Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 482
  1. #451
    Death? Le site marche ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  2. #452
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Death? Le site marche ?
    Putain OVH, je déconseille fortement pour l'hébergement

    Je redémarre le bousin.

  3. #453
    Il se passe quoi avec OVH? Impossible de me connecter.
    Toujours tes plaisantains ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  4. #454
    Je voulais partager avec vous cette enseigne de dingue.
    La Gloria di Mio Padre, à Cergy dans le 95.
    C'est une pizzeria (oubliez à emporter, y'en a pas, c'est un VRAI restaurant), qui vaut vraiment le détour.
    En dehors des (sublimes) pizzas, vous y trouverez également un bar à Mozzarella (avec un M Majuscule, oui monsieur!), de l'authentique charcuterie Italienne à la découpe, des antipastis en veux-tu en voilà... Une carte de vins tout à fait pertinente, un staff aux petits oignons qui prend soin de nous, un cadre chaleureux, feutré, intime... Génial.
    Et cette carte... Cette carte !
    Un petit lien vers un blog qui en parle bien mieux que moi: https://plusonestdefoodplusonrit.com...-di-mio-padre/

    Foncez, c'est du bonheur.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  5. #455
    Coucou les canards,

    je commence mon périple de 4 jours à Lille aujourd'hui, c'est quoi les restos incontournables à essayer?

    Thanks.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  6. #456
    Veuillez vous diriger page 8 Monsieur
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  7. #457
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Veuillez vous diriger page 8 Monsieur
    Vu, thanks!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  8. #458
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Il se passe quoi avec OVH? Impossible de me connecter.
    Toujours tes plaisantains ?
    J'en sais trop rien, ça rame comme c'est pas permis, le réseau saute fréquemment, bref, c'est la merde

    Je vais faire une sauvegarde et réinstaller tout ça un soir.

    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Je voulais partager avec vous cette enseigne de dingue.
    La Gloria di Mio Padre, à Cergy dans le 95.
    C'est une pizzeria (oubliez à emporter, y'en a pas, c'est un VRAI restaurant), qui vaut vraiment le détour.
    En dehors des (sublimes) pizzas, vous y trouverez également un bar à Mozzarella (avec un M Majuscule, oui monsieur!), de l'authentique charcuterie Italienne à la découpe, des antipastis en veux-tu en voilà... Une carte de vins tout à fait pertinente, un staff aux petits oignons qui prend soin de nous, un cadre chaleureux, feutré, intime... Génial.
    Et cette carte... Cette carte !
    Un petit lien vers un blog qui en parle bien mieux que moi: https://plusonestdefoodplusonrit.com...-di-mio-padre/

    Foncez, c'est du bonheur.
    Faut que je teste ça !
    Toi teste l'Etna à Pontoise

    Edit : J'ai réservé restoCPC.com, ça sera le nouveau nom du site
    Je ferai une redirection automatique de l'ancien site vers le nouveau quand j'y aurai accès.

    Edit 2 : Pour la gloria di mio padre, en lisant l'article, j'ai une petite apréhension : ils parlent du Cala Luna qui est correct, mais où tu paies plus pour la déco que pour ce que tu trouves dans l'assiette.
    Dernière modification par deathdigger ; 23/01/2017 à 15h48.

  9. #459
    Le nouveau site marche :
    http://www.restocpc.com

    Petit bug avec les cartes par contre, faut que je me rappelle comment ça marche (c'est une histoire de clef, mais faut que je retrouve où ça se fout).

    Edit : j'ai à peu près trouvé d'où venait cette merde, il faut bien penser à mettre les www avant le nom. Vous pouvez dorénavant venir remettre/lire vos avis, et le site est BEAUCOUP plus réactif.
    Dernière modification par deathdigger ; 23/01/2017 à 20h28.

  10. #460
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour la gloria di mio padre, en lisant l'article, j'ai une petite apréhension : ils parlent du Cala Luna qui est correct, mais où tu paies plus pour la déco que pour ce que tu trouves dans l'assiette.
    Je ne connais pas le Cala Luna.
    Cela dit pour te donner une idée, c'est environ 17 boules la pizza et faut compter 10 boules pour une entrée généreuse.
    C'est loin d'être la ruine au vu de la qualité de l'assiette.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  11. #461
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Je ne connais pas le Cala Luna.
    Cela dit pour te donner une idée, c'est environ 17 boules la pizza et faut compter 10 boules pour une entrée généreuse.
    C'est loin d'être la ruine au vu de la qualité de l'assiette.
    Le Cala Luna est à Eragny, prêt de la maison de retraite
    Je testerai le tien dans deux semaines

    Pendant que j'y pense, je recherche toujours un mec qui s'y connait en webdesign pour faire un site un peu moins tristounet.

  12. #462
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le nouveau site marche :
    http://www.restocpc.com

    Petit bug avec les cartes par contre, faut que je me rappelle comment ça marche (c'est une histoire de clef, mais faut que je retrouve où ça se fout).

    Edit : j'ai à peu près trouvé d'où venait cette merde, il faut bien penser à mettre les www avant le nom. Vous pouvez dorénavant venir remettre/lire vos avis, et le site est BEAUCOUP plus réactif.
    Salut Deathdigger,

    Je n'arrive pas à accéder au site, j'ai l'erreur "too many redirections". Je suis tristesse infinie.

  13. #463
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Salut Deathdigger,

    Je n'arrive pas à accéder au site, j'ai l'erreur "too many redirections". Je suis tristesse infinie.
    Je corrigerai ça, c'est lié à une modif que j'ai fait ce matin : J'essaie de rediriger restocpc.com vers http://www.restocpc.com mais ça ne veut pas (je pense que je vais le faire au niveau du site même, ça sera moins casse-couilles).
    Forcément, quand je veux corriger, faut que l'interface de 1and1 merde

  14. #464
    C'est corrigé
    J'ai aussi activé le certificat pour y accéder via https.
    Ça ne change pas grand chose, mais il semblerait que les prochaines versions de FF et de Chrome vous mettront un message d'erreur si vous vous connectez sur un site demandant un mot de passe et qu'il n'est pas en https.
    Après, les cartes google ne se chargent pas sur la version https. J'attends de voir si c'est une notion de cache chez Google ou si c'est encore un truc à la mord moi le nœud (leur site pour gérer les apis est imbittable).

    Edit : C'est corrigé
    Dernière modification par deathdigger ; 27/01/2017 à 14h54.

  15. #465
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Yes ! Merci, je suis joie ! Et c'est vendredi en plus !

  16. #466
    Faudrait qu'on se refasse une fournée de bugs et features manquantes à corriger vu que ça fait un moment que je n'ai pas touché au code du site.

  17. #467
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Je voulais partager avec vous cette enseigne de dingue.
    La Gloria di Mio Padre, à Cergy dans le 95.
    C'est une pizzeria (oubliez à emporter, y'en a pas, c'est un VRAI restaurant), qui vaut vraiment le détour.
    En dehors des (sublimes) pizzas, vous y trouverez également un bar à Mozzarella (avec un M Majuscule, oui monsieur!), de l'authentique charcuterie Italienne à la découpe, des antipastis en veux-tu en voilà... Une carte de vins tout à fait pertinente, un staff aux petits oignons qui prend soin de nous, un cadre chaleureux, feutré, intime... Génial.
    Et cette carte... Cette carte !
    Un petit lien vers un blog qui en parle bien mieux que moi: https://plusonestdefoodplusonrit.com...-di-mio-padre/

    Foncez, c'est du bonheur.
    Bon j'y suis allé ce midi et je valide totalement, c'est bon

    Alors pour bouffer, c'est surtout des pizzas (avec des noms à la con genre "j'ai envie de te bouffer", à énoncer aux serveuses...), et y'a pas à chier, c'est qualitatif au niveau bouffe. J'ai pris une pizza frite (en gros c'est une calzone frite), et c'était vraiment bon, pas trop gras, le goût de chaque ingrédient bien séparé, parfait.
    Faut compter 17€ la pizza quand même, mais ça vaut largement le coût.
    Niveau Mozarella, il y'en a effectivement plein, avec une majorité de Buratta. Par contre, c'est pareil, c'est pas donné, avec 9€ le bout.
    Ils proposent aussi des Arancini, mais impossible de savoir si c'est 9€ l'un ou plusieurs...

  18. #468
    Vos adresse d'italiens sont dans mes marques-page, enfin quand je serais moins à la diet...
    Resto que j'aime beaucoup avec mes parents, la manège à St Germain en Laye: http://www.restaurant-le-manege.com/
    Et sinon je cherche un bon libanais pas trop loin.

  19. #469
    Si t'es vers Pontoise, tu peux aller chez Rita. Le service est lent, mais la bouffe excellente.
    Sinon la dernière fois je suis allé rue des Rosiers me bouffer des falafels au Prince. Ça faisait un moment que je n'étais pas allé dans le quartier, et les restos de falafel ont poussé comme des champignons. Les prochaines fois où je suis en clientèle sur Paris, je vais tous me les faire pour savoir quel est le meilleur
    Déjà au prince, tu peux te taper une assiette Houmous Falafel, ça suffit largement à te caler

  20. #470
    Les canards normands, le week-end prochain je suis sur Cabourg. Y'a quoi comme resto sympa dans le coin ?
    On m'a dit de chercher les marchés aux poissons du coin où géneralement on peut bouffer du poisson grillé le midi, mais pour le soir, qu'est ce qui vaut le coup dans les environs ?

  21. #471
    comme mon mdp ne fonctionne pas, voici un avis, aux bons soins de Death. de le mettre où il se doit!

    24 Villefranche du Périgord: Restaurant "La Bastide". Menus 26/36€ vraiment très sympas, service attentionné sans être lourdingue, cuisine savoureuse, bien présentée, pâtisseries maison (si vous n'aimez pas la cannelle évitez la tarte aux pommes à la Hollandaise). Moto oblige, on a pas essayé les vins...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #472
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faudrait qu'on se refasse une fournée de bugs et features manquantes à corriger vu que ça fait un moment que je n'ai pas touché au code du site.
    Ouep j'ai un peu laissé tombé tout ça depuis des mois, j'ai un pauqte d'avis à poster

  23. #473
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les canards normands, le week-end prochain je suis sur Cabourg. Y'a quoi comme resto sympa dans le coin ?
    On m'a dit de chercher les marchés aux poissons du coin où géneralement on peut bouffer du poisson grillé le midi, mais pour le soir, qu'est ce qui vaut le coup dans les environs ?
    Où es-tu allé mangé finalement ? (et surtout, est-ce que c'était bon ?).

    Pas mal cette petite base donnée. Ça donne un autre visage à des zones que je croyais faussement avoir écumées...

  24. #474
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir,

    Vous connaissez une adresse sympa sur Dijon, pas hors de prix mais pas forcément la gargotte non plus ? Qui serve à midi.

  25. #475
    Salut les canards,

    Je découvre le topic et je n'arrive pas à accéder au site (CREATE DATABASE permission denied in database 'master'.), donc je n'ai pas fouillé pour voir tout ce qui a été raconté sur Bordeaux, mais je vais quand même vous livrer l'adresse d'un petit resto bordelais qui est devenu un de mes favoris...

    Le Scopitone, rue de la Vieille Tour (à côté du cours de l'Intendance, côté place Gambetta)

    Ne ressemble pas à grand-chose, c'est pas très grand, dans une toute petite rue. Déco à base de vieux portraits de cinéastes et d'acteurs, on est dans le thème; tables basiques, on n'est pas là pour la nappe. Menu entrée-plat-dessert à 16 euros, valable midi et soir, et ce putain de menu change tous les jours (ou toutes les semaines? en tout cas pendant 3 ans j'y ai mangé très régulièrement une fois par semaine, et on n'a pas du voir plus d'une ou deux fois un plat revenir). OK, sur les choix du menu il y en a toujours qui viennent avec un supplément, mais ce niveau de qualité, à ce prix, au centre de Bordeaux, c'est franchement difficile à battre. À la carte, le reste est tout à fait appétissant, mais c'est un peu plus cher.

    En plus le patron est sympa (bon, quand on vient manger chez lui tous les jeudis soir pendant 3 ans, c'est pas non plus incroyable qu'il vienne nous saluer quand on passe). Et il prépare un Americano tout à fait agréable.

  26. #476
    C'est quoi cette merde encore

    Bon, je n'ai pas accès au FTP du boulot, je regarderai ce soir.

  27. #477
    J'ai corrigé à moitié, le problème venait de chez 1and1. L'affichage des restau marche, mais impossible de se connecter, faut que je regarde ce soir ce qui se passe.

  28. #478
    Et sans mot de passe, on peut ajouter un resto, ou il faut vraiment se connecter? J'ajouterais bien ma petite restothèque bordelaise, moi... (j'ai vu que Elio's avait déjà été cité, il fait très nettement partie de mes adresses fétiches)

  29. #479
    Je viens de corriger, un truc qui a changé chez 1and1, sans que bien sûr, ils ne préviennent...
    Du coup je t'envoie ton mot de passe en mp

  30. #480
    Une erreur s'est produite lors de la récupération d'informations du fournisseur depuis la base de données. Cela peut être causé par Entity Framework qui utilise une chaîne de connexion incorrecte. Vérifiez les exceptions internes pour plus d'informations et vérifiez que la chaîne de connexion est correcte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •