Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 236 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7080
  1. #7051
    Ah Ah, comme s'ils avaient le choix

  2. #7052
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Vous (les rédacteurs) modérez le forum bénévolement ou c'est dans votre contrat de travail ?
    Je ne sais pas ce qu'il y a dans mon contrat de travail, je ne sais même pas si j'en ai signé un...

  3. #7053
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il y a dans mon contrat de travail, je ne sais même pas si j'en ai signé un...
    Ouai mais moi je parlais des rédacteurs en fait h34r:

  4. #7054
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il y a dans mon contrat de travail, je ne sais même pas si j'en ai signé un...
    Faites gaffe, il y a surement des inspecteurs du travail qui trainent sur CPC

  5. #7055
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Faites gaffe, il y a surement des inspecteurs du travail qui trainent sur CPC
    Un contrat de travail écrit n'est pas obligatoire en France...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #7056
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Un contrat de travail écrit n'est pas obligatoire en France...
    Je crois que c'est CDI par défaut non ?

  7. #7057
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je crois que c'est CDI par défaut non ?
    Oui.

  8. #7058
    Le statut de pigiste est particulier, c'est un peu un contrat à durée déterminée reconduit éternellement ou un contrat à durée indéterminée précaire...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #7059
    Heu j'y connais complétement rien (la preuve ci-après) mais on peut être pigiste et rédacteur en chef ?

  10. #7060
    Dites, je me pose une question depuis un mmt deja!

    Ya des gens de chez CPC qui sont également sur NoLife ?

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  11. #7061
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le statut de pigiste est particulier, c'est un peu un contrat à durée déterminée reconduit éternellement ou un contrat à durée indéterminée précaire...
    Oui mais justement, faut pas signer un contrat spécifique qui dit "je suis pigiste" et donc j'ai un status particulier ?
    Dans le cas contraire tu te retrouverais donc avec le statut par défaut : employé temps plein CDI ?

    Enfin c'est une question ... J'y connais rien. Peut être que c'est dans le statut de votre société et que les employé d'une rédaction ont pas les même régles ...

  12. #7062
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Ya des gens de chez CPC qui sont également sur NoLife ?
    Si tu parles de bosser chez nolife, non.

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Oui mais justement, faut pas signer un contrat spécifique qui dit "je suis pigiste" et donc j'ai un status particulier ?
    Dans le cas contraire tu te retrouverais donc avec le statut par défaut : employé temps plein CDI ?

    Enfin c'est une question ... J'y connais rien. Peut être que c'est dans le statut de votre société et que les employé d'une rédaction ont pas les même régles ...
    J'en sais rien et je m'en branle, mais ce n'est qu'une opinion personnelle bien entendu. C'est surement pour ça que tu poses là questions à Boulon d'ailleurs...

  13. #7063
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Si tu parles de bosser chez nolife, non.
    Merci C'est des gens ou ancien gens de chez Joystick alors ?

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  14. #7064
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Merci C'est des gens ou ancien gens de chez Joystick alors ?
    Ben je pense pas non plus, désolé. Mais y'a clad sur ce forum qui va y faire un stage, si t'as des questions à lui poser...

  15. #7065
    Je crois que Patate a fait une fois un truc avec Monsieur Poulpe parce qu'il le trouve très talentueux.
    Mais, non, travailler vraiment, des vrais gens du vrai de Joystick, y en a pas.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #7066

  17. #7067
    Marcus a fait des piges pour Joystick à une époque, non ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #7068
    Ouah, c'est cool pour lui !
    Sinon, ici, c'est le forum de CanardPC hein...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #7069
    Ah merde, je me disais aussi que j'avais loupé un truc !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #7070
    Merci Boulon.
    J'ai demandé à des amis qui venaient de refaire leur cuisine s'ils avaient pris une armoire à saveurs.

    Résultat: personne connaissait, je me suis fait foutre de ma gueule.


    Vous pourriez pas parler de trucs normaux dans Cpc des fois ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #7071
    Question : vous avez des nouvelles de Cities XL ? Il sort pour de bon pour finir ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  22. #7072
    On a pas reçu de version en tout cas...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #7073
    Ouch, pour un truc qui sort jeudi, ça sent le paté :P

    Merci pour la réponse en tous cas.

    Tiens, si jamais vous lisez encore ce post : Dans le cas où Monte Cristo vous envoie jamais la boite, vous irez vous l'acheter par vous même ou vous passerez le jeu par pertes et profit ? Qu'est-ce qui vous pousse à acheter un jeu qu'on ne vous envoie pas ? Est-ce que ça arrive souvent ?
    Dernière modification par Max_well ; 05/10/2009 à 16h43. Motif: questions supplementaires
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  24. #7074
    Bonjour,

    Avez vous prévu de tester windows 7 ? Les perfs dans les jeux notament... (gain ou perte par rapport a XP et vista)

    Voir si je laisse tomber XP quoi

  25. #7075
    Le rachat de Nadeo par Ubisoft, ça vous fout pas un peu les boules?

  26. #7076
    Ils ont l'air d'avoir respecté l'esprit Eugen Systems, alors je suppose qu'ils respecteront Nadeo.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #7077

  28. #7078
    Et sinon pour être sapologue sur le Pacific Princess, faut quoi comme statut ?
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  29. #7079
    Serait-il possible de donner un nouveau sous-titre à PrinceGITS après cette proposition de don ?
    No one is innocent


  30. #7080
    Non, mais c'est très gentil de sa part !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •