Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut,

    Je vais bientôt changer de PC mais j'aimerais conserver si possible mes paramètres de jeu et sauvegardes de la campagne etc ...

    Est-ce que quelqu'un sait comment faire, ou quel dossier sauvegarder sur mon disque dur externe ?

    Merci

  2. #2
    ça dépend des jeux
    , j'utilise ces deux sites pour chercher les répertoires de sauvegarde http://gamesave.info/ et http://www.savemygame.fr/pc/
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  3. #3
    Yep,
    en plus ce cette liste tu peux chercher tes fichiers dans (ce sont souvent des dossiers cachés) :
    - C:\programdata
    - %localappdata%
    - %appdata%
    - %userprofile%

  4. #4
    Salut,

    Merci pour vos réponses, je parlais d'Arma 3 ^^ et d'un autre jeu aussi mais je ne pense pas que c'est la bonne rubrique

  5. #5
    C:\Users\*nom d'utilisateur*\Documents\Arma 3

    ou si tu t'es créé un nouveau profil sur le jeu:

    C:\Users\*nom d'utilisateur*\Documents\Arma 3 - Other Profiles\*pseudo*

    Je ne sais pas si cela permet de récupérer les saves de la campagne, n'en ayant pas moi même, par contre tu récupères tes paramètres.

  6. #6
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C:\Users\*nom d'utilisateur*\Documents\Arma 3

    ou si tu t'es créé un nouveau profil sur le jeu:

    C:\Users\*nom d'utilisateur*\Documents\Arma 3 - Other Profiles\*pseudo*

    Je ne sais pas si cela permet de récupérer les saves de la campagne, n'en ayant pas moi même, par contre tu récupères tes paramètres.
    Ok merci ça je l'avais sauvegardé donc c'est déjà pas mal si quelqu'un sait pour la campagne je suis preneur quand même ^^

  7. #7
    Tu peux essayer de renommer ton(tes) dossier profil en tonDossierDeProfil.old, lancer Arma et constater si oui ou non tu n'as plus ta campagne.
    Si elle n'est plus là c'est qu'elle est bien dans le dossier profil que tu as renommé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •