méga darwin awards.
    Bof, c'est un accident qui peut vite arriver dans la nature. Grosse insolation loin de tout abris, ça peut aller très vite sans prévenir.

    Après si pour vous sortir de chez soi constitue un élément suffisant pour être nominé aux darwin awards je comprend mieux.
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •