Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 158
  1. #121
    Mission un peu plus difficile dans dungeons 2 terminé (avec les naga) mais eu du mal car on peut pas se construire trop d'unité (qu'il faut trimbalé entre extérieur et intérieur) et j'ai des soucis de pognon, je pense que je suis pas assez optimisé sur ce point !
    Du coup je galère a construire des pièges et autre pour bien défendre le donjon sans avoir a ramener mes troupes depuis l'extérieur.

    Je suis peut être bon publique mais la voix off me fait bien marrer a m'engueuler qd je vais pas assez vite a son gout !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et question con, c'est jouable de maniere confortable a la manette ? (genre avec le steam link + controller)

  2. #122
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mission un peu plus difficile dans dungeons 2 terminé (avec les naga) mais eu du mal car on peut pas se construire trop d'unité (qu'il faut trimbalé entre extérieur et intérieur) et j'ai des soucis de pognon, je pense que je suis pas assez optimisé sur ce point !
    Du coup je galère a construire des pièges et autre pour bien défendre le donjon sans avoir a ramener mes troupes depuis l'extérieur.

    Je suis peut être bon publique mais la voix off me fait bien marrer a m'engueuler qd je vais pas assez vite a son gout !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et question con, c'est jouable de maniere confortable a la manette ? (genre avec le steam link + controller)
    Jamais testé la manette.

    Moi aussi j'avais des soucis de fric dans le 2, beaucoup moins dans le 3. Dans le 3 la voix est la même et t'engueules toujours autant

  3. #123
    Des canards auraient éventuellement envie de parti multi, sympa, sans prise de tête, avec des easy wins à la clé?
    Oé je suis pas forcément bon (même mauvais d'ailleurs )
    Mais un peu de multi pour essayer ce pan de jeu me plairait beaucoup.
    (Je ne suis dispo que ce weekend, et de fait, plus avant a minima janvier)

  4. #124
    Un gros patch vient de sortir avec de grosses nouveautés !

    Multiplayer deathmatch available.
    Enter enemy dungeons and destroy their dungeon hearts.

    New skirmish map "Sandbox".
    Create the dungeon of your dreams!

    New game mode "Sandbox".
    Spawn enemy heroes yourself!

  5. #125
    Le jeu est à 33,74€ durant les soldes d'hiver Steam.

  6. #126
    Le précédent, Dungeons 2, est offert pendant encore une vingtaine d'heures sur GoG.

  7. #127
    Dungeons 3 à moitié prix sur Steam là, ça vaut le coup ? (Prière de répondre non)

  8. #128
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dungeons 3 à moitié prix sur Steam là, ça vaut le coup ? (Prière de répondre non)
    OUI ! 20 fois oui !

  9. #129
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dungeons 3 à moitié prix sur Steam là, ça vaut le coup ? (Prière de répondre non)
    Non. ^^

    Bah le jeu est plutôt sympa en soi, y a de bonne idée mais cela fait bien un moment qu'il est déinstallé de mon coté. Les raisons sont simple trop répétitif, on tourne vite en rond. Après cela n'en fait pas forcément un mauvais jeu.

  10. #130
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Non. ^^

    Bah le jeu est plutôt sympa en soi, y a de bonne idée mais cela fait bien un moment qu'il est déinstallé de mon coté. Les raisons sont simple trop répétitif, on tourne vite en rond. Après cela n'en fait pas forcément un mauvais jeu.

  11. #131
    J'ai enfin acheté le jeu, et j'ai hâte d'essayer le multi, seulement il n'y a pas beaucoup de parties en ligne. Il y a des canards pour se faire un peu de multi sur les jours qui viennent ou sur une date en Août ?

  12. #132
    Je remonte le topic, j'ai eu le jeu dans un bundle (mais de toute façon il m'intéressait) et ne l'ayant pas encore commencé je me demande si les DLC valent le coup ?
    J'ignore s'ils sont "à part" dans le jeu, s'ils offrent juste un changement de décor, s'ils sont à jouer après la campagne vanilla en étant plus difficile...

  13. #133
    Y'en a qui ont profité des soldes steam dernièrement, j'en suis à 20h de jeu, ils est tellement plus mieux que ses précédents opus

  14. #134
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Y'en a qui ont profité des soldes steam dernièrement, j'en suis à 20h de jeu, ils est tellement plus mieux que ses précédents opus
    Clair, le 3 est excellent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #135
    Si vous avez pris des DLC, vos retours m'intéressent.

  16. #136
    Je les ai tous, ils sont bien marrants
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #137
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si vous avez pris des DLC, vos retours m'intéressent.
    Non je finis la campagne principale mais ils m’intéressent également.

  18. #138
    Je mets le sujet à jour, Dungeons 4 vient d'être annoncé.

    Peu d'infos pour l'instant, sortie en 2023.

    Hâte d'en savoir plus !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #139

  20. #140
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #141
    démo testée, on est dans la lignée des 2 derniers (pas testé le 1), quelques mécaniques modifiées, pour l'instant, je dirai que c'est tout bon

  22. #142
    J'ai regardé une vidéo et j'ai une impression terrible d'interface mobile, ça vous a fait ça ? Il sort sur mobile ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #143
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai regardé une vidéo et j'ai une impression terrible d'interface mobile, ça vous a fait ça ? Il sort sur mobile ?
    Non.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #144
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai regardé une vidéo et j'ai une impression terrible d'interface mobile, ça vous a fait ça ? Il sort sur mobile ?
    L'interface je trouve plus sympa sur le 4, le 3e avait une assez brouillonne. Après que le jeu ressemble a un jeu mobile est sans doute le fait son coté un peu plus simpliste que Dungeon keeper et sa patte graphique assez cartoon. Mais cela n'en fait pas forcement un mauvais jeu, juste une autre tournure.

  25. #145
    L'humour très fan-service et le côté perché du narrateur est assez sympathique.

  26. #146
    Le 3 est un des pires jeu auxquels j'ai joué ces dernières années je pense. La DA, l'humour, le gameplay, il y avait rien qui allait. Je laisse le 4 tranquille et je me désabonne du fil je pense Bon jeu !

  27. #147
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le 3 est un des pires jeu auxquels j'ai joué ces dernières années je pense. La DA, l'humour, le gameplay, il y avait rien qui allait. Je laisse le 4 tranquille et je me désabonne du fil je pense Bon jeu !
    On ne peut pas tous avoir du goût
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #148
    Peut être pas le pire mais j'ai du mal à adhérer au gameplay. On présente ce jeu comme un Dungeon Keeper mais c'est au final un RTS déguisé. La différence c'est qu'au lieu de bâtiments on creuse sa base. Et pourtant les premiers opus étaient vraiment fun. A mes yeux, c'est dommage qu'ils aient pris cette direction.

    Je rêve d'un vrai sim-dungeon à la Evil Genius mais en version Fantasy. Avec des groupes d'aventuriers à la place des agents qui viennent régulièrement envahir la base.
    J'ai même l'idée de la boucle du gameplay où il faudrait tuer les aventuriers le plus tard possible pour qu'ils aient le niveau le plus haut possible avant qu'ils atteignent le cœur du donjon. Leur niveau à leur mort pourvoirait à la ressource la plus rare.
    Bon faut que je monte un studio de dev moi

  29. #149
    Le premier dungeon qui a été un gros flop (gameplay naze, optimisation aux fraise, contenu rachitique) a voulu jouer sur la trace de DK. Mais a partir du 2, il s'est démarqué en un jeu a part, plus proche d'un warcraft 3 avec une touche de dungeon light. Après entre le 2 3 et 4 y a pas vraiment de grosses differences, a part peut etre un jeu un peu plus poli.

    Si vous cherchez le remplaçant de DK au sens propre du jeu, passer sur War for the overworld qui a l'heure actuelle ce rapproche le plus.

  30. #150
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Peut être pas le pire mais j'ai du mal à adhérer au gameplay. On présente ce jeu comme un Dungeon Keeper mais c'est au final un RTS déguisé. La différence c'est qu'au lieu de bâtiments on creuse sa base. Et pourtant les premiers opus étaient vraiment fun. A mes yeux, c'est dommage qu'ils aient pris cette direction.

    Je rêve d'un vrai sim-dungeon à la Evil Genius mais en version Fantasy. Avec des groupes d'aventuriers à la place des agents qui viennent régulièrement envahir la base.
    J'ai même l'idée de la boucle du gameplay où il faudrait tuer les aventuriers le plus tard possible pour qu'ils aient le niveau le plus haut possible avant qu'ils atteignent le cœur du donjon. Leur niveau à leur mort pourvoirait à la ressource la plus rare.
    Bon faut que je monte un studio de dev moi
    Ma foi, t'as quand même des héros qui viennent attaquer ton donjon. Et dans le 4 t'as même des donjons ennemis ( les nains ) . J'ai adoré Dungeons 2-3 et je trouve que ce sont de super successeurs à Dungeon Keeper.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •