Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 158
  1. #91
    Bon. Je ne suis jamais allé au Macumba.

    Par contre, j'aimais bien la boîte qu'il y avait avant. Ça vaut le coup d'y aller?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #92
    Ce sont les mêmes proprios a priori donc ça doit être sympa.

  3. #93
    Enfin apparemment pour l'instant il y a qu'une petite partie de établissement d'ouverte, je suppose qu'il vaut mieux attendre l'inauguration pour en profiter.

  4. #94
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Enfin apparemment pour l'instant il y a qu'une
    petite partie de établissement d'ouverte, je
    suppose qu'il vaut mieux attendre
    l'inauguration pour en profiter.
    Pas faux mais ya déjà de quoi bien danser

  5. #95
    Bon alors je vais attendre l'inauguration et le retour des premiers clubbers.

    Je plante mon drapeau sur ce sujet

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #96
    J'y suis retourné et je dois dire que j'apprécie vraiment de plus en plus ! Beaucoup plus de changement depuis l'ancien proprio que j'aurais imaginé mais c'est plutôt très positif ! Alors certes tout n'est pas parfait mais l'équipe qui fait la déco intérieure est vachement à l'écoute des petits papiers posés dans la boite à idées Je pense que si on aimait l'ancien Macumba ( pas le 1er hein, la seconde version ) on aimera le nouveau Macumba !

  7. #97
    Et si on aime le VRAI macumba, celui avec la main baladeuse, l'IA de ses clients, l'ambiance énorme ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et si on aime le VRAI macumba, celui avec la main baladeuse, l'IA de ses clients, l'ambiance énorme ?
    Question difficile. Personnellement j'adore l'ambiance de ce Macumba-là, tout à fait en rapport avec le VRAI. L'humour, le "non-sense" à la British et très très souvent cassage du 4e mur. Bref, que du bon niveau ambiance, je me suis bien poilé. Après ça ne sera jamais l'ancien Macumba, comme on l'a connu, avec ce pitre de DJ Molyneux. Mais cela fait quand même honneur à son inspiration.

  9. #99
    J'ai des soucis au Makumba 2, je demande aux serveuses d'aller me chercher une boisson, et puis ... elles se barrent dans tout les coins, certainement dépassé par le patron :/

    A t'il le droit de prioriser le boulot maintenant ? ou faut-il qu'il retourne régulièrement pour quasiment préciser à l'instant T ce qu'elles doivent faire ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'ai des soucis au Makumba 2, je demande aux serveuses d'aller me chercher une boisson, et puis ... elles se barrent dans tout les coins, certainement dépassé par le patron :/

    A t'il le droit de prioriser le boulot maintenant ? ou faut-il qu'il retourne régulièrement pour quasiment préciser à l'instant T ce qu'elles doivent faire ?
    Ça j'ai bien peur que cela soit toujours le cas

    En gros si j'ai bien compris leurs priorités : aménager un nouvel espace > installer de nouvelles tables > tâches diverses ponctuelles > extorquer du fric à un client récalcitrant > bricolage

  11. #101
    Hello les amis ! Je profite que j'ai un peu de temps pour vous parler de la météo car de nouvelles prévisions sont arrivées ! Bonne prévisions d'ailleurs, avec un temps d'un aspect beaucoup plus beau et bien moins tourmenté, bien plus clair pour nos petits yeux
    Grâce à cela les livres que vous lirez seront beaucoup plus lisibles et faciles à utiliser En parlant de ça le tournage de pages est plus fluide. C'est que du bon !

  12. #102
    Dungeons 3 est de sortie et franchement c'est de la balle

  13. #103

  14. #104
    Koinsky a fait une présentation de la campagne :




  15. #105
    L'humour et les références sont au top, je me régale sur la campagne.

  16. #106
    Mouais, moi j'ai un peu le même problème qu'avec Divinity, je le trouve lourdingue leur humour. Mais le jeu est sympa.

  17. #107
    Ah c'est sûr faut aimer ce genre d'humour. Moi ça m'éclate

  18. #108
    J'avais adoré Dungeon keeper a l'epoque, mais j'ai jamais refait de jeu de ce genre...
    Et donc jamais franchi le cap avec cette licence car les critiques étaient jamais ouf .... mais vous avez l'air de dire que c'est bien ?

  19. #109
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Mouais, moi j'ai un peu le même problème qu'avec Divinity, je le trouve lourdingue leur humour. Mais le jeu est sympa.
    Archi lourdingue, je sais pas si c'est la VF qui fait ça mais c'est tellement au ras des paquerettes, ça en gâche le jeu.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #110
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'avais adoré Dungeon keeper a l'epoque, mais j'ai jamais refait de jeu de ce genre...
    Et donc jamais franchi le cap avec cette licence car les critiques étaient jamais ouf .... mais vous avez l'air de dire que c'est bien ?
    J'avais pas aimé le 1, beaucoup aimé le 2 et j'adore le trois. J'ai un bon pour le 2 gratos si ça te dit...

  21. #111
    Remarque, si le 2 donne déjà une bonne idée pourquoi pas, ca me permettra d'avoir un bon avant gout ?

  22. #112
    Le 2 était sympa, pas encore put tester le 3 mais si ça reste la même recette avec de nouveaux ingrédient (bon alors c'est plus la même recette dans ce cas là :D) ce sera toujours avec plaisir d'y jouer.

  23. #113
    2 différences principales entre le 2 et le 3, la partie "RTS" sur le monde de la surface est bien meilleure et au lieu d'avoir 3 races distinctes on les joue toutes en même temps.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Remarque, si le 2 donne déjà une bonne idée pourquoi pas, ca me permettra d'avoir un bon avant gout ?
    MP si tu veux le bon Steam.

  24. #114
    Y'en a que moi qui en ai rien à foutre de la partie surface en mode RTS mal branlé ?

    Je veux un vrai dungeon keeper pas un mix pour qu'au finale les deux parties soit moyennes.
    Discord : Siscka#5183

  25. #115
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Y'en a que moi qui en ai rien à foutre de la partie surface en mode RTS mal branlé ?

    Je veux un vrai dungeon keeper pas un mix pour qu'au finale les deux parties soit moyennes.
    Ben pour moi la partie Donjon est très bonne dans ce 3e opus.

  26. #116
    Merci encore pour Dungeons 2, j'ai fais 3/4 missions et c'est franchement sympa ! (pour moi il n'a pas de concurrent ? et j'avais tellement adoré dungeon keeper....)

    Je me demande si je finis le 2 ou si je passe directement au 3
    En tout cas, l'humour me parle et construire son donjon comme a l'époque c'est tellement sympa !

  27. #117
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci encore pour Dungeons 2, j'ai fais 3/4 missions et c'est franchement sympa ! (pour moi il n'a pas de concurrent ? et j'avais tellement adoré dungeon keeper....)

    Je me demande si je finis le 2 ou si je passe directement au 3
    En tout cas, l'humour me parle et construire son donjon comme a l'époque c'est tellement sympa !
    Comme tu le sens, faut juste que tu sois conscient des différences entre les deux ( différences qui pour moi sont en faveur du 3 )

  28. #118
    Je vais qd meme essayer de finir le mode solo (je fais que ca sur les STR de toute facon) du 2 que tu m'as offert, et le temps de passer au 3 il sera moins cher

  29. #119
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci encore pour Dungeons 2, j'ai fais 3/4 missions et c'est franchement sympa ! (pour moi il n'a pas de concurrent ? et j'avais tellement adoré dungeon keeper....)

    Je me demande si je finis le 2 ou si je passe directement au 3
    En tout cas, l'humour me parle et construire son donjon comme a l'époque c'est tellement sympa !
    Si tu cherche absolument un dk like proche de l'original y a bien war for the overworld qui est pas mal: http://store.steampowered.com/app/23...the_Overworld/

    Bien sur , il est plus sérieux que dungeons 3

  30. #120
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais qd meme essayer de finir le mode solo (je fais que ca sur les STR de toute facon) du 2 que tu m'as offert, et le temps de passer au 3 il sera moins cher
    Pas faux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •