Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 299
  1. #31
    Ouais, merci Kralby pour ta mission.
    De mon point de vue, ça a été court.
    Mort bêtement à la suite du premier assaut, par une IA sortie du hangar par une porte.
    Le temps que je réagisse qu'elle avait déjà dégommée Chameau, pan pan j'me suis fait dégommé.
    Ça m'apprendra a être trop confiant.
    Kralby m'a proposé de retourner au combat, mais ce genre d'erreur ne mérite aucun revive.

    Sinon techniquement, même si je consent à ce qu'Arma ne se résume pas à une course aux FPS, 20-25 fps au moment de l'assaut, c'est difficilement jouable.
    Jago par exemple, on le sous estime souvent, mais il est capable de s'équiper en moins d'une minute au shop et, PUTAIN c'est impressionnant

  2. #32
    Sî j'ai bien compris les lags venaient du cote serveur. Mais qu'est ce qui a bien pu le faire ramer a ce point? Un mod, un script,la mauvaise haleine de Norx ?
    Dernière modification par superleo ; 23/05/2015 à 09h48.

  3. #33
    Du monde motive pour une petite mission ce soir ?

  4. #34
    Si je n'ai pas trop d'addons à DL, je suis là!

    EDIT: J'ai oublié de DL les addons --> Pas présent. :x
    Dernière modification par Skeay ; 24/05/2015 à 21h31.

  5. #35
    Ça a été rapide pour moi, moins de 12h ! D'ailleurs y avait pas encore ACE3, vous l'avez/allez l'ajouter ?

  6. #36
    @Léo, je suis pour, je peux préparer quelque chose s'il y a du monde.

    @Bounce, on l'a ajouté Vendredi.

  7. #37
    Ok je serais la ce soir, viendez tous, y aura de la biere
    Bounce le repertoire se nomme @ace

  8. #38
    Merci pour hier soir Kralby, on était pas nombreux mais c'était sympa.
    Désolé Jago de t'avoir TK, j'ai eu le réflexe du bon chasseur (ou du mauvais) . En tout cas ce n'était évidemment pas prémédité.

    Le mod Ace ouvre de nombreuses options à première vue. Une fois bien configuré et adapté à notre sauce, ça devrait être un sacré plus.
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  9. #39
    De retour d'un long weekend (de boulot ) Je compte bien tuer tuer tuer !!
    Pressé de tester ace aussi que je n'ai pas encore découvert..

    Quelqu'un a quelque chose pour Jeudi?

  10. #40
    Pour ace comment faire pour configurer le niveau medical en local ? J'aimerais tester avec le medic a fond.
    Je suis sur que Jago ou Kralby ont quelquechose sous le coude pour jeudi.
    Abou pour les absences tu dois remplir le formulaire ae35 qui doit etre vise par l ensemble des membres, puis envoye a la pref qui reviendra avec la signature du prepose ou a ce moment la il te faudra un accord de ton voisin dont le passeport et la cni doit encours de validite. La avec un test d urine et un examencolorectal, tu pourras pretendre a l autorisation d absence requise. Bien sur le tout muni de carnet de vaccination du chien

  11. #41
    <3 <3
    t'es dispo quand pour le colorectal?

  12. #42
    Coquin, c'est qu'il aime ca en plus XD

  13. #43
    Attention, j'arrive ce jeudi
    (Vincent[l-s-f])
    - Les signatures sont limitées à trois lignes, une seule quote ou une image (taille maximum de 400 par 60) ! (Vincent[l-s-f])

  14. #44
    Mission de CedCox qui arrive Jeudi, il se propose donc venez, c'est son ancienne mission qu'il a retravaillé.

    Le jour de la Victoire



    @Léo, tu vas sur l'éditeur et tu fais pop le module Ace médical, tu pourras le mettre comme tu le veux en avancé ou basic, ensuite à toi de faire mumuse et de jouer au docteur.
    Dernière modification par Kralby ; 27/05/2015 à 02h30.

  15. #45
    Inscrit pour jeudi, j'espère que cette fois la satchel me pétera pas à la ganache
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  16. #46
    si c'est le cas, c'est comme Starbuck avec le snip, tu feras plus expert, tu seras trop dangereux de part ta nulité

  17. #47
    Que de pression
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  18. #48
    Retour en images sur la mission "Le jour de la victoire" by Cedcox

    Léo incognito avant le premier assault


    Kralby: "je roule sur celui de droite!"


    Kralby après sa mort prématurée


    Bienvenue chez les Chtis


    Préparation de la capture du président russe


    Arrivée sur le point de retrait sécurisé


    Merci à Cedcox et aux joueurs pour la mission
    Que de bons retours à part le petit déséquilibre d'aquecheune entre les 2 teams
    Vivement la prochaine!

  19. #49
    Merci à tous pour cette mission !!

    Promis la prochaine fois, je donnerai un peu plus à manger à l'équipe soutien Mais sinon c'était bien sympa de mon point de vue !
    4930K @4400 - Rampage IV BE - Corsair H100 - 32Go trident X @2400 – Asus TITAN X – 2x256Go SSD – SB ZXR – Qpad 1339 – 34'' SE790C – Logitech G19 & G600 – Trackir v4 ==> Je reste quand même aussi mauvais, mais je le suis avec classe !

  20. #50
    Merci cedcox pour la mission, j'ai beaucoup aimé le passage au check point où les IA ont inspecté les véhicules, c'était très immersif. Bon après de mon côté ça aura été le seul fait remarquable de la soirée, puisqu'on n'a jamais eu à soutenir l'équipe d'assaut, ils se sont montrés très efficaces. En même temps les IA avaient l'air complètement anesthésiées, quand elles se faisaient tirer dessus elles ne bougeaient pas et ne répliquaient pas. Et puis l'escouade du stand de tir qui n'est même pas venue nous trouver sur le mont vert alors qu'on a campé un bon moment là haut. Enfin on n'avait pas l'impression d'être de pauvres paysans face à une armée mieux armée et entraînée que nous. Au final une mission bien écrite, avec des objectifs bien foutus, mais aucune résistance en face et aucune pression. Soporifique. Je m'excuse quand même d'avoir rage quit après le dernier objectif, mais c'était vraiment pas intéressant de continuer.

    Des bisous et à la prochaine

  21. #51
    Pas de soucis bounce, toute critique est constructive

    En fait, la mission avait déjà été jouée et s'était terminée violemment à stary. Du coup je l'ai revu à la baisse mais effectivement peut-être un peu trop car l'équipe d'hier soir a été largement plus efficace que la première. Donc plus d’efficacité et une difficulté moindre à donner moins d'action à l'équipe de soutien... Mais promis, la prochaine mission sera à la hauteur en terme de difficulté

    Encore désolé pour toi et l'équipe de Norx en général

    @ pluche

    Ced

    Edit : Et pis j'ai comme excuse que c'était ma première mission créee avec mes petites mimines ^^ ... Donc j'ai encore besoin d'un peu de repère pour bien équilibrer les choses
    4930K @4400 - Rampage IV BE - Corsair H100 - 32Go trident X @2400 – Asus TITAN X – 2x256Go SSD – SB ZXR – Qpad 1339 – 34'' SE790C – Logitech G19 & G600 – Trackir v4 ==> Je reste quand même aussi mauvais, mais je le suis avec classe !

  22. #52
    Y a pas de soucis, je reviendrai jouer tes missions avec plaisir, surtout que tu as fait un beau boulot côté immersion et ça fait bien plaisir.

  23. #53
    Pour ma part, tout pareil. Ca manquait d'action et de challenge. Mais même avec des ia amorphes j'arrive a me faire buter. J'ai le skill

    Je suis sur que la prochaine enverra Michael Bay au rayon des tocards. Surtout avec moi dans l'equipe. C'est une technique comme une autre j’arrête les balles avec la tete. Et alors ?
    Dernière modification par superleo ; 31/05/2015 à 12h16.

  24. #54
    Une partie ce soir?

  25. #55
    Une partie ce soir ?

  26. #56
    Pas grand monde ce soir à 21h, peut être une petite impro en 2éme partie de soirée...

    Sinon, les inscriptions sont ouvertes pour jeudi 4 juin: "Opération Secours Biologique"
    Ne tardez pas à choisir votre slot préféré, les places sont chères

  27. #57
    Pour info, une team supplémentaire a été ouverte pour jeudi soir

  28. #58
    Bonsoir messieurs,

    Un petit coucou de guadeloupe pour vous souhaitez bonne chance pour ce soir.

    Je vous envoie un petit cadeau de soutien :



    Amusez vous à fond ! Nous on retourne à la plage ^^

    Ced
    4930K @4400 - Rampage IV BE - Corsair H100 - 32Go trident X @2400 – Asus TITAN X – 2x256Go SSD – SB ZXR – Qpad 1339 – 34'' SE790C – Logitech G19 & G600 – Trackir v4 ==> Je reste quand même aussi mauvais, mais je le suis avec classe !

  29. #59
    Comment dire poliment ? Mmmm je trouve pas. FUUUMMMIIIIER !!!!!!! Non, profites en bien

  30. #60
    Et j oubliais :



    Bonne mission !!!
    4930K @4400 - Rampage IV BE - Corsair H100 - 32Go trident X @2400 – Asus TITAN X – 2x256Go SSD – SB ZXR – Qpad 1339 – 34'' SE790C – Logitech G19 & G600 – Trackir v4 ==> Je reste quand même aussi mauvais, mais je le suis avec classe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •