Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 299
  1. #181
    c'est pas souvent mais ça peut arriver sachant qu'on est de plus en plus nombreux une opération inter-arme est envisageable
    Dernière modification par Kralby ; 20/01/2016 à 03h05.

  2. #182
    Merci pour la réponse Kralby! Ca serait très chouette effectivement! A demain soir!

  3. #183
    Opération Manovo

    le 21/01/16
    GM: Cedcox
    Carte: Al Rayak
    Météo / heure : Inconnue


    Contexte:

    Vous êtes envoyés dans un pays d'Afrique centrale où une guerre civile vient d'éclater. Les rebelles islamistes venus du Nord prennent les villes les unes après les autres et se dirigent vers Ma'arat où se situe l'ambassade de France.


    Objectifs:

    Rejoindre la ville et protéger l'ambassade. Vous serez aidés des résistants (civils locaux).

    Équipement:

    Vous serez automatiquement équipés à la connexion.
    Armes FAMAS (Eotech), FAMAS FLG (Eotech) et HK417 (Night Force x15)

    Infos importantes:

    /!\ : Assurez vous que la fulton (lampe torche) de la map fonctionne !
    /!\ : CQB donc configurez votre arma en conséquence
    /!\ : Pour l'ambiance sonore, il est recommandé de monter le volume musique mais pas obligatoire

    Inscriptions: Ici
    Dernière modification par Babaorom ; 20/01/2016 à 18h00.

  4. #184
    Salut Baba! Moi la fulton (ou la maglight), impossible de la faire fonctionner! Tous les mods requis sont pourtant actifs. J'équipe la lampe sur mon treillis (ou dans dans mon gillet ou mon sac, ça ne change rien) et quand je fais une interaction ACE sur la map, je n'ai pas d'option qui permet d'allumer la lampe... il me semble que Gr1mbone rencontre le même problème!

    Une idée de ce qui cloche?

  5. #185
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Une idée de ce qui cloche?
    Oui, une histoire de choix de touches bindées. Il faut en fait choisir 2 nouvelles touches pour les interactions.
    A priori, tu as mis inser/suppr. Et il faudrait que tu teste début/fin par exemple

    Si ça ne fonctionne pas, viens en parler à n'importe qui sur TS pour faire des tests en live
    Dernière modification par Babaorom ; 20/01/2016 à 13h10.

  6. #186
    Super Baba! Je teste ça ce soir en rentrant. j'espère que ça sera ok pour la mission! Je te tiens au jus!

  7. #187
    Nouvelle adresse de Gdoc!
    ça se passe ICI
    Mettez à jour vos favoris pour ne pas vous faire surprendre

  8. #188
    Opération Noces sanglantes

    le 04/02/16
    GM: Jago
    Carte: VT5
    Météo / heure : Inconnue


    Contexte:

    Nous sommes quelque part dans les épaisses forêts de Scandinavie. La zone est contrôlée par une mafia de dimension européenne qui s'en sert pour produire et faire transiter diverses marchandises interdites telles que des armes et de la drogue. Par chance, le fils cadet du chef de la mafia se marie dans quelques jours, vous permettant d'espérer frapper un grand coup en éliminant un maximum de membres de la mafia et d'attirer l'attention sur leurs opérations dans la région.


    Briefing:

    Rencontrez votre contact et neutralisez les différents objectifs avant d'évacuer la zone.

    Équipement:

    Nous ne sommes parvenus qu'à faire passer des armes compactes, d'un petit calibre, aussi vous ne pourrez vous équiper que de SBR9 ou de Scorpions. Pas de grossissement sur les optiques. Outre le pan-pan, équipez-vous genre insurgés.

    Infos:

    Votre contact vous informera sur les positions ennemies, vos objectifs et les modalités de votre extraction. Vous affronterez les forces de sécurité de la mafia, qui sont globalement légèrement armées.

    Inscriptions: Ici


  9. #189
    Bonsoir à tous,
    Depuis un moment je vois ce topic sur le forum, et par pure curiosité, j'ai jeté un coup d’œil... Du coup, j'ai une petite question qui me taraude l'esprit:
    En quoi, foi de canard est-il différent de Conflit de Canard?
    (Mise à part le fait que vos missions ont lieu le Jeudi et le Dimanche)
    Merci pour l'information, à plus les canards

  10. #190
    Salut rico
    On a que très peu de contacts avec conflit, tout ce que je peux te dire c'est que nous sommes moins nombreux, et que l'on ne recrute qu'a partir de 18 ans.
    Dernière modification par chameau22 ; 04/02/2016 à 23h20.

  11. #191
    Salut Rico,

    Je trouve que c'est une question légitime, et je vais essayer de te répondre avec application.
    Clairement on joue au même jeu, mais pas forcément de la même façon.
    L'idée est d'évoluer en petit comité, avec peu de turn over dans la communauté. Chez Conflit, sur la masse des joueurs, il y en a beaucoup
    qui vont et viennent. Et les missions sont toujours des missions interarmes de grandes envergures.

    Quasiment tout le monde est le bienvenu, c'est toujours un plaisir d'accueillir des joueurs, et de former des gens qui débutent, mais on ne
    souhaite pas passer notre temps à former des nouveaux (parfois pas très intéressés au final).
    L'avantage pour nous est de développer plus facilement des automatismes en jeu, et ça permet de progresser plus vite.
    En gros on joue le plus souvent entre 15 et 20.

    Dans un autre registre, comme dit Chameau il faut être majeur pour faire partie de la communauté.
    Personne ne veut faire la police, et en plus de la maturité demandée en jeu, il y a une question de légalité si je puis dire... Sur le TS, ça part très facilement en 18+ only ^^

    En ce qui me concerne, j'ai quitté conflit il y a maintenant bien longtemps. A la naissance de Foi de Canard (anciennement Hospice), j'ai commencé à jouer avec les 2 commus.
    La raison est que ça m'intéressait jouer dans un environnement qui se voulait plus pointu que chez Conflit.
    Ensuite, par manque de temps, il fallait que je lâche une des 2 commus et j'ai choisi celle qui m'a semblé avoir le meilleur niveau de jeu.
    Les missions de grandes envergures à 40-50 me manquent parfois, mais les inter-commu me conviennent pour ça, et cela me permet en plus de revoir régulièrement des gars que j'apprécie.

  12. #192
    Tiens du coup, c'est quoi la différence entre Grèce et Foi ? Les deux commus sont plus petites (bien que chez Grèce les missions à 15-20 c'est plus rare en fonction des périodes) que Conflit et plus 'pointues' (l'absence de turn over aidant). Foi me donne l'impression d'être la plus 'pointue' des trois commus, mais j'en suis pas sûr, et comme j'ai pas le temps de participer à deux commus je pose la question .

  13. #193
    Ma réponse va être plus rapide cette fois car je suis au boulot :D
    Je pense que Grèce et Foi se ressemblent beaucoup.
    A priori la plus grosse différence se fait au niveau des missions. Si je ne dis pas de bêtise Grèce créé toujours ses missions à l'éditeur, et Foi a toujours un GM qui est là pour s'assurer que tout se passe bien d'un point de vue technique, et qui peut influer en direct sur la mission. On préfère fonctionner comme ça, mais évidemment ça dépend des goûts.
    Il y avait aussi des différences acre/tfr, xmed/agm/ace, et divers autres mods, mais j'ai l'impression que tout le monde converge avec le temps.
    En ce qui concerne le côté "pointu", je ne vais pas trop m'avancer car je n'ai joué que 2 ou 3 fois avec Grèce en intercommu. Mais je peux quand même dire que j'ai une belle image de la commu et qu'il y a du level
    Dernière modification par Babaorom ; 03/02/2016 à 16h19.

  14. #194
    En effet, les missions sont à l'éditeur chez Grèce. Pour les mods on a du ACRE/ACE maintenant. On utilise très peu le matos Vanilla aussi (mais c'est au choix du créateur de mission ça).
    Merci pour la réponse en tout cas .

  15. #195
    Bon alors déjà merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
    Pour info, j'ai 34 ans, rt pourles blagues:
    C'est l'histoire d'un mec qui rentte chez lui et qui dit a sa femme... Ah oui zut on a dit sur Ts. Bref, mon pseudo vient entre autre du premier arma du nom disponible sur Steam à l'époque. Je jouais avec une team, qui a été dissolue après Arma 2. (Problème principalement de décalage horaire) (je viens en France et pas eux).

    Voilà ça c'est pour l'historique, je joue avec les conflit depuis maintenant presque 1 an. Avec 6 mois d'arrêt, suite à une nouvelle mise à jour de configuration.

    Comme je voyais souvent votre Topic, je me suis tiens je vais y faire un tout. Et voir ce que vous vous proposez...
    Chez Conflit, oui il y a un GM, il y a aussi beaucoup de Turn-over, beaucoup de monde en générale, 20 à 30 joueurs en fonction de soir...

    Mais en tout merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.
    Ps: Ouais d'accord j'ai bien compris que de former, ça vous soulait, et que vous vouliez rester entre vous!!! ( humour humour)

  16. #196
    Opération Doppelgänger

    le 07/02/16
    GM: Jago

    Carte: Falloujah

    Contexte:

    Falloujah, une des principales villes d'Irak, est aujourd'hui aux mains de l'Etat Islamique. Mais cette occupation est davantage de jure que de facto. Quelques unités y deumeurent encore aujourd'hui, mais se contentent d'y faire la police. Toutefois, la ville n'en est pas moins demeuré un centre d'intérêt économique certain, et divers magnats du pétrole occidentaux ne rechignent pas à négocier directement avec l'occupant pour se tailler la part belle du raffinage d'hydrocarbures. Et c'est justement ce qui nous amène à Falloujah. Un des plus importants industriels trafiquant dans la zone attend la visite d'un investisseur venu de New York. Vous devrez intercepter le convoi dans lequel il se déplace, prendre sa place et vous faire passer pour lui auprrès de l'industriel pour lui dérober les informations sensibles contenues dans son ordinateur.


    Briefing:

    Interceptez le convoi sans laisser de témoin en vie, puis prendre sa place et pénétrer dans la propriété de l'industriel pour lui dérober son ordinateur.

    Equipement:

    Equipement SMP à la PG services / insurgé / mercenaire. Armes pacte de Varsovie / américaines.

    Intels:

    Le convoi partira depuis l'hôtel où réside actuellement l'investisseur. N'hésitez pas à poster des sentinelles pour repérer le convoi et prévoir son itinéraire pour l'intercepter. Enfin, les données de l'ordinateur à récupérer son cryptées, vous allez devoir donner le change en attendant que l'industriel les déverrouille.

    Inscriptions: Ici


    Pour les curieux, les flemmards, ou les 2, voici l'instant culture, sponsorisé par FdC:

    Le doppelgänger est un monstre connu dans la littérature et le folklore pour être le parfait sosie de soi-même. On dit que tous ceux qui voient ce monstre mystérieux meurent dans les trois jours à venir. Son nom est un mot allemand qui signifie "double"Le doppelgänger est un monstre connu dans la littérature et le folklore pour être le parfait sosie de soi-même. On dit que tous ceux qui voient ce monstre mystérieux meurent dans les trois jours à venir. Son nom est un mot allemand qui signifie "double"

  17. #197
    Opération Déformation

    le 11/02/16
    GM: Kralby
    Carte: Fallujah
    Météo/heure: Temps clair / ???


    Briefing:

    L'état-major russe a décidé d’envoyer les VDV pour une mission spéciale, nous allons récupérer un prisonnier américain fait par les indépendantistes de la ville de Fallujah. Nous avons fait parler quelques civils partisans du mouvement, et ils nous ont assuré qu’une rencontre entre les Américains et les indépendantistes est assurée. Pour ce faire, nous avons d’abord plusieurs choses à faire pour réaliser notre objectif.


    Intels:

    La ville est coupée en deux, nous contrôlons la partie Nord de la ville, les États-Unis contrôlent le sud. Les américains ont préféré les pourparlers avec les indépendantistes pour essayer de garder le contrôle de leur partie de la ville. De notre côté, nous avons opté pour la manière forte, la moindre menace est éliminé. La ville comporte plusieurs places fortes, nous n’avons pas d’emplacement précis seulement des quartiers, les indépendantistes en changent souvent pour éviter que nous les chassions tous d’un seul coup, il est cependant recommandé de ne pas y approcher seul ou sans soutien.

    Objectifs:

    Pour réussir cette mission, l'état-major nous a dépêché deux Spetsnaz qui sont actuellement en surveillance d’une des places fortes indépendantistes, nous savons qu’elle garde le prisonnier mais trop de personnels ennemis sont présent actuellement, nous attendrons le transfert du prisonnier vers le lieu de l’échange pour le prendre. Le binôme Spetsnaz aura pour but de nettoyer le toit du bâtiment avant l’arrivée de l’équipe d’assaut. Lorsque que cela sera fait, vous nettoierez le bâtiment. Des renforts arriveront pour garder le lieu afin d’éviter qu’il reprenne la position car si l’échange ne se passe pas comme prévu, ils le ramèneront dans cet endroit. L’équipe Elena rejoindra les équipes d’assaut pour la progression. Tous repartiront pour le lieu d’échange. Si vous êtes assez rapide, vous pourrez prendre position en attendant l’échange, sinon vous devrez donner l’assaut rapidement. Que vous ayez le prisonnier ou non vous vous rendrez à l’avant-poste Ivan pour extraction.

    Information importante : La discrétion est un élément impératif au bon déroulement de la mission, une détection entrainerait un afflux massif d’éléments hostiles et annulerait la rencontre entre Américains et indépendantistes.

    Inscriptions: Ici
    Dernière modification par Babaorom ; 07/02/2016 à 17h39.

  18. #198
    Dimanche, la Delta est de retour!

    Opération Le Gris

    le 14/02/16
    GM: Veenz
    Carte: Tchernarus Winter
    Météo / heure : Neige / 12h00 locale

    Contexte:

    Pas le temps de rêvasser pour la Delta, la trace du drone disparu a été retrouvée dans les environs des côtes russes.
    Le signal du drone ayant été perdu, nous n'avons qu'une vague idée d'où il pourrait se trouver si ce n'est que la zone est sous fort contrôle militaire.

    Outre le fait de retrouver ce drone, nous recherchons toujours plus d'informations sur l'organisation qui a participé aux évènements de Duala, Altis et plus récemment Santa Catalina.
    Nous soupçonnons fortement le responsable des forces russes de la province de Chernarus, le général Michkin plus connu sous son nom de guerre "лед солдат", d'avoir pris part de manière plus ou moins active au vol de notre drone, dans tous les cas, il doit certainement connaître son emplacement actuel.

    La Delta troque donc son maillot pour une tenue plus chaude dans un territoire totalement hostile avec un plan risqué : capturer et faire parler le général Michkin.

    Ce dernier ne se déplaçant que très peu, la phase 1 de notre plan sera d'une part de récuperer des informations sur sa position et ses déplacements, et d'autre part de désorganiser suffisamment ses forces afin de nous créer une opportunité d'action.


    Objectifs:

    1- Détruire un certain nombre de relais radios et avant postes de la province de Chernarus
    2- Récupérer des informations sur la position du général ainsi que sur ses déplacements
    3- Rejoindre le point de repli pour analyse des infos


    Intels:

    Cette opération étant sans filets et ne devant pas être identifiés, notre contact sur place s'est procuré le matériel standard russe qu'il vous fournira.
    Cependant, les forces russes restant principalement dans leurs bases et tout déplacement étant préalablement signalé, vous faire passer pour l'ennemi afin de l'approcher sur les objectifs sera quasi impossible.
    En revanche, cela devrait faciliter vos déplacements dans la province, notamment auprès des civils qui pourraient remonter une présence étrangère.


    Inscriptions: Ici

  19. #199
    Salut à vous

    Chez Grèce, effectivement, le missions sont préparés dans l'éditeur, donc c'est à l’appréciation des Missions makers pour le choix des loadouts des joueurs (vanilla, CUP, RHS) selon le contexte de la mission, et aussi la crédibilité des missions ainsi que la rigueur (jouabilité, nombre d'IA en rapport au nombre de joueurs proposé), il ne faut pas trop se planter afin de ne pas planter la soirée.
    Il y a a aussi, afin de préserver le GamePlay comme on dit, le fait de ne pas avoir de Respawn, quand tu es mort, ben tu passe en spectateur et tu regarde les copains se faire dézinguer ou réussir la mission
    C'est ce coté que j'ai trouvé interessant chez Grèce, ne pas avoir un GM qui te fait respawn à son bon vouloir et selon son humeur du jour, afin de ne pas voir apparaître le GM quand tu meurs qui te demande si tu veux retourner au combat ou non, ou alors que tu réapparaisse au point de départ et attendre que le GM trouve une alternative pour te remettre dans le bain.... Je trouve ca complètement absurde quand on veut être "proche du réalisme"...

  20. #200
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Opération Doppelgänger
    Hé hé, plutôt bien trouvé le nom de la mission !
    Dernière modification par DHP ; 12/02/2016 à 09h39.

  21. #201
    Le fait qu'il y est un game master n'implique pas forcément des revives. Par ailleurs quand on meurt en prenant un escalier, je ne crois pas qu'un revive soit une nuisance au réalisme.

  22. #202
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Hé hé, plutôt bien trouvé le nom de la mission !
    Je suis bien d'accord avec toi! ^^
    Les noms de mission m'éclatent rarement et du coup j'ai pas résisté à mettre la petite définition qui va bien

    - - - Mise à jour - - -

    @weldrid
    Je suis du même avis que toi concernant les respawn et le dilemme potentiel du GM. Cependant le respawn n'est pas la norme chez Foi, si c'est ce que tu sous entends. C'est même carrément exceptionnel (sauf en cas de bug bien sûr).
    Et nous utilisons depuis bien longtemps un mode spectateur pour les canards tués prématurément
    Dernière modification par Babaorom ; 12/02/2016 à 17h27.

  23. #203
    Ce soir, la suite des aventures de la Delta!

    Opération Ice Soldier

    le 21/02/16
    GM: Veenz
    Carte: Tchernarus Winter
    Météo / heure : Neige / 12h00 locale

    Briefing:

    Lendemain de The Grey.
    La Delta a reveillé la ruche, suite aux actions violentes de la nuit, le général Mishkin est en passe d'évacuer. Ayant récupéré (enfin) des informations sur ses trajets potentiels, la Delta se prépare à l'intercepter.

    Heureusement, la météo joue en notre faveur, une tempête de neige clouant tous les "aéronefs" sur place. L'évacuation se fera probablement par un des ports.

    La Delta a deux solutions : se séparer et dresser des barrages, où se rendre à l'aéroport principal afin de connaître son trajet exact.


    Objectifs:

    Capturer et évacuer le général Mishkin.


    Intel/Equipement:

    Intégré au démarrage.

    La zone est clairement hostile, toute présence anormale sera sanctionnée par un feu nourri et immédiat.


    Inscriptions: Ici

  24. #204
    Opération Déménagement



    => reportée!
    Dernière modification par Babaorom ; 02/03/2016 à 17h57.

  25. #205
    Bonjour, j'aimerai rejoindre vos troupes. Je suis déjà passé hier soir le temps qu'on m'explique quoi installer, mais c'était déjà tard donc je n'ai pas pu rester plus longtemps (mais l'installation des mods est terminé, sauf les optionnels).

    Je repasse sur teamspeak aussi vite que je peux pour avoir le reste des explications. J'espère passer par la suite de bons moments avec vous

    Je tenais à faire mon petit coucou ici, (pas facile quand on est timide d'intégrer une quelconque communauté). Et puis j'aimerai remercier le canard qui m'as aidé hier soir (Je n'ai pas su retenir son pseudo).

    Voili voilou à bientôt !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #206
    Bienvenue à toi, passe quand tu as le temps, on t'expliquera ce qu'il faut pour être tranquille pour jouer

  27. #207
    Opération Déménagement

    le 03/03/16
    GM: Kralby
    Carte: Isla Duala
    Météo / heure : Brouillard - Nuageux / 05h00
    Forces en présence : USMC / Africain - Russe


    Briefing:

    La base de Camara est attaquée par des milices molatiennes soutenues et armées par les Russes, nous devons lui envoyer des renforts pour qu'ils puissent tenir le coup avant leur évacuation. C'est vous qui serez envoyés au Nord de la ville, vous devrez neutraliser les sites IGLAs, au nombre de trois. Quand ceci sera fait, vous devrez aider les Marines restants le temps qu'on puisse envoyer les hélicos d'évacuation qui les ramèneront à l’USS Kitty Hawk, stationné dans les eaux internationales. Quand tout le monde sera parti, vous mènerez la contre-attaque contre les milices et les forces Russes présentes. Vous devrez progresser dans la ville jusqu’à sécuriser le pont. Par la suite, vous vous rendrez dans la ville de Kinsella pour détruire une base avancée Russe et la capturer pour que nous y établissions une tête de pont.

    Objectifs:

    - Rejoindre la zone de Déploiement en hélicoptère.
    - Neutraliser les trois sites IGLAs.
    - Rejoindre la base USMC de Camara.
    - Tenir jusqu'a l'arrivée des hélicos pour l'évacuation.
    - Effectuer une contre-offensive en ville. (Des HumVees pourront vous être héliportés si nécessaire)
    - Reprendre le pont.
    - Capturer et Tenir la base Russe de Kinsella.


    Inscriptions: Ici

    - - - Mise à jour - - -

    Dimanche, Otharor est de retour aux affaires:

    Opération Dérive

    le 06/03/16
    GM: Otharor
    Carte: Podagorsk
    Météo / heure : Grand soleil / 07h00
    Forces en présence : British / Russes


    Briefing:

    Vous êtes sur le territoire Russe. A ce titre, leurs forces occupent massivement le secteur.
    Une attaque coordonnée est prévue en accord avec l'armée américaine sur la ville de Zirnitra. D'autres assauts pourront par la suite être menés avec eux.

    Objectifs:

    -Se diriger vers Zirnitra et repérer la zone en attendant l'arrivée des troupes alliées.
    -Nettoyer Zirnitra de toute présence ennemie.
    -Lancer des assauts vers d'autres positions Russes.


    Inscriptions: Ici

  28. #208
    Jeudi, c'est la suite de l'opération déménagement.
    Peu d'infos données, mais c'est pour garder l'effet de surprise prévu lors de la mission...

    Opération Rapatriement

    le 10/03/16
    GM: Kralby
    Carte: Isla Duala
    Météo / heure : Brouillard - Nuageux / 05h30
    Forces en présence : USMC / Africain - Russe


    Briefing:

    La base de Camara a été attaquée par des milices molatiennes soutenues et armées par les Russes, nous lui avons envoyé des renforts pour qu'ils puissent tenir le coup avant leur évacuation. Cependant, les renforts ont réussi à détruire les IGLAs pour permettre au survivants d'être évacués, malheureusement ils n'ont pu continuer la fin de leur mission à cause des nombreuses pertes et ont dû décrocher.

    Malgré beaucoup de tentatives nous n'avons plus de liaison avec le commandant de la base pour savoir s'il reste des gens.

    Objectifs:

    - Rejoindre la base USMC de Camara.
    - Tenir jusqu'a l'arrivée des hélicos pour l'évacuation.


    Inscriptions: Ici
    Dernière modification par Babaorom ; 10/03/2016 à 14h49.

  29. #209
    Première mission de Stinger qui a mis les petits plats dans les grands

    Opération Absolution

    le 13/03/16
    GM: Stinger
    Carte: Bozcaada, turkish island
    Météo / heure : Pluvieux / 4h50
    Force en présence : PMC US / Mercenaires


    Contexte:

    Selon nos intels, l'ACMCR (Alaskan Center of Mineral and Chemical research) aurait mis la main sur des schémas et blueprints du gouvernement américain permettant la production d'armes chimiques puissantes. Compte tenu de la classification ''top secret'' de ces documents, l'implication du gouvernement est envisageable.
    Nous sommes une PMC américaine et un récent employeur nous a déversé une grande quantité d’argent pour que nous enquetions sur le sujet et empêchions la conception de ces armes.
    Toujours d’après nos intels, de fortes activités industrielles ont été localisées proche de gisements de coloradoïte, un minerai ayant un taux de toxicité fortement élevé s’il est soumis à des températures extrêmes. Des forces militaires indépendantes, engagées par l’ACMCR, encadrent ces complexes.

    Nous avons recueillis suffisament d’informations pour lancer des opérations sur les principaux sites d’extraction du minerai. Vous appartenez à la section Thunderbolt, composée d’Omega et de Sigma et partirez pour l’île de Bozcaada en Turquie.

    Briefing:

    Le but de votre mission sera de stopper toutes les activités de l’ACMCR sur l’île. Pour ce faire vous allez devoir trouver et capturer Denzel Mujari, un des membres du projet opérant comme responsable logistique. Sa disparition provoquera une brèche dans l’organisation des ouvriers comme des troupes armées. Le lieu d’habitation de Mujari reste encore inconnue mais son bureau se trouve dans un quartier de Merkez, légèrement séparé du centre-ville.

    Ensuite vous détruirez la mine et son accès pour empêcher toutes activités supplémentaires dans le secteur. Etant donné la toxicité du minerai, une explosion classique provoquerai une catastrophe. De manière a éviter une situation critique, il vous sera fournis un dispositif permettant d’engloutir la mine tout en dissipant les émanations toxiques dues à la déflagration. Le dispositif demande un transport particulier et pour cette raison, vous devrez sécuriser l’un des multiples barrages routiers mis en place par les forces ennemies, laissant la voie libre pour le déplacement du convoi. Une fois ce dernier mis en place et amorcé, un hélicoptère vous extraira.

    Objectifs:

    - Nettoyer le quartier surplombant l'Est de Merkez et Capturez Denzel Mujari. (voir carte: Delta)
    - Eliminer les forces enemies présentent sur l'un des 3 barrages routiers. (Alpha, Bravo, Charlie)
    - Sécuriser la mine de coloradoïte en attendant l'arrivée et l'amorçage du dispositif. (Echo)
    - s'exfiltrer par les airs.



    Inscriptions: Ici
    Dernière modification par Babaorom ; 10/03/2016 à 23h51.

  30. #210
    Bravo pour ta mission Stinger, excellent pour une première fois en GM.
    Jeudi soir c'est Jago qui propose une mission sur Porquerolle, je reviendrai la poster ici ce soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •