Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 158
  1. #1


    https://store.steampowered.com/app/1643310/Dungeons_4/

    Sortie en 2023.


    Il était une fois un royaume très lointain, aussi verdoyant que luxuriant. Les licornes se mêlaient aux arbres, et elfes et humains vivaient en harmonie avec leur environnement. Pourtant, quelque part à l'orée d'une clairière à moitié cachée par les arbres, obscurcie par un voile de brouillard dans la pénombre d'une hutte battue par les intempéries, une forme se blottit sur une grande boule de cristal étrangement lumineuse. Une voix marmonne d'anciennes formules, incitant les brumes qui tourbillonnent dans le cristal à se dissiper pour révéler l'avenir.
    « Tout se meut, rien n'est certain. Venez, ô vagabonds de l'espace et du temps, séparez le voile et montrez-nous ce qui doit arriver », grogne la voix, un œil reflétant timidement la lueur face à son capuchon. Le public de la forme, à peine visible dans la faible lumière, se rapproche et écoute attentivement. « Le temps s'écoule, créant mares et sillons... mais lorsque les brumes se dispersent, seules de vagues images surgissent d'au-delà du voile. Ne vous approchez pas trop, vous ne voulez pas déranger mes délicats tissages magiques, n'est-ce pas ? » La forme, toujours penchée sur l'orbe, murmure et fait reculer l'autre dans l'ombre. « Ah, ça semble s'éclaircir un peu. Je vois... quelque chose... Plusieurs choses, des échos de voix dans la brume. Un bébé, il se passe quelque chose sur la Colline du destin et le Conseil des Morveux se réunit... Qu'est-ce que tout cela peut signifier ? »
    En un éclair, la lumière reflétée dans l'œil devient rouge et un rire diabolique lointain résonne à travers les bois. Prenez garde au retour du Mal de la divination !

    Le Mal absolu et sa fidèle *tousse* servante, Thalya l'elfe sombre, reviennent dans Dungeons 4 après les événements de son fabuleux prédécesseur, pour triompher une fois de plus des forces du bien.

    Créez un donjon confortable pour répondre aux besoins de vos créatures et régner sur elles, puis envoyez-les dans l'Outre-monde pour rappeler au peuple que le Mal absolu règne sur leurs terres. Rassemblez votre Méchanceté de manière innovante et dynamique, et libérez-les sur les forêts et les plaines de l'Outre-monde pour les faire basculer du côté obscur. Mais veillez à ce que votre donjon soit en sécurité grâce à des pièges et défendu par vos créatures, car les habitants de l'Outre-monde ne vont pas se tourner les pouces pendant que vous transformez leurs terres en lieu de vacances pour le Mal absolu.

    Quel est ce bruit ? « De l'or, de l'or et des gemmes, de l'or, des gemmes et de l'or ! » L'ancienne chanson résonne dans le monde souterrain, accompagnée du bruit d'acier des marteaux et des haches. Les nains sont venus réclamer leur part des ressources et, avec les elfes et les humains de l'Outre-monde, ils envoient leurs pilleurs en quête du cœur du donjon.

    Dungeons 4 conserve l'esprit de son prédécesseur, mais tout est désormais plus grand, avec une Méchanceté™ encore plus dynamique.


















    Dernière modification par frostphoenyx ; 24/08/2022 à 14h57.

  2. #2
    Ça n'intéresse personne ?

  3. #3
    Peut être mais il y a 3 millions de remake de dungeon keeper qui sont sorties&en dév&en Early access c'est difficile de s'y retrouver... Personnellement je nage.

  4. #4
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Peut être mais il y a 3 millions de remake de dungeon keeper qui sont sorties&en dév&en Early access c'est difficile de s'y retrouver... Personnellement je nage.
    Celui-ci n'est pas sorti en Early Access, c'est du direct en release. Après tu n'as pas tort

  5. #5
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Peut être mais il y a 3 millions de remake de dungeon keeper qui sont sorties&en dév&en Early access c'est difficile de s'y retrouver... Personnellement je nage.
    C'est tout à fait ça, le pire c'est que chacun semble avoir des arguments pour peser dans la balance. Ici le fait de pouvoir envoyer ses troupes massacrer ces vils gentils est très attrayant, mais est-ce que cela suffira à le rendre intéressant sur le long terme? HELP la rédac' CPC, faites-nous un bon gros dossier sur la meilleure façon d'être mauvais!

  6. #6
    D'après les retours, ce n'est pas le jeu de siècle mais un bon jeu, une très grosse amélioration par rapport au 1er. Il est moins proche de DK que War For the Overworld mais mieux fini. Et un peu plus original je dirais.

  7. #7
    J'avais test la version test ( de rien je vous en prie ) qui avait laissé un gout amer de frustration avec cette pincé de tower def dans la gestion du donj et des invasions des héros qui étaient affreusement mal branlé selon mon avis. Cette version 2 a l'air de s'en écarter . De toute facon je me suis fait une raison et je ne m'attends plus a retrouver le même plaisir que dans Dk malgré toute la bonne volonté de divers boites.

    i 'm missing you Horny

  8. #8
    Oui faut pas le prendre comme DK3 mais il semble que cette fois ils aient tiré la leçon de leurs erreurs.

  9. #9
    page steam :

    "Disponible : 24 avril
    Ce jeu sera déverrouillé dans environ 11 heures"


    metacritic


    pour l'instant les retours sont corrects (71/100 metacritic)

    à quand le digne successeur de DK2
    ça à déjà l'air mieux (et mieux fini) que war for the overworld.

  10. #10
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça n'intéresse personne ?
    Si moi, c'est même, dans les derniers projets similaires, celui qui m’intéresse le plus.

    Par contre je sais pas encore si je pourrais y jouer.

    Clonez moi.

  11. #11
    Je vais y jouer dès la sortie ( 19h ce soir ), premiers retours sûrement en fin de soirée ou demain.

  12. #12
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vais y jouer dès la sortie ( 19h ce soir ), premiers retours sûrement en fin de soirée ou demain.
    Merci !

    Ca me permettra de savoir si ça vaut le coup de contacter Rael ou pas.

  13. #13
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merci !

    Ca me permettra de savoir si ça vaut le coup de contacter Rael ou pas.

  14. #14
    Alors, c'est bon ou pas ?
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  15. #15
    Ouais, je me pose la même question, j'ai le click d'achat qui me titille, un petit retour serait bienvenu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #16
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça n'intéresse personne ?
    Le 1er etait pas terrible, donc perso je reste septique pour le second.

    ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    page steam :

    "Disponible : 24 avril
    Ce jeu sera déverrouillé dans environ 11 heures"


    metacritic


    pour l'instant les retours sont corrects (71/100 metacritic)

    à quand le digne successeur de DK2
    ça à déjà l'air mieux (et mieux fini) que war for the overworld.
    Dwelver est pour le moment le plus réussi.

  17. #17
    Je l'ai pris Nuuvem (~16€) et j'ai pu jouer environ 2h donc c'est un avis à chaud et sans avoir vu toute les possibilités, il y a un gros mélange entre la partie donj' et la partie surface où l'on dirige quelques troupes à la manière d'un STR-light (très light) (les maps sont géré un peu à la manière d'un HoMM : 1 carte surface, 1 carte sous-sol) : difficile à dire si ce mélange sera agréable sur la durée...

    + : - les sensation de DK en creusant/construisant les salles
    - taper les larbins pour qu'ils creusent plus vite comme au bon vieux temps!
    - le narrateur, même si toutes ses phrases ne sont pas extra il aide beaucoup à rentrer dans le jeu/univers.

    - : - zoom trop proche impossible à éloigner
    - le nombre de créatures et de salles ne me semble pas énorme mais sans avoir finis le jeu impossible à confirmer.


    Donc pour le moment je dirais à 45€ c'est un peu cher, à moindre prix et sans faire la fine bouche cela permet de retrouver un style de jeu qu'on ne retrouve que rarement.

  18. #18
    bon tester rapidement, ca ressemble a dungeon keeper, y a des idées de dungeon keeper, mais ce n'est absolument pas un dungeons keeper like. Le jeu ce présente plus comme un STR a la warcraft simplifié avec une surcouche DK. Plutôt bien optimisé et un contenu plutôt rachitique, le jeu semble etre assez agréable à y jouer (je peut pas me prononcer sur la durée de vie, pas assez jouer dessus).

    Comme GudulePremier, je conseillerais de prendre le jeu a bas prix pour le moment vu le peu de contenu dispo.

    A voir par la suite.

  19. #19
    Je suis pas un expert de DK ni de stratégie, mais je le trouve bien fun pour les 16€ payés sur Nuuvem.

  20. #20
    Bon je dois reconnaitre que la campagne qui sert un peu de tuto est plutot interessant et manque pas d'humour On vois que le jeu a un petit potentiel.

  21. #21
    J'ai fait les 4 premières missions de la campagne et je ne suis pas vraiment d'accord avec les retours d'abecrow. Pour moi c'est vraiment un DK-like, avec une couche RTS simple rajoutée par-dessus.

    Pour aller plus vite je vais lister les différences avec DK, ça sera plus simple.

    -> Il n'y a pas de veines infinies d'or, juste des veines très lentes à épuiser.
    -> Il y a deux factions jouables.
    -> Il y a peu d'unités différentes, mais elles sont améliorables deux fois ( un peu à la manière d'Heroes of Might and Magic )
    -> Nos unités peuvent sortir de notre donjon et se balader pour conquérir le monde de la surface ( c'est là que le jeu se contrôle comme un RTS )
    -> Les salles ne disposent pas à la construction de leurs objets caractéristiques. Exemple : si on construit une salle pour faire la bière, il faut en plus placer les alambics, sachant que plus on en a, plus on va produire, évidemment
    -> Comme dans DK les salles et sorts doivent être recherchés mais ici cela coûte des ressources, c'est à dire de l'or et en plus de la mana pour les sorts et des boîtes pour les salles/pièges .

    Et je le préfère très largement à Dwelvers.

  22. #22
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    -> Il n'y a pas de veines infinies d'or, juste des veines très lentes à épuiser.
    Ahhhh je croyais qu'elles étaient infini mais rapporter moins que les filons classique! Merci de l'info!

  23. #23
    Dites y a moyen de prend rapidement un groupe de mobs, parce que bon 1 par 1 dans un dongeon rempli c'est plutot lourd ?

  24. #24
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Dites y a moyen de prend rapidement un groupe de mobs, parce que bon 1 par 1 dans un dongeon rempli c'est plutot lourd ?
    Pas encore trouvé !

  25. #25
    Ouch je viens de perdre à la mission 6 alors que j'avais du faire plus de la moitié de la quête, gérer la partie STR en plus du donj' est assez compliqué je trouve. Le budget et difficile à trouver entre la paye des monstres et avoir assez de liquidité pour les améliorations... bon j'y retourne

  26. #26
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Dites y a moyen de prend rapidement un groupe de mobs, parce que bon 1 par 1 dans un dongeon rempli c'est plutot lourd ?
    Alors c'est en cours d'implémentation, ils envisagent de le mettre en clic droit sur le portrait des monstres.

  27. #27
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Alors c'est en cours d'implémentation, ils envisagent de le mettre en clic droit sur le portrait des monstres.
    en fait j'ai trouver une alternative, il faut la salle du crystal et debloquer le drapeau noir. Par la suite faudra juste mettre le drapeau pour attirer les mobs au combats.

  28. #28
    Ouais mais reste le souci de si tu veux envoyer tous tes mobs à la surface...

  29. #29
    le truc de ralliement paf direct sur la porte et ttlm dehors

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •