Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 299
  1. #1


    Salut les canards!

    La communauté Arma III CPC Foi de Canard a le plaisir d'ouvrir ses portes à toute personne motivée par la perspective de soirées Arma 3 exigeantes se déroulant dans un bon esprit.

    Nos missions "officielles" ont lieu pour l'heure tous les Jeudis et Dimanches soir, dès 21h.
    Cependant, il peut y avoir des missions tous les soirs de la semaines, en fonction du nombre de joueurs présents.

    NB: Ce sujet a surtout vocation à présenter les missions jouées et à venir






    Pour nous rejoindre, rien de plus simple :

    • Téléchargez Arma3Sync, petit programme permettant de télécharger tous les mods que nous utilisons très simplement


    • Ensuite, venez faire un tour sur notre Teamspeak (IP=193.70.63.170 / mot de passe=kentarace) pour vous présenter, apprendre à configurer Arma3Sync, et débuter le téléchargement des mods. (Pour télécharger le logiciel Teamspeak, c'est ici )


    • Le googledoc, document indispensable sur lequel nous organisons et planifions nos missions.



    Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre Teamspeak pour faire connaissance!


















    Dernière modification par abou84 ; 16/01/2017 à 03h17.

  2. #2

  3. #3
    Oh chouette, bonne nouvelle ! Je passerai vous voir bientôt (vacances, install des mods, toussa). Des bisous.

  4. #4
    Aaahhh, enfin on sort de l'ombre !!! Ce sera avec plaisir Bounce

  5. #5
    Yeah!!
    Bon, hors vacance, ça va être super dur de venir jouer! :c

  6. #6
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Yeah!!
    Bon, hors vacance, ça va être super dur de venir jouer! :c
    On joue aussi d'autres soir que le Jeudi hein !
    C'est juste que le Jeudi c'est mission de manière sûre et certaine...
    Faut juste venir prendre la température quoi !

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

    Mission de Jago demain soir

    Opération sang froid

    Contexte:
    Il y a quelques semaines, une "révolution colorée" financée par les Etats Unis a été écrasée par nos forces. Depuis, les marionettes de l'Oncle Sam se sont organisées en maquis, faisant usage d'armes amenées illégalement sur le territoire et menant des opérations terroristes. Toutes les forces de l'AAF sur Altis sont en alerte et celles stationnant sur Stratis veillent à ce que le terrorisme ne s'y répande pas. Votre mission est de neutraliser une cellule terroriste, de trouver des informations sur leurs agissements et d'en informer le quartier général.

    Objectifs:
    - Neutraliser la cellule "Hydre", que nous avons récemment localisé.
    - Interroger ses membres et fouiller le site à la recherche de données importantes et en informer le QG.
    - Attendre les ordres.

    Equipement:
    Basez-vous sur les classes AAF. Pas de viseur à grossissement si ce n'est pour les chefs d'équipe. Les points rouges sont autorisés. Les SL/Tl peuvent aussi prendre des lance-grenades.

    Inscriptions: https://docs.google.com/spreadsheets...8MY/edit#gid=0

    Pensez à refaire un check de vos addons et modsets bien en avance, même pour les nouveaux anciens
    Dernière modification par abou84 ; 22/04/2015 à 20h31.

  7. #7
    Coucou de la mediteranee, et bientot de retour pour faire mumuse

  8. #8

  9. #9
    Bonne chance les gars ! C'est toujours cool de voir des anciens qui lâchent pas l'affaire et vont de l'avant en créant une nouvelle commu, plutôt que de rechigner sur le passé.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #10
    Profites bien de tes vacances Léo !!

    Merci pour les encouragements de tous, ça fait plaisir, n'hésitez pas à venir faire un tour un de ces 4 !

    Edit: Je m'occupe de la mission de Jeudi prochain, sauf s'il y a un autre volontaire.
    Gdoc et inscriptions à partir de Dimanche.

    Edit2: Hé ben non, c'est Norx qui s'y colle.
    Dernière modification par abou84 ; 24/04/2015 à 21h30.

  11. #11
    Salut,

    Bon courage pour c'te commu, amusez-vous bien, je pense à vous.

    Je passerai peut être à l'occase, mais pour le moment, c'est pause arma...

  12. #12
    Si a en branche certains, on va surement faire une mission à la volée ce soir..

  13. #13
    Bonne chance a vouzautres!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #14
    Opération Dague Filante
    le 07 mai 2015

    Contexte :

    Messieurs, ce que nous redoutions tant est arrivé, malgrès des mois de tractations et manoeuvres politiques, la Republique d'Altis a elle aussi signé le traité la faisant basculer dans le giron du Traité d'Alliance Stratégique de Canton (TASC).

    Il n'est pas sans vous rappeller que l'île d'Altis est stratégiquement positionnée et qu'il est impensable de la laissé sous controle du TASC. Le Haut Commandement de l'OTAN à donc décidé de lancer sans plus attendre la campagne DAMOCLES, qui commencera par l'opération "Dague Filante".

    Notre objectif est purement et simplement de prendre le contrôle d'Altis pendant que les Forces Armées Altienne (FAA) ne sont pas encore pleinement soutenues par les troupes du TASC. Il va sans dire que nous somme passés en DEFCON 3 global, DEFCON 2 dans le pourtour méditerranéen, en CYBERCON 3 et ELECCON 2.

    Objectifs :
    Du fait des passages en CYBERCON 3 et ELECCON 2, vos objectifs, moyens et supports pour cette opération vous seront transmis avant votre départ pour l'opération.

    Plus de précision sur :
    Lien Googledoc

  15. #15
    Jeudi nous ne laisserons jamais basculé Altis dans l'horreur du TASC. l' OTAN pourra compter sur notre dévouement pour la paix et la démocratie quand mes camarades sacrifieront leurs vies pendant que je serais à l'arrière pour admirer le spectacle Mon dieu, ce sera magnifique !!!

    D'ailleurs si de la chair à canon des autres commus veulent se joindre au massacre, vous êtes les bienvenus. Si si, venez
    Car comme l'a dit un grand homme : "s'il faut s'unir, nous nous unirons. S'il faut se battre, nous nous battrons. S'il faut mourir, vous mourrez." F.DUBOSC / Spectacle : " Je ne vous ai pas raconté ? "
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  16. #16
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    D'ailleurs si de la chair à canon des autres commus veulent se joindre au massacre, vous êtes les bienvenus. Si si, venez
    Car comme l'a dit un grand homme : "s'il faut s'unir, nous nous unirons. S'il faut se battre, nous nous battrons. S'il faut mourir, vous mourrez." F.DUBOSC / Spectacle : " Je ne vous ai pas raconté ? "
    Ha ha t'es bon Léo! Je comprends bien mieux ton style en mission

  17. #17
    Hello
    Je fais le messager pour indiquer que le mot de passe serveur a changé, rendez-vous sur le TS pour le nouveau

    Et pour la mission de ce soir, il y a une miniiii MàJ à faire

  18. #18
    Super mission de Norx hier soir; Merci à toi !!
    L'ambiance était top, vraiment force spéciale, et les petits "exotismes" bien sympas !!

    Hâte de voir la suite !

  19. #19
    Quelques screens de la si réussie mission de NorX du 7 mai, Opération Dague Filante
    Cliquez pour voir l'album:

    http://imgur.com/a/68ENn

    Bon OK il n'y a pas grand chose lol, mais c'est parce que je suis trop concentré hein...
    Dernière modification par Babaorom ; 13/06/2016 à 21h52.

  20. #20
    Opération Perestroïka 21/05/2015
    by
    Kralby



    Contexte :

    Nous sommes en 2016, les relations entre le bloc Occidental et la Russie se tendent de plus en plus. Les nations essaient de maintenir le statu quo, mais cela prend fin aujourd'hui, la Mère Russie ne tolèrant plus les actions américaines. Nous savons que les Américains préparent quelque chose sur l'île d'Altis. En effet, plusieurs civils nous ont prévenu que certains soldats glanaient des informations sur la base de la milice de Kavala, nous surveillons donc cet endroit depuis.
    Nous allons donc les prendre de vitesse et nous lancer à l'assaut de leur forces sur l'île. Ces dernières sont peu nombreuses, en revanche, les USA possèdent des alliés dans la zone et L'UE pourrait notamment envoyer des forces si nous ne faisons pas cela correctement.

    Plus d'info sur le GoogleDog : Ici
    Dernière modification par Kralby ; 19/05/2015 à 01h58.

  21. #21

  22. #22
    Ca va envoyer du bois ! Euh non du foi

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Citation Envoyé par Bounce Voir le message
    Oh chouette, bonne nouvelle ! Je passerai vous voir bientôt (vacances, install des mods, toussa). Des bisous.
    Au fait..... ce message, ne serait il que comme cette chanson ?


    Plein de bisous Bounce
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  23. #23
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Ca va envoyer du bois ! Euh non du foi

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 11h12 ----------



    Au fait..... ce message, ne serait il que comme cette chanson ?


    Plein de bisous Bounce
    mdrrrrrrr sacré Léo ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  24. #24
    Et en effet ce même message peut s'appliquer à toi aussi
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  25. #25
    Sauf que moi, j'ai rien écrit dans ce sens sur le forum xD
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  26. #26
    Non sauf que tu m'as dit que tu viendrais. Et tous les soirs sur TS je me désespère.... Depuis Hospice, pas un coup de fil, pas une lettre ! Et moi tu me dis oui une fois... je te passe la bague au doigt
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  27. #27
    J'ai un gros problème avec GTA en fait.. je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vis plus, je ne fais que du gta.. ça faisait loooongtemps que je ne prenais plus de plaisir sur un jeu vidéo et je redécouvre ce que c'est, du coup j'abuse à mort. Mais puisque je m'absente ce weekend je vais passer vous voir avant pour que qq'un m'explique quoi et comment le dl, comme ça quand je reviens ça sera opérationnel. Léo t'es dispo ce soir pour m'expliquer ?

  28. #28
    Bien sur avec joie Je serais sur le TS vers 21h00. Bien sur n'en parle pas à Sylvain, il serait fichu de venir aussi

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

    Chouette mission hier soir. Merci à Jago d'avoir organisé ça sur le pouce.

    Aller buter le président au milieu de la foule n'était pas simple. Mais comme on ne comptait pas sortir nos armes et que l'on comptait sur le tir de sniper de Starbuck à 600 m pour le buter...

    Mais bien évidemment avec Starbuck, le sniper est passé de ça :



    A ça :


    Donc forcément on est tous morts

    Te vexe pas Starbuck, c'est pour taquiner
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  29. #29
    Affectivement mission très sympa hier ! Ca change un peu de d'habitude et le contexte d'assassinat/terrorisme n'en était que renforcé ! Merci Jago !

    Sinon, comme évoqué sur TS hier, Avis à la populace;

    L'association est créée et active. Plus qu'une ou deux démarches pour finaliser (N° SIRET et compagnie) et notre cher président (pas celui à buter d'hier, quoi que..) pourra se la péter autant qu'il veut !
    Les dons seront donc partiellement déductibles des impôts. Seront considérés comme "membres" de l'association chaque donateur ainsi que tous les admins (qui ont qd même le droit de faire des dons hein )

    Le jeux,TS et le serveur restent évidemment ouverts gratuitement à toute personne de bonne volonté !

  30. #30
    Chouette mission hier soir, merci Kralby. Le scénario était vraiment immersif et cohérent, tout comme l'ambiance. Merci à Veenz pour ton premier lead, c'était au poil de qq

    Pour ma part régler le timer d'une stachell avec la molette de souris 3 fois pour faire "+40 s". Au bout de la troisième fois, je suis passé sur "touche pas à ça p'tit con" et boum !

    Baba tu pourras poster tes screens stp . Surtout celle où on est autour de l'hélico, elle est sympa.

    Et big love à Kirby qui m'a porter sur son dos au péril de sa vie. (En même temps, c'est son boulot de médic ) ET NON JE NE SUIS PAS LOURD, J'AI JUSTE UN PEU ABUSER SUR LE COCA !!! Tu crois que je l'ai pas entendu ? "Il est lourd ce con"
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •