Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 299
  1. #61
    Profites bien Cedcox, ça donne envie, mais pas d'aller bosser !!!

    Sinon, merci à tous pour la mission d'hier c'était très sympa !
    Mention spéciale à Jago pour le GM, Veenz pour le lead et pour l'extraction en catimini ; Leo pour le Binôme et pour avoir tenté héroïquement de me sortir de là et enfin aux nouveaux qui ont fait le job plutôt proprement !!

    Pour notre deuxième jour de "rendez-vous" évoqué au debrief hier, je n'ai finalement pas comprit si on restait sur le Dimanche?

  2. #62
    Le dimanche 21h00, je crois oui. En tout cas perso ca me convient parfaitement.

  3. #63
    Après le succès in extremis lors de l'opération Secours Biologique, Jago enchaine et nous propose la suite de la mission

    Opération Cirque de Puces

    Briefing:

    Suite au vol des données biologiques sensibles par un employé corrompu du nom de Denis Nedry (avec l'aide des rebelles costariciens) et l'occupation de son île par l'armée costaricienne, John Hammond s'est vu placé dans une situation pour le moins délicate. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait venir. Dans les jours qui suivirent, les rebelles costariciens ont déclenché une attaque biologique d'envergure sur la ville de Porto Ritmo. John Hammond, peu désireux de laisser son travail tourner en catastrophe sanglant, vous a engagé pour effacer les traces de son implication et découvrir qui est derrière la transformation de ses travaux en armes.

    Rdv: Jeudi 11/06/2015

    Inscriptions ici

  4. #64
    Ce soir mission, venez tous
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  5. #65
    Salut

    J'aimerais revenir jour un peu avec vous, je passerais sur TS pour les infos ArmaSync (et FTP) car un formatage a eu raison des identifants....

    A bientôt.

  6. #66
    D'ac Weldrid, on est là le soir donc quand tu veux

  7. #67

  8. #68
    Attention à tous, il y a eu quelques mises à jour cette semaine, pensez à checker A3S en avance et reprendre les modset histoire de gagner du temps pour le départ de la mission historique demain !

    Pensez aussi à bien placer les dossier userconfig à leur place: à la racine d'Arma
    Dernière modification par abou84 ; 10/06/2015 à 18h41.

  9. #69
    Ah oui merci, bien vu de rappeler la MAJ de dernière minute!
    Et pour info, il ne reste qu'une place pour la mission de demain

  10. #70
    Mais pourquoi Gloozy, pourquoi tu m'as TK ?

    Moi qui t'est toujours considéré comme un frère ! Moi qui me suis occupé de ta femme et de tes enfants pendant que tu étais dans le coma suite à ta blessure au combat !

    Alors OUI ils m'appellent papa, OUI j'ai bu tout ton whisky et fumer tes cigares. Suis je pour autant une vieille canaille ?

    OUI ta femme est enceinte de 6 mois alors que tu es resté 10 mois dans le coma. Est ce pour autant ma faute ? la médecine ne peut elle pas se tromper ? Jésus n'est-il pas né d'un miracle ?

    OUI j'ai étais surpris de ton réveil alors que je préconisais aux médecins de te débrancher.
    Mais n'ai je pas quitté ton domicile pour te laisser la place alors que j'avais commencé à faire des travaux ?

    OUI j'avais réservé une place au cimetière pour ton inhumation. Est ce un crime d'être prévoyant ?

    Je suis déçu, moi qui te considérais comme un frère ! Me faire ce coup là. Lâchement !
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  11. #71
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Mais pourquoi Gloozy, pourquoi tu m'as TK ?

    Moi qui t'est toujours considéré comme un frère ! Moi qui me suis occupé de ta femme et de tes enfants pendant que tu étais dans le coma suite à ta blessure au combat !

    Alors OUI ils m'appellent papa, OUI j'ai bu tout ton whisky et fumer tes cigares. Suis je pour autant une vieille canaille ?

    OUI ta femme est enceinte de 6 mois alors que tu es resté 10 mois dans le coma. Est ce pour autant ma faute ? la médecine ne peut elle pas se tromper ? Jésus n'est-il pas né d'un miracle ?

    OUI j'ai étais surpris de ton réveil alors que je préconisais aux médecins de te débrancher.
    Mais n'ai je pas quitté ton domicile pour te laisser la place alors que j'avais commencé à faire des travaux ?

    OUI j'avais réservé une place au cimetière pour ton inhumation. Est ce un crime d'être prévoyant ?

    Je suis déçu, moi qui te considérais comme un frère ! Me faire ce coup là. Lâchement !
    Mdr Léo... J'suis plié, le craquage magnifique!

  12. #72
    Mission surprise par Kralby ce dimanche soir.
    Inscrivez vous sur le Gdoc

  13. #73
    Jeudi 18/06/2015, Veenz est à la baguette et nous propose:

    Opération Jericho

    Briefing:

    2015, la base de située à Khassadar en Afghanistan reçoit un prestigieux invité, le milliardaire et fabricant d'armes Walter Warrick qui vient nous faire une démonstration de son tout nouveau lanceur de missile batipsé JERICHO. Ce dernier, désireux de rencontrer la population autochtone s'est mis en route en direction de Tottah, au sud de notre position. Toutefois suite à la perte du contact radio avec le convoi, vous êtes envoyés sur les pas de ce derniers afin d'en savoir plus.


    Rdv: Jeudi 18/06/2015 - 21h00

    Inscriptions ici

    Ne tardez pas pour les inscriptions, les places sont de plus en plus chères

  14. #74

  15. #75
    Salut

    Vu que je viens de changer de FAI et que ca merde déjà (désynchro de la box toutes les 5/10 mns), je ne suis pas sûr d'être présent demain donc je ne préfère pas m'inscrire pour l'instant, mais ça aurait été avec grand plaisir.

  16. #76
    Pas de soucis, si tu arrives à venir, il reste encore quelque place, donc tu seras le bienvenue

  17. #77
    Yep;

    Merci Veenz pour la mission bien sympa hier !

    J'ai trouvé la grotte mortelle dans tous les sens du terme

    Au départ je comptais sur l'héroïsme de Kralby pour se coucher sur la grenade mais il essayait déjà de fuir entre les jambes de Baba, Alors j'ai tenté une prise de Juji-tsu sur gloozy pour le forcer à se sacrifier mais il est souple le bougre !!
    Bref, la (ou les) Grenade a fait très mal mais l'instant ou je les ai vu partir était épique: On était à fond dedans (en tout cas moi) puis panique générale genre "POUSSEZ VOUUUUUS"

    Bigup à Jago, Baba et Norx pour les lead, c'était fluide donc c'était cool !

    Par contre je propose un prix des plus grande pipelette en mission. Des fois c'est contre-immersif et un poil usant d'entendre sans arrêt papoter derrière soi, pensez y pour les copains

    Sinon, bonne mission, sans trop de pertes. Système médical peut être un peu permissif ces derniers temps, peut être que l'épinephrine réservée aux medics ou infirmiers était finalement une bonne chose et apporterait du plus au rôle de médic qui hier n'était que la mûle aux poches de sang..

    PS: Veenz, aurais-tu des screens de nos exploits dans la grotte?

  18. #78
    Salut

    Problème de FAI résolu (enfin !). Je pense être là jeudi prochain pour flirter avec les balles des IAs ^^

  19. #79
    Big up à Veenz pour la mission d'hier, au poil.
    Y'avait de la bonne tension, le coup de la grotte était chouette, même si on y a laissé des plumes (c'était prévisible, dommage que l'on se soit attardé).
    Désolé de pas avoir pu rester jusqu'au débrief, trop crevé...

    2-3 bricoles qui m'ont gêné : framerate à la ramasse sur certaines phases, IA qui veut pas mourir après un chargeur dans le cornet (plusieurs fois constaté, et c'est rageant), le peu d'usage que l'on a fait de nos véhicules armés.
    Sinon c'était super.
    Jago par exemple, on le sous estime souvent, mais il est capable de s'équiper en moins d'une minute au shop et, PUTAIN c'est impressionnant

  20. #80
    Dimanche 21/06/2015, Abou reprend du service et nous propose:

    Opération Crise deux fois

    Briefing:

    Mars 2016. L'influence d'un terroriste extremiste "Bako Hassan" ne cessant de grandir, elle a atteint l'île d'Isla Duala. La population de cette île est sans cesse opprimée depuis quelques mois. Une tentative de rebellion a bien été menée par les locaux mais s'est terminée en bain de sang, les extremistes en ayant profité pour mieux s'equiper et massacrer le camp de réfugiés dont les locaux étaient partis. Décision est prise par les forces internationales d'intervenir et de libérer l'île. Notre président secrètement impliqué dans l'offensive des locaux a proposé l'intervention de ses forces spéciales pour préparer le terrain.


    Rdv: Dimanche 21/06/2015 - 21h00

    Inscriptions ici

    Comme d'hab' ne tardez pas pour les inscriptions

  21. #81
    Pour ce Jeudi 25/06, proposé par Jago:
    Opération Mot Magique

    Briefing:Après avoir affronté des horreurs biologiques au Costa Rica, vous êtes parvenus à ramener des preuves de l'implication d'un laboratoire concurrent de celui de John Hammond. Notre client souhaite que vous attaquiez le laboratoire pour en finir avec le risque de nouvelles catastrophes.

    Inscriptions sur le Gdoc

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

    RE
    ; dans le soucis de reprendre un esprit de progression et d'amélioration constante, j'ai eu une modeste idée:
    Au lieu de se dire a chaque debrief, "on devrait plus faire gaffe aux azimuts" ou "les coms radios sont pas hyper nettes" ou autre, je pense qu'il faut qu'on ai tous en tête les axes de progression avant de partir en mission ainsi qu'une ou deux choses à appuyer sur CETTE mission. Le rappeler à chaque début de brief, on en a déjà causé mais ça na pas tant abouti que ça.

    Ainsi, je propose un petit tableau sur chaque Gdoc de mission avec les points d'extrême vigilance sur la mission en question qui pourra (ou non) être couplé avec un page Gdoc ou chacun peux proposer les différents axes de progressions afin que ce soit bien visible de tous et que les debrief servent à plus long thermes..

    Qu'en pensez vous?
    Dernière modification par abou84 ; 24/06/2015 à 16h18.

  22. #82
    Excellente idée Abou

    Et pour info, il reste 3 places pour la mission de ce soir et le grand final de la campagne "John Hammond"

  23. #83
    Très bonne mission du dimanche hier, Merci Kralby !!

    L'immersion était ce coup ci au rendez vous et ça fait le plus grand bien !
    Les nouveau réglages médicaux aussi sont cool, ça casse moins le rythme et les morts instantanées sont redevenues bien punitives (dommage qd même pour Chameau)

    J'ai une question; le niveau de grain sur les NVG est il reglable? ou c'est on le met ou on le met pas?

  24. #84
    ça doit pouvoir se régler

  25. #85
    Avec Ace3 (Repris de AGM en faite) il y a en faite des générations de JVN, j’entends par la que les JVN vanilla sont remplacé par celle de Ace3, ça va de la Gen 1 à la 4 si je ne dis pas de bêtise...Avec tu t'en doutes bien, un grain/filtre plus ou moins gênant en fonction de la génération...

    Évidement avec la première Gen bonjour pour voir à 10 mètres et la dernière tu y vois comme en vanilla, c'est a dire sans filtre embêtant ou alors le filtre est ultra léger. Si je ne dis pas de bêtise pour notre opé de dimanche (Merci pour la mission au passage c'était bien cool Kralby ) il me semble que l'on était sur du Gen3 voir peut être 2. Donc en faite le niveau d'emmerdement visuel dépend vraiment de la génération de JVN que l'on a.

    En plus normalement il y a la possibilité d'augmenter ou de réduire la luminosité de la JVN, mais après un rapide test il semblerait que ça bog un peu...Donc au final pour le peu d'immersion que ça apporte je ne serai pas contre ça suppression ...
    Dernière modification par NorX Aengell ; 30/06/2015 à 17h59.

  26. #86
    Double ajout au planning des missions, une suite attendue, et un PVE/PVP by Jago !

    Après le succès de ce qui a modestement été décrit comme best mission ever, aka opération Jericho, Veenz nous propose la suite tant attendue!

    Opération Suicid Squad

    Briefing:

    2015, un mois après l'opération JERICHO.
    Fort de son succès à avoir libéré Walter Warrick, la Delta est envoyée en mission en zone hostile, son objectif : récupérer un camion de matériel biologique aux mains des forces indépendantistes locales.
    Leur journée commence au PC temporaire américain de l'aéroport Molatia, avec pour première mission de localiser un contact dans la ville de Bolabongo, en pleine zone d'affrontement entre les forces gouvernementales et les indépendantistes, afin de connaître l'emplacement de leur objectif principal...

    Objectifs:

    1 - Localiser le contact et découvrir l'emplacement du matériel biologique
    2 - Récuperer et extraire le camion

    Optionnel : découvrir comment les indépendantistes se sont procurés ce matériel.

    Rdv: Jeudi 02/07/2015

    Inscriptions ici


    ******************************************


    Opération Dark Priest : Revengeance

    Contexte:

    L'île de Stratis traverse une crise intense. L'insurrection a embrasé toute la région et les rumeurs laissent entendre qu'un dernier hélicoptère viendra évacuer une équipe. Faites en sorte que ce soit la votre.


    Rdv: Jeudi 09/07/2015

    Inscriptions ici

  27. #87
    Salut, l'adresse du serveur TS a changé, reportez vous sur la première page qui a été mise à jour

  28. #88
    Rappel pour les têtes en l'air:

    Il ne reste que 2 places (officielles) pour le PVP de demain.
    Des places pourront être ajoutées, mais pas à 5 minutes du départ...

    Inscrivez-vous donc sur le Gdoc dès que possible

    ---- Ajout le 09/07/2015 à 16h15 -----

    Précision de la part du GM

    Notez que les équipes constituées sur le présent Google Dog ne le sont qu'à titre vaguement informatif. Je me réserve le droit, le soir de la mission, de réarranger les équipes en vue de les équilibrer pour que tout le monde puisse profiter de la soirée. Donc les équipes ici ne sont constituées que pour vous permettre de vous inscrire pour la soirée et choisir un rôle.
    Dernière modification par Babaorom ; 09/07/2015 à 17h15. Motif: Ajout

  29. #89
    Up-info

    Toutes les places prévues pour ce soir sont pourvues.
    Les inscriptions supplémentaires seront dispatchées équitablement dans chaque team

  30. #90
    Mission ce soir,

    Infos sur le Gdoc, venez nombreux !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •