Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ce forum est rempli de bon petits soldats achetant chez des revendeurs agréés et payant avec dévotion la tva. Hahaha on rigole tous les jours ici :D
    Yep, t'as même des gens qui payent leur abonnement à Spotify et Netflix, quoi, t'imagines ces loosers hein !!!

  2. #32
    Et pendant ce temps ça se gave chez Amazon qui niveau des impôts en France n'est pas un exemple Donc bon si vraiment les canards avait une moralité infinie

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surprenant qu'il existe des gens avec un minimum de moralité, ouais. Monde de merde, franchement, pourquoi tout le monde ne truande pas ?
    Sans compter l'absurdité de payer un voleur au marché gris pour avoir un jeu illégalement plutôt que de bêtement pirater soi-même. Faut pas trop y réfléchir pour satisfaire sa conscience avec ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Et pendant ce temps ça se gave chez Amazon qui niveau des impôts en France n'est pas un exemple Donc bon si vraiment les canards avait une moralité infinie
    Amazon au moins ils reversent la TVA, c'est plus que ce qu'on peut dire des sites du marché gris.

  4. #34
    Perso je me fou de savoir a qui va le peu que je donne tant que j'ai ma clé steam :D

  5. #35
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Perso je me fou de savoir a qui va le peu que je donne tant que j'ai ma clé steam :D
    Et du coup, ton avatar est totalement en raccord avec ta manière de penser. C'est cool.

  6. #36
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Perso je me fou de savoir a qui va le peu que je donne tant que j'ai ma clé steam :D
    J'ai donc le plaisir de t'annoncer que selon de nombreux développeurs, tu es bien pire qu'un pirate. Et qu'en plus d'être plus haï, ton porte-feuille est plus allégé que les leurs. Bravo à toi !

  7. #37
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Ce forum est rempli de bon petits soldats achetant chez des revendeurs agréés et payant avec dévotion la tva. Hahaha on rigole tous les jours ici :D
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Perso je me fou de savoir a qui va le peu que je donne tant que j'ai ma clé steam :D
    Merci d'être là.

  8. #38
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Perso je me fou de savoir a qui va le peu que je donne tant que j'ai ma clé steam :D
    Voilà.
    Et si demain un type te vole ton Iphone/téléviseur haut de gamme pour le revendre en douce, l'acheteur pensera comme toi et tout le monde sera content.
    Bon sauf toi, sans doute

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Et pendant ce temps ça se gave chez Amazon qui niveau des impôts en France n'est pas un exemple Donc bon si vraiment les canards avait une moralité infinie
    La différence c'est que les "créateurs" touchent leur dîme de manière certaine.
    Bon par contre oui le problème des impôts se pose toujours. Maintenant il me semble qu'Amazon ne fait que profiter de ce que mettent en place les divers gouvernements et états de ce monde parfait. Moralement c'est moche, mais légalement pour l'instant je ne crois pas que ce soit répréhensible. Fin bon j'sais pas, avec toutes les magouilles et évasions financières possibles on s'y perd au bout d'un moment...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Oue enfin, on fait les gros yeux à tous ces sites du marché gris. J'ai encore en travers de la gorge un mail de Valve qui avait suspendu mon compte pour un achat de 4-pack en Russie (j'étais jeune et désoeuvré à l'époque), et dans la signature tu vois

    Valve - Luxembourg

  10. #40
    Beh ouais, mais ça reste légal. Ce n'est pas parce que la légalité autorise certaines vacheries qu'il faut tout laisser passer à coups de "Les autres font pareil de toute façon". Sinon ça ne risque pas de s'améliorer un jour...
    Et quand bien même sa part serait gargantuesque en regard du service, Valve laisse leur part aux créateurs.

    Pour que même un studio déclare qu'il préfère voir les joueurs pirater ses jeux que les acheter via Instant Gaming, c'est qu'il y a clairement un souci...C'est une chose de se faire "voler" son travail, une autre de voir quelqu'un s'enrichir dessus.

    Ca parlait d'hypocrisie plus haut, en attendant c'est facile de se dédouaner de tout délit en arguant qu'on se contente d'acheter sans se soucier de la provenance et que s'il y a vol, c'est le vendeur le coupable uniquement. S'il n'y avait pas d'acheteurs peu regardants, il y aurait nettement moins de contrebande et vols.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Non mais après je ne cautionne pas G2A parce que Valve joue aux exilés fiscaux hein, je veux dire à l'époque, le truc avait été fait par un contact qui était en Russie, et à qui j'avais filé mon compte pour acheter un 4-pack Payday, je n'étais pas passé par un site louche qui se gave au passage. Mais ca m'avait fait marrer le petit mail de Valve qui me faisait la morale sur les taxes et la différence d'achat entre les pays et que ce n'est pas très gentil, et après, tu vois le "LUXEMBOURG" dans la signature. J'avais trouvé ca cocasse (bon jusqu'au moment où je pige qu'ils avaient bloqué TOUT mon compte en attendant de voir ce qu'ils allaient en faire...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •