Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Salut les canards,

    J'hésite à me prendre un disque dur externe pour pouvoir le blinder de jeux 360. Avec tous ces jeux offerts sur Game For Gold, je n'ai plus de place et ça commence à m'ennuyer de devoir systématiquement gérer l'espace disque

    Ma question est donc la suivante: est-il possible d'utiliser un disque dur externe pour stocker des jeux achetés sur 360 et jouer avec ?!

    Je tiens à préciser que je possède la version élite de la console.

  2. #2
    Pas que je sache, ou du moins pas de base, après c'est peut-être faisable via du bidouillage ou hack mais là c'est pas mon domaine et je suis pas certain que ce soit le genre de solution que tu recherche.

  3. #3
    Euh au contraire, il me semble que si tu branches une bête clef USB sur ta 360 tu peux y installer des DLCs et autre contenu dématérialisé ... J'ai pas ma console sous la main pour faire un test approfondi, mais je suis à peu près sur que c'est possible sans manip compliquée, renseigne toi sur le net

  4. #4
    Oui tu peux brancher une clé usb mais peu importe la taille de ta clé tu étais bridé à seulement 16GO utilisable, à moins que ça ai changé depuis. S'il voulait brancher un disque dur pour le gaver de jeu ça va pas beaucoup l'aider.

  5. #5
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Oui tu peux brancher une clé usb mais peu importe la taille de ta clé tu étais bridé à seulement 16GO utilisable, à moins que ça ai changé depuis. S'il voulait brancher un disque dur pour le gaver de jeu ça va pas beaucoup l'aider.
    Rah oui ça craint si il faut faire une manip'... Faudrait qu'ils se disent qu'on est pas chez Apple, c'est quoi cette mode d'obliger à acheter des produits de la marque

  6. #6
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Rah oui ça craint si il faut faire une manip'... Faudrait qu'ils se disent qu'on est pas chez Apple, c'est quoi cette mode d'obliger à acheter des produits de la marque
    C'est 2 to maintenant selon cette news.

  7. #7
    J'avais mis une clé 32 go et il me semble que j'en utilisais plus de 16 donc je pense que mon vdd dit vrai

  8. #8
    En fait, le 6 avril 2010, Microsoft avait rendu possible l'utilisation de périphérique de stockage de masse USB (clef, HDD...) pour stocker n'importe quel type de contenu (auparavant cette fonctionnalité était réservée à la lecture de musiques et vidéos) :
    http://www.gamespot.com/articles/xbo.../1100-6254231/
    Mais malheureusement il y avait une limite de 16GB utilisable max. par périphérique, et deux périphériques utilisables simultanément.

    Le 16 octobre 2012, Microsoft avait relevé la limite à 32GB par périphérique, sans l'annoncer !
    http://www.engadget.com/2012/11/09/x...ubled-to-32gb/
    Il a fallu attendre que des gens s'en rendent compte pour le savoir.

    Et enfin, comme indiqué par Yog-Sothoth, Microsoft a (enfin !) fait sauter la limite via la màj qui date du 30 avril 2015 :
    http://majornelson.com/2015/04/30/xb...b-hard-drives/
    La "limite" des 2TB est du au système de fichier (FAT32).

  9. #9
    Bonjour,

    Ça ne fonctionne pas, chez moi, et ce malgré la mise à jour.

    Question de béotien, donc: il y a un formatage préalable requis, ou c'est censé être du pur "je plug et en voiture Simone"?

    Merci !

  10. #10
    J'ai souvenir qu'il y avait un formatage spécifique à faire sur la xbox (qui d'ailleurs te demande ce que tu veux allouer comme espace pour créer une sorte de partition "xbox", ce qui permet d'utiliser ta clé/disque normalement sur un pc pour tes fichiers perso si tu laisses de l'espace non utilisé par la console)

  11. #11
    Crap, je suis bon pour trouver une autre solution.

    Merci pour ta réponse.

  12. #12
    Salut,
    J’ai rencontré le même problème avec mon Xbox. Comme vous, je n’ai plus d’espace et, bien évidemment, plus de nouveaux jeux depuis belle lurette. J’ai pensé à transférer certains d’entre eux sur une clé USB et j’avoue que j’hésite un peu. Des fois je me dis que supprimer quelques jeux pourrait aussi résoudre le problème.
    A+

  13. #13
    Citation Envoyé par JadeR Voir le message
    Salut,
    J’ai rencontré le même problème avec mon Xbox. Comme vous, je n’ai plus d’espace et, bien évidemment, plus de nouveaux jeux depuis belle lurette. J’ai pensé à transférer certains d’entre eux sur une clé USB et j’avoue que j’hésite un peu. Des fois je me dis que supprimer quelques jeux pourrait aussi résoudre le problème.
    A+
    Pour ma part j'ai acheté un disque dur externe de 1TO (à 60 euros ce serait bête de se priver) pour y mettre mes jeux.

    Tout fonctionne parfaitement

  14. #14
    Pour une solution alternative à ce problème que j'ai rencontré aussi, il me semble que une fois que tu as "acheté" le jeu offert en Games with Gold, tu pourras ensuite le re-télécharger à volonté, même si tu n'es plus Gold, même si le jeu n'est plus offert.
    Mon abo Gold vient de se finir et j'ai virer plein de jeux Games with Gold qui prenaient bcp d'espace, je teste ça dans la semaine et je vous tiens au jus.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  15. #15
    Je vous laisse le soin de tester et confirmer cela, mais sur Xbox 360 (et 360 seulement), les GWG sont bien offerts : une fois acquises, les licences sont définitivement possédées.

    D'où éventuellement l'intérêt, pour les gens qui ne jouent absolument pas online, de s'abonner pour un mois lorsque un jeu qui les branche passe en GwG (ce qui leur permet de l'acquérir au prix maximum de 6,99€, avec deux autres jeux en bonus).

  16. #16
    A ben merci des trucs !

    Je vais m'y mettre !

  17. #17
    Je reviens pour confirmer que les jeux Gold préalablement acquis via Games with Gold sont ensuite toujours téléchargeables meme en compte Silver. A bon entendeur!
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •