Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 299
  1. #151
    Salut à tous, le logiciel A3S a été mis à jour, et il faut le faire..
    Ca évitera les problèmes que certains ont rencontré comme les dl de mod incomplets.
    Bizu

  2. #152
    MAJ faites !!
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  3. #153
    Opération Last Crusade

    le 15/11/15
    GM: Veenz

    Briefing:

    " L'Hydre livre son dernier combat : après avoir éliminé une grande partie de leur forces sur Altis, la Delta a été envoyée pour sécuriser l'île voisine de Stratis, sous pavillon Altien, où deux membres du gouvernement en passe d'être évacués ont été pris en embuscade par le reste des forces de l'Hydre, qui est bien décidée à lutter jusqu'à son dernier souffle.

    Ayant du réagir dans l'urgence, et n'ayant pas pu ravitailler, la Delta se retrouve coincé sur ce petit coin de paradis avec assez de carburant pour voler quelques kilomètres... Insuffisant pour s'en sortir. "

    Objectifs:

    1. Retrouver et évacuer à la base les membres du gouvernement Altien avant leur élimination/évacuation par l'ennemi
    2. Trouver du carburant
    3. Protéger la base jusqu'à évacuation

    L'Hydre jette ses dernières forces dans cette bataille, attendez vous à rencontrer une forte résistance de leur part.



    Inscriptions: Ici

  4. #154
    Opération SF VI : Liquidation

    le 19/11/15
    GM: Jago

    Carte: Sugar Lake

    Contexte:

    Temporairement ou non, vous avez rejoint la Légion Noire par conviction, opportunisme, ou simplement pour faire payer, d'une façon ou d'une autre, le Cartel. La Légion, après avoir dévoilé les agissements du Cartel au grand public, a décidé de s'attaquer à la production même du virus Syphon Filter. Ce dernier est produit et synthétisé quelque part, dans le bayou, au Sud Ouest des Etats-Unis. Vous jouerez un rôle prépondérant dans l'opération qui se prépare.


    Briefing:

    Vous allez devoir frapper trois sites. Les deux premiers, sont relativement mineurs quoi que toutefois bien gardés : une zone de production secondaire et le lieu de résidence des scientifiques et ingénieurs qui travaillent sur le projet. Enfin, vous devrez sécuriser l'usine principale pour que les artificiers de la Légion puissent la raser.

    Intels:

    On a beau être aux Etats-Unis, ça reste un des trous du cul du monde. On ne risque en rien une intervention des autorités locales qui sont très loin de la zone. Procédez avec rigueur et prudence, l'ennemi est retranché et campe sur ses positions

    Inscriptions: Ici


    Un petit souvenir de Last Crusade du 15/11/15, mission success grâce notamment à l’héroïsme de la Xeno Fuel Company


  5. #155
    Pourvu que cette fois je ne passe pas encore 15mn sur le dos de Gloozy
    Et pourvu que Abou ne ce casse pas encore la figure d'une echelle.

  6. #156
    _BILAN DES OPERATIONS ALTIENNES_ : Réussite

    OPERATION HYDRA : succès total

    OPERATION ABYSS :

    Briefing :
    Piquée à vif après l'élimination d'une partie de ses cadres, l'Hydre a avancé ses opérations sur Altis et perpétré un attentat dans la ville de Pyrgos.
    Dans leur malheur, les forces Altiennes ont désormais le soutien de la population de leurs actions contre l'Hydre et font désormais appel à leurs alliés officiellement.
    Etant déjà sur place la Delta assure une tête de pont aux renforts aéroportés envoyés sur l'ïle.
    Malheureusement, l'un d'entre eux s'est fait descendre à l'approche des côtes Altiennes, et la Delta se rend sur place pour rendre compte de la situation...

    Objectifs :
    - Retrouver l'épave ainsi que d'éventuels survivants
    - Trouver et détruire la position AA ennemie
    - Le PC temporaire recherchant des signes d'activité de l'Hydre, il est fort probable que la Delta soit sollicitée ailleurs sur Altis

    Débrief :

    - Épave retrouvée et sécurisée
    - Pilote décédé
    - Position AA détruite
    - Cache d'arme détruite
    - Camp avancé de l'Hydre sur Altis détruit

    Événements marquants

    - une virée sous marine réussie
    - un pilote/otage qui a croisé le chemin d'une grenade alliée
    - un tireur embusqué dans un phare et le SL qui a rencontré une mine en bas du dit phare
    - deux équipages ayant fini à la nage après la destruction de leurs moyens de transport
    - un assaut à 4 d'une base avancé réussi


    OPERATION LAST CRUSADE
    :

    Briefing :

    L'Hydre vit ses derniers instants sur Altis, acculées, les dernières forces se sont repliées sur l'île voisine de Stratis.
    En passe d'être évacués, deux membres du gouvernement Altien se sont faits capturer, les dépots de carburant détruits, et les quelques transports de carburant subtilisés.
    Le gros des forces alliées éliminant les poches de résistance sur Altis, la Delta est envoyée dans l'urgence sur place, sans réserves de carburant suffisantes pour évacuer.
    Pendant ce temps, la dernière tête de l'Hydre réorganise ses troupes, avec pour objectif d'écraser toute résistance sur Stratis, avec l'aide de mystérieux alliés...

    Objectifs :
    - retrouver et extraire les membres du gouvernement Altien
    - récupérer du carburant
    - tenir la base Altienne contre les assauts de l'Hydre jusqu'à extraction (et réussite des deux premiers objectifs)

    Débriefing :

    Le succès de la Delta dans les opérations Altiennes est sans appel.
    Les forces de l'Hydre repoussées, et quasiment anéanties, l'armée régulière a pris le relai pour étouffer l'Hydre définitivement
    Le gouvernement Altien saura se souvenir de vos efforts pour préserver ses membres ainsi que son territoire.
    Malheureusement, la Delta n'en a pas appris plus sur les forces appuyant l'Hydre, celles là même qui avaient apportées leur concourt à la résistance Dualienne

    Événements marquants :

    - Des rencontres pleines d'espoir entre les membres de la Delta et des M2 fixes
    - De belles frayeurs dans une défense désespérée, mais qui a tenue bon jusqu'à évacuation


    BILAN
    : succès

    RELATION AVEC ALTIS A L'ISSUE DES OPERATIONS : Alliés

    - - - Mise à jour - - -

    _OPERATION CEMETERY_ :

    Briefing :

    Fort de son succès sur Altis, la Delta et envoyée en "vacances" sur Santa Catalina, où un de nos agents dormants a repéré un débarquement de forces inconnues.
    Cette île représente un interêt stratégique puisqu'elle abrite les derniers protoypes de drones, avant leur transit vers le continent.
    Largués depuis les airs, la Delta se met en quête de son contact...

    Objectifs :

    - Retrouver le contact
    - ?

    Débriefing :

    - La Delta a sauvé son contact, et à détruit un des deux drones présents sur l'île, n'ayant pas d'autre choix. La ville d'Avalon a été reprise au prix de lourdes pertes, et la "majorité" des civils s'en est sorti sans encombres.
    Malheureusement, un des drones a été évacué avant l'intervention de la Delta mais nos équipes s'attachent à retrouver sa trace.


    Événements marquants
    :

    - Des otages, beaucoup d'otages, encore des otages
    - Un Delta terré un son trou pour rester en vie, mais ça n'a pas suffit
    - Un little bird armé décidé à éliminer toute force à proximité du drone restant









    Prochaine mission
    : OPERATION THE GREY

  7. #157
    Opération Freedom du 29/11/2015








  8. #158
    Operation The Grey

    le 10/12/15
    GM: Veenz
    Carte: Tchernarus Winter

    Contexte:

    Pas le temps de rêvasser pour la Delta, la trace du drone disparu a été retrouvée dans les environs des côtes russes.
    Le signal du drone ayant été perdu, nous n'avons qu'une vague idée d'où il pourrait se trouver si ce n'est que la zone est sous fort contrôle militaire.

    Outre le fait de retrouver ce drone, nous recherchons toujours plus d'informations sur l'organisation qui a participé aux évènements de Duala, Altis et plus récemment Santa Catalina.
    Nous soupçonnons fortement le responsable des forces russes de la province de Chernarus, le général Michkin plus connu sous son nom de guerre "лед солдат", d'avoir pris part de manière plus ou moins active au vol de notre drone, dans tous les cas, il doit certainement connaître son emplacement actuel.

    La Delta troque donc son maillot pour une tenue plus chaude dans un territoire totalement hostile avec un plan risqué : capturer et faire parler le général Michkin.

    Ce dernier ne se déplaçant que très peu, la phase 1 de notre plan sera d'une part de récuperer des informations sur sa position et ses déplacements, et d'autre part de désorganiser suffisamment ses forces afin de nous créer une opportunité d'action.


    Objectifs:

    1- Détruire un certain nombre de relais radios et avant postes de la province de Chernarus
    2- Récupérer des informations sur la position du général ainsi que sur ses déplacements
    3- Rejoindre le point de repli pour analyse des infos

    Intels:

    Cette opération étant sans filets et ne devant pas être identifiés, notre contact sur place s'est procuré le matériel standard russe qu'il vous fournira.
    Cependant, les forces russes restant principalement dans leurs bases et tout déplacement étant préalablement signalé, vous faire passer pour l'ennemi afin de l'approcher sur les objectifs sera quasi impossible.
    En revanche, cela devrait faciliter vos déplacements dans la province, notamment auprès des civils qui pourraient remonter une présence étrangère.

    Inscriptions: Ici

  9. #159
    Bonne Année a tous, on a bien profitez des vacances de Noël, on repart pour des missions géniales et passionnantes à partir du Dimanche 3 Janvier avec une mission proposé par Jago, les Gdocs de 3 autres missions sont déjà disponibles alors n'hésitez pas, d'autres arriveront d'ici là.

  10. #160
    Bonne année!
    Je vous souhaite à tous du bonheur, de l'amour, du succès, et surtout de la guerre!

  11. #161
    Bonne année, meilleurs voeux !
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  12. #162
    Excellente année 2016 à tous !
    Meilleurs voeux de santé et réussite dans la vie comme dans Arma.
    Bises

  13. #163
    Salut les loulous. Bonne année a tous les canards ! A dimanche pour la game :D COIN COIN !

  14. #164
    C'est la reprise messieurs-dames, et c'est dès demain
    Un détail pas si courant, on débute 2016 avec 5 missions prévues par 5 GM différents!
    Et c'est Jago qui ouvre les hostilités:

    Opération Konstantin

    le 03/01/2016
    GM: Jago
    Carte: Al Rayak


    Contexte:

    Nord de la Syrie, territoire tenu par Daech et autres insurgés turkmènes non loin de la frontière turque. Il y a deux jours, un bombardier russe en mission dans la zone fut abattu par la chasse turque dans l'espace aérien de la Syrie. En plus de cette grossière provocation, un des deux pilotes fut tué alors qu'il était en parachute par les rebelles turkmènes qui occupent la zone avec le soutien du régime d'Ankara. En vue de montrer notre sincère gratitude vis-à-vis du soutien de la Fédération de Russie, nous avons constitué un commando composé d'éléments du Hezbollah et de l'armée arabe syrienne pour sortir le dernier pilote des mains des insurgés.


    Objectifs:

    Vous allez devoir pénétrer dans le territoire tenu par l'ennemi et prendre d'assaut le village où est retenu le pilote avant de l'extraire au krak des chevaliers, non loin.

    Intels:

    L'ennemi tient fermement la zone. Les zones d'habitations sont tenues par des garnisons, des patrouilles sillonnent les routes et les abords des zones habitées.

    Equipement:

    Uniformes syriens, AK47 (sans viseur), PKM, RPG7

    Inscriptions: Ici

  15. #165
    Bienvenue à Falou et Gr1mbone!



    Campagne "Democracy"


    Chapitre 1 Opération: Freedom of conscience


    le 07/01/2016
    GM: Hamilton
    Carte: Daryah

    Contexte:

    Après une réunion dans le plus grand secret des représentants de l’OTAN, le niveau d’alerte est passé à FOXCON DELTA, le plus haut niveau. À ceci près que l’OTAN veux garder un effet de surprise et ne mise pas sur une attaque de grande envergure par l’armée régulière. L’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord veut déployer des troupes d'élites directement dans des zones contrôlées par l’état islamiques pour divers objectifs de première importance. Ceux-ci viseront à affaiblir au maximum la progression de l’Etat Islamique en neutralisant leurs dirigeants et en réduisant au maximum leurs réapprovisionnements et leurs sources de revenus. Les forces de la Coalition seront déployées sur plusieurs continents.


    Briefing:

    Les forces de l’OTAN se sont basées un peu partout sur les différents continents et on renforcées leurs effectifs sur les bases semi-permanentes en Asie et en Afrique.
    Les Forces Spéciales de la coalition sélectionnée pour la campagne Democracy sont arrivée sur le premier Théâtre d’opération quelque part en Afrique centrale. Le groupe Boko-Haram détient toujours des points stratégiques entre le Nigéria et le Niger.
    Il est impératif de les stopper maintenant !


    Objectifs:

    L’objectif principal sera de reprendre un complexe pétrolier au groupe islamiste. La coalition devra également rassembler un maximum d’informations et de documents pouvant servir à découvrir les projets et positions du reste du groupe ainsi que de son leader Abubakar Shekau.

    • Couper les communications et sécuriser les villes de Al Hariq et Bani Sanaad pour vous projeter sur Ben Guerrir occupée en masse par l'ennemi
    • Reprendre le complexe Pétrolier de Tchirozérine (région de Agadez, Niger),Trouver les documents
    • Objectifs pouvant s’ajouter à l’opération en cours.


    Equipement:

    Pour ce premier chapitre nous incarneront un groupe Français des Commando Marine. L'équipement sera laissé au bon vouloir du commandement qui devra néamoins réflechir à quoi emporter sachant que seul des Fennek non armée seront à disposition pour vous transporter ainsi qu'un Merlin. Je vous conseille l'utilisation de Silencieux !

    Inscriptions: Ici
    Dernière modification par Babaorom ; 05/01/2016 à 22h25.

  16. #166
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Bienvenue à Falou et Gr1mbone!
    Merci beaucoup pour l'accueil! Vraiment très excité de participer à cette première mission... mais un peu stressé aussi!

  17. #167
    Bonne année à vous les copains
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  18. #168
    bonjour les canards,
    Question pour la Campagne Democracy.
    La date c'est le 10/01/2015 c'était ci-dessus? ou le 07/01/2015 comme sur le GDOC?
    Car elle m'intéresse mais cela dépend de la date.
    Merci ^^
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  19. #169
    C'est bien le 07/01/15, Baba comme d'hab se trompe

  20. #170
    Ok merci pour la précision.
    Et donc c'est pas la bonne date pour moi, je serai de service
    Une prochaine fois ^^
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  21. #171
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Bonne année à vous les copains
    Merci cher ami, meilleurs vœux pour la nouvelle année

    Citation Envoyé par Kralby Voir le message
    C'est bien le 07/01/15, Baba comme d'hab se trompe
    Mais il y a trop de missions prévues! ^^

  22. #172
    Ce soir, c'est le baptême du feu!!! C'est con, mais je sens déjà qu'il va me falloir, au choix: une dose de rhum, un témesta ou une saillie crapuleuse pour évacuer le stress pré-mission! Allez, soyons fou, un mélange des trois options pour être certain!

    A ce soir les guerriers et... soyez indulgents avec les petits nouveaux!

  23. #173
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Ce soir, c'est le baptême du feu!!! C'est con, mais je sens déjà qu'il va me falloir, au choix: une dose de rhum, un témesta ou une saillie crapuleuse pour évacuer le stress pré-mission! Allez, soyons fou, un mélange des trois options pour être certain!

    A ce soir les guerriers et... soyez indulgents avec les petits nouveaux!
    Haha je te dirais bien de pas t'inquiéter et que ça va bien se passer mais je n'en sais rien à l'avance lol et je vais pas déjà te mentir! :D
    Bon en tout cas faut pas trop t'en faire hein, t'es tombé dans la meilleure team, si tu meurs ce sera en héros

  24. #174
    Moi je dis que tu va en iech grave !!!!
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  25. #175
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Moi je dis que tu va en iech grave !!!!
    hehehehe, je confirme, ça a bien été le cas! quel truc de fou! Mais qu'Est-ce que c'était bon!

  26. #176
    Mes excuses à Jago et au GM pour mon départ rapide hier soir.

  27. #177
    Hello!
    Ce dimanche, c'est à nouveau la mission de Veenz qui avait souffert de la MAJ d'Arma, de la map buggée, ou des 2.
    Cette fois ci c'est la bonne!

    Operation The Grey

    le 10/01/16
    GM: Veenz
    Carte: Tchernarus Winter

    Contexte:

    Pas le temps de rêvasser pour la Delta, la trace du drone disparu a été retrouvée dans les environs des côtes russes.
    Le signal du drone ayant été perdu, nous n'avons qu'une vague idée d'où il pourrait se trouver si ce n'est que la zone est sous fort contrôle militaire.

    Outre le fait de retrouver ce drone, nous recherchons toujours plus d'informations sur l'organisation qui a participé aux évènements de Duala, Altis et plus récemment Santa Catalina.
    Nous soupçonnons fortement le responsable des forces russes de la province de Chernarus, le général Michkin plus connu sous son nom de guerre "лед солдат", d'avoir pris part de manière plus ou moins active au vol de notre drone, dans tous les cas, il doit certainement connaître son emplacement actuel.

    La Delta troque donc son maillot pour une tenue plus chaude dans un territoire totalement hostile avec un plan risqué : capturer et faire parler le général Michkin.

    Ce dernier ne se déplaçant que très peu, la phase 1 de notre plan sera d'une part de récuperer des informations sur sa position et ses déplacements, et d'autre part de désorganiser suffisamment ses forces afin de nous créer une opportunité d'action.


    Objectifs:

    1- Détruire un certain nombre de relais radios et avant postes de la province de Chernarus
    2- Récupérer des informations sur la position du général ainsi que sur ses déplacements
    3- Rejoindre le point de repli pour analyse des infos

    Intels:

    Cette opération étant sans filets et ne devant pas être identifiés, notre contact sur place s'est procuré le matériel standard russe qu'il vous fournira.
    Cependant, les forces russes restant principalement dans leurs bases et tout déplacement étant préalablement signalé, vous faire passer pour l'ennemi afin de l'approcher sur les objectifs sera quasi impossible.
    En revanche, cela devrait faciliter vos déplacements dans la province, notamment auprès des civils qui pourraient remonter une présence étrangère.

    Inscriptions: Ici

  28. #178
    Merci à tous pour la soirée d'hier. Même si ce n'était pas la mission initialement prévue, c'était juste grandiose!
    Vraiment, j'ai adoré.

    Et désolé pour mes collègues d'avoir vidé leur stock de bandages/morphine... six fois au tapis... j'ai eu du bol de terminer la mission.
    Faudra que je fasse plus attention pour la prochaine et mieux utiliser les couverts!

    A refaire vite vite!

  29. #179
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Merci à tous pour la soirée d'hier. Même si ce n'était pas la mission initialement prévue, c'était juste grandiose!
    Vraiment, j'ai adoré.

    Et désolé pour mes collègues d'avoir vidé leur stock de bandages/morphine... six fois au tapis... j'ai eu du bol de terminer la mission.
    Faudra que je fasse plus attention pour la prochaine et mieux utiliser les couverts!

    A refaire vite vite!
    T'as eu un bol énorme d'être autant touché sans être mort! Cependant ne t'en fais pas, avec le temps tu sauras vite faire en sorte d'être moins une cible


    --------------------------------------


    Opération Expropriation

    le 14/01/16
    GM: Kralby
    Carte: Al Rayak
    Météo/heure: Clair / 13h00



    Contexte:

    Après les attentats ratés du 13 Novembre, des membres de Daech ont fait sédition, et ont crée le Djihad Rouge, un mouvement encore plus radical que Daech. Ils ont récupérés une partie du territoire d'Al Rayak, et déstabilise la région en créant des rebellions dans différentes villes du Nord. Les renseignements français nous ont transmis des informations concernant un certain Jawad qui a récemment acquis des biens immobiliers. Connaissant ces antécédents nous pensons qu'il cache quelque chose pour le Djihad Rouge, nous savons qu'une bombe va leur être livrés et nous pensons que Jawad la recevra chez lui.


    Briefing:

    Il faut que vous trouviez la bombe et que vous la désamorciez.

    L'ennemi se compose de deux forces, les insurgés du nord qui veulent rejoindre le DR, et le sud avec les soldats du DR, les insurgés n'ont que peu de moyen donc ne sont pas une grande menace, cependant le DR possède de bons moyens, des IEDS, des véhicules armés et des soldats mieux entrainés et armés.

    Nous disposons de 3 F-22 Raptor qui pourront vous aider si besoin.

    Equipement:

    Un arsenal sera mis à disposition avec ce qu'il faut dedans.

    Inscriptions: Ici

  30. #180
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    T'as eu un bol énorme d'être autant touché sans être mort! Cependant ne t'en fais pas, avec le temps tu sauras vite faire en sorte d'être moins une cible
    M'est avis que l'IA s'est amusée à me déglinguer un orteil à la fois! Bandes d'affreux!

    Sinon, petite question: Est-ce que vous organisez parfois des opérations "blindées" où l'on joue le rôle d'un équipage de char?
    Dernière modification par Falou ; 12/01/2016 à 15h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •