Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 482
  1. #181
    J'ai rajouté ton site dans l'OP et j'en ai profité pour changer le titre.

  2. #182
    Faut se plaindre à MS pour le design, j'ai juste ajouté trois lignes dans le css

  3. #183
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai rajouté ton site dans l'OP et j'en ai profité pour changer le titre.
    Nan, il chie ton nouveau titre hein...

  4. #184
    Ahah, merci pour l'hommage dans le tout dernier nom du topic

  5. #185
    Pour ceux qui sont sur Paris ou à l'occasion, je suis tombé sur cet article ce matin :

    http://www.pourcel-chefs-blog.com/bl...s-a-decouvrir/

  6. #186
    Vous y goûterais
    Fuck it.

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    C'est une catastrophe orthographique ce truc, qu'on leur retire leurs étoiles.

  7. #187
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Fuck it.

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    C'est une catastrophe orthographique ce truc, qu'on leur retire leurs étoiles.
    Ah bah si tu veux rager sur les fautes d'orthographe/syntaxe/grammaire, le blog des Pourcel c'est le top

    J'y vais piocher de l'actualité, mais jamais lu un seul article non-truffé de fautes.

  8. #188
    Je suis en clientèle toute la semaine, d'où la latence sur l'inscription des gens et les non-MAJ du site

    - Je pense que je vais ajouter une page au site pour "postuler", ça sera plus simple que par les MP, et comme ça, ce ne sera plus moi qui fera les inscriptions à chaque fois
    - La carte globale marche, faut que je foute dans les pop-ups un lien vers la fiche du restau + afficher la note
    - Faudrait que je fasse un truc genre générateur d'image sur les avis histoire de pouvoir les reporter rapidement sur le forum.
    - ???
    - Profit !!!!

    Edit : Y'a quoi comme bon resto autour de Gare de Lyon ?

  9. #189
    A 2 stations, Metro L14, t'as Cour Saint Emilion, il y a quelques restos sympas. Notamment Boco, un concept de bocaux bio fait par des grands chefs, pas trop cher, sur place ou à emporter.

  10. #190
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    A 2 stations, Metro L14, t'as Cour Saint Emilion, il y a quelques restos sympas. Notamment Boco, un concept de bocaux bio fait par des grands chefs, pas trop cher, sur place ou à emporter.
    Mouais, ça ne m'inspire pas des masses

  11. #191
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mouais, ça ne m'inspire pas des masses
    C'est pas mauvais Boco, les produits sont frais, de qualité. Petit bémol sur la quantité par contre.

  12. #192
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Edit : Y'a quoi comme bon resto autour de Gare de Lyon ?
    Sur Gare de Lyon même, il n'y a pas grand chose.
    Je te conseille plutôt d'aller rue de Cotte, c'est à moins de 10 minutes à pied de la gare (j'ai vraiment aimé mon repas chez Miel&Paprika). Si tu peux pousser autour de Bastille, tu vas aussi avoir quelques bonnes adresses.

  13. #193
    Bah, le train bleu c'est pas mauvais. Pas exceptionnel et un peu cher, mais pas mauvais. Le cadre compense un peu le manque d'originalité de la carte.

  14. #194
    Ouais enfin, c'est du resto du midi, donc fait pas que ça tape trop cher

    Au final, on est allé au moon roof. C'est très bof.

  15. #195
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah, le train bleu c'est pas mauvais. Pas exceptionnel et un peu cher, mais pas mauvais. Le cadre compense un peu le manque d'originalité de la carte.
    Moi j'ai assez aimé les quelques fois où j'ai été au train bleu, mais comme tu dis c'est pas non plus à la hauteur du prix. Mais le cadre vaut la peine au moins une fois.
    Bon après c'était y'a 4 ou 5 ou 6 ans la dernière fois.

    D'ailleurs Odd pour l'OP et Death pour le site, n'oubliez pas d'inclure la rubrique spéciale "Sapro qui était à Paris mais n'y est plus depuis 4 ans"

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    Ah y'a aussi le petit et le grand Bofinger à Bastille. Brasserie typique. L'un en face de l'autre. Les prix diffèrent naturellement. Mais toujours assez bien mangé.

  16. #196
    Bah disons qu'au prix que tu payes, tu peux te taper un étoilé très sympa à Lyon.
    Là ça reste de la cuisine de brasserie. De la très bonne cuisine de brasserie, mais à cent boules par tête ça fait cher.

  17. #197
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah disons qu'au prix que tu payes, tu peux te taper un étoilé très sympa à Lyon.
    Là ça reste de la cuisine de brasserie. De la très bonne cuisine de brasserie, mais à cent boules par tête ça fait cher.
    Bofinger ou Train Bleu ?
    Train Bleu j'ai un souvenir d'un ticket moyen autour de ça, mais le Petit Bofinger tu t'en sors pour la moitié avec entrée+plat+vin+café. Enfin de mémoire.

  18. #198
    Le Train Bleu, je connais pas Bofinger

  19. #199
    Le grand Bofinger c'est sympa. Pas ouffissime non plus, comme souvent les grosses brasseries parisiennes, t'as mieux au même prix si tu vas dans des lieux moins gros et moins "connus".
    Mais bon. C'est une valeur sur.

  20. #200
    Mme est devant la TV là.
    Putain mais les parisiens allez au grand palais

  21. #201
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mme est devant la TV là.
    Putain mais les parisiens allez au grand palais
    J'ai pas compris

  22. #202
    Je suis à Lille et je trouve qu'il manque des refs de restos sur le topic
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #203
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    J'ai pas compris
    Y'avait un salon au Grand Palais, sur le thème de la gastronomie, dont plusieurs stands de chefs étoilés qui proposaient de petites portions de leurs plats à petit prix pour faire découvrir.



    Sinon, Thomas à Lyon, rue Laurencin.
    Entrée plat fromage dessert à 45 euros. Trois entrées, trois plats au choix. Et trois ou quatre desserts je crois.
    Très belle carte des vins à tous prix, beaucoup de vins du coin au sens large.

    En entrée, j'ai pris une panacota de lard fumé, remplissant un fond s'assiette creuse, et surmontée d'un bouquet de légumes crus et cuits. Très surprenant dans le bon sens du terme. En plat, du gibier, bien cuit, portion généreuse. En dessert l'un des meilleurs pains perdus que j'ai mangé depuis longtemps. Le tout arrosé d'un bon Croze.

    Salle sans prétention mais confortable. Service efficace et relax.

  24. #204
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Pour ceux qui sont sur Paris ou à l'occasion, je suis tombé sur cet article ce matin :

    http://www.pourcel-chefs-blog.com/bl...s-a-decouvrir/
    Ce sont deux adresses à Kanazawa au Japon

  25. #205
    Citation Envoyé par Kruel Voir le message
    Ce sont deux adresses à Kanazawa au Japon
    Super chelou

    Quand j'ai posté l'article ça parlait vraiment d'authentiques restos japonais à Paris !

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je suis à Lille et je trouve qu'il manque des refs de restos sur le topic


    De rien.

  26. #206
    Putain je ne peux voir une frite en peinture, y'a que ça ici....
    A midi je mange avec un client, je prends un filet de cabillaud....il est arrivé avec des frites
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #207
    Ya frites et FRITES hein.

    Les vraies sont cuites dans de la graisse de boeuf, avec 2 bains à T° différentes. Là ça passe.
    Bon pas tous les jours non plus.
    Appelles Europ Assistance. Ou va à l'ambassade d'Alsace

  28. #208
    Je manque de chou et d'asperges.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #209

  30. #210
    Je sais mais je trouve plus, je suis sur mon tel.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •