Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 299
  1. #91
    Attention, MAJ Arma d'environ 1Go !!

  2. #92

  3. #93
    Opération Uncle Sam : Failure / DUALA 23/07/2015

    Briefing :

    Après leur échec à sauver l'ambassadeur des Etats Unis à Duala, la Delta se met en route pour accomplir son dernier objectif dans la région : récupérer et exfiltrer le chef des indépendantistes à l'origine de leurs déboires. Profitant d'un assaut sur la ville de Minesini par les forces gouvernementales, la Delta tente de progresser au milieu de la zone de combat afin d'atteindre son objectif...

    Objectifs :

    Récupérer (et non tuer) et évacuer le VIP
    NOTA : les forces gouvernementales étant relativement hostiles envers les indépendantistes, ces derniers risquent de tuer leur chef s'ils arrivent avant vous.



    Précédemment :

    Opération Jericho / FATA :

    2015, la base de située à Khassadar en Afghanistan reçoit un prestigieux invité, le milliardaire et fabricant d'armes Walter Warrick qui vient nous faire une démonstration de son tout nouveau lanceur de missile batipsé JERICHO. Ce dernier, désireux de rencontrer la population autochtone, s'est mis en route en direction de Tottah, au sud de notre position. Toutefois suite à la perte du contact radio avec le convoi, vous êtes envoyés sur les pas de ce dernier afin d'en savoir plus.

    Débrief : Réussite totale / Objectif accompli / 0 morts

    Operation Suicid Squad / DUALA :

    2015, un mois après l'opération JERICHO.
    Fort de son succès à avoir libéré Walter Warrick, la Delta est envoyée en mission en zone hostile, son objectif : récupérer un camion de matériel biologique aux mains des forces indépendantistes locales.
    Leur journée commence au PC temporaire américain de l'aéroport Molatia, avec pour première mission de localiser un contact dans la ville de Bolabongo, en pleine zone d'affrontement entre les forces gouvernementales et les indépendantistes, afin de connaître l'emplacement de leur objectif principal...

    Débrief : Réussite / 2 morts

    Opération Uncle Sam / DUALA :

    Lendemain de l'opération Suicid Squad.
    La Delta a accompli avec succès sa mission originelle, mais la situation a évolué depuis cette nuit.
    En effet, les indépendantistes ont lancé un assaut d'envergure sur l'ensemble du territoire, et en ont profité pour attaquer l'ambassade. Ils se mettent en route donc vers Kirabo, en mission de sauvetage.
    Pendant ce temps, le QG temporaire s'affaire à localiser le chef des indépendantistes, afin d'obtenir des informations sur l'acquisation du matériel récupéré un peu plus tôt par la Delta...

    Débrief : Echec / 2 morts / L'ambassadeur a été tué par la Delta ... (ou plutôt un Delta)
    Dernière modification par Veenz ; 21/07/2015 à 00h34.

  4. #94
    Inscrit!
    J'ai hâte de jouer la suite

    Citation Envoyé par Veenz Voir le message

    Récupérer (et non tuer) et évacuer le VIP
    Oh cette dédicace... :D

  5. #95
    Ah ah ah je suis mort de rire. De toute facon comme Jean Lefevre dans la 7eme compagnie "C'est pas ma faute, j'ai glisse chef !!"

  6. #96
    Nous lebel, partit tout seul

  7. #97
    Disons que comme ça n'avait pas l'air d'être clair pour tout le monde je re-précise.

  8. #98
    T'inquiètes on va finir cette campagne sur une bonne note!

  9. #99

  10. #100
    Merci Veez! Mission énorme et campagne épique!
    Certains en ont profité plus que d'autres mais c'est le jeu.

    Le VIP a bien essayé de filer à l'anglaise, malgré le traitement de faveur auquel il a eu droit...


  11. #101

  12. #102
    _Debrief_ : Réussite / 6 morts

    La Delta a effectué un assaut opportun en profitant des combats entre indépendantistes et loyalistes.
    Malheureusement, les forces gouvernementales ont appris les intentions de la Delta, et cette dernière, qui était tolérée sur le sol Dualien, est devenue leur cible.
    Leur QG temporaire ayant été rasé, leur nouvel objectif se révèla simple : trouver un moyen de s'échapper de Duala avec leur VIP.
    Quelques échanges de feu et recherches infructueuses plus tard, et ayant subi des pertes, la Delta trouva un moyen d'extraction à l'aéroport de Kinsella, s'échappant in-extremis avant l'arrivée de renforts ennemis.

    _Evènements marquants_

    - un T72B qui s'est invité dans le convoi d'évacuation
    - un forçage de barrage opportuniste qui a failli virer au désastre
    - l'explosion d'un BTR via une charge
    - une évacuation in-extremis des trois derniers survivants et du VIP

    _Rapport d'opérations sur Duala_

    - le camion de matériel biologique a été récupéré
    - l'ambassadeur des Etats Unis n'a pas survécu
    - le chef indépendantiste a été évacué et en cours d'interrogatoire
    - la Delta est sortie vivante de sa série de mission
    - relations avec le gouvernement de Duala : hostiles

    _Prochaine mission_

    En attente du "débriefing" du VIP

  13. #103
    Ouaip, vraiment sympa cette campagne !!
    Le T72 nous a vraiment fait flipper tout comme le BTR sur le barrage aperçu beeen quand on était juste devant..
    Joli reflex de Kralby qui a ecrasé le champignon à ce moment, quel Héros !! En tout cas belle sueur froide mais super moment !!

  14. #104
    Une chasse à l'homme est organisée ce jeudi.
    Merci de vous inscrire dès que possible, enfin, si vous avez des corones

  15. #105
    Coucou ici,

    C'est rigolo, on vient d'en faire une hier ! Sous quelle forme vous allez faire ça ?

    Nous en gros on a fait deux choses :
    D'abord on a délimité une zone de 2x2km au nord ouest d'Altis (en gros côté Eoliennes). Le fugitif était au centre de la zone, les chasseurs (US Marschalls :D) partaient de Syrta avec un humming bird et deux offroads.

    Le fugitif devait rejoindre un point en bord de zone parmi trois proposés (des routes) en moins de 20mn.


    Ensuite, on a été à Athira, ou le fugitif devait passer par trois maisons pour simuler un cambriolage, les forces de l'ordre avaient pour but de quadriller la ville et de retrouver celui-ci. Une fois les trois larçins commis, il devait trouver un véhicule et sortir de la zone. Il y'avait pas mal de véhicules, mais la majorité n'avaient plus d'essence. Les forces de l'ordre roulaient en offroad (trois binômes).

    C'était assez cool à jouer, et on a fait tourner tout le monde.

    Bon jeu à vous en tout cas
    Dernière modification par Apoc ; 30/07/2015 à 01h41.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  16. #106

  17. #107
    Bah Apoc, plutôt que de faire ça chacun dans notre coin (coin coin ), faut venir jouer avec nous. Ce serait tellement plus sympa
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  18. #108
    Ca s'est lancé sur le pouce, donc pas vraiment prévu !

    Mais on a donné l'info à Baba justement qu'on voulait vous proposer de venir jouer le 7 aout ! On fait une mission made in Sweedn et on invite tous les gens cools qui veulent participer à venir
    Dernière modification par Apoc ; 30/07/2015 à 01h40.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  19. #109
    J'ai passé le message à la populace poto ^^
    Perso je devrais être en vacances à ce moment là, mais sait-on jamais... J'ai toujours pas trouvé quoi faire...

  20. #110
    Bah comme pour tous les Foi de Canard, zetes les bienvenus les amigos !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  21. #111
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Coucou ici,

    C'est rigolo, on vient d'en faire une hier ! Sous quelle forme vous allez faire ça ?
    J'ai repoussé puis oublié de te répondre ^^
    On a pas beaucoup de détails, il va y avoir un petit effet de surprise.
    Donc en gros on ne connait que le thème "chasse à l'homme", mais j'ai cru comprendre que ton message avait donné une idée de plus au GM :D

  22. #112
    Ahah, bah j'suis curieux de savoir ce que ça a donné du coup
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  23. #113
    Zut flute caca boudin, le 7 Août je serais pas là. A la rentrée alors
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  24. #114
    Ouais, y'en aura d'autres
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  25. #115
    Hello les FdC,

    Après avoir eu l'impression qu'on avait moins d'échecs ces derniers temps, j'en ai eu la confirmation en voyant le planning des missions planifiées sur les 2 derniers mois (je ne parle que des planifiées, pas les impros).
    Du coup je lance une mini réflexion sur l'évolution constatée.
    Pensez-vous que nos missions sont devenues un peu plus faciles à faire, ou que nous avons progressé?
    Qu'on en parle ici ou sur le TS, je vous colle un petit double screen pour vous rafraichir la mémoire et que vous puissiez commencer à y penser

    La bise
    ++



    Dernière modification par Babaorom ; 02/08/2015 à 16h59.

  26. #116
    Comme je suis du genre optimiste, j'ai envie de dire qu'on a arrêté de bourriner avec l'arrivée de la mort définitive et la limitation du matos médical.
    L'autre point aussi est que depuis quelques missions, j'ai l'impression qu'on est plus concentré et moins à bavarder qu'avant.

    my 2 cents,

    ced
    4930K @4400 - Rampage IV BE - Corsair H100 - 32Go trident X @2400 – Asus TITAN X – 2x256Go SSD – SB ZXR – Qpad 1339 – 34'' SE790C – Logitech G19 & G600 – Trackir v4 ==> Je reste quand même aussi mauvais, mais je le suis avec classe !

  27. #117
    Mission pour Jeudi : Operation Black Panther

    Inscription ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1835220360

  28. #118
    Mission de Jago demain soir à 21h00

    Opération Tsar

    Inscription ici : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=279518755

  29. #119
    Opération Hydra / ALTIS 20/08/2015

    Briefing :

    Un mois est passé depuis les événements de Duala.

    Le "débriefing" du chef des indépendantistes Dualien a mis au jour qu'une organisation s'échinait à déstabiliser certains gourvernements dans le monde dans un but encore obscur...

    La Delta est donc envoyée dans l'archipel d'Altis, afin de soutenir les forces en présence dans leur lutte contre un groupe nommé "Hydre" cherchant à renverser le gouvernement en place. Ce groupe s'étant attiré la sympathie d'une partie de la population, le gouvernement Altien ne veut pas prendre le risque d'intervenir directement et à fait appel à leur allié de longue date afin de régler ce problème de manière discrète et sans s'impliquer.

    Leur mission commence non loin de la mine de sel de Almyra, où un contact les attend pour plus d'informations.

    Objectifs :

    Selon les informations de nos alliés Altiens, quatre cadres de l'Hydre seront en mouvement ce soir, apparemment, quelque chose se prépare.

    La requête des Altiens est simple, éliminez en un maximum, en espérant que couper une tête n'en fasse pas repousser deux.

    Le gouvernement Altien a peu de moyens militaires mais des services de renseignements performants, leur contact saura donc vous en dire plus.

    NOTA : Afin d'éviter d'attirer l'attention sur nous, un maximum de discrétion est préconisé, il faudra par ailleurs certainement vous séparer pour éliminer un maximum de cibles de manière coordonnée

  30. #120
    Hello les Foi de Canard!
    On m'a regardé de travers quand j'ai annoncé "contact azimut 20"...
    Une pensée pour vous depuis la plage du kif, à bientôt!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •