Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 482 sur 482
  1. #481
    Bonjour,

    Un canard aurait-il un restau japonais à conseiller à Aix-en-Provence ? J'en ai trouvé quelques-uns mais bon, c'est toujours bien de demander à l'expertitude canard.

  2. #482
    Up.
    Petit retour sur le site.
    J'ai encore des trucs qui déconnent, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je poserai la question sur le topic de la programmation. Par contre, la carte google est désactivée, et je ne compte pas la remettre, pour plus d'infos : https://medium.com/@cq94/dont-be-evi...l-95f2e8dfaaad (TL;DR; : en gros, ça reste gratuit de l'utiliser en dessous d'un certain nombre de requête, mais si d'un coup, le nombre est dépassé, ils prélèvent 200€. Du coup, pour éviter les conneries, je n'ai pas pas autorisé ça).
    Il faudrait que je refasse avec un autre fournisseur de cartes gratuits et open-source.
    Après, je pense qu'il serait intéressant que le projet devienne plus un projet ouvert à tout CPC, plutôt qu'un site web que j'ai bricolé dans mon coin. Du coup, si d'autres canards développeurs, graphistes et autres sont intéressés, j'aimerai que l'on lance un nouveau projet (C# serait le mieux) à plusieurs, avec un gestionnaire type github, etc. Y'a t'il des gens partants ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •